Aide en sciences ( aide au devoir, préparatoire à une évaluation)

Je m'appelle Hakim et je suis passionné par les sciences et en particulier de tous se qui touchent à la médecine ou je suis particulièrement bon je suis là avant tous pour aider mon élève à atteindre sont et ses objectifs en m'assurant que tout ça sois fait dans une bonne ambiance et même hors cours je resterais disponible pour répondre à des questions éventuelles et je ferai de mon mieux pour garantir que les objectifs seront remplis avec succès.

Les cours ou feuille en question et de quoi écrire (bloc note)

Au domicile de l'élève: Autour de Neuchâtel, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Bienne, Suisse

Envoyez un message à Hakim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hakim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00        Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

• Professeur depuis février 2020

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00        Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

Eva
Cours d’espagnol pour les adultes, les écoliers et les ados
Cours d’espagnol avec une méthode participative et practique. Je basse l’apprendissage à la expérience: vie quotidienne, series tv, vocabulaire pratique, la musique en espagnol... Aussi pour les test officielles. Je suis Formatrice d’adultes avec Certificat FSEA

Léa
Cours de soutien en biologie, chimie, français, anglais, mathématique, physique
Bonjour, je suis étudiante en science et sport (option biologie) à l'université de Neuchâtel. je suis disponible pour vous donner des cours de soutien en biologie, chimie, anglais, français, ainsi que mathématique et physique (pour niveau débutant et intermédiaire).

Sarah
Cours particuliers en chimie-biologie niveau lycée
Je propose des cours d'appui de chimie et de biologie, jusqu'au niveau fin de lycée. Ayant moi-même rencontré quelques difficultés avec ces matières lorsque j'étais au lycée et serais très heureuse de vous aider à dépasser vos éventuels problèmes ! Ce sont des matières tout à fait passionnantes une fois qu'on apprend à les connaître :) Actuellement en médecine, j'ai passé le semestre passé à faire de la chimie et de la biologie toute la journée alors je suis prête à vous prêter main forte !

Sophie
Cours particuliers / soutien scolaire en Sciences de la Vie/Biologie
Diplômée d'un master de Biologie, je propose des cours particuliers, aide aux devoirs et préparation des interrogations ou des examens jusqu'au niveau bachelor. Me destinant à une école d'enseignement, je suis très intéressée par la pédagogie et souhaite transmettre ma passion pour les sciences à mes élèves. Je peux me déplacer jusqu'à votre domicile ou nous pouvons convenir d'un endroit public au calme pour le cours (bibliothèque etc.). Vous pouvez m'envoyer vos cours quelques jours avant le rendez-vous pour que je puisse l'approfondir.

Coralie
Aide aux devoirs/soutien scolaire pour votre enfant/adolescent
Vous voulez que votre enfant/adolescent réussisse son année mais vous le voyez en difficulté dans certaines matières ? Vous le voyez passer des heures devant ses feuilles de cours à essayer de les comprendre sans y arriver ? Je vous apporte volontiers mon aide ! J'ai fini le lycée en juin 2020 en option biologie-chimie et je commence l'université en septembre en "Psychologie et éducation" ainsi que "Science de l'information et de la communication". Mais avant d'y parvenir, je suis moi-même passée par des difficultés. Je sais ce que c'est de lire, lire, lire et relire un cours et d'avoir cette impression que rien ne rentre. Mais on m'a aidé et j'aimerais aider à mon tour. Mes matières de prédilection sont les maths et les sciences. Ce sont des matières qui ont tendance à ne pas être appréciées par les élèves et c'est pour cela que je me suis donné comme mission de les faire aimer en les expliquant avec un peu d'humour, des exemples concrets et beaucoup d'images. Parce que dans la vie, lorsqu'on aime quelque chose c'est beaucoup plus simple de l'apprendre. Ensuite, il y a aussi le français, surtout l'orthographe et la grammaire pour lesquels je peux aider. Alors si votre enfant a des difficultés dans l'une de ces branches, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec joie que je l'aiderai !

Claire
Etudiante en fin de cursus de physique donne cours particuliers en maths et physique
Etudiante en fin de cursus de physique, je propose des cours de physique, bien entendu, mais également de maths. Mon but est d'accompagner l’élève afin qu'il puisse atteindre ses objectifs mais aussi de lui faire découvrir le monde passionnant des sciences.

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Denis
🔢📖 Cours de mathématiques pour réussir vos examens ✔️
Vous voulez améliorer votre compréhension de votre cours de mathématiques 🧠 ? réviser pour un examen à venir 🤔 ? revoir certains de vos exercices les plus difficiles ou rafraîchir vos connaissances de votre cours 📝 ? Je suis là pour vous aider à atteindre ces objectifs ! Quel que soit votre niveau ou votre âge, nous allons parcourir votre matériel de cours et regarder de près ce qui vous pose problème ! Tout au long des cours que j'ai donnés, j'ai établi la méthodologie suivante en 3 étapes : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du sujet afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Lamine
Cours particuliers de biologie (Docteur en biologie)
Docteur en neurosciences, j’ai une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la biologie. J’ai travaillé dans la recherche académique, l’industrie et l’enseignement. Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir enseignant. Je serais ravi de mettre mes compétences à votre service pour des cours particuliers.

Gwendoline
Soutien scolaire de la primaire au lycée notamment maths, français, sciences
Je donne depuis plusieurs années de cours de soutien dans les matières suivantes : -mathématiques : algèbre, géométrie, statistiques, de la primaire jusqu'au lycée - français : grammaire, synthèse, lectures, etc.. - soutien possible dans d'autres matières comme les sciences ou l'anglais Une aide régulière pour les devoirs est également possible.

Miriam
Cours d'appui par correspondance/degré primaire (6P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
Si votre enfant ne veut pas perdre le fil ou tout simplement apprendre à son rythme avec une aide à distance. Je prépare une feuille d'exercices par semaine sur les thèmes que l'élève aimerait revoir. Corrections personnalisées, fiches mémos et petites vidéos explicatives si le sujet n'est pas compris.

Rayen
Cours de soutiens pour les collégiens et les élèves du primaire.
Bonjour à toutes et à tous🖐️, Je m'appelle Rayen👧🏻, je suis Tunisienne, je suis une jeune ingénieure. Je donne des cours de soutiens 🔍 pour les élèves du primaire et collège 🏫. J'aide les élèves à améliorer leurs notes et leurs compétences. Je peux me déplacer 🚗, je donne également des cours en ligne 💻 via webcam. J'exerce ce boulot depuis 2 ans avec des élèves à l'échelle internationale (Tunisie, France, Canada, Japon, Les états unis...). Si vous avez besoin de quelques aides n'hésiter pas à me contacter 💌. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé 😊😊. Très cordialement, Rayen

Arnaud
Cours de préparation à l'examen d'entrée de médecine et dentisterie
Je suis un étudiant en Master de médecine ayant réussi l'examen d'entrée ce qui me permet de donner au mieux des cours concernant les matières scientifiques (maths, chimie, biologie et physique) ainsi que sur les matières de la partie 2 (Ethique, communication et empathie) Je peux tout aussi bien partir des prérequis bien qu'une base scientifique soit tout de même appréciable mais je peux également donner des cours avancés ou d'appoint pour les personnes qui désireraient un simple coup de pouce de dernière minute. Bon pédagogue et avec une certaine expérience, je suis tout à fait apte à donner des cours particuliers aussi bien pour des débutant que pour des personnes qui recherchent des détails et cours avancés. Disponible pour toute autre question, À bientôt,

Narayan
Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire
(Remarque: veuillez noter que le premier message envoyé par les parents / étudiants aux tuteurs est d'abord vérifié par Apprentus et que cela peut prendre jusqu'à 1 jour pour arriver dans ma boîte de réception. Mais j'envoie généralement la réponse dans un délai de 10 à 30 minutes, ce qui pourrait prendre un autre jour pour retourner aux parents / élèves. Par conséquent, veuillez allouer un maximum de 2 jours pour notre première conversation.) Cours de biologie enseigné par un diplômé en génie qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, IGCSE, GCSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux du secondaire supérieur, IB, niveau A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même.

Sarah
SVT cours particuliers par un professeure de MISSION tous les niveaux + en ligne
L'SVT est une matière importante et il est primordial que l'élève maitrise les notions de base et la méthodologie d'un examen réussi . Des cours particuliers sont proposés par un professeure principale très qualifiée et dotée d'une très longue expérience dans le système Français pour remédier aux lacunes et préparer les épreuves et les examens : *remediation des lacunes *résumés +notions de base *examens et entraînements aux épreuves *séries + exercices d'application Les cours sont pour Tous les niveaux avec une excellente pédagogie et des supports personnalisés selon le besoin . Vous allez vous en apercevoir rapidement qu'avec un bon accompagnement et de la volonté les notes de l'apprenant vont s'améliorer et sa confiance en soi et sob assurance lors des examens va augmenter Il n'est jamais trop tard pour se rattraper .