Cours d’appui pour élèves primaires ou secondaires (musique, maths, allemand, bio, chimie, geo) en francais ou allemand sur Fribourg

Je donne des cours d’appui en maths, allemand (billingue), geographie, biologie, chimie et musique pour des élèves de secondaire ou primaire. J’étudie actuellement en billingue+ au collège de gambach. Je donne les cours a Fribourg en français ou en allemand.

Me dire à l’avance ce que vous voulez travailler :)

Au domicile de l'élève: Autour de Fribourg, Suisse

français, allemand

Envoyez un message à Tibor et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Tibor sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13          Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00

16  Lundi à 16:00      Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00

LinkedIn      Google+

Marine
Suivi des devoirs au quotidien / Apprendre à s'exprimer / Apprendre à aimer / Apprendre à participer par soi-même
Diplômée en économie d'entreprise, je suis actuellement une nouvelle formation en Biologie/Ethnologie à l'université de Neuchâtel. Je cherche à donner aux enfants l'envie d'apprendre et d'aimer apprendre de nouvelles choses autant que les connaissances habituelles proposées à l'école. Je pense que c'est avec le plaisir qu'on apprend le mieux. Contactez-moi même si ce n'est que pour discuter ou avoir plus d'informations.

Alain
Apprendre les mathématiques et l'allemand pour la pratique de tous les jours
Vous avez des difficultés dans certaines branches scolaires? La manière d'enseigner de votre prof ne vous convient pas? Je vous propose de réviser tout cela en ma compagnie pour les branches suivantes: Calculs / Mathématiques proportions et pourcentages croix des mélanges algèbre équation linéaires à une, deux ou trois inconnues équation quadratiques fonctions linéaires Allemand Grammaire Ortographe Lecture Parler / Prononciation Rédaction de textes

Alexandra
Soutien scolaire
Aide aux devoirs, soutien scolaire.

Camille
Math, Economie, Anglais ou autres matières (niveau maturité)
Étudiante en économie à l'université de Fribourg, j'aime énormément partager. Je suis particulièrement à l'aise dans les domaines.

Patricia
Cours d'appui en maths pour remise à niveau ou aide
J'offre la possibilité de prendre des cours d'appuis, afin de vous remettre à niveau scolairement, de préparer un examen ou de simplement vous aider à faire vos devoirs. Ces cours concernent les élèves étant à l'école primaire, les élèves du cycle d'orientation ou les élèves en début de gymnase. Je suis à l'écoute, dynamique et patiente. Ensemble, nous pourrons revoir des exercices non compris, afin que je les réexplique, ainsi que des exercices supplémentaires qui vont feront acquérir une aisance dans la matière.

Fawzi
Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Klaudia
Cours particuliers d'allemand pour débutants et intermédiaires.
Vous cherchez un professeur d'allemand? Je ne suis pas seulement un tuteur de langue expérimenté, mais avant tout un grand amateur de langues. En enseignant, j'essaie d'utiliser des méthodes créatives et intéressantes pour comprendre la langue. Si seulement vous souhaitez suivre des cours de langue dans une atmosphère agréable, axée sur un apprentissage efficace, mes méthodes pourraient vous aider à apprendre la grammaire et le vocabulaire plus rapidement et à vous encourager à parler.

Simo
Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 3 années de cours de maths et physique. Je me déplace.

Adel
Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Mustapha
Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile
Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.

Florian
Tutorat Math - Physiques - Techno / Tutor Math - Physics - Tech
* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Imama
Maths Tutorat pour IB (PYP, MYP, DP), GCSE ou équivalent
Je suis un ex professeur de mathématiques dans le programme GCSE et IB. J'ai enseigné à de nombreux étudiants et j'ai été formé pour enseigner en utilisant la pédagogie. Je suis ingénieur et j'ai utilisé de nombreuses applications au jour le jour pour inspirer les étudiants. L'enseignement ne consiste pas simplement à partager des connaissances, mais à stimuler les étudiants à vouloir apprendre, à les amener à apprendre par eux-mêmes à la fin. Mon but est de les aider non seulement à améliorer leurs notes, mais aussi à les inciter à vouloir en apprendre davantage.

Cuihong
Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Abdelaziz
Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Maty