À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !
Hugo

Cours de Math et physique par ingénieur EPFL diplômé

Bonjour,

Je suis à votre disposition pour des cours particuliers en math et en physique pour tous les niveaux (jusqu'au niveau master EPFL). Je peux me déplacer à votre domicile sur Lausanne et environ.
Je possède une longue expérience dans les cours particuliers et en institution.
Je prends par ailleurs le temps d'étudier attentivement les questions avant de venir au cours et de préparer les solutions afin d'optimiser le temps mis à disposition.

Je me réjouis de faire votre connaissance!

Je suis également disponible pour les domaines suivants :
Math, physique, programmation web (html, css, javascript, python, php, symfony, django) et langage C/C++, biologie, anglais, latin, allemand, espagnol, français, méthodes d'apprentissage (mnémotechnique, auto-discipline, motivation).

Mon parcours : Maturité Suisse bilingue fra-all (Option spécifique latin, option complémentaire physique), Master EPFL en microtechnique (Cursus avec cours en anglais). Expérience en entreprise.

Chez le professeur: Place de la Riponne, 1005 Lausanne, Suisse

Enseigné en :français, anglais, allemand, espagnol

Très bon professeur avec une disponibilité assez facile.
TOP PROFESSEUR ! SUPER FORT EN TOUT , "IL CONNAIT TOUT". EXPLIQUE TRES BIEN.
Cours d'initiation à la programmation (à partir de 12 ans). Disponible pour les domaines suivants : * PHP, Symfony * Programmation web (html, css, javascript, React) * Python, Django * C * MatLAB * Assembleur * Scratch * Math et physique tous niveaux. Possibilité de me déplacer sur Lausanne et environ. Découvrez le fonctionnement de votre ordinateur et à programmer :) Longue expérience dans les cours particuliers et en institution. Je prends le temps d'étudier attentivement vos questions avant de venir au cours et de préparer les solutions afin d'optimiser le temps mis à disposition. Je me réjouis de faire votre connaissance!

Envoyez un message à Hugo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hugo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00

• Professeur depuis octobre 2018

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00

Bilal
Cours de chimie générale et organique (Niveau Universitaire)
Bonjour, Je suis diplomé de l'EPFL en chimie et biologie moléculaire et prof de chimie. Je propose des cours de soutien de chimie (générale et organique) au niveau universitaire. J'ai déjà plusieurs années d'expérience en coaching/soutien à ce niveau pour les étudiants en médecine, biologie, pharmacie et géosciences. Je suis quelqu'un de très pédagogique et patient . Si vous avez des difficultés ou lacunes, n'hesitez pas à me contacter. Salutations

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Maturité et Terminales. Ainsi que pour (students in international and European School in English, they can have support in Math, Physics, Chemistry and Biology). Pour la rentrée universitaire en Suisse cours de soutien aux examens de EPSU et ECUS. Pour la première année universitaire, cours de soutien en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques. réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum.

Christiane
Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 8 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Ikram
Remise à niveau, renforcer ses compétences en Mathématiques VISIOCONFERENCE
Bonjour, je m'appelle Ikram, je suis une professeur de Mathématiques diplômée d'une licence professionnelle d'enseignement de Mathématiques et d'un Master en Mathématiques et Applications de l'Ecole Normale Supérieure. Je propose des cours de remise à niveau à toute personne en difficulté ou à la recherche d'améliorer son niveau en Mathématiques avec un vrai approfondissement pour avoir les bases correctes. Je suis motivée par la transmission du savoir, d'ailleurs c'est pour cette raison que je me suis orientée vers l'enseignement après l'obtention de mon bac (Sciences Mathématiques B). Ma pédagogie repose sur la SIMPLICITE et la LOGIQUE. Je ne travaille pas seulement les cours, je donne la chance et le temps de se découvrir. Je ne jugerai pas vos lacunes, par contre je vous aiderai à les surmonter et avoir confiance en vous. N'hésitez pas à me contacter

Ismael
Tutorat de physique et de mathématique tous niveaux par ingénieur physicien
Collège, lycée, ou bachelor, je donne des cours adaptés à l'étudiant.e. Aide aux devoirs, préparation d'examens, exercice d'approfondissements. J'étais moi même un élève posant beaucoup de questions et j'encourage à en poser un maximum pour éclaircir toutes les zones d'ombres et ne rien laisser au hasard, et ainsi favoriser la réussite aux examens. La réussite scolaire n'est pas une question d'aptitude innée mais simplement de remarquer ses points faibles et de travailler dessus. Je sais les remarquer chez l'élève en lui posant souvent des questions sur le sens de l'exercice et chaque ligne de calcul. J'encourage les élèves à développer leur intuition pour pouvoir facilement s'adapter à n'importe quel problème le jour de l'examen.

Thibaut
Cours de soutien individuel en Mathématiques, Physique et Biologie
Étudiant en master à l'EPFL, je propose des cours de soutien pour transmettre mon expérience en mathématique, physique et biologie. Autant au niveau secondaire, gymnasiale ou universitaire, les séances s'articulent autour de la résolution d'exercices et de reprise de la théorie de base afin de comprendre les concepts clés. Ceci peut être adapter dans l'optique de préparer un ou plusieurs examens en particulier. Je peux également fournir de l'aide dans l'organisation et les méthodes de travail.

Giustino
Répétiteur de Mathématiques et matières scientifiques
Vous avez un test prochainement et venez de vous rendre compte que vous n'avez pas fait la moitié des chapitres ou que vous n'avez simplement pas assez travaillé pendant l'année ? Parfait ! Je suis là pour vous aider ! Vous avez des difficultés dans une matière ou vous voulez simplement prendre de l'avance ? Vous êtes au bon endroit, je saurais vous aider. Ce cours s'adresse à tous les niveaux et tous les âges. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Loïc Arthur
cours particuliers en mathematiques, physiques, chime et francais
Je propose des cours de soutien, d'aide aux devoirs aux éleves du primaire, secondaire et gymnasiens en préparation de leur maturité en mathématiques, physiques et anglais(occasionellement français :)) Pour les adultes qui souhaitent améliorer leur niveau de langue en français ou anglais je mets également à disposition du temps et des outils. Réservez aujourd'hui :)

Ismail
Cours particulier en Mathématiques, Physique et Chimie
Bonjour, Je m'appelle Ismail, et je suis étudiant à l'EPFL. Ayant récemment passé par le statut d'élève, je pourrais aisément comprendre vos besoins en matière d'enseignement. Je propose donc, lors d'une première séance, de faire le point sur les besoins de l'élève en matière de méthodologie et besoin. Je propose du soutien dans 2 matières scientifiques, les mathématiques et la physique-chimie pour tous les niveaux jusqu'au gymnase.

Guillaume
Ingénieur donne cours de maths , physique , ingénierie ( mécanique, électronique , sciences de l'ingénieur)
Bonjour, Je suis ingénieur d'une Grande École d'Ingénieur française, avec une spécialisation en mécanique des structures. Le domaine de la Science étant ma passion, je donne des cours particuliers en Maths, Physique ou en Ingénierie (électronique, mécanique, automatique). Les niveaux peuvent être variés, de débutant à un niveau plus avancé en fonction de la demande de l'élève. En fonction de mes déplacements professionnels, je privilégie des cours en distanciel (webcam, suivi long terme permettant de prolonger le cours au-delà de la séance). Je peux m'adapter en fonction de la demande individuelle ou des contraintes de l'élève.

Omar
Etudiant à l’EPFL , je donne des cours particuliers de math, physique et chimie
Je fais des cours personnalisés selon l’élève en essayant de comprendre la raison des difficultés rencontrées, en développant ses facultés et en améliorant le rapport de l’élève à la matière enseignée. Je peux insister sur la compréhension de la matière et revoir des éléments de théories et assurer que les concepts importants sont compris ou se lancer dans les exercices qui permettent de mettre en application diverses méthodes de résolution et identifier les pièges habituels ou alors sur la réussite d'un examen selon la situation .

Amer
Cours particuliers en math - physique - Informatique
J'offre des cours de support et d'aide personnalisés selon les capacités et les besoins de chacun pour maximiser les résultats dans le parcours académique (gymnase, voie pregymnasiale ...) avec mes propres résumés des cours proposés et des séries d'exercices qui sont utilisées par des professeurs de maths, d'informatique et de physique avec 25ans+ d'expérience.

Mounia
Cours particulier en langue et science naturelles/humaine
L’apprentissage de la langue anglaise et allemande se faire de manière proactive et stimulante, apprentissage via la voie active avec mise en situation et exercice afin d’obtenir des résultats optimaux après une période plus au moins courte d’apprentissage, en passant par la grammaire et le vocabulaire afin d’apprendre le vrai language utilisé par les populations anglaises et allemandes. En ce qui concerne les cours de chimie, l’apprentissage via la visualisation avec des mises en contextes et des explications accompagnées d’exemple est nécessaire pour bien comprendre. Apprendre à l’élève à prendre l’habitude a faire ses exercices et à comprendre les énoncés pour qu’il soit capable de les faire seul.

Samy
Cours de math, géographie, environnement, durabilité et d'autres
Soutien scolaire, sensibilisation ou développement de compétences transversales, je propose une approche complète et adaptée à chaque personne. Mon parcours académique (Bachelor en ingénierie en environnement et master en durabilité) et professionnel (apprentissage de menuisier) m'a fourni des bases théoriques et pratiques fortes que je souhaite dorénavant partager.

Jean
Cours de soutien en Mathématiques, physique et chimie
Étudiant en Master à l’école polytechnique fédérale de Lausanne (Maths finance) en double diplôme avec l’école des mines (France, spécialisation ingénierie Mathématiques) je propose des cours de soutien en Mathématiques, Physique et Chimie de collège à BAC+1 (à voir selon la filière d'études).