Marie

Aide en mathématiques pour élèves de tous niveaux!

Etudiante à l'EPFL en informatique, je propose des cours de soutien en mathématiques à partir de n'importe quel âge. Je suis pédagogue et ai déjà réussi à faire comprendre les mathématiques à des personnes qui ne pensaient jamais y arriver! Contactez moi si vous recherchez de l'aide au devoirs, des cours réguliers ou encore pour une séance ponctuelle!

Au domicile de l'élève: Autour de Crissier, Suisse

français, anglais
    Je suis une étudiante en informatique à l'EPFL et je propose mes services pour vous apprendre à exploiter au maximum ce merveilleux outil qu'est l'ordinateur! Quelque soient votre niveau et vos exigence, je pourrais vous aider (par exemple: accès à internet, connexion d'appareil bluetooth, traitement de texte, création de présentation, envoi d'emails...)!
    Etudiante à l'EPFL, je propose des séances de discussion en Anglais ou de l'aide au devoirs en Anglais. Je suis diplomée du niveau C2 (je possède le Cambridge Proficiency Exam Certificate) et ai déjà de l'expérience dans l'enseignement de l'anglais et dans des "cours" de discussion (discussion autour d'un thème, jeux de société en Anglais, activités ludiques, etc...)
    Cours pour apprendre à faire n'importe quel gâteau/ dessert/ pâtisserie de votre choix. Je suis une étudiante à l'EPFL passionnée de pâtisserie depuis toujours, je serai ravie de partager ma passion. Je réalise tout type de pâtisserie (cupcakes, fraisiers, macarons, croissants, trianons, éclairs et bien d'autres!)

Envoyez un message à Marie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

• Professeur depuis novembre 2016
    • Connecté à Google+

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

Maïa
    Cours de soutient en français, maths, anglais, sciences et autres par universitaire pour tout niveau d'école obligatoire
    Je suis actuellement étudiante à l'université de Lausanne, faculté des sciences sociales. Après 4 ans de travail avec les enfants, je peux affirmer être une personne calme et patiente mais persévérante. Je m'engage à accompagner votre(vos) enfant(s) selon vos demandes et, dans la mesure du possible, mettre en place des exercices afin de tester la compréhension de mes élèves. Je suis flexible au niveau de la matière à travailler. Dans le cas où l'élève doive réviser une matière en dehors de mon champs de connaissances (comme l'allemand ou la physique), je peux travailler de mon côté une semaine à l'avance pour être en mesure de l'accompagne correctement. A noter que je possède des connaissances de bases dans ces matières, elles n'ont simplement pas été mises en oeuvre depuis deux ans.

Agathe
    cours particulier de maths-physique-chimie-biologie
    Etudiante en 2ème année de Bachelor Bioingénieurie à l'EPFL, je me propose d'accompagner vos enfants s'ils ont des difficultés en science ou dans quelconque matière. Assistante pour le cours de chimie générale avancée à l'EPFL, j'ai l'habitude d'enseigner dans le but de faire progresser l'élève et le rendre autonome.

Sebastien
    Cours particuliers niveau bac - brevet - Matu en maths-physique-chimie
    Etudiant à l'EPFL, ayant fait le baccalauréat français option internationale, je donne des cours de soutien en n'importe quelle matière du système français pour 12-18 ans, et plus particulièrement en maths, physique-chimie. Dans le système Suisse, je donne des cours de soutien en maths et en physique. Moyenne actuelle à l'EPFL: 5.58/6

Yann-Cedric
    Etudiant en master EPFL donne des cours d'appui en Maths, Physiques et Français
    Bonjour, Actuellement étudiant en 1ère année de master génie électrique à l'école polytechnique fédérale de Lausanne et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématiques,Physiques et Français pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Adel
    Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
    j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Fawzi
    Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
    Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Mustapha
    Accompagnement et cours de soutien en mathématiques à distance
    Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.

Cuihong
    Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Imama
    Maths Tutorat pour IB (PYP, MYP, DP), GCSE ou équivalent
    Je suis un ex professeur de mathématiques dans le programme GCSE et IB. J'ai enseigné à de nombreux étudiants et j'ai été formé pour enseigner en utilisant la pédagogie. Je suis ingénieur et j'ai utilisé de nombreuses applications au jour le jour pour inspirer les étudiants. L'enseignement ne consiste pas simplement à partager des connaissances, mais à stimuler les étudiants à vouloir apprendre, à les amener à apprendre par eux-mêmes à la fin. Mon but est de les aider non seulement à améliorer leurs notes, mais aussi à les inciter à vouloir en apprendre davantage.

Philippe
    Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
    Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Christiane
    Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
    Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 7 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Maty
    Cours intensif de Maths, niv secondaire (Students)
    Buts? Apprendre à Apprendre Autonomie, Motivation et la Confiance en Soi Objectifs? Remise à niveau, Rattrapage scolaire, Appui Devoirs, Entrainements, Prepa Examen, Contenu? Programme Annuel (9-11e Harmos), Opérations-Problèmes, Multiplication, Division, Addition, Soustraction, Priorité des Nombres, Nombre, Nombre Entiers, Nombres Décimaux, Algèbre, Calcul, Calcul Littéral, Subsitution, Puissance, Mesure, Espace, Solides, Formes, Volumes, Géométrie, Aire, Perimètre, Symetrie, translation, etc Nombre de Personnes? 1-3

Patrick
    Mentor / tuteur pour besoins spéciaux pour inter. Enseignement inférieur, moyen et supérieur dans diverses matières. Je suis un locuteur natif anglais, allemand et espagnol.
    Je suis un enseignant d'école primaire qui se spécialise dans le travail sur le potentiel individuel pour les enfants ayant des besoins spéciaux de 7 à 18 ans. Je suis un citoyen des États-Unis, de la Suisse et du Pérou. J'ai déjà assisté au collège et au lycée afin d'avoir une large vue d'ensemble sur les matières et les potentiels de croissance individuelle des garçons et des filles. J'enseigne ou j'assiste sans ordre particulier: allemand, anglais, espagnol, français, sciences sociales, histoire, mathématiques. Je suis un tuteur recommandé pour l'Ecole Internationale de Zurich depuis 2005. N'hésitez pas à me demander de plus amples informations

Christophe
    J'accompagne les élèves de la sixième à la terminale qui éprouvent un besoin d'avoir un soutien régulier, ou un regain de motivation et d'apprentissage suite à un décrochage scolaire. J’enseigne une manière de travailler systématique, intégralement orientée vers l’efficacité. Quel que soit l’objectif de mes élèves, je leur apprends avant toute chose que pour réviser un examen, il est absolument nécessaire de comprendre ce qui est attendu d’eux. Une épreuve de mathématique au Baccalauréat ne se prépare absolument pas de la même manière qu’une rentrée en classes préparatoires. La première chose à faire, avant même d’étudier la leçon, c’est d’étudier l’examen.

Florian Axel
    Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
    Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.