Bonjour, Bioingénieur de formation, j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie dans deux écoles de la région bruxelloise (secondaire supérieur). J'ai également enseigné la chimie en séances d'exercices à l'Université Libre de Bruxelles en tant qu'assistant (Faculté des Sciences et Solvay Brussels School). Passionné de sciences et de mathématiques, c'est avec plaisir que je donne des cours particuliers (maths, physique, chimie) chez moi pour du rattrapage, du renforcement, du dépassement ou encore pour préparer un jury central. Niveau: primaire, secondaire inférieur et secondaire supérieur. Mes atouts : pédagogie, bienveillance, recherche de résultats et grande expérience dans différentes écoles de l'enseignement public francophone. Mon objectif: faire progresser mes élèves dans le but de les voir prendre (voire reprendre) confiance en eux. J'habite à 3 minutes à pied du métro Beaulieu, à Auderghem. Intéressé ?

Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !

• Professeur depuis juin 2016