Melinda

Cours particuliers maths, chimie, physique, et anglais

Je suis une étudiante qui commence le master bidisciplinaire chimie-physique à l'Université de Genève. Ma passion est de transmettre les connaissance scientifiques et mathématiques aux élèves. Si vous désirez des cours particuliers de soutien parascolaire pour ces matières (maths, chimie, physique, anglais) je suis à votre disposition.

Au domicile de l'élève: Autour de Morges, Suisse

Envoyez un message à Melinda et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Melinda sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8    Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00

18  Lundi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00

Cuihong
    Professeur expérimenté pour enseigner le chinois et les mathématiques aux adultes et aux enfants chez vous ou en ligne
    depuis 2016 je donne des cours de chinois pour adultes comme pour enfants je propose des cours de chinois pour affaires, voyages, HSK etc. J'ai également de l'expérience pour enseigner les mathématiques aux élèves internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Milan
    Cours de mathématiques pour Collégiens et Primaires
    Beaucoup d'enfants sont tourmentés par les mathematiques, ils ressemblent à un gros soucis pour certains. Mais en vérité, il consiste à avoir une bonne méthode et une bonne motivation, je peux vous aider à vous donner ce qu'il faut pour s'en sortir vivant dans les mathematiques( Calcul primaire, algèbre, analyse, arithmétique).

Julien
    Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
    Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Mateo
    Diplômé de l'EPFL en mathématiques, je donne des cours particuliers sur Genève
    Etudiant en mathématiques disponible pour aider à résoudre des problèmes, à réviser un examen ou pour du soutien scolaire. Je me base sur l'écoute. Il s'agit de cibler les besoins, les lacunes et les points forts de la personne afin de travailler conjointement et efficacement. Je suis disponible pour des cours à long terme sur l'année scolaire (au moins 1 fois par semaine). J'accepte en général les demandes de réservation dans la semaine en cours ou la suivante. Tous mes tarifs sont indiqués sur la page de mon profil. Je me réjouis de pouvoir vous rencontrer.

Adèle
    Cours particulier en MATHEMATIQUES et PHYSIQUE entre 5 et 100ans
    Je propose des cours de maths et/ou physique pour tous types de niveaux, du cycle à l'université. Je considère que chaque élève est différent et donc le déroulement des cours peut varier. Mais de manière générale, j'aime revoir le cours donné par le professeur, et si celui-ci ne vous semble pas suffisant j'apporte avec moi un résumé du sujet. Afin de discuter la théorie, voir si les concepts sont bien assimilés car c'est fondamental avant de faire des exercices pour ne pas se mélanger. J'essaie d'apporter le maximum de représentations visuelles, je trouve personnellement qu'on retient et comprend mieux lorsqu'on visualise se qu'on fait. Puis beaucoup d'exercices. Les maths et la physique sont des matières où il est essentiel de s'exercer le plus possible afin de voir "tous" les cas de figure et développer des techniques. De la même manière, on peut revoir les exercices donnés en classe et/ou je peux compléter avec d'autres fiches d'exercices corriger.

Florian
    Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
    Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Philippe
    Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
    Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Max
    Aide en tant que répétiteur pour personnes en difficulté en maths, allemand ou anglais.
    Cela fait un moment que je travaille en tant que répétiteur je peux aider en toute branche jusqu'au niveau de premier année du collège(suisse) et plus spécifiquement je propose une aide en allemand(étant allemand de langue maternelle) et en anglais pour les 4 années du collège.

Philippe
    Cours de physique-chimie extras par physicien et professeur de Physique
    Les cours sont adaptés à chaque élève, à ses acquis, à ses difficultés et à ses objectifs. Ils sont basés essentiellement sur la pratique d'exercices et de sujets d'examen, complétés par l'éclaircissement des notions théoriques qui n'auraient pas été comprises. Des explications claires et des conseils efficaces permettent d'acquérir aisance et sérénité pour combler les lacunes, mieux s'organiser dans son travail, reprendre confiance en soi.

My-Hoa
    cours pour des élèves du cycle, de l’ECG et 1ère et 2ème année du collège
    Actuellement en année sabbatique je cherche des étudiants du cycle, de l’ECG et 1ère année du collège. Je suis diplômée d’une maturité spécialisée en santé. Les matières où je suis le plus apte à enseigner sont les sciences (physique, biologie et chimie) et l’anglais simple. Ce sont des matières que je maîtrise. J’utilise souvent des moyens de communication comme Wathsapp pour communiquer avec mes élèves si ils ont besoins que je leurs explique quelque chose qu’ils ne comprennent pas et je fais des fiches de révision.

Maty
    Cours intensif de Maths, niv secondaire (Students)
    Buts? Apprendre à Apprendre Autonomie, Motivation et la Confiance en Soi Objectifs? Remise à niveau, Rattrapage scolaire, Appui Devoirs, Entrainements, Prepa Examen, Contenu? Programme Annuel (9-11e Harmos), Opérations-Problèmes, Multiplication, Division, Addition, Soustraction, Priorité des Nombres, Nombre, Nombre Entiers, Nombres Décimaux, Algèbre, Calcul, Calcul Littéral, Subsitution, Puissance, Mesure, Espace, Solides, Formes, Volumes, Géométrie, Aire, Perimètre, Symetrie, translation, etc Nombre de Personnes? 1-3

Sabara
    Cours particuliers en math - physique - chimie - biologie
    Ces cours s'adressent très particulièrement aux personnes qui pensent qu'ils n'y arriveront jamais avec les matières scientifiques...et à ceux qui veulent progresser. Etant patient, attentif et pédagogue, les progrès de votre enfant se feront vite ressentir.

Simon
    cours de soutien (primaire/cycle)
    Je donne des cours de soutiens en français, mathématiques, anglais ou autres selon les niveaux et les besoins. Etant en dernière année en baccalauréat international, les programmes scolaires de primaires et cycles sont ceux que je connais le mieux

Isa
    Aide aux devoirs, révisions ou cours spécifiques pour élèves de primaire
    Je suis actuellement étudiante à l'université en psychologie et je suis à la recherche d'élèves de primaire ou cycle à qui je pourrais aider pour les cours, que ce soit aide aux devoirs, préparation aux épreuves ou une aide pour une matière spécifique.

Ana