Ouss

Cours de mathématique

je vais vous apprendre comment réfléchir et être meilleur.

Au domicile de l'élève: Autour de Neuchâtel, Suisse

français

Ingénieur électronique,
Master en cours à HES-So

C'est un très bon prof.Connait bien son domaine et j'ai eu beaucoup De plaisir à apprendre avec lui .
Je peux donner du soutien en maths. Il s'agira de cours d'approfondissement, de soutien, de méthode. Actuellement je suis ingénieur électronique et je fais un master à HES-SO. je vais vous apprendre comment réfléchir et être meilleur.
Je peux donner du soutien en physique. Il s'agira de cours d'approfondissement, de soutien, de méthode. Actuellement je suis ingénieur électronique et je fais un master à HES-SO. je vais vous apprendre comment réfléchir et être meilleur.

Envoyez un message à Ouss et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ouss sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00      Jeudi à 7:00    Samedi à 7:00

• Professeur depuis septembre 2015
  • 3 élèves réguliers

LinkedIn      Google+

Bruno
Comptabilité - Math - Economie d'entreprise - Droit - Economie politique - Marketing - Informatique
Je propose des cours particuliers, aides aux devoirs ou encore préparation à des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne de la documentation ainsi que certains exercices pour différentes matières. Je propose également des cours de Droit, Marketing, Informatique, Economie d'entreprise, Economie politique et Math.

Alexandre
Cours de soutien en mathématiques, anglais, allemand
Diplomé mastere HEC donne cours de soutien scolaire jusqu'au secondaire II en mathématiques, anglais et allemand. De caractère calme et patient je donne à votre enfants les clefs pour comprendre et pour progresser. Flexibilité des horaires pendant la semaine.

Imad
cours particuliers en maths physique collège et lycée
Elève en 2ème année classes prépa propose une pédagogique individualisée, une aide à la préparation des examens .Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Aprés chaque cours on va travailler des exercices plus compliquées pour bien maitriser le cours.

Amélie
Cours de soutient pour élèves à l'école obligatoire
Etudiante diplômée d'une maturité professionnelle et d'un CFC , je fais actuellement une passerelle DUPS à Bienne pour pouvoir poursuivre mes études à l'université. Je possède déjà une expérience en soutien scolaire en Maths avec un élève de 7H et une aide aux devoirs avec une élève de 5H. Je ne donne pas de devoirs supplémentaires mais je veux que l'élève vienne avec des demandes. En d'autres termes je demande à ce qu'il sache au fur et à mesure des cours ce qu'il souhaite revoir avec moi.

Selim
Cours particuliers en maths-application des mathématiques-physique-français
Je suis un étudiant en 2ème année de bachelor en mathématiques à l'ETH Zürich (École Polytechnique Fédérale de Zürich). J'ai étudié au lycée Denis-de-Rougemont en section physique et application des mathématiques. Je suis à l'aise dans toutes les branches et ça fait 4 ans que je donne des cours, je suis particulièrement à l'aise en mathématiques, en application des mathématiques et en physique. J'aime bien également enseigner le français au niveau secondaire car c'est réellement très enrichissant de découvrir la structure grammaticale de cette langue. J'ai obtenu ma maturité gymnasiale avec une moyenne générale de 5.86 cette année, une moyenne jamais enregistrée dans l'histoire du lycée (l'Express et l'Illustré ont écrit des articles sur moi). Cette moyenne correspond à 10 notes de 6 (Maths - OS Physique et Application des Mathématiques - DF Physique - Géographie - Histoire - DF Chimie - Philosophie - OC Informatique - Musique - Travail de Maturité (réalisé à Microcity-EPFL) et 4 notes de 5.5 (Français - Allemand - Anglais - Biologie). Je me déplace à domicile pourvu que celui-ci ne dépasse pas les environs de la ville de Neuchâtel. Je donne mes cours à tous les niveaux jusqu'à la 3ème année du lycée, et au niveau du bachelor à l'université. Cela m'intéresse vraiment d'enseigner car cela permet d'avoir plusieurs approches d'une même matière en fonction du besoin de l'élève et c'est très enrichissant.

Tania
Cours particulier en Mathématiques (jusqu'au niveau Lycée)
Je donne des cours de soutien mathématiques à des élèves dès la secondaire jusqu’au lycée (ou niveaux équivalents). Le but étant d’aider l’élève a comprendre la matière qu’il voit en cours mais surtout de lui donner les bons outils pour réussir seul par la suite. Si il le faut, il est tout à fait possible de revoir les chapitres précédents qui ont été mal compris, ou encore de faire des exercices supplémentaires pour permettre une meilleure compréhension de la matière.

Sébastien
Cours particuliers en musique - anglais - français - math
Bonjour! Je m'appelle Sébastien, ai 19 ans et suis actuellement étudiant en dernière année de préprofessionnelle au conservatoire de musique de Neuchâtel, je suis également détenteur d'une maturité gymnasiale obtenue au lycée Denis-De-Rougemont en 2016. Je donne des cours de piano (pratique instrumentale) ainsi que des cours théoriques pour les personnes débutant ou ayant déjà de l'expérience dans ce magnifique domaine. Je suis également disponible pour donner du soutient dans diverses branches scolaires (anglais, mathématiques, français ou autre selon le degré d'apprentissage), mon but étant de suivre et de faire progresser/préparer l'élève à des travaux écrits ou examens.

Léonie
Cours particuliers en physique, en math et en anglais
Actuellement étudiante à la HE-arc, j'ai auparavent fait l'école technique au Locle et j'ai de solides connaissances en maths, en physique et en anglais. Patiente, dynamique et souriante, je saurai vous mettre en confiance afin de vous aider au mieux.

Clarence
Cours particuliers en maths, physique,informatiques
Etudiante diplômé propose des soutiens scolaire individuel, une aide détaillée à la compréhension des cours, des devoirs de maison et à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger

Corinne
Cours d'appui de mathématiques, français, allemand et anglais
Etudiante en lettres et sciences humaines à l'Université de Neuchâtel propose un soutien scolaire en mathématiques, français, allemand ou anglais. De nature calme, patiente et souriante, c'est avec grand plaisir que j'aide vos enfants à progresser dans ces matières. Mon but est: - Aider l'élève à comprendre les sujets incompris durant les cours. - Lui permettre de progresser dans la matière étudiée en lui proposant des exercices supplémentaires. - L'aider à faire et à comprendre ses devoirs, tout en entretenant sa motivation et sa confiance en lui.

Pamela
Leçons de soutien : Anglais - Allemand - Maths (niveau secondaire et lycée)
Etudiante niveau universitaire propose leçons de soutien et d'accompagnement pour élèves niveau secondaire et lycée. Mon but est de permettre à l'élève de s'améliorer et de l'aider à combler ses lacunes. Un entretien périodique avec les parents est prévu afin de faire un bilan des progrès réalisés.

Mame Marie
Etudiante en Sciences Economiques à l'Université de Neuchâtel je donne des cours de Maths et Français
Patiente et souriante je crée un climat de confiance pour que l'élève s'adapte aisément et lui laisse s'exprimer afin de mieux l'aider à comprendre. Dans mes cours je favorise toujours la pratique et j'essaie toujours de donner des exemples concrets surtout en Maths pour que l'élève retienne facilement. Je suis flexible et ponctuelle.

Edy
Cours de mathématiques, allemand, anglais, économie par universitaire très diplômé et très expérimenté!
J'enseigne les mathématiques (tous niveaux du primaire à l'université), l'allemand (je suis bilingue,j'ai un diplôme d'allemand et l'expérience de la traduction et de l'enseignement secondaire, des lycées et écoles professionnelles). J'enseigne l'anglais (j'ai 2 diplômes et l'expérience de la traduction, du travail en anglais, de l'enseignement dans les écoles secondaires et lycées, des présentations en anglais, de l'anglais commercial et économique, de l'anglais international. J'enseigne l'économie, car j'ai un doctorat en économie et un Master en statistique, et parce que j'ai enseigné les branches économiques (droit, économie, comptabilité, statistique, finance, économétrie) au niveau secondaire, post-obligatoire, privé, HES et universitaire.

Julie
Etudiante en master de psychologie/éducation propose soutien scolaire
Etudiante en master de psychologie et éducation à l'Université de Neuchâtel, je propose d'aider votre enfant. J'ai une expérience importante dans le domaine du soutien scolaire. Mon emploi du temps me permet une grande amplitude horaire. Je m'adapte à l'enfant et propose un soutien, une méthodologie pour qu'il réussisse au mieux dans le domaine scolaire. Toutes matières (excepté l'allemand) Région de Bienne ou Neuchâtel

Mona
Cours particuliers All/ Fr/ Maths / Culture générale / Devoirs surveilles / Coaching scolaire
Apprendre Allemand dans le contexte. Longue expérience en coaching scolaire. Suivi scolaire des élèves. Devoirs surveillés. Préparation aux examens type Goethe, maturité, ... Adaptation des cours aux besoins de l’élève et de la demande des parents.