Hugo

Cours de Math et physique par ingénieur EPFL diplômé

Bonjour,

Je suis à votre disposition pour des cours particuliers en math et en physique pour tous les niveaux (jusqu'au niveau master EPFL). Je peux me déplacer à votre domicile sur Lausanne et environ.
Je possède une longue expérience dans les cours particuliers et en institution.
Je prends par ailleurs le temps d'étudier attentivement les questions avant de venir au cours et de préparer les solutions afin d'optimiser le temps mis à disposition.

Je me réjouis de faire votre connaissance!

Je suis également disponible pour les domaines suivants :
Math, physique, programmation web (html, css, javascript, python, php, symfony, django) et langage C/C++, biologie, anglais, latin, allemand, espagnol, français, méthodes d'apprentissage (mnémotechnique, auto-discipline, motivation).

Mon parcours : Maturité Suisse bilingue fra-all (Option spécifique latin, option complémentaire physique), Master EPFL en microtechnique (Cursus avec cours en anglais). Expérience en entreprise.

Chez le professeur: Place de la Riponne, 1005 Lausanne, Suisse

Enseigné en :français, anglais, allemand, espagnol

Très bon professeur avec une disponibilité assez facile.
TOP PROFESSEUR ! SUPER FORT EN TOUT , "IL CONNAIT TOUT". EXPLIQUE TRES BIEN.
Cours d'initiation à la programmation (à partir de 12 ans). Disponible pour les domaines suivants : * PHP, Symfony * Programmation web (html, css, javascript, React) * Python, Django * C * MatLAB * Assembleur * Scratch * Math et physique tous niveaux. Possibilité de me déplacer sur Lausanne et environ. Découvrez le fonctionnement de votre ordinateur et à programmer :) Longue expérience dans les cours particuliers et en institution. Je prends le temps d'étudier attentivement vos questions avant de venir au cours et de préparer les solutions afin d'optimiser le temps mis à disposition. Je me réjouis de faire votre connaissance!

Envoyez un message à Hugo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hugo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

• Professeur depuis octobre 2018

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Maturité session 2022 et Terminales Session 2022. Ainsi que pour (students in international and European School in English, they can have support in Math, Physics, Chemistry and Biology). Pour la rentrée universitaire en Suisse cours de soutien aux examens de EPSU et ECUS. Pour la première année universitaire, cours de soutien en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Julien
Cours Privés de Science –Mathématiques, Statistiques
Cher étudiant.e Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations; Julien

Paul
Cours particuliers en maths, sciences en général et en droit (en particulier pénal).
Répétiteur expérimenté propose des cours de soutien à titre privé dans n'importe quelle branche d'école mais avec une particularité pour les cours de maths et de sciences en général (Chimie, Biologie et physique). Je propose également des cours de droit pénal pour les intéressés. Je m'adapte facilement à l'élève et cible directement ses besoins pour que le cours soit le plus personnalisé possible.

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Alexandre
Cours de Mathématiques et Physique pour soutien individuel
Je suis étudiant en 2ème année de Génie Mécanique à l’EPFL, diplômé de la Maturité gymnasiale en Physique et Application des Mathématiques au LDDR à Neuchâtel. Ma méthode d'enseignement de prédilection est de travailler sur la compréhension des principes fondamentaux de la matière. Je tiens à m'assurer que la théorie est comprise pour ensuite assurer une résolution d'exercices plus fluide et pertinente. Les cours que je donnerai pourront se faire à distance par Zoom ou en face à face (de préférence). Je propose des leçons centrées sur l'assimilation du cours et/ou sur la résolution guidée d'exercices. L'interaction entre l'élève et le professeur étant absolument nécessaire, je m'efforcerait d'instaurer une ambiance de travail détendue mais rigoureuse dans le but que l'élève se sente en confiance et qu'il prenne de l'intérêt à travailler la matière. Cette annonce s'adresse à toute personne ayant besoin d'un soutient en mathématique et/ou en physique. Je peux couvrir la matière étudiée jusqu'en première année d'études supérieures dans le domaine scientifique. Je propose que dès le premier contact nous fassions un point sur la matière à couvrir afin de déterminer directement si je suis en mesure ou non de donner un cours de manière pertinente.

Arthur
cours particuliers en mathematiques, physiques, chime et francais
Je propose des cours de soutien, d'aide aux devoirs aux éleves du primaire, secondaire et gymnasiens en préparation de leur maturité en mathématiques, physiques et anglais(occasionellement français :)) Pour les adultes qui souhaitent améliorer leur niveau de langue en français ou anglais je mets également à disposition du temps et des outils. Réservez aujourd'hui :)

Maxime
Cours particuliers en statistiques et/ou mathématiques
Étudiant de Master à l'Unil en Géosciences et environnement, je propose un soutien individualisé pour combler les lacunes en statistiques (notions de base, régression linéaire, tests d'hypothèses, calcul matriciel...) et/ou mathématiques (probabilités, géométrie, algèbre, optimisation, problèmes de maths, ...). Pédagogie et charge de travail adaptées selon le profil et les difficultés rencontrées dans la matière, le tout dans un mélange bien dosé de rigueur et de bonne humeur ;)

Nicolas
Cours d'appui: Maths, Anglais, Français, Géographie, Histoire
Bonjour à tous! Ancien étudiant en Géographie et Environnement à l'UNIGE, et ancien répétiteur à l'ARA (Association des répétitoires AJETA), je propose les cours de répétitions suivants : Maths Français Anglais Géographie Histoire Philosophie. Aux niveaux : primaire, cycle et collège. J'ai un TEFL / TESOL certificate (Teaching English as a Foreign Language) pour enseigner l'anglais. Un Bachelor en Géographie, et j'ai toujours eu beaucoup de facilitées en math. J'enseigne de plus des techniques de révisions, d'organisation et de concentration, idéales pour les épreuves de fin d'années qui arrivent. Une bonne journée et à bientôt :)

Joris
Cours de mathématiques tout niveau, à domicile ou en zoom
J'aborde la matière de manière assez structurée en reprenant bien la théorie et en approfondissant les parties moins comprises. Durant le cours je fais faire des exercices qui suivent le programme et il m'arrive de donner des exercices à faire en plus si nécessaire. Je suis à l'écoute de l'élève et je donne cours pour tous les niveaux jusqu'aux baccalauréat / maturité gymnasiale.

Omar
Physique , maths ( analyse et algèbre ) , chimie .
Les mathématiques et la physique sont une partie importante pour tout élève en maturité gymnasiale c'est pourquoi je mets mon temps et mon savoir au service de ceux qui en ont besoin. Je suis étudient à 'école polytechnique de Lausanne et connais la difficulté du raisonnement logique et mathématique , je fais mes cours en employant les méthodes d'apprentissage de Barbara Oakley , je fais usage de pédagogie lors de mes cours et espère une réponse active de l'élève afin de pouvoir tirer le maximum de connaissances de cet-s heure-s supplémentaire au cours du gymnase , je demande avant tout l'objectif de chaque étudiant avant de commencer que ce soit à la veuille d'un examen ou pour approfondir le savoir acquis , je ferais en sorte au celui-ci ressorte satisfait du cours et peut même rester quelque minutes si jamais il y a un soucis , à la fin de chaque cours j'insiste pour faire un récapitulatif de ce qui a été vu lors du cours pour confirmer que tout a été compris . J'attends votre appel, et est ravis de pouvoir vous aider.

Christiane
Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 8 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Ingrid
Cours particuliers en math - chimie - physique - biologie
J'offre des cours de math, chimie, physique et biologie aux étudiants à l'école obligatoire et au gymnase/lycée/collège. Selon moi, une bonne compréhension de la matière est primordiale pour parvenir à réussir les branches scientifiques. Les cours individuels permettent de travailler les points posant problème en profondeur, ainsi que de donner une vue plus générale de la matière.

Omer
Math ou Physique (Gymnase / avant gymnase / bac International et AP)
Bonjour! Je suis actuellement étudiant à l'EPFL dans la section des mathématiques en première année de bachelor. J'ai réussi mon premier semestre avec un 5.1 de moyen. Et je veux vous enseigner de maths / physique! Pendant mes études au lycée j'ai donné des cours particuliers à d'autres étudiants de mon lycée et je n'ai eu que des retours positifs de leur part et en ce moment j'aide à un jeune élève de 16 ans pour qu ' il peut passer son examen d'entrée au gymnase. Ma méthode d'enseignement se résume à poser des questions aux élèves et à les inciter eux, à trouver les réponses. Une fois qu'ils arrivent au bon raisonnement, je leur explique le principe mathématique plus en détail, de manière structurée ainsi qu'en approfondissant certains aspects importants. Mon but est par tout les moyens de voir un apprentissage passif dans lequel l'élève apprend par cœur sans retenir les points majeurs. Je suis certain qu'une fois qu'un problème a été résolu par soi-même, nous apprenons mieux ce qui signifie que nous pourrons y arriver dans le futur également. En outre, je prépare avant chaque cours des notes (une sorte de résumé) que je vais donner à l'élève et que je complèteai pendant le cours.

Romain
Tutorat en Math / Physique par diplômé ingénieur civil
Salut! Diplômé en ingénierie civil et ayant une affinité spéciale pour la physique et les mathématiques, je serais ravi de t'aider à mieux comprendre tes cours dans ces domaines là! Tu es en fin de secondaires ou début d'université et tu as des difficultés en math ou physique? Mon but sera d'essayer de te faire comprendre la matière et pas juste apprendre des formules par cœur. J'espère pouvoir te prouver que les maths peuvent être intéressantes, voir amusantes, et surtout plus simples et rapides, en comprenant la logique qu'il y a derrière ;)

Ibrahim
Cours de répétition en Informatique et Mathématiques
Actuellement étudiant en Master HEC Système d'information, je suis titulaire d'un Bachelor HES en télécommunications et d'un Baccalauréat Math-Physique, je suis très enthousiaste de partager mon savoir afin de faire progresser l'étudiant et l'aider à atteindre ses objectifs. Je suis très à l'aise en informatique,de la bureautique(Word, Excel, Powerpoint...) à la programmation(Java, PHP, Python...) et aussi en mathématiques.