FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd36.81CHF/ h

Pitch: Atelier de LECTURE à voix haute par Web cam. Français & Espagnol.

L’atelier de lecture à voix haute est ouvert à tous, débutants ou non, de langue maternelle française ou pas, afin de s’initier ou de se perfectionner dans l’art de lire à haute voix. Cet atelier permet à la fois d’aborder les questions techniques de la lecture à voix haute (sens, respiration, rythme, phrasé, musicalité…) mais aussi de partager avec les autres participants son goût pour la littérature, de découvrir des textes ou des auteurs.
Les séances débutent par un échauffement physique et vocal, un travail sur la respiration et la voix. Chaque participant vient avec un ou deux textes de son choix. Durant la séance, des extraits de ces textes sont lus, une ou plusieurs fois. Ils font l’objet de commentaires de la part de l’animateur de l’atelier. Ces commentaires viennent éclairer le lecteur sur la perception de sa lecture.

Objectifs:

Il s’agit bien d’apprendre à l’élève à maitriser un panel de stratégies de lecture à affiner et étoffer tout au long de sa vie.
Une fois que l’apprenant lit de manière fluide, des stratégies, comme établir des liens entre le texte et son vécu, anticiper la suite, interpréter l’implicite du texte, le résumer, etc. seront abordées de manière explicite.
Avantages :

Enseignement explicite et fonctionnel de la lecture en espagnol & français;
possibilité de travailler sur des textes authentiques, sur des albums de littérature renforçant la motivation par leur côté affectif ;
liberté pédagogique de l’enseignant, qui n’est pas coincé par un canevas imposé par un manuel ;
lire et écrire sont envisagés conjointement, ce qui renforce l’apprentissage de ces deux compétences.
Notre méthode en bref:

Discuter avec les participant pour qu’ils sachent ce qu’est “lire”, et enrichir leur vocabulaire pour favoriser l’apprentissage de la lecture.
renforcer la conscience phonémique. l’élève devrait pouvoir décomposer un mot entendu en ses phonèmes successifs ;
lier lecture et écriture (qui concrétise les rapports entre l’oral et l’écrit). Copies et dictées ne suffisent pas, il faut faire produire très tôt aux enfants de petites phrases libres ou imitant une structure donnée.
Matériel et supports d’apprentissage :

pour faciliter les productions écrites, créer progressivement une banque de mots affichée en classe, organisée de façon thématique ou alphabétique. Décomposer chaque mot en syllabes, en observer l’orthographe… Les mots-outils, fréquents et souvent difficiles, sont à y inclure en priorité. Chaque personne peut aussi avoir une « boite à mots » dont il personnalisera le contenu de façon affective ;
choisir des types de textes variés : narratifs, informatifs… ;
proposer divers exercices de composition et de variation de mots et syllabes à l’aide de lettres à manipuler, plus concrètes et mobilisant la mémoire kinesthésique ;
créer des jeux de lecture pour rendre l’apprentissage plus motivant donc plus efficace ;
Se familiariser aux variations d’écriture (manuscrite, imprimée…).

Lieu

Cours par webcam

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
45 minutes
60 minutes
Enseigné en :français, anglais, espagnol

Présentation

Rojo découvre le théâtre au Venezuela, son pays natal. L’art dramatique la passionne. Elle dédie ses études à sa passion, et obtient une licence en histoire de l'art..

Education

un master en cinéma dans des écoles renommées. Arrivée en France en 2011, elle obtient un master 1 en recherche cinématographique et suit des cours au conservatoire National de Paris et un Master 1 en écriture et mise en scène théâtre.

Expérience / Qualifications

Type ou secteur d’activité ARTS –Gestion- Traduction - Enseignement

Enseignante d’espagnol et de français médical dans l’école Fondation ULB
depuis juillet .

Enseignante et éducatrice de français et d'espagnol école européenne III
Cours de Français en secondaire (Langue maternelle, L2 et L3)

Enseignante et animatrice d’espagnol, français et anglais
Asbl Rojo en si bémol, Bruxelles

Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)
Enseignante d’espagnol, français et anglais

Salto Arte compagnie, Marseille
Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)

Assistante à la traduction Espagnol- Français
Aléa Films, Paris

Traducción: sous-titrage des court-métrages (español, francés, inglés)

Assistante de langues - Français
Alliance Française du Venezuela, Caracas.
Assister au professeur en Espagnol
Si vous voulez vous connaître, vous développer et vous dépasser en français… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie . Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. La méthode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation. Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
Apprendre une langue vivante étrangère, et en particulier l’espagnol, c’est découvrir un mode de fonctionnement nouveau, c’est appréhender le monde différemment. Il s’agit non seulement de connaître une grammaire et un vocabulaire, mais aussi les réalités culturelles espagnoles et hispano-américaines. Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le professeur permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Notre objectif est de susciter le désir de parler. La methode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction de la langue par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; la voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); le corps par la production corporelle: l’imaginaire par la compréhension émotionnelle: Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur espagnol en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
Objectif ? L’objectif de ces ateliers n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres. Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant se relier aux forces de la vie. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses. A qui cela s’adresse-t-il ? L’Art Thérapie s’adresse à toute personne en recherche d’un processus d’auto-transformation et d’évolution. Pour tous les publics; les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées. Les ateliers ou séances s’adressent à l’artiste en chacun de nous. La recherche du plaisir et de l’émotion esthétique est liée à l’activité artistique, avec la guidance de l’art-thérapeute. Art-thérapie en institution : enfants, adolescents, adultes rencontrant des difficultés ou en marges (hôpitaux, maisons de retraite, milieux de réinsertion sociale, écoles dans des zones d’enseignement prioritaire ou avec le réseau razed, classe de Cliss… ) Hors institutions : ateliers ouverts également à ceux qui veulent se découvrir par l’intermédiaire d’une expression artistique qui se partage. Déroulement d’une séance. Écoute & demande Méditation & respiration Choix du matériel pour travailler l’inspiration ou la création Silence Regarde & écriture de l’œuvre « en temps voulu » Partir apaisé Durée d’une séance : entre 1h15 et 1h45 ; variable d’un individu à l’autre, d’une séance à l’autre. CONTENU Rencontre avec son corps, ses sensations, ses émotions de façon ludique et douce. Entrer en relation avec l’extérieur (de soi vers l’autre puis les autres). Développement de sa conscience de l’espace. Écoute. Travail sur sa créativité par l’expression, stimulation de l’imaginaire. Selon les groupes et les difficultés nous ne travaillerons parfois que sur l’expression, la mise en place d’un espace de jeu. Les outils sont le théâtre, le masque, l’expression corporelle, l’écriture, mais aussi la relaxation, la respiration, la voix. Développement personnel : développer le senti, le ressenti pour adultes – adolescents. Petit groupe – à la carte – stage.
Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes …
Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes …

Poser une question

Envoyez un message à Mykatiuska et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mykatiuska sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00    Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00    Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  
16            Samedi à 16:00  
17            Samedi à 17:00  
18            Samedi à 18:00  
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00    
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00    
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00    
àpd 36.81FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00    Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00    Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  
16            Samedi à 16:00  
17            Samedi à 17:00  
18            Samedi à 18:00  
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00    
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00    
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00    
àpd 36.81FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Acine
Soft Skills et communication assertive : les clés d'un entretien d'embauche et d'une carrière engageants et réussis
Les êtres humains sont des êtres sociaux, ce qui signifie que nous sommes faits pour communiquer et être entendus. Quoi que vous fassiez dans votre vie, cela ne peut pas vraiment fonctionner à moins que vous ne sachiez en parler et que les gens comprennent ce que vous faites ou voulez. La personnalité a un énorme pouvoir pour affecter votre environnement et manifester vos désirs. Savoir qui se respecter et respecter les autres, comment se comprendre et comprendre les autres est un trait largement apprécié. Dans ce cours, vous apprendrez à évoluer et à atteindre votre version supérieure dans tous les aspects de votre vie. Vous êtes déjà passé par un entretien d'embauche infructueux au cours duquel vous avez été malheureux. Vous n'avez jamais été gêné de répondre à des questions ou de présenter vos points forts à votre responsable du recrutement. Ne vous inquiétez plus de ces petites barrières. Dans ce cours, je vais vous apprendre comment maintenir une bonne entrevue et obtenir le travail de vos rêves. Je partagerai avec vous où les candidats réussissent ou échouent dans leurs entretiens. Passer un entretien d'embauche est la première étape de la construction d'une carrière. Si vous désirez vraiment ce chèque de paie auquel vous aspirez toujours, alors ce cours pourrait être une expérience qui changera votre vie pour vous mettre sur la bonne voie. Vous apprendrez avec moi où beaucoup perdent leurs opportunités d'emploi et où d'autres réussissent. Ce cours comprend toutes les compétences générales et explique comment travailler votre personnalité pour commencer à parler et à parler comme des messieurs qui réussissent de premier plan au monde. La clé d'un grand avenir est la communication active, et devinez ce que tout commence par un sourire. Cliquez sur le bouton de réservation et réservez ce cours maintenant, construisons votre avenir maintenant ensemble.

Marek
Prise de parole en public - Art oratoire - Débats, Médias
Enseignant diplômé avec beaucoup d'expérience de travailler avec les personnes de tous les milieux. Méthodes rapides et efficaces. Approche personnalisée, que vous soyez débutante/débutant ou un oratrice/orateur confirmé mon aide sera utile. Vous tirerez profit d’une riche expérience issue des techniques théâtrales et du monde de l’entreprise. Vous travaillerez sur les postures et les comportements qui facilitent la prise de parole. Vous explorerez également les dimensions de la voix et de la gestuelle qui améliorent l’expression orale et renforcent votre impact sur l'auditoire. Nous vous garantissons la confidentialité et l'ambiance décontractée.

Olivier
Etudier est un métier. Un nouveau métier, cela s'apprend. Maximiser vos chances de réussite dès vos débuts à l'université!
Commencer une nouvelle vie d'étudiant universitaire n'est pas toujours facile. Ce cours est destiné à l'étudiant souhaitant apprendre les trucs et recettes fiables qui lui permettra de réussir ses examens dès la première session. Ce cours adresse la gestion du temps, les techniques d'apprentissage, la gestion du stress, la confiance en soi, la balance étude/détente. En quelques heures de formation, l'étudiant est prêt pour démarrer (ou re-démarrer) son nouveau métier d'étudiant universitaire. Un minimum de 4 heures est conseillé.

Nancy
Coaching Scolaire - "Etudier devient une habitude plaisante"
Apprendre à gérer les tâches scolaires avec ses compétences personnelles est essentiel dans notre monde toujours plus rapide en diffusion d'informations et d'ouverture mondiale. Rester concentré et motivé face au travail scolaire, face à l'étude et à la prise de connaissance grandissante. Cela paraît fastidieux et pourtant il existe des méthodes amusantes pour apprendre tout au long de sa vie ! Après un bilan simple de la situation de l'étudiant, je montre les méthodes via des pratiques didactiques. Je les enseigne et je fais en sorte que l'étudiant s'approprie les méthodes qui lui conviennent afin que cela devienne une habitude. Cela concerne tout type d'étudiants : dernière maternelle - primaire - collège - lycée - études supérieures - adultes qui doivent faire face à une période d'étude pour raison professionnelle ou personnelle. Mais quelles méthodes finalement ? Il s'agit de méthode de concentration, de mémorisation, de gestion des émotions, d'apprentissage, d'écoute, etc.

Geraldine
Devenez acteur de votre vie grace au coaching - Coaching de vie, coaching professionnel - boostez votre vie et vos envies : vous êtes unique
Diplômée en gestion et communication, certifiée en coaching, je vous accompagne à votre rythme pour que vous trouviez la voie adaptée en fonction d'objectifs que nous établissons ensemble. Vous souhaitez booster votre carrière, votre vie personnelle, ou optimiser vos modes de communication, je suis à votre écoute. Vous avez les solutions, mais nécessitez seulement d'actionner les bons leviers. Nous les trouvons ensemble. Méthode utilisée : test psychométriques valides, PNL, camera et enregistrement pour une meilleure connaissance de soi, feedback en temps reel, méthodologies de systématiques, élaboration de plan d'action

Amelie
Aide à la reconversion professionnelle / VAE / recherche ou maintien dans l'emploi /
Assistante sociale de profession et formatrice vacataire j'interviens auprès d'un public en situation de maladie ou de handicap et d'étudiants en travail social. Tout au long de mon parcours j'ai été amenée à accompagner des personnes dans leur carrière professionnelle que cela soit en phase de reconstruction ou de remobilisation autour d'un projet. Entretiens d'embauches, réorientation professionnelle, dossier VAE, rédaction de CV et lettre de motivation, préparation aux concours, maintien dans l'emploi,.... Mes champs d'intervention son vastes et s'adaptent à votre situation personnelle. Ecoute, soutien et accompagnement seront les maîtres mots de nos séances. Mon engagement est de mettre tous les moyens en votre possession pour vous permettre : - d’identifier et de travailler concrètement l’atteinte de votre objectif - de faire émerger vos points forts, vos ressources propres - de repérer les blocages - de travailler à l’émergence de nouvelles stratégies de pensée et d’action par la mise en place concrète d’actions

Zayd
Coaching - Apprendre à maitriser son corps et sa confiance
Ce cours est pour les personnes qui veulent apprendre les solutions les plus efficaces pour avoir un corps qui vous apportes de l'énergie, de la confiance et du plaisir pour pouvoir faire les choses qui vous retiens dans la vie quotidienne. Mon objectif est de partager les information les plus efficaces pour que vous pouviez obtenir les meilleurs résultats au plus vite possible. Avec plus de dix ans d'experience dans la nutrition, le sport, et la psychologie je sais vous aider à surmonter les problèmes qui vous bloque à atteindre vos objectifs. Je garanti qu'avec les techniques et les exercices que vous allez apprendre, perdre du poids n'aura jamais été aussi facile. ENGLISH The coaching sessions that I offer provide you with the best information that I've put together over the past decade to help you learn about nutrition, fitness and psychology so that you have the three most important topics to help you achieve your goals. My sessions are directed at people that have tried and failed previously in losing weight and want to finally make a difference in their lives. With me you'll achieve your ideal body without killing yourself and you'll regain your confidence and have a much happier and energised life. I guaranty that my approach will produce results in as little time as one month and I look forward to meeting you and helping you succeed!

Arnaud
Cours de Raisonnement, Empathie, Communication et Éthique pour l’examen d’entrée de médecine et dentisterie EXMD
Bonjour, Professeur depuis 10 ans, je donne cours spécialisés dans l’examen d’entrée de médecine avec d’excellents résultats depuis 5 ans en donnant une petite partie théorie et des exercices expliqués pour cette seconde partie Empathie, communication, raisonnement et éthique ne prennent pas beaucoup de temps à être travaillés, c’est simplement une question de concepts et de réflexes à avoir et mon but est d’aider l’étudiant à acquérir ces réflexes rapidement. Je propose une session de 2-3h pour n’importe quelle matière, ce qui suffit normalement amplement à terminer quelque soit le chapitre des 4 choisi

Maty
cours de français basé sur la conversation, orienté sur le développement personnel, Adultes et Studentspour mieux apprendre à se connaître
Mais? Développer ses centres d'intérêt OBJECTIFS ? développer un projet d'écriture sur powerpoint, parler de soi, ses hobbys, loisirs CONTENU ? sport, alimentation, cuisine, voyage, cinéma, théâtre, musique, sciences, littérature, religion, arts, parcs, rencontres, cultures, beauté, sophrologie, etc. PUBLIQUE? tout le niveau NOMBRE DE PERSONNES ? 1-15 HORAIRES ? matin, après-midi

Younes
Cours de Langue Française et de communication en période estivale
Ayant enseigné la langue Français pendant des années dans différents écoles et centres de langue, nous proposons d des cours méthodiques et pratiques de langue et de communication françaises. Nous travaillons avec les approches pédagogiques les plus fiables en didactique du Français, telle que l'approche actionnelle et l'approche communicative.

Imran
Marketing digital et les strategies "Social media"
Dans cette formation, je vous propose les clés de marketing pour établir une stratégie Marketing de base pour réaliser vos premiers pas si vous souhaitez créer un projet. Ou bien si vous voulez optimiser votre stratégie marketing si vous démarrez déjà une activité en ligne, puis réussissez votre projet ou vos projets. In this training, I offer you the marketing keys to establish a basic Marketing strategy to take your first steps if you want to create a project. Or if you want to optimize your marketing strategy if you are already starting an online business, then succeed in your project or projects. في هذا التدريب ، أقدم لك مفاتيح التسويق لإنشاء استراتيجية تسويق أساسية لاتخاذ خطواتك الأولى إذا كنت ترغب في إنشاء مشروع. أو إذا كنت ترغب في تحسين إستراتيجيتك التسويقية إذا كنت قد بدأت بالفعل نشاطًا تجاريًا عبر الإنترنت

el Mustapha
Cours particuliers en langue Arabe et coaching scolaire. Cours particuliers en Éducation Islamique, Histoire-Géographie et Philosophie.
Matières enseignées - L’arabe classique - Cours particuliers pour bacheliers : Éducation Islamique, Histoire-Géographie et Philosophie. - Techniques de rédaction - Les correspondances commerciales et administratives. - Accompagnement pédagogique et psychologique (Élèves et étudiants) - Coaching et coaching scolaire - Enseignement des compétences transversales (Soft skills) - Enseignement de langue Arabe et civilisation arabo-musulmane Principales qualifications professionnelles - Adapter des techniques pédagogiques à la diversité des publics enseignés (Collégiens, Lycéens, Universitaires et Adultes). - Contrôler l’acquisition par l’élève/étudiant . - Etablir des pistes d'interaction avec les publics enseignés.

Stephane
Mouvement, Pilates, Danse en ligne ou en direct. Plus de 30 ans d'expérience à votre service
Pilates pour le fitness, Pilates pour la rééducation, Pilates pour le plaisir Je m'appelle Stéphane. Je suis certifié Master Trainer et Rolfing Therapist (thérapeute du mouvement et de la posture). J'enseigne le Pilates depuis plus de 20 ans. Les cours sur tapis ou sur machines peuvent être dispensés en ligne ou en direct.

Tim
Cours de Hatha Yoga et Vinyasa flow (Professeur certifié par la Yoga Alliance)
Mes cours conviennent bien aux débutants et aux niveaux intermédiaires. Le rythme est énergique et dynamique. Je suis spécialisé dans les cours individuels ou pour deux personnes, même si je peux gérer des groupes plus importants. Je me déplace de préférence chez vous, et j'ai des tapis pour vous. Mes cours sont difficiles mais accessibles, et vous apprendrez à créer une connexion profonde entre votre esprit et votre corps à travers des exercices de respiration et une pratique complète de hatha yoga.

Irene
COURS DE VIOLON à Winterthur/ZH area ou online par Skype
J’enseigne des jeunes et adultes amateurs motivés à faire de leur passion un hobby enrichissant!. Je prépare aussi spécifiquement les jeunes étudiants ou professionnels aux auditions, examens d'entrée au Conservatoire/Haute Ecoles, concours divers. J'ai beaucoup d'expérience dans le coaching avec des excellents résultats sur tous les niveaux, instrumentals et personnels. Le violon, c'est une école de vie. Je vous attend! Lauréate du Prix Respighi 2015 (NY, USA) Irene a débuté en 2016 en soliste au Carnegie Hall de New York avec la Chamber Orchestra of New York, dirigée par Salvatore Di Vittorio, avec la première exécution new-yorkaise du concerto pour violon de Dirk Brossé « Black, White and in Between ». En 2016 elle a aussi eu son début en Sud Amérique, avec la première exécution sud américaine du Concerto n.1 pour violon de Ottorino Respighi et en République Tchèque avec le Concerto N°5 de W.A.Mozart. Elle a créé plusieurs pièces contemporaines, par exemple “Infal’s Song” de Antonmario Semolini pour violon solo (dédiée à elle), “Andante mesto” de Federico Mantovani et des oeuvres de musique de chambre de Richard Dubugnon. Aujourd’hui Irene est régulièrement invitée à des Festivals et séries de concert autour de l’Europe. ​ Engagée dans l'enseignement et profondément convaincue de la responsabilité sociale de l'art, Irène a fondé en 2015 POURQUOIPAS, une association à but non lucratif qui organise concerts, masterclasses and projects au soutien d'une cause sociale. Passionnée depuis son plus jeune âge pour Niccolò Paganini (elle porte sa signature tatouée et elle possède une lettre originale de lui datée de 1831), Irene a créé avec POURQUOIPAS une expérience éducative intitulée "Niccolò Paganini: Le Mystère": un itinéraire d'une heure pour découvrir les vérités et les mystères de la vie du compositeur, avec une concert final. ​ Violoniste italienne, Irene commence ses études de violon avec la Méthode Suzuki à l'âge de quatre ans à Aoste. Elle poursuit sa formation auprès de Marie Annick Nicolas, Pierre Amoyal , Corina Belcea et participe à des Masterclass entre autre avec Thomas Furi, Itzhak Rashkovsky, Viktor Pikayzen, Benjamin Schmid et Zakhar Bron. ​ Diplômée du Lycée Classique "XXIV Février" d'Aoste, Irene a obtenu en 2011 le Master d'Interprétation à la Haute Ecole de Musique de Genève, en 2015 le titre de Docteur en Discipline d'Art, Musique et Spectacles (DAMS) à l'Université de Turin avec une thèse sur la biographie de Niccolò Paganini et en 2018 le Master de Pédagogie à la Haute Ecole d’Art de Berne HKB. ​ Elle vit actuellement à Winterthur, Suisse, et joue un violon Giovanni Battista Guadagnini, Milan 1757, généreusement mis à sa disposition d’un mécénat privé.