Florent

Soutien scolaire pour les maths sciences et géographie

Enseignant en fin de formation, je propose du soutien scolaire du primaire au secondaire 2. Je peux facilement me déplacer dans Fribourg et sa région. Je peux enseigner les maths, les sciences et la géographie. Pour le secondaire 1je peux aussi donner le français et l'anglais.

Au domicile de l'élève: Autour de Fribourg, Suisse

Je suis enseignant en fin de formation sur Fribourg. J'ai l'habitude d'enseigner au CO les maths, les sciences et la géographie. Régulièrement je donne aussi le français.

Master DAES1 (fin de formation), université de Fribourg.
    Master géosciences, université de Fribourg.
    Doctorat de paléontologie (en cours), université de Fribourg.

Nombreux remplacements dans les différents CO de Fribourg.
    Déjà habitué à donner des cours particuliers pour les maths et les sciences.

Envoyez un message à Florent et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Florent sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

• Professeur depuis juin 2018

Oussama
    Cours de mathématiques et matières scientifiques pour lycéens et cours d'appui et aide au projets pour étudiants en santé/bio
    Cours mathématiques et matières scientifiques Docteur en sciences, je donne des cours de maths et matières scientifiques pour des lycéens. Je donne aussi des cours de biologie, chimie, biochimie et physiologie pour des étudiants en médecine, pharmacie et sciences de la vie. Expérimenté (6 ans d'enseignement ) et pédagogue, je mets mes compétences pour votre réussite.

Morgane
    Cours particuliers de mathématiques, physique, chimie
    Pour cause d'examens, je serai à nouveau disponible à partir de mi-février. Je viens à Bulle le jeudi après midi et le samedi matin (complet). J'ai toujours été intéressée et douée en sciences et en math et aime aider à comprendre. Les sciences et les math sont nécessaires pour de nombreux métiers (même dans les métiers non scientifiques ex: comptable,...) et sont importants à l'école.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
    Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de Maturité et Gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2021. Ainsi que (International and European School in English). Il en est de meme pour la rentrée universitaire ECUS et EPSU où l'élève peut suivre une préparation complète. Ainsi que pour les étudiants de 1ère et 2ème année universitaire, ils peuvent suivre les cours de soutiens aux Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie et Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Samy
    Diplômé de l’école polytechnique donne des cours de mathématiques,physique-chimie
    Ayant des années d'expérience d'enseignement et du cours particuliers, en présentiel et par Webcam, avec des résultats probants et vérifiables, je propose une approche qualifiée et compétente pour tous niveaux (Terminale Spé , Lycée, collège, Classes prépas,...) j'insiste avant tout sur la méthode, avec une approche rigoureuse, personnalisée et adaptée au rythme de l'étudiant afin qu'il progresse tout en retrouvant la confiance : cibler ses lacunes, organiser son temps et gérer ses priorités. Je propose également un coaching et suivi personnalisé par téléphone, SMS, whatsapp.. en restant joignable même en dehors des horaires du cours. La progression dépend de chaque élève (gain de 2 à 15 points sur 20). Mon travail consiste bien sûr à améliorer le niveau scolaire de l'élève, lui inculquer une méthode de travail rigoureuse mais aussi à lui redonner confiance. 100% de mes élèves de terminale ont eu leur bac dont 75% avec mention bien ou très bien. Certains ont intégré les plus grandes écoles de commerce et d'ingénieur et les des prestigieuses prépas. Les cours sont possibles pour tous niveaux du collège au lycée à la prépa en passant par la préparation du bac et de concours. Cours Par Webcam ou en présentiel l'élève peut voir exactement ce que j'écris comme si j'étais à côté de lui. Peu importe où vous vous trouvez du moment que nous avons une connexion internet nous pouvons travailler. Parcours Mon expérience d'enseignement : - prépa scientifique MPSI / MP, où on m'a enseigné les mathématiques, la physique et la chimie de façon intense. - école polytechnique fédéral de Lausanne - école polytechnique fédéral de Zurich en 2020 J'enseigne depuis 9 ans, des élèves ont été formés par moi que ce soit en cours particuliers ou cours collectifs depuis 2012. Diplômé de l'école polytechnique fédéral de Zurich en 2020

Asia
    Cours de soutien en maths, physique, chimie, biologie, anglais, allemad, italien, français
    Je suis étudiante en 1ère année de Bachelor en Médecine à l'Université de Fribourg. J'ai étudié au Lycée Denis-de-Rougemont à Neuchâtel en section bilingue Physique et Application des Maths (moyenne finale générale de 5,54). Je suis à l'aise dans toutes les branches et également dans l'enseignement, que je pratique depuis que j'ai 13 ans et j'adore faire ça ! Mes langues maternelles sont l'italien et le français, mon niveau d'allemand est Goethe B2, et C1 en anglais.

Ecaterina
    Soutien au devoirs scolaires pour différents niveaux de scolarité
    Soutien au devoirs pour les maths, français, anglais et allemand débutant. Etudiante en fin de master en Etudes sur la famille, jeunesse et l'enfance avec branche secondaire en Politiques sociales, problèmes sociaux et prévention des risques, je suis disponible pour donner des cours d'appuis et du soutien aux devoirs. Mère de 2 petits enfants aussi, j'ai déjà une expérience assez riche pour travailler avec des enfants de différents âges, milieux sociaux et divers niveaux scolaires.

Charlotte
    Cours de mathématiques débutants et intermédiaires sur Fribourg
    Ayant obtenu ma maturité gymnastique avec la mention très bien, j’ai rencontré au long de mon parcours scolaire quelques difficultés en maths. Ces difficultés que j’ai rencontré me permette, maintenant qu’elles sont résolues, de bien comprendre les incompréhensions possibles des élèves en difficultés et de pouvoir expliquer de façon simple Et c’est avec plaisir que je vous aide à comprendre et réussir les maths :)

Laetitia
    Apprendre et approfondir la connaissance des Mathématiques et du français
    Étudiante au collège du Sud à bulle je donne et transmet mes compétences dans ses domaines en aidant d’une manière efficace les élèves, et cela fait deux ans que je pratique ce petit job qui m’aide à gagné de l’argent pour mes études. Je suis à votre entière disposition.

Joris
    Disponible pour appuis scolaire et révision en vue d'examens
    Si vous avez besoin d'un soutien scolaire, un appuis à l'étude, je suis à disposition pour un accompagnement sur mesure suivant votre besoin. Les études peuvent devenir compliqués quand la matière n'est pas bien expliqué et cadrée. Je suis une personne très à l'écoute et avec beaucoup de facilité à voir et résoudre les problèmes. Vous n'avez pas à faire seuls.

Nassima
    Cours particuliers en mathématiques, physique, informatique et aide aux devoirs
    Diplômée en mathématiques et physique, je propose de l'aide aux élèves ayant des difficultés dans ces deux matières en reprenant avec eux les points clefs des cours et les aider à faire leurs devoirs à domicile ou par webcam, ou chez moi si vous habitez pas loin de Suhr et vous cherchez des cours particuliers en français.

Colin / Henryk
    Revoir, mieux comprendre et approfondir les cours de math et de physique
    Etudiants à l'école d'ingénieur de Fribourg en Mécanique, nous sommes disponibles pour donner des cours de math et de physique de primaire à secondaire 2. Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous avons décidé de travailler à deux dans le but de maximiser nos disponibilités et fournir un service de qualité.

Eléna
    Aide aux devoirs et cours de maths pour enfants en école primaire
    Travaillant depuis 16ans avec des enfants et ayant suivi régulièrement les devoirs jusqu'à la fin primaire. Je me ferais un plaisir de faire pareil avec vos enfants. Ayant donné des cours de math aux enfants ayant des difficultés dans le domaine qui a porté ses fruits j'aide volontiers votre enfant dans cette branche.

Tara
    Cours de soutien pour des élèves du secondaire/primaire
    Bonjour, je m'appelle Tara et je suis en 3 eme année de collège. Je peux donner des cours de soutien à des élèves du secondaire en français, maths, anglais et encore d'autres disciplines. Je suis très a l'aise avec les enfants, moi même ayant deux petits frères. J'ai deja eu des expériences dans ce domaine et cela s'est toujours bien passé. J'espère que mon profil vous plaira.

Olaf
    Physique, Maths, Compta, Economie, Informatique, Electrotechnique
    cours d'appui pour apprentis, collégiens et étudiants principalement Maths, Physique, Compta, Economie, Informatique, Electrotechnique, technique du chauffage par ingénieur et économiste d'entreprise de 50 ans 4 ans d'expérience à soutenir des jeunes en formation lieu à convenir

Anna
    Cours d'appuis toutes matières pour primaires et scientifiques pour plus haut niveau
    Mes cours ont pout but d'aider l'élève à la compréhension de ses cours, de l'aider à progresser et à prendre confiance en ses capacités. J'ai l'habitude de donner des cours de soutiens à des élèves allant de 11 à 25 ans; je reprends leurs cours existants en les réexpliquant puis on applique ensuite ce qu'ils ont compris avec de petits exercices. Je peux aussi mettre l'accent sur certaines notions et donner des méthodes de révisions pour la préparation d'axamens. Je ne donne jamais de devoirs obligatoires.