Simone
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd35.03CHF/ h

Consultant Marketing et Publicité per il web aziendale

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Consultant en marketing

1) Sviluppo del business digital
2) Marketing Web Sviluppo
3) Consultant en marketing digital e pubblicità
4) Costruzione del marchio e gestione del marchio
5) Costruzione dell'identità digital e gestione dell'identità digital
6) Médias sociaux (SMM)
7) SEO
8) Géolocalizzazione
9) Génération de leads
10) Commerce électronique
11) Esperienza di mercato: 1. Italia 2. Paesi Bassi 3. Belgio 4.Regno Unito
12) Redazione del piano aziendale
13) Clienti 1. Liberi professionisti 2. Démarrage 3. START-UPS e PMI (Piccole e medie imprese)
14) Finanziario Analista
15) Analista aziendale

Lieu

Cours par webcam

Info générales

suitcase iconCompétences :
Age :
Adultes (18-64 ans)
Niveau du Cours :
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :anglais, italien, français, portugais, espagnol, néerlandais

Présentation

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis un professionnel de la finance avec plus de 7 ans d'expérience dans le trading financier et le conseil financier.

Au cours de mes études de premier cycle, j'ai acquis la compétence et les certifications en:

Italien, niveau natif
Anglais, niveau natif
Portugais, niveau natif
Français C2
Espagnol C2

Je conseille et tutore des clients et des étudiants en matière d'éducation financière et d'investissements depuis 2015.

Mes cours sont adaptés aux besoins et aux objectifs de l'élève.

Je suis un commerçant financier privé depuis 2015 et je me spécialise dans la finance en tant que conseiller financier en étudiant pour l'examen néerlandais WFT (Wet op het financieel toezicht).

Mon expérience et mes connaissances:

1] Collecte et analyse de données provenant de sources multiples (données économiques, indices, rapports financiers, bilans etc.) et dans plusieurs secteurs, création de modèles et projections de tendances, connaissance et utilisation d'indicateurs de négociation sur les instruments financiers et les données économiques.

2] 1) Collecte de données
2) Analyse des données
3) Gestion des données
4) Exploration de données
5) Traitement des données
6) Modélisation des données

3] Conseiller financier sur
1) Investissements
2) Protection du capital
3) Immobilier
4) Hypothèques

4] Instruments financiers:
1) Stocks
2) Marchandises
3) Fixe
le revenu
4) équité
5) Stocks
6) ETF
7) CFD
8) Futures
9) Certificats
10) Connaissance des fonds, des options et du Forex.

5] Finance, économie, dynamique économique, économie des données et statistiques économiques

6] Secteurs GICS:
1) Énergie
2) Matériaux
3) Industriels
4) Consommation discrétionnaire
5) Produits de consommation courante
6) Soins de santé
7) Données financières
8) Technologie de l'information
9) Services de télécommunications
10) Utilitaires
11) Immobilier

8] Tendances et événements du cygne noir comme Covid-19 et sa dynamique et ses effets sur les économies et les secteurs mondiaux

9] Étude de marché

Education

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Expert en affaires et correspondant en langues étrangères - Communication commerciale multilingue, ERICA
Institut Technique Commerciale A. Meucci Via Dello Sport 3 Carpi (MO), Italie

Développement Commercial & Marketing Multilingue, Publicité
Département d'études linguistiques et culturelles, Université de Modène et Reggio Emilia, Via Sant'Eufemia, 41121 Modena (MO), Italie.

Expérience / Qualifications

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Spécialisation en:
Interprétariat
Traduction en cours
Marketing multilingue
Développement commercial multilingue

Trader financier privé
Plus de 7 ans d'expérience dans le commerce
Spécialisation en tant que
Conseiller financier certifié avec l'examen WFT
Négociation d'instruments financiers

Commentaires (5)

Un bon professeur très sympa et pédagogue.
SImone est très flexible et utile dans ses cours !
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Simone est fantastique, il possède de grandes connaissances, personnalise sa prestation en fonction de vos besoins, est extrêmement flexible et arrangeant, et va au-delà de ses attentes pour garantir qu'il fournit toujours un service exceptionnel. Je le recommande vivement à toute personne souhaitant approfondir ses connaissances sur ces sujets.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Il a essayé de répondre très sincèrement à mes préoccupations et à mes questions. Il est patient et a le sens du détail.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
La leçon s'est très bien déroulée. Je peux maintenant mieux comprendre comment résoudre les missions. Il est un bon professeur. Toutes nos félicitations!
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Lorsque vous faites l'expérience d'un trader financier et d'instruments financiers comme d'un trader privé en 2016, je vous remercie pour mon expérience de pouvoir apprendre, former et intégrer le trading financier pour les étudiants et les personnes intéressées à connaître la finance et l'économie. Cosa apprenderai in ce corso: 1) Analyse et analyse des données provenant de plusieurs sources (données économiques, indicateurs, résultats financiers, bilans, etc.) et traversées avec de nombreux ensembles, création de modèles et projets de tendance, connaissance et utilisation d'indicateurs de trading avec des instruments financiers et données économiques . 2) Récolte de données - Analyse de données - Gestion de données - Data mining - Élaboration de données - Modélisation de données 3) Capacité de pensée analytique et adaptabilité 4) Négociation d'instruments financiers : matière première, rouge à lèvres, affaires et dérivés, autres produits financiers comme ETF, CFD, contrats à terme, certificats et connaissances individuelles sur les fonds, options et Forex. 5) Studio di Finanza, Economia, Dinamica Economica, Economia dei Dati et Statistica Economica 6) Studio degli 11 grands ensembles GICS : 7) Studio de la politique et de la géopolitique et de ses effets dynamiques sur l'économie mondiale, régionale et locale 8) Finanziario et Aziendale retraités 9) Mentalité basée sur les données
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME. Expérience du marché 1) Italie 2) Pays-Bas 3) Belgique Mes consultations / cours portent sur: 1) Analyse commerciale 2) Analyse du site Web 3) Plan de marketing 4) Développement Web Marketing 5) Marketing et publicité numériques 6) Création de marque et gestion de la marque 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.
Je négocie des instruments financiers en tant que commerçant privé depuis 2016, grâce à mon expérience, je peux conseiller, former et enseigner le trading financier aux étudiants ainsi qu'aux personnes intéressées par l'apprentissage de la finance et de l'économie. Ce que vous apprendrez dans cette classe: 1) Collecte et analyse de données provenant de sources multiples (données économiques, indices, rapports financiers, bilans, etc.) et dans plusieurs secteurs, création de modèles et projections de tendances, connaissance et utilisation d'indicateurs de négociation sur les instruments financiers et les données économiques . 2) Collecte de données - Analyse des données - Gestion des données - Exploration de données - Traitement des données - Modélisation des données 3) Pensée analytique et compétences d'adaptation 4) Négociation d'instruments financiers: produits de base, titres à revenu fixe, actions et dérivés sur actions, autres produits financiers tels que ETF, CFD, contrats à terme, certificats et connaissance uniquement des fonds, des options et du Forex. 5) Étude des finances, de l'économie, de la dynamique économique, de l'économie des données et des statistiques économiques 6) Etude des 11 grands secteurs GICS: 1. Énergie 2. Matériaux 3. Industriels 4. Consommation discrétionnaire 5. Consommation de base 6. Soins de santé 7. Finances 8. Technologie de l'information 9. Services de télécommunications 10. Services publics 11. Immobilier 7) Étude de la politique et de la géopolitique et de sa dynamique et de ses effets sur les économies mondiales, régionales et locales 8) Pensée financière et commerciale 9) État d'esprit axé sur les données
Voulez-vous savoir comment fonctionne le marché immobilier néerlandais et pourquoi chaque ville et quartier néerlandais a de tels prix ? Vous voulez savoir comment calculer si une maison est trop chère ou est-ce le bon moment pour acheter avec la situation économique ? Vous voulez savoir quelle est la meilleure option hypothécaire et la meilleure solution pour votre situation financière pour acheter une maison ? Avec mes leçons, vous apprendrez à identifier une ville/un quartier et une maison à acheter/investir en suivant des cartes, des graphiques, des prix des maisons et une comparaison des hypothèques à l'aide d'outils logiciels. À propos de moi J'investis dans l'immobilier depuis 2014 dans différents pays d'Europe et des États-Unis, puis dans des REITS*. Je conseille des clients privés et des investisseurs sur les investissements immobiliers depuis 2015, grâce à mon expérience en comptabilité et en finance. J'ai une formation en comptabilité, en commerce international et en trading financier. *Les FNB de fiducies de placement immobilier (FPI) sont des fonds négociés en bourse (FNB) qui investissent la majorité de leurs actifs dans des titres de FPI en actions et des dérivés connexes. Les ETF REIT sont gérés passivement autour d'un indice de propriétaires immobiliers cotés en bourse.

Poser une question

Envoyez un message à Simone et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Simone sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2            Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
3            Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6            Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7            Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8            Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9            Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10            Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11            Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 35.03FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juillet 2019
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google
  • Connecté à Linkedin

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2            Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
3            Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6            Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7            Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8            Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9            Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10            Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11            Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 35.03FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

Vous êtes ici


Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Hamid
Marketing Digitale production de contenue multimédia
Description : Ce cours est conçu pour aider les professionnels du marketing et les propriétaires d'entreprise à créer des contenus médias de qualité pour les campagnes de marketing digital. Les participants apprendront à créer des contenus médias de différents types tels que des vidéos, des flyers, des affiches, des logos et des animations en utilisant les dernières technologies et tendances en matière de marketing. Le cours couvrira également l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu et l'application du neuromarketing et du storytelling pour créer des contenus qui résolvent les problèmes des clients et engagent leur public cible. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les concepts de base du marketing digital et la gestion de contenu Apprendre à créer des contenus médias de qualité pour le marketing digital Comprendre l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu Appliquer les concepts de neuromarketing pour la création de contenu efficace Maîtriser les techniques de storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible Savoir comment mesurer l'efficacité de la production de contenu média Contenu du cours : Introduction au marketing digital et à la gestion de contenu Création de vidéos pour le marketing digital Création de flyers et d'affiches pour le marketing digital Création de logos pour le marketing digital Création d'animations pour le marketing digital Utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu Application du neuromarketing pour la création de contenu efficace Utilisation du storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible Mesure de l'efficacité de la production de contenu média Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations et de pratiques en petits groupes. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à ce cours.

Yassine
Ce cours de mathématiques est conçu pour fournir aux élèves du collège et de l'école primaire une base solide dans les concepts mathématique
Ce cours de mathématiques est conçu pour fournir aux élèves du collège et de l'école primaire une base solide dans les concepts mathématiques fondamentaux tout en les préparant à des niveaux d'apprentissage plus avancés. À travers une approche interactive et engageante, les élèves exploreront divers domaines des mathématiques, y compris l'arithmétique, l'algèbre, la géométrie et les probabilités.

Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA
-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse -Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique - Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP -Développer des questionnaires et des enquêtes -Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.) -Aide à la rédaction d'une thèse complète

Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Ndoufouh Abdel
Marketing digital & stratégies de communication et présentation de projet
Ce cours dynamique et interactif vise à développer chez les étudiants une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing, tout en mettant l'accent sur le perfectionnement des compétences en communication et en présentation de projet. Conçu pour les étudiants souhaitant s'immerger dans les aspects pratiques et stratégiques du marketing contemporain, ce programme offre une plateforme pour explorer les dernières tendances de l'industrie, les techniques de communication efficaces et les meilleures pratiques de présentation. Contenu du Cours : Fondamentaux du Marketing : Les étudiants seront initiés aux concepts clés du marketing, y compris la segmentation du marché, le positionnement de la marque, l'analyse SWOT et la gestion de la relation client (CRM). Stratégies de Communication : Ce module mettra en lumière l'importance de la communication efficace dans le contexte du marketing. Les sujets abordés incluront la rédaction publicitaire, la communication visuelle, la gestion de crise et les stratégies de médias sociaux. Présentation de Projet : Les étudiants apprendront à préparer et à livrer des présentations de projet convaincantes. Ils acquerront des compétences pratiques telles que la structuration de présentations, la narration persuasive et la gestion du temps de parole. Études de Cas et Projets Pratiques : Des études de cas réels et des projets pratiques permettront aux étudiants d'appliquer les concepts théoriques appris en classe à des situations réelles de l'industrie. Cela favorisera le développement de compétences pratiques et une compréhension approfondie des défis du marketing contemporain. Objectifs du Cours : Développer une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing. Améliorer les compétences en communication écrite et orale. Acquérir des compétences pratiques en matière de présentation de projet. Appliquer les connaissances théoriques à des situations réelles de l'industrie grâce à des études de cas et des projets pratiques. Préparer les étudiants à relever les défis du marketing contemporain avec confiance et compétence. Ce cours offre une opportunité unique d'intégrer les aspects stratégiques, communicationnels et pratiques du marketing, préparant ainsi les étudiants à exceller dans un environnement professionnel en constante évolution.

Dramane
Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public. De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !

Pamela
Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associations
Vous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ? Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online. NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.

Catia
Cours d'appui de Gestion, aide à la préparation aux examens - niveau école de commerce
La Gestion est une branche importante dans le domaine du commerce. Les cours d'appuis de gestion que je propose sont destinés aux étudiants de l'Ecole de commerce qui sentent des difficultés dans cette matière, qui souhaitent combler certaines lacunes, ou approfondir leurs connaissances. À partir des documents que possèdent les élèves (brochures, livres, cours...), je les aide à revoir les chapitres, à se concentrer sur les éléments les plus importants et, surtout, je suis là pour répondre à leurs questions. Je réalise également des exercices personnalisés selon l'élève pour cibler au mieux ses besoins. Pour évoluer, on a toujours besoin de renforcer ses bases. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui. Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s)/chapitre(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.

Sonia
Apprenez à créer et gérer votre propre site Web sans codage
Acquérir les compétences nécessaires pour créer un site Web pleinement fonctionnel à l'aide de WordPress. Vous aurez les connaissances sur les éléments essentiels qui composent un site Web et l'appliquerez à n'importe quel nombre de sites commerciaux que vous créerez à l'avenir! Si vous en avez besoin, je vais vous montrer comment vendre vos produits et services en ligne et collecter le paiement directement via votre site Web. Vous apprendrez à configurer un système automatisé dans votre site Web qui vous aidera à générer et à capturer des prospects pour votre projet.

Ayoub
Marketing opérationnel (Stratégies de développement de marques/produits)
Ce cours en ligne offre une introduction complète au marketing opérationnel. Il est conçu pour aider les étudiants à comprendre et à appliquer les concepts et les stratégies de marketing opérationnel dans le monde réel. Contenu du cours : Module 1 : Introduction au Marketing Opérationnel Définition et importance du marketing opérationnel Différence entre marketing stratégique et marketing opérationnel Module 2 : Le Marketing Mix Produit : Stratégies de développement de produits Prix : Méthodes de tarification Place : Gestion de la distribution Promotion : Techniques de promotion et de communication Module 3 : Marketing Opérationnel en Action Études de cas de marketing opérationnel Meilleures pratiques en marketing opérationnel Module 4 : Tendances actuelles en Marketing Opérationnel Marketing digital Marketing relationnel Marketing expérientiel Chaque module comprend des leçons vidéo, des lectures recommandées, des quiz pour tester la compréhension des concepts, et des devoirs pour mettre en pratique ce qui a été appris.

Richard
Modélisation descriptive du Comportement du Consommateur
La modélisation descriptive du comportement du consommateur permettra : • D’analyser le processus de décision prise par le consommateur situé dans un contexte conjoncturel donné • Et de bien comprendre les causes préalables et variables explicatives influant de prime abord sur la décision d'achat ou de non-achat d'un consommateur éventuellement ciblé lors d'un processus de démarche marketing La compréhension ainsi obtenue aidera alors à définir une stratégie adaptée à la conquête du marché en question. Ce cours est un préalable incontournable permettant d'aborder sereinement la formulation et la résolution des équations structurelles requises par l'algorithme de programmation des logiciels d'Etudes de Marché tels que AMOS ou LISREL.

Imad
Cours de Marketing Digital
En qualité de professionnel de marketing, je donne des cours de Marketing digital Google Analytics, Google tag Manager, Affiliation, web marketing etc Principes fondamentaux du marketing numérique E-marketing : Fondamentaux + Référencement / SEO

Yohann
Cours en Marketing Digital et E-commerce partout à Dakar
Bienvenue au cours de Marketing digital et E-commerce Je suis à votre disposition pour une meilleure formation en marketing Contactez moi si vous êtes intéressé L’apprenant doit avoir au moins un téléphone avec une bonne connexion internet pour nous faciliter le travail

Ranim
Anglais / Anglais des affaires / Français / Arabe / Dialecte tunisien
Mes chers étudiants, Permettez-moi de commencer par me présenter. Anna Raneem est titulaire d'un baccalauréat en finance et d'un master en gestion des risques de l'Université du Suffolk au Royaume-Uni. Au cours de ce cours, vous pourrez apprendre du nouveau vocabulaire, réagir pour vous expliquer dans une autre langue et également devenir plus confiant en parlant anglais grâce à des exercices clés qui amélioreront vos compétences.