Frederic

Présentation

fort d'une longue expérience dans le sport, j'ai commencé très jeune par l'équitation, dressage en compétition ensuite la vie ma amené à découvrir le taekwondo qui est devenue ma grande passion je me suis spécialisé dans l'enseignement et en parallèle je m'occupais de salle de sport et enseigner tous les cours qui y sont généralement proposés ( body balance, body pump, spining, cours freestyle , ) en plus des préparations physique pour débutants et sportifs d'élites. j'ai même collaborer avec des phytothérapeutes et ostéopathes dans la réductions des genoux et hanches. plus mobilisées complètes après un AVC.

riches d'une longue expérience dans le développement personnel: formation de PNL-Hypnose- Méditation Vipassana - transcendantal- i'am je suis partis voyage sac à dos et pratiquer la ou toutes ces techniques on vues le jour.

Le concrétisateur est née, pour soutenir les gens sur le chemin de vie, la ou ils en sont et pour améliorer leurs quotidien par des réflexions simples et efficaces. pour arrêté de ce plaindre et aller de l'avant.

tout est possible si on y croit.

à bientôt

frédéric

Education

manœuvre comme constructeur métallique et menuiser
certificat de capacité comme gestionnaire en logistique
acheteur / vendeur
professeur de cours collectifs
responsable de salle musculaire
manager de centres de Fitness
voyageur - explorateur du monde et ces traditions
coach de vie . sportif
entrepreneur : création de MOOV Rainbow sàrl - VIBEmindfulness centre de méditation

Expérience / Qualifications

15ans de taekwondo
8 ans dans les salles de sport
développement personnel 10 ans d'accompagnement comme coach de vie et sportif

Commentaires (0)

Pas encore de commentaire

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Membre depuis décembre 2017