Cours particulier et aide aux devoirs pour les enfants

Bonjour, je m'appelle Capucine, j'ai 19 ans. Je propose mon aide aux enfants qui rencontrent des difficultés pour faire leurs devoirs. Je peux également donner des cours de mathématiques, physique pour les élèves du Collège. J'ai un bac scientifique et suis actuellement en prépa médecine.
Les horaires des cours peuvent être modifiables selon l'emploi du temps de l'enfant.

Envoyez un message à Capucine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Capucine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00

• Professeur depuis août 2020

Ji Soo
Cours de coréen pour tous les niveaux! Korean class for all levels in Geneva!
Bonjour ! Je m'appelle Ji-Soo et je viens de Corée du Sud. J'ai habité à Séoul presque toute ma vie, sauf ces années en Suisse. Je suis un professeur très actif, organisé et persévérant. Si vous cherchez une classe systématique, ma classe est celle qu'il vous faut. Je suis un professeur expérimenté et j'ai enseigné à plus de 10 étudiants rien qu'en Suisse. Si vous êtes intéressé par cette nouvelle langue, et que vous voulez découvrir une nouvelle culture, n'hésitez pas à me contacter.

Alain
Apprendre à créer des sites Web de A à Z - pour débutants et intermédiaires.
Je suis développeur Web indépendant et je propose mes services de création de sites internet pour les débutants et intermédiaires, que vous soyez totalement débutant ou que vous souhaitez vous perfectionner. Mon but est de partager mes connaissances et de faire progresser l'élève à son rythme, selon son niveau d'origine et les objectifs qu'il souhaite atteindre. Je propose donc différent types d'apprentissage en fonction de ce que vous voulez faire (envie de programmer ou pas), avec comme objectif final de savoir créer un site de A à Z et de l'héberger. Langages étudiés lors des leçons : HTML, CSS, Javascript/jQuery, PHP/Mysql, Ajax. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.

Narayan
Cours de mathématiques et de sciences (physique, chimie et mathématiques), partie mathématique (GRE et SAT)
Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé qui a plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau pré-universitaire, y compris les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE et les étudiants des niveaux inférieurs (primaire). Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.

Sebastien
Cours particuliers d'écriture de code / programmation avec le langage informatique python
Python est un des meilleurs, ou le meilleur, langage pour commencer à apprendre le codage. Il est, aussi, un des langages plus utilisés aujourd'hui. Particulièrement dans les domaines plus avant-gardistes, machine e-learning, par exemple. Cette popularité fait que python soit en évolution constante. Ses outils et bibliothèques sont amples, gratuits et très variés. Je suis un ingénieur informaticien qui aime partager ce qu'il sait faire. Je profite en enseignant et en motivant des gens. Je suis habitué à travailler avec des gens de différents âges. Je crois en la segmentation, la visualisation des progrès, les résultats objectifs et la pratique. Au-delà de ces lignes générales, il n'y a ni règle ni méthode magique. Certaines choses fonctionnent avec certains élèves et pas avec d'autres. S'adapter aux besoins est vraiment le but des cours privés. Je ferai donc de mon mieux pour trouver ce qui motive et aide mon élève.

Philippe
Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Au plaisir de vous accompagner en mathématiques et en physique, pour vous prendre où vous en êtes et vous amener au niveau des exigences qui vous sont demandés avec le sourire, à toutes préparations d'examens gymnasiale, passerelle ou universitaire. N'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous aiguiller. Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné dans différentes écoles genevoises. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Ikram
Préparation du brevet, bac en visioconférence (cours particuliers en Mathématiques)
Bonjour, Je m'appelle Ikram, je suis professeur de Mathématiques titulaire d'une Licence Professionnelle d'Enseignement des Mathématiques et d'un Master de Mathématiques et Applications de l'Ecole Normale Supérieure. Les mathématiques ont une grande importance dans le parcours scolaire de chaque élève et pour les maîtriser, l'élève doit d'abord être conscient de ses lacunes. Je propose des cours particuliers à toute personne en difficulté ou cherchant à améliorer son niveau en Mathématiques, du primaire au supérieur. Je suis motivé par la transmission des savoirs, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis tourné vers l'enseignement après l'obtention de mon bac (Sciences Mathématiques B). Ma pédagogie est basée sur la SIMPLICITÉ et la LOGIQUE. Je ne travaille pas seulement sur des cours avec des élèves, mais je leur donne la chance et le temps de se découvrir. Je ne jugerai pas leurs défauts, mais je travaillerai avec eux pour qu'ils puissent les surmonter et avoir confiance en eux. Mon but? Qu'ils aiment les Mathématiques pour pouvoir les travailler à l'aise. Ne hésitez pas à me contacter pour plus de détails. Cordialement

Bonin
INGENIEUR ET DOCTEUR: Informatique - Algorithmique et programmation - Coaching - Tous niveaux de débutant à avancé
Méthodologie Professeur universitaire et docteur, ayant 8 années d'expériences en enseignement universitaire, classes préparatoires et dans les cours particuliers, vous propose des enseignements qualifiés et compétents pour tous niveaux (Université, Lycée, collège, 1ere S, Terminale S, seconde... Ces cours sont adaptés au rythme de l'étudiant afin qu'il progresse tout en lui redonnant confiance. J'ai 25 ans d'expérience en cours particuliers à domicile, avec des très bons résultats j'ai déjà enseigné dans des lycées en Terminale S, et 1ere S Tarifs dégressifs pour les cours intensifs et les stages.

Julien
Cours particuliers pour élèves du collège de Genève, écoles privées et universités
Enseignant de Mathématiques et de Physique et d'informatique pour les niveaux collège de Suisse, ou jusqu'à deuxième année de l'université, haute école, entièrement dédié à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques et en physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Huang
Professeur expérimenté pour enseigner le chinois et les mathématiques aux adultes et aux enfants chez vous ou en ligne
Chers tous, Je vis autour de Genève en Suisse. Je propose des cours de chinois et de mathématiques. depuis 2016, je donne des cours particuliers aux élèves et aux adultes. J'ai plus de 4 ans d'expérience pour enseigner les mathématiques aux étudiants internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. J'ai également enseigné la langue chinoise aux adultes ainsi qu'aux enfants à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Enrique
Distinction Maths, Physique, Programmation, Ingénierie : 12+ années d'expérience en tutorat pour l'Excellence
Ne vous contentez pas de moins que l'excellence. Ingénieur en aérospatiale, Master en physique quantique et PhD (Doctorat) travaille à l'Université de Cambridge. J'ai également travaillé pendant 4 ans au développement de MATLAB - compétences approfondies en programmation : famille MATLAB/Simulink, C/C++, Fortran, Python Plus de 12 ans d'expérience dans le tutorat d'étudiants pour Distinction dans le monde entier avec des résultats constants : j'ai encadré plus de 50 étudiants et travaillé ensemble pour atteindre leurs objectifs dans différents domaines. Je recherche l'excellence dans les résultats avec des leçons uniques, utiles et intéressantes. Mes cours sont totalement adaptés aux besoins de l'élève et ils évolueront avec vous. De l'école aux niveaux plus avancés ou à l'utilisation professionnelle : - Niveaux universitaires (premier cycle et troisième cycle). - Préparation aux A-Levels, GCSE, University Entry ou équivalent. - Peut travailler sur des projets spécifiques au niveau professionnel, comme la préparation d'entretiens. - Baccalauréat et diplômes. - Vaste expérience de travail avec les enfants. Chaque leçon est soigneusement préparée à l'avance pour s'assurer qu'elle répond à vos objectifs et à vos domaines d'amélioration spécifiques. Je rendrai les cours aussi dynamiques que possible, 1:1, en fonction de l'élève. Vous serez au centre de la leçon - elles se dérouleront via webcam, vous pourrez donc vous connecter de n'importe où ! Mon horaire est très flexible et je peux m'adapter à vos besoins. N'hésitez pas à poser des questions concernant ma méthode, le calendrier et le prix - je suis très heureux de vous aider.

Thibault
Cours de mathématiques, physique et informatique par diplômé EPFL
Les études demandent beaucoup d'investissement et je ferai tout ce que je peux pour que vous puissiez maitriser les sujets de mathématiques et de physique abordés en classe. C'est vous qui apprenez: vous avez une façon qui vous ai propre d'assimiler une information. Ma méthode est de s'adapter à vous! Je vous donnerai des outils de mémorisation avec des techniques de visualisation et des protocoles claires pour que vous ayez votre diplôme. Je vous souhaite beaucoup d'intérêt et de succès.

Zen
Les mathématiques n'ont jamais été plus faciles!. Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor.
Je propose des cours de mathématiques pour tout type de niveau et âge, jusqu'au niveau master. Je propose différents types de cours: -Des cours régulier, pour assurer un niveau. -Des cours "intenses" (sur quelques jours/semaines) durant lesquels nous travailleront plusieurs heures, en vue de préparer un examen ou un projet. -Des cours pour préparer l'arrivée dans les études supérieures. Mon but principal est d'aider et accompagner l'élève en proposant des cours théoriques, mais également des exercices pratiques pour appliquer la théorie vue ensemble. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup, les mathématiques théoriques sont trop abstraites. Je peux également apporter un soutien aux élèves de master/bachelor ayant des études/analyses de données dans le cadre de leur écrit. Je peux vous assister pour tous types de cours de mathématiques: algèbre, analyse, statistiques, algorithmie, logique etc... N'hésitez pas à me contacter pour plus détails!

Paul
Je suis enseignant de mathématiques et je donne des heures supplémentaires pour des cours particuliers dans les matières scientifiques. Ces cours sont destinés principalement aux élèves du cycle et du Collège à Genève, élèves des écoles privées ainsi qu'à des personnes qui ont dépassées ce stade mais qui ont besoin de se remettre à niveau pour des besoins professionnels. De ce fait, je suis disponible en général dans les 3 jours qui suivent votre demande, je me déplace également dans le canton de Genève via les TPG, et les frais de déplacement sont inclus dans mes tarifs. Enfin, pour un suivi sur le long terme, je peux vous donner des exercices à faire entre les séances et aussi les corriger chez moi. Je parle et comprends l'Anglais, mais mes cours seront essentiellement en Français. Au plaisir de vous rencontrer.

Anael
soutien scolaire et aide au devoir dans toutes les matières fondamentales
Bonjour, je suis diplômé d'un master en sociologie et philosophie politique et je propose du soutien scolaire ou de l'aide au devoir dans les matières fondamentales (histoire, géographie, mathématique, français, allemand, physique, chimie, biologie).

François
Cours de maths par professeur expérimenté via webcam
Professeur expérimenté du supérieur (titulaire de l'éducation nationale), délivre cours de maths pour étudiants et élèves de niveau fin de lycée aux trois premières années du supérieur. En plus d'une expérience diversifiée (classes préparatoires françaises, réputées pour la solidité de leur niveau) je délivre depuis plusieurs années des cours en visio par webcam à des élèves distants issus de familles expatriées. Suivi régulier tout au long de l'année ou soutien ponctuel. Excellents résultats. Suis parfaitement au point sur les programmes de l'éducation français et leur évolution récente.