Tutorat en mathématiques, physique et/ou chimie

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis docteur en géosciences et tutrice expérimentée, car j'ai tutoré des élèves au collège et au lycée pendant que j'étais à l'université. J'aime casser des sujets compliqués en petits morceaux moins compliqués et digestes. Si un étudiant ne comprend pas le sujet avec une explication, j'essaie généralement une autre approche. Tous ceux que j'ai encadrés ont pu atteindre leurs objectifs académiques
J'ai eu moi-même quelques difficultés à comprendre quelques matières en mathématiques et en physique et j'ai expérimenté de première main l'importance d'une approche calme et multidirectionnelle avec beaucoup d'exemples pratiques. Je suis ici pour fournir cela à mes tuteurs.
Si vous êtes étudiant à l'université, je pourrai vous aider sur toutes les méthodes mathématiques si vous suivez des sujets de biologie, chimie, géologie (ou apparentés).

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
J'aimerais connaître le sujet sur lequel nous allons travailler 1-2 jours avant le cours. Je peux aussi entrer et improviser, mais je travaille mieux si je prépare des exemples à l'avance.

Au domicile de l'élève: Autour de Bâle, Suisse

Enseigné en :anglais, français, russe

Envoyez un message à Nadia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nadia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00

12  Lundi à 12:00    Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00
14  Lundi à 14:00    Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00

Lucien
Cours de tutorat en sciences (mathématiques, physique, biologie)
J'ai hâte de partager ma passion des sciences avec vous! Je propose des cours particuliers de tutorat utilisant des approches et des méthodes interactives adaptées à chaque élève. Les cours peuvent être donnés en anglais ou en français. J'ai récemment obtenu un Master en ingénierie biomédicale à l'ETH Zurich et j'ai une grande expérience en mathématiques appliquées, physique et biologie. Les cours que je propose sont adaptés à tous les niveaux - des débutants aux étudiants avancés - à la fois pour les programmes du secondaire et de l'université. Une de mes priorités sera de vous aider à atteindre constamment de nouveaux objectifs tout en appréciant l'apprentissage. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Raif
Cours particuliers en Math, Statistique, physique, Mécanique, Electricité, Chimie générale, Chimie Organique et Biologie
Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie de programmes Maturité, Gymnase ou programmes France, Europeéen (Franco-anglais) ou International (en anglais) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres établissements.. Programme spécial pour Terminales Session 2022 et Maturité 2022. Ainsi que pour (International and European School in English). Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Juan
Cours de mathématiques et soutien scolaire pour enfants et adultes.
Les mathématiques sont le langage de la nature. Si vous rencontrez des difficultés à les comprendre ou à les résoudre, ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider. Je suis le premier à comprendre pourquoi ce sujet abstrait peut sembler si délicat au début, mais avec le bon état d'esprit et un peu de soutien, vous résoudrez bientôt les problèmes plus rapidement que vous ne l'avez jamais imaginé.

Ludovic
Soutien scolaire - apprentissage français langue étrangère - montage vidéo
Je suis professeur des écoles depuis 10 ans, passionné par le cinéma. Mes cours peuvent donc aller du soutien scolaire en français ou en mathématiques voir d’autres matières, à l’apprentissage du français en tant que langue étrangère en passant par du montage vidéo sur le logiciel iMovie d’Apple.

Ali
Cours particuliers en mathématique, physique et chimie
Bonjour, Actuellement docteur en chimie des matériaux de l'université Haute Alsace. Je suis Professeur en Physique chimie et technologie au lycée Jeanne d'Arc à Mulhouse et au collège Jean MONNET à Dannemarie. Professeur en chimie dans une société pour les concours médecines (prepapourtous) - Je propose des cours particulars en Mathématiques et Physique/Chimie pour les niveaux : Collège/Lycée (à l'approche du Brevet, BAC) - Des cours en chimie (organique, inorganique, analytique, polymère,..., pour PostBac (Prépa, Université licence, Iut, Bts). Mon savoir être et mon savoir faire : pédagogue et à l'écoute, je m'adapte à tous les élèves. Mes méthodes sont différentes selon les niveaux et les profils. Je redonne confiance aux élèves qui ont des difficultés en revoyant le cours puis en faisant énormément d'exercices. J'aide également les élèves qui ont déjà un bon niveau à travailler de manière efficace afin de les faire encore plus progresser. Expérience : plus de 10 ans de cours particuliers. N'hésitez pas à me contacter.

Muhammed
Cours de soutien du primaire jusqu'à la 3ieme et apprentissage du français pour les adultes
Ayant un niveau BAC +5 dans l'enseignement et plus de 2 ans d'expériences. J'ai travaillé dans l'associatif et à l'éducation nationale. Je peux venir facilement en aide à des enfants de primaire et collège. Je peux aussi enseigner le français suivant les niveaux demandés.

Mourad
sciences mathématique informatique réseaux physique
diplômé en informatique réseaux, sciences mathématiques propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Houssem Eddine
Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 6 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Gabin
Etudiant en école d'ingénieur donne cours de Maths et de Physique-Chimie niveaux Collège, lycée et préparation aux CPGE scientifiques
Mes cours s'adressent aux élèves de collège et lycée et aux étudiants préparant à entrer dans une CPGE scientifique. Ces cours peuvent aussi être bien soutenus que d'approfondissement de certaines notions. Lors de mes cours, je passe souvent à deux parties: - d'une partie je fais des rappels de cours sur les notions étudiées en classe (for bien maîtriser les bases); - under the work of the work in the guide of the learning, the lui-même, donnez-vous des conseils pour les calculs et la méthodologie.

Julia
Cours particuliers nombreuses matières (période scolaire et vacances) niveau collège-lycée
Je vous propose des cours hebdomadaires ou des stages de révisions, remédiation par compétences, remise à niveau à destination des élèves de collège-lycée, dans plusieurs matières : mathématiques, français, anglais, allemand, SVT (à partir de la 1ère, voir mon autre annonce) , enseignement scientifique et philosophie (analyse de sujets surtout). Professeure agrégée actuellement en disponibilité de l’Éducation Nationale pour raison familiale (je ne suis par conséquent plus en poste en établissement depuis le 01/09/2021 et ne suis plus salariée de l'EN), je suis titulaire d'un double cursus littéraire et scientifique et donne des cours particuliers de soutien scolaire dans de nombreuses matières en visio sous statut autoentrepreneur. Forte d'une expérience de 10 ans d'enseignement dans le secondaire, avec plusieurs jurys de bac à mon actif, et de nombreuses années d'expérience de cours particuliers (dont 3 ans en activité principale lors d'une précédente disponibilité), je vous propose mon aide dans ces différentes disciplines, que j'ai l'habitude d'enseigner en cours particuliers et qu'on m'a parfois demandé d'enseigner dans le cadre de remplacements de courte durée en collège (remplacements de collègues d'anglais et de français tardant à avoir des remplaçants nommés sur leur poste). Mes cours allient rigueur et bienveillance, professionnalisme, dynamisme et humour, d'après mes anciens élèves, lorsqu'ils évoquent l'aide que j'ai pu leur prodiguer. J'ai l'habitude de travailler avec des élèves multi-dys, TDA/H, haut potentiel et Asperger également. J'insiste beaucoup sur la méthodologie scientifique et la qualité de la rédaction, en sciences comme dans les matières littéraires. Je peux vous aider à optimiser vos techniques d'apprentissage, de mémorisation, vous aider à aller à l'essentiel, à réaliser des cartes mentales. Nous travaillerons également l'organisation générale de votre travail si nécessaire. J'ai aussi et surtout envie de vous transmettre mon plaisir d'apprendre, qui continue de m'animer encore aujourd'hui. Ayant donné des cours particuliers pendant longtemps en présentiel à domicile, je souhaite désormais privilégier les cours en Visio sur Zoom, Skype, ou tout autre logiciel de visioconférence. Je pratique les cours en format visio depuis mars 2020 et me suis depuis lors davantage équipée, afin de garantir un plus grand confort pour mes élèves : casque avec micro (son de qualité), tablette graphique reliée à un tableau interactif, caméra-visualiseur de documents, éclairage frontal réduisant les ombres désagréables, tableaux Véléda derrière moi. Des cours en petits groupes sont possibles également. Si votre enfant a un camarade qui présente des difficultés dans la même matière ou que son frère ou sa sœur d'âge proche ont besoin du même type d'aide, c'est possible. Dans ce cas, le tarif est dégressif pour chaque participant. Merci de respecter les horaires réservés. Les cours sont réglables à l'avance. Tout cours annulé moins de 24h à l'avance est dû à 50%. En effet, le temps que je pourrais perdre à gérer des multiples annulations et reprogrammations de cours est du temps que je ne peux pas mettre au service de la réussite de mes élèves. De plus, la présence d'un cadre, de règles de fonctionnement est nécessaire à l'investissement des élèves qui s'engagent dans un processus d'accompagnement. Ainsi, je vous demande également d'être ponctuels et de lancer votre ordinateur et votre logiciel de visioconférence quelques minutes à l'avance afin de commencer la séance à l'heure, de ne pas perdre de précieuses minutes de cours (la séance terminera à l'heure initialement prévue... 10 minutes de retard signifie 10 minutes de cours perdues) et de respecter les élèves qui ont cours après vous. Au plaisir de vous rencontrer et de vous apporter mon aide et mon expertise.

Robert
Professionelle Nachhilfe in Physik für Studenten (+LaTeX)
English: I specialise in giving physics and math tutoring for bachelor physics students. For this, I can help you best within the fields of (quantum) mechanics, electrodynamics, quantum field theory and particle field theory. I can also be of assistance in getting to know the programme "Latex" for papers and presentations. Deutsch: Ausgebildeter Physiker und Lehrer in Physik und Mathe bietet Nachhilfe für Bachelorstudenten der Physik an. in den Fächern Mathematik und Physik für Schüler und gebe dafür bedarfsorientiert Kurse, d.h. entweder helfe ich bei den Hausaufgaben oder entwerfe speziell Stunden für Schüler, abgestimmt auf ihre Ziele und Bedürfnisse. In den den ersten Kursen werden wir deine Ziele und Bedürfnisse benennen, sodass ich in Absprache mit dir einen Plan erstellen kann, damit du effektiv vorankommst.

Anne
Français, sciences, correction de travaux de fin de cycle
Diplômée HEP , je vous propose des cours de français via la webcam. Je tiens compte de vos lacunes et de vos forces afin que ces cours restent une joie et un partage. Ayant une connaissance approfondie du plan d'enseignement romand, je propose l'étude de divers genres de texte ( aventure, conte, fait divers, fantastique, merveilleux.... ). Pour y arriver, nous réviserons les bases orthographiques, grammaticales et lexicales. D'autre part, j'enseigne aussi les sciences ( jusqu'à la 8P) J'aime beaucoup corriger les travaux de fin de cycle ( certificat, matu, Hautes écoles...)

Tom
Les mathématiques et l'informatique accessibles à tous
Besoin d'un rattrapage, de soutien scolaire, de cours particulier ou d'une aide aux devoirs en mathématiques ? En informatique ? En logique ? Je suis là pour vous! Je vous propose une approche personnalisée ; parce qu'il n'existe pas une méthode qui fonctionne pour tous, je m'adapte aux besoins et demandes de chaque élève (et de leurs parents). La première heure de cours servira à définir les besoins, échéances et forces de l'élève. Mes cours s'adressent aux élèves du secondaire tous niveaux confondus, aux étudiants du supérieur en dehors des cursus techniques (ingénierie, physique, mathématique, etc.) et à toute personne souhaitant rafraîchir ou renforcer ses connaissances en mathématiques et en informatique. J'ai amassé à travers mes lectures et mes études en science informatique à l'École Polytechnique de Louvain une quantité de savoir en mathématiques et en informatique qu'il serait dommage de ne pas partager :) Étant moi-même étudiant, je connais les difficultés que certaines matières peuvent susciter et le manque de pédagogie de certains professeurs. Je suis impatient de travailler à vos côtés et de débloquer vos compétences :) Je suis étudiant en master en science informatique à l'École Polytechnique de Louvain (UCLouvain), distingué en bachelier. D'un naturel curieux, j'ai agrémenté mon cursus en informatique de nombreux cours de physique (classique et quantique) et de logique. J'ai également été amené à travailler avec des personnes de nombreux horizons dans des contextes variés, j'en retire une grande adaptabilité. Cela fait longtemps que j'aide bénévolement des amis et connaissances dans la réussite de leurs études et j'espère pouvoir mettre cette expérience au profit de votre réussite :)

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - 19 de moyenne - Nouveau programme 2022
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Oumar