Syrine

Cours de mathématiques

Cours de mathématiques pour tout niveaux et surtout pour ceux qui pensent que les maths ne les aiment pas, revoir la méthode de travail, aide à la comprehension du cours et des exercices, préparation des examens ou contrôles.

Chez le professeur: Internef, 1015 Chavannes-près-Renens, Suisse
    Chez le professeur: Route de Chavannes 50, 1007 Lausanne, Suisse

français, anglais, allemand

Etudiante en master finance à HEC Lausanne, je propose des cours d'appuis, particulièrement en mathématiques pour tous niveaux. Je suis patiente et pedagogue et me réjouirais de pouvoir vous aider à surmonter certaines difficultés et à (re)commencer à aimer les maths.

Baccalauréat français scientifique option mathématiques avec mention.
    Bachelor universitaire management ès science HEC Lausanne
    1ère année master finance HEC Lausanne

Cela fait 6 ans que je donne des cours particulier de temps à autre, que ce soit de l'aide aux devoirs ou de la théorie.
    Etudiante en master finance propose une aide en mathématiques de 1ère HEC Lausanne. Ce cours a pour but de revoir votre méthode de travail, comprendre la logique mathématique des cours de monsieur Dufresne et d'arriver serein aux examens de ce deuxième semestre.
    Aide aux devoirs pour enfants/adolescents en difficultés scolaires, usage de méthodes de travail qui conviennent aux personnes dyslexiques, qui redonnent goût aux études.
    Ce cours est bien adapté aux débutants dans la pratique de la flûte traversière. Il permet de développer son oreille musicale, découvrir l'univers de la musique, apprendre à se débrouiller seul et à progresser. Débuter avec un instrument n'est pas la partie la plus amusante, je propose des exercices ludiques pour permettre aux plus jeunes de ne pas baisser les bras et de s'amuser en jouant. La connaissance du solfège est conseillée pour progresser au plus vite mais pas indispensable, il m'est possible de vous l'enseigner également.

Envoyez un message à Syrine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Syrine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00

• Professeur depuis février 2016

7  Lundi à 7:00

Emma
    Aides aux devoirs - Cours de mathématiques, français, histoire, géographie
    En troisième année à l'université (Sciences sociales et histoire), je me propose d'aider vos enfants jusqu’au gymnase pour leurs devoirs et les matières où ils ont un peu plus de mal. Que cela soit en mathématiques, en français, en histoire, en géographie, en économie (que j'ai pu faire un peu). Je donne des cours depuis trois ans par le biais du CVAJ.

Clément
    Mathématiques jusqu'à la Maturité
    Ce cours à pour but de vous facilitez votre relation, ou celle de votre enfant, actuelle avec les mathématiques ... onsait qu'il s'agit bien trop souvent d'une matière qui est difficile à appréhender. Etudiant en mathématiques à l'EPFL, je proposes des cours de soutien en maths, individuel ou bien en petit groupe d'amis (pas plus de 5). Ces cours sont disponibles à domicile dans les alentours de Ecublens, Renens et Lausanne; il est même possible de les prendre au sein de l'EPFL. J'ai de l'experience dans le soutient scolaire jusqu'au niveau Maturité/Baccalauréat.

Omar
    Cours particuliers en maths, aide aux devoirs, Explication du cours
    Je suis étudiant en deuxième année Mathématique à l'école polytechnique fédérale de Lausanne . Je propose de partager les différentes connaissances mathématiques acquise durant mon parcours scolaire aux personnes et étudiants ayant besoin .

Alexis
    Cours de mathématiques et physique pour gymnasiens
    Les mathématiques c'est pas automatiques pour tout le monde, c'est pourquoi je propose mon aide aux gymnasiens qui ont du mal en mathématiques et en physique. L'étudiant m'indique le sujet qu'il souhaite approfondir et je lui fournirai des exercices, des tests blancs en quantité ainsi que mes explications pour qu'il soit plus à l'aise avec la matière.

Roberta
    Cours particuliers en math - italien (langue maternelle) et anglais
    Etudiante tessinoise en Master de psychologie à l'Université de Lausanne propose un aide à la préparation des interrogations et des tests. Cours d'italien pour tous les niveaux (l'italien est ma langue maternelle). Cours de mathématiques et anglais pour élèves d'école primaire et gymnase. A bientôt

Nuria
    Cours de soutien
    Je suis étudiante en 2ème année à l'Université de Lausanne et je me propose pour aider vos enfants/ados dans toutes les branches pour l'école primaire et secondaire. Gymnase à discuter.

Agathe
    cours particulier de maths-physique-chimie-biologie
    Etudiante en 2ème année de Bachelor Bioingénieurie à l'EPFL, je me propose d'accompagner vos enfants s'ils ont des difficultés en science ou dans quelconque matière. Assistante pour le cours de chimie générale avancée à l'EPFL, j'ai l'habitude d'enseigner dans le but de faire progresser l'élève et le rendre autonome.

Victor
    Cours particuliers de Maths - Physique
    Etudiant en première année de master de physique à l'EPFL propose des cours particuliers en maths - physique pour collégiens, gymnasiens et étudiants. Je donne des cours particuliers depuis plus de 6 ans, je suis patient et très pédagogue.

Ali
    Maths physique informatique
    Etudiant à l'EPFL, donnant des cours particuliers de maths, physique, et informatique pour écoliers, collégiens lycéens et apprentis. Plusieurs expériences précédentes dans les appuis.

Alexis
    cours particuliers en maths - physique - chimie - biologie
    Elève en 1ère année de master en environnement à l'EPFL et ayant suivit des études scientifiques en France, je propose un soutien scolaire en sciences ciblé de manière à faire progresser l'élève afin qu'il comble ses lacunes voir même prenne de l'avance. La séance sera préparée avant chaque rendez-vous et un petit travail personnel sera demandé pour la séance suivante.

Yassine
    Cours particuliers en Mathématiques (tous niveaux)
    Etudiant en Master d'Ingénierie Financière à l'EPFL, diplômé d'un bachelor de Mathématiques, donne des cours de mathématiques de tous niveaux (collège, lycée et université). J'ai plusieurs expériences de tutorat, notamment à l'EPFL, et j'ai également suivi plusieurs élèves en Université. Très sérieux et motivé, je suis en mesure d’apporter aux élèves une aide méthodologique appropriée dont les objectifs seront de combler leurs lacunes identifiées, de renforcer leurs acquis et de préparer à leurs examens.

Nico
    Physique, mathématiques et sciences d'un doctorant à l'EPFL
    Salut à tous, Je suis doctorant à l'EPFL. J'ai fait ma maîtrise à l'ETH à Zurich, et j'ai travaillé pendant quelques années avant de commencer mon doctorat. Je donne régulièrement des cours, et j'ai eu une vaste expérience d'enseignement avec des tutoriels tout au long de mes études. Si vous avez des compétences intéressantes (comme un instrument ou une langue) nous pouvons aussi faire un échange de connaissances;)

Jordy
    Cours particuliers de maths et/ou statistiques (Lausanne et les alentours)
    Etudiant en Bachelor d'économiste d'entreprise et en 3e année d'HEIG-VD. Possédant d'excellentes capacités en mathématiques et statistiques, je propose des cours de mathématiques (statistiques comprises) pour les écoliers, apprentis, gymnasiens, matu-pro, matu-post CFC et étudiants en HEG. Les cours auront lieu au Rolex Learning Center ou au domicile de l’élève ( habitant la région lausannoise). A la fin de chaque cours, je donne également des devoirs supplémentaires à effectuer à la maison pour répéter la matière vue en cours.

Manon
    Cours particuliers de mathématiques pour des élèves de 7 à 18 ans
    Je suis étudiante à l'EPFL en deuxième année en section de chimie. Je suis diplômée d'un baccalauréat français scientifique avec spécialité physique-chimie. Je donne déjà des cours de maths occasionnellement depuis plusieurs années. Mon but est de mettre à l'aise l'élève et de l'encourager. Pendant mes cours, je fais généralement des exercices avec les élèves car ils leur permettent de mieux comprendre la théorie du cours en l'appliquant. Je peux donner des cours du début du secondaire jusqu'à la maturité en mathématiques et physique-chimie.

Fathi
    Cours particuliers en mathématiques et sciences physique.
    Enseignant, en sciences et technologie au collège et lycée, donne des cours particuliers et/ou soutien scolaire en mathématiques, sciences physiques et informatique, pour des élèves du collège au lycée. Méthodologie: Je base mes cours particuliers sur la demande de/des élèves; à savoir leurs attentes et surtout leurs difficultés. Tout ceci en fonction des programmes de l'éducation nationale. J'assure un suivi complet, dans chaque matière enseignée, en réalisant un compte-rendu et en reprenant les notions abordées lors de la séance précédente. Je préfère favoriser la qualité à la quantité. Parcours: Je suis enseignant en sciences et technologie, diplômé en ingénierie en conception mécanique. Je donne des cours particuliers, en mathématiques, physique-chimie et informatique, depuis 2010. Ayant toujours été passionné par le fait de transmettre mon savoir aux générations arrivantes, je mets à votre disposition mes compétences scientifiques. Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.