Aide en sciences ( aide au devoir, préparatoire à une évaluation)

Je m'appelle Hakim et je suis passionné par les sciences et en particulier de tous se qui touchent à la médecine ou je suis particulièrement bon je suis là avant tous pour aider mon élève à atteindre sont et ses objectifs en m'assurant que tout ça sois fait dans une bonne ambiance et même hors cours je resterais disponible pour répondre à des questions éventuelles et je ferai de mon mieux pour garantir que les objectifs seront remplis avec succès.

Les cours ou feuille en question et de quoi écrire (bloc note)

Au domicile de l'élève: Autour de Neuchâtel, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Bienne, Suisse

Envoyez un message à Hakim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hakim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00        Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

• Professeur depuis février 2020

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00        Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

Léa
Cours de soutien en biologie, chimie, français, anglais, mathématique, physique
Bonjour, je suis étudiante en science et sport (option biologie) à l'université de Neuchâtel. je suis disponible pour vous donner des cours de soutien en biologie, chimie, anglais, français, ainsi que mathématique et physique (pour niveau débutant et intermédiaire).

Eva
Cours d’espagnol pour les adultes, les écoliers et les ados
Cours d’espagnol avec une méthode participative et practique. Je basse l’apprendissage à la expérience: vie quotidienne, series tv, vocabulaire pratique, la musique en espagnol... Aussi pour les test officielles. Je suis Formatrice d’adultes avec Certificat FSEA

Coralie
Aide aux devoirs/soutien scolaire pour votre enfant/adolescent
Vous voulez que votre enfant/adolescent réussisse son année mais vous le voyez en difficulté dans certaines matières ? Vous le voyez passer des heures devant ses feuilles de cours à essayer de les comprendre sans y arriver ? Je vous apporte volontiers mon aide ! J'ai fini le lycée en juin 2020 en option biologie-chimie et je commence l'université en septembre en "Psychologie et éducation" ainsi que "Science de l'information et de la communication". Mais avant d'y parvenir, je suis moi-même passée par des difficultés. Je sais ce que c'est de lire, lire, lire et relire un cours et d'avoir cette impression que rien ne rentre. Mais on m'a aidé et j'aimerais aider à mon tour. Mes matières de prédilection sont les maths et les sciences. Ce sont des matières qui ont tendance à ne pas être appréciées par les élèves et c'est pour cela que je me suis donné comme mission de les faire aimer en les expliquant avec un peu d'humour, des exemples concrets et beaucoup d'images. Parce que dans la vie, lorsqu'on aime quelque chose c'est beaucoup plus simple de l'apprendre. Ensuite, il y a aussi le français, surtout l'orthographe et la grammaire pour lesquels je peux aider. Alors si votre enfant a des difficultés dans l'une de ces branches, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec joie que je l'aiderai !

Amélie
Cours de soutient pour élèves à l'école obligatoire
Etudiante diplômée d'une maturité professionnelle et d'un CFC , je fais actuellement une passerelle DUPS à Bienne pour pouvoir poursuivre mes études à l'université. Je possède déjà une expérience en soutien scolaire en Maths avec un élève de 7H et une aide aux devoirs avec une élève de 5H. Je ne donne pas de devoirs supplémentaires mais je veux que l'élève vienne avec des demandes. En d'autres termes je demande à ce qu'il sache au fur et à mesure des cours ce qu'il souhaite revoir avec moi.

Claire
Etudiante en fin de cursus de physique donne cours particuliers en maths et physique
Etudiante en fin de cursus de physique, je propose des cours de physique, bien entendu, mais également de maths. Mon but est d'accompagner l’élève afin qu'il puisse atteindre ses objectifs mais aussi de lui faire découvrir le monde passionnant des sciences.

Sophie
Cours particuliers / soutien scolaire en Sciences de la Vie/Biologie
Diplômée d'un master de Biologie, je propose des cours particuliers, aide aux devoirs et préparation des interrogations ou des examens jusqu'au niveau bachelor. Me destinant à une école d'enseignement, je suis très intéressée par la pédagogie et souhaite transmettre ma passion pour les sciences à mes élèves. Je peux me déplacer jusqu'à votre domicile ou nous pouvons convenir d'un endroit public au calme pour le cours (bibliothèque etc.). Vous pouvez m'envoyer vos cours quelques jours avant le rendez-vous pour que je puisse l'approfondir.

Sarah
Cours particuliers en chimie-biologie niveau lycée
Je propose des cours d'appui de chimie et de biologie, jusqu'au niveau fin de lycée. Ayant moi-même rencontré quelques difficultés avec ces matières lorsque j'étais au lycée et serais très heureuse de vous aider à dépasser vos éventuels problèmes ! Ce sont des matières tout à fait passionnantes une fois qu'on apprend à les connaître :) Actuellement en médecine, j'ai passé le semestre passé à faire de la chimie et de la biologie toute la journée alors je suis prête à vous prêter main forte !

Jonathan
Soutien en Histoire/Sciences-Humaine et Géographie
Passionné d'Histoire, je me tiens à votre disposition pour toute aide dont vous auriez besoin pour organiser et étudier vos cours d'EDM/géographie/sciences-Humaines. Privilégiant l'efficacité, je m'assure que l'étude s'appuie le plus possible sur des cas d'actualité de façon à la rendre vivante et pertinente. Le tout avec sérieux, mais toujours dans la bonne humeur.

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Chaïma
Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.

Stéphane
Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)
Diplômé en bachelier normale primaire : je propose une pédagogie individualisée et par le jeu, un soutien dans les différentes matières (français, fle, math, éveil) ou un soutien dans les devoirs scolaires pour les élèves de l'enseignement primaire et secondaire. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'un jeu, d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève. Je peux également proposer une aide dans la préparation du C.E.B. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger, qui prenne plaisir à apprendre, car cela fait sens pour lui.

Arnaud
Cours de préparation à l'examen d'entrée de médecine et dentisterie
Je suis un étudiant en Master de médecine ayant réussi l'examen d'entrée ce qui me permet de donner au mieux des cours concernant les matières scientifiques (maths, chimie, biologie et physique) ainsi que sur les matières de la partie 2 (Ethique, communication et empathie) Je peux tout aussi bien partir des prérequis bien qu'une base scientifique soit tout de même appréciable mais je peux également donner des cours avancés ou d'appoint pour les personnes qui désireraient un simple coup de pouce de dernière minute. Bon pédagogue et avec une certaine expérience, je suis tout à fait apte à donner des cours particuliers aussi bien pour des débutant que pour des personnes qui recherchent des détails et cours avancés. Disponible pour toute autre question, À bientôt,

Luna
Cours particuliers en math - biologie - chimie - anglais
Ancienne étudiante dans l'option Math(6h)- Sciences fortes (7h/sem) à l'école internationale le Verseau et actuellement à l'Université en faculté de médecine (Master 2). Je suis prête à aider vos enfants dans les cours de Mathématiques, Sciences et Anglais. Mon but est que l'élève apprenne et comprenne ce qui lui posait problème et prenne confiance en ses capacités. Je suis basée à Anderlecht (1070) et j'ai aussi la possibilité d'accueillir l'étudiant à Lasne (1380) Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Sébastien