Cours Similaires
David
Leçons informatiques, comment utiliser Internet et Windows 10Leçons sur votre propre ordinateur, je peux vous apprendre à vous retrouver facilement dans Windows, Internet, tous les outils que vous pouvez utiliser, comment télécharger, comment trouver des informations, comment jouer à des jeux, écouter de la musique, regarder des films, la télévision .
J'ai beaucoup de connaissances qui peuvent vous aider à être à l'aise avec notre monde.
Que ce soit pour votre travail ou pour le plaisir, ça ne fait rien! Je peux être utile pour beaucoup de choses! :)
Faites le moi savoir si vous avez des questions spécifiques.
Pamela
Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associationsVous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ?
Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online.
NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus.
Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète !
Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.
Hilaire
Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiantsModules :
Marketing Mix – 4P
Tactiques Marketing
La Marque – Niveau 1
La Marque – Niveau 2
La Marque – Niveau 3
Objectifs par modules :
Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes :
- Être compétitif dans un marché en constante évolution
- Améliorer la connaissance des processus de planification du marché
- Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing
Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing.
La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque.
- Bref aperçu du Branding et Marketing
- Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi)
- L'identité de la Marque : la consolidation de la marque
La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes :
- La Marque pour le client cible dans les différents marchés
- Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque
- Le processus de la Marque et du Brand Development Model
- Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque
La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée.
- Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding
- Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client
Jean-Michel
Aide à la recherche intelligente sur internet et via les moteurs de rechercheLe but de ce cours est de vous apprendre à utiliser le web et les moteurs de recherche de manière simple et efficace pour vos loisirs ou votre travail. Il s'agit de donner aux gens l'autonomie et les ficelles pour rechercher l'information là où elle est et pour savoir l'utiliser et par exemple la récupérer sous la forme de fichiers PDF.
Coco
Comment devenir un Top Influencer sur Instagram! Augmentez votre suivi socialDécouvrez tous les conseils, astuces et astuces pour devenir le meilleur influenceur sur Instagram!
Apprenez à obtenir et à conserver des adeptes, des astuces pour la rédaction de légendes, les hashtags à utiliser (et pourquoi), comment choisir des photos, comment programmer des publications, quel est le meilleur moment pour publier un message, et comment créer une communauté de fans engagés et suiveurs!
J'ai géré des comptes avec plus de 400 000 abonnés et mon propre compte personnel avec 10 000.
Lawrence
Informatique - Site Internet - Marketing & communication digitalJe dispense des cours de marketing & communication digital et print, incluant la création et la gestion de sites internet, la gestion des réseaux sociaux, les newsletters et l'ensemble des outils de communication digitale. De plus, je forme les personnes à l'utilisation des programmes de production Adobe CS Suite tels qu'Illustrator, Photoshop, InDesign, Canvas, ... et les outils de bureautique comme Word, Excel et Powerpoint.
Inès
Cours particuliers de tous types (maths, svt, informatique,...)Etudiante en première année de biologie propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger.
Etant moi-même encore étudiante je pourrai comprendre sa façon d'étudier et mettre à profit son potentiel.
Mes cours visent principalement les collégiens mais je peux également donné un soutien scolaire pour les lycéens ainsi que des cours de langues pour les plus âgés ou plus jeunes.
Je propose également une aide en informatique basique pour les seniors.
Philippe
Formation en Marketing & Brand Management - tous niveauxA propos du cours:
- Ce cours offre une initiation complète, accessible et attractive aux principes du marketing. Mon objectif c’est de vous apprendre comment développer une stratégie marketing et comment établir un plan marketing.
J’essaie d’adopter une structure simple et claire et de couvrir les sujets suivants : les grands axes d’une stratégie marketing, l’analyse du marché et des consommateurs (segmentation, positionnement, ciblage), le produit, le prix, la stratégie de distribution, ainsi que la communication (création de campagne & planification des media). J’adopte une approche résolument concrète, avec un grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues.
A propos de moi:
- Je travaille en marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Je suis basé à Genève, où je gère le marketing global d’une marque de plus d’un 1 milliard de revenues. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile.
Andrei
Cours de russe et / ou de chuvash (affaires, classique, argot, stéréotypes)Chers amis,
Mon objectif est de garder l'environnement de langage naturel. La participation est tout, non? Ce cours est pour tous.
Je suis un professionnel de 26 ans de Moscou. Mes langues maternelles sont le russe et le tchouvache. Je parle aussi anglais Et j'apprends l'espagnol, le français, l'allemand, le turc et le chinois (mandarin).
Licence et maîtrise en sociologie à l'Université d'État de Moscou Lomonossov. Maîtrise en marketing à l'École supérieure d'économie (Moscou). J'ai vécu six mois à Bruxelles (Belgique) (programme d'échange à la KU Leuven). Et aussi programme d'échange en Thaïlande (Université Walailak)
Je me spécialise en tutorat en gestion de projet, en ressources humaines, en relations publiques, en stratégie de marque, en spécialisations informatiques, en argot commun, en langage clair et classique des affaires, en blagues, en petites discussions et en communication commerciale.
Jad
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA-Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 15 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France
-Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative
-outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP
-Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données)
-Résultats garantis
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Diana
Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communicationActuellement en Master 2 Kedge Business School en Programme Grande École spécialisé en Marketing et Management, j’élèverais les compétences et notes de vos enfants.
Mon but est de faire progresser les élèves dans ces 4 domaines : l’anglais, le français, le marketing et le management.
J’accepte tous les niveaux d’études.
Eléonore
Utiliser les réseaux sociaux pour son activité professionnelleApprendre à utiliser les réseaux sociaux comme Twitter, LinkedIn, Instagram ou Facebook pour son activité professionnelle demande plus de temps qu’on ne pourrait penser.
Organiser ses idées, valoriser ses expériences et qualités, connaître des outils de base en communication, faire de la veille. Diplômée d’un Dut Informations-Communication, je peux vous apprendre à utiliser les réseaux sociaux !
Imed
Cours DIGITAL MARKETING: Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et servicesLe marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services dans le cadre de relations personnalisées et directes avec les consommateurs. Il concerne tous les points de contacts digitaux: Internet, Smartphones, tablettes…
Son développement est porté par les usages qui se modifient: multi écran et multi tâches; la consommation de média se démultiplie et se complexifie aussi.
Il est donc temps de faire le point sur les formes du marketing digital et sur les modifications que l'évolution de celles-ci ont entrainée sur la manière de communiquer des marques.
La communication digitale couvre des objectifs de notoriété et d'image (branding) mais aussi de performance (vente et enrichissement de base de données). De nouveaux canaux s'imposent comme la recherche dans les moteurs de recherche (permettant un ciblage plus pertinent, une insertion dans le parcours client) et le display (publicité sous forme comme les bannières, pavé, etc.). Ces outils de communication permettent aux marques de générer de nouveaux contacts, d'être plus en affinité avec leur cible.
Au sein de ces nouvelles actions de communication digitale, les réseaux sociaux représentent la nouvelle priorité des directions marketing qui doivent apprendre à connaître, à mieux les appréhender pour mieux contrôler et intégrer dans leurs dispositifs de communication.
Le marketing digital facilite et favorise la mise en place du marketing participatif, lequel amplifie les phénomènes de diffusion de l'information et contribue à transformer le bouche à oreille en marketing viral contrôlé plus ou moins par les marques.
Le marketing digital surpasse les autres formes de marketing sur le plan du ciblage en permettant de combiner de multiples critères de sélection des acheteurs potentiels.
D'ailleurs, les outils de ciblage utilisés sont souvent à la frontière de la légalité mais aussi tout simplement du respect de la vie privée des internautes.
Les outils du marketing digital grâce à leurs nouvelles formes sont plus performants, plus identifiés. Ils conduisent les annonceurs à être très attentifs au retour sur investissement (ROI) des sommes investies. Cette attitude ROIste est facilitée par le développement et la mise en place d'indicateurs de mesure.
Michael
WORDPRESS - DÉBUTANT ET AVANCÉ - VOTRE SITE INTERNET FACILE ET PERSONNALISÉWordPress est un plateforme qui vous permet de créer n'importe quel type de site : site commercial, blog, boutique en ligne, portfolio, il n'y a pas de limites !
Je vous propose une formation à la carte, pour vous amener à un niveau d'autonomie qui vous permettras de créer et gérer votre site web facilement.
Niveau avancé ou débutant.
Assistance à la réalisation de projets graphiques.
Formation en entreprise.
En tant que graphiste et formateur diplômé je peux intervenir de manière ponctuelle et personnalisée pour tous vos besoins de formation ou réalisations graphiques.
cours et formation: 65.- Frs/h (60 minutes)