Giuliano
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    àpd44.00CHF/ h

    Cours d'économie soutien/appui/préparation aux examens

    Au bénéfice d'un Master in Business Administration et d'un Bachelor en sciences économies, je souhaite mettre à profit mes connaissances et expériences de différentes branches économiques afin de vous aider dans vos études, à la révision de vos examens ou dans l'élaboration business modèles pour votre entreprise.

    Informations supplémentaires

    Cours à votre domicile ou tout autre lieu à convenir

    Lieu

    Chez le professeur: Chemin du Dézaley, Puidoux, Suisse
    Au domicile de l'élève: Autour de Puidoux, Suisse

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Compétences :
    Age :
    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    45 minutes
    60 minutes
    90 minutes
    120 minutes
    Enseigné en :français, italien, anglais

    Présentation

    Passionné de musique, d'écriture et d'art visuel que je pratique, j'ai suivi une formation économique (bachelor suivi d'un master) avec comme principale thème le développement d'affaires. Aimant les voyages et le contact humain, je dispense des cours de piano et des appuis dans mon domaine de spécialisation (économie, marketing, communication), mais également des branches techniques telles que les maths et la comptabilité.

    Bilingue suisse et italien, je parle couramment anglais ayant effectué mes études dans cette langue.

    Education

    Master in business administration (MBA) en économie d'entreprise, orientation entrepreneuriat.

    Bachelor en science économique option développement d'affaire.

    Intérêt pour les arts (musique, littérature et dessin).

    Expérience / Qualifications

    Assistant de projet dans un service d'urbanisme ainsi qu'assistant comptable dans l'administration publique.

    Diverses autres expériences dans la vente et le développement d'affaires.
    Musicien amateur, j'aime transmettre la passion de la musique aux débutants avec pour objectif de vous rendre rapidement à l'aise avec l'instrument afin que vous puissiez en profiter de manière autonome. Composant également de la musique, mon approche se veut très pratique avec évidemment l'apprentissage des bases du solfège.
    Pour tout niveau (primaire, secondaire, gymnase et bachelor). Je donne des cours de mathématiques dans le cadre d'appuis, de soutien scolaire, de préparation aux examens ou de remise à niveau durant l'été en vue d'une rentrée scolaire/universitaire.

    Poser une question

    Envoyez un message à Giuliano et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Giuliano sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    LMMJVSD
    7              
    8              
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00    
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 44FrCours chez le professeur
    àpd 50FrCours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis mai 2018
    • Numéro de téléphone vérifié.

    Disponibilité semaine type

    LMMJVSD
    7              
    8              
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00    
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 44FrCours chez le professeur
    àpd 50FrCours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Catherine
    Apprendre à promouvoir son business avec les réseaux sociaux
    Bonjour, Professionnelle du marketing et de la communication digitale, j'ai enseigné dans diverses écoles au niveau bachelor et master. Je suis à votre disposition pour vous enseigner à communiquer sur le web pour faire la promotion de vos activités. Je peux vous enseigner: -Comment créer votre site web -Comment utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram, Snapchat, Pinterest, ...) -Comment faire des recherches sur le web -Comment faire une présentation sur PowerPoint ou Keynote -Comment utiliser les réseaux sociaux pour faire des "Live" -Comment faire de la vidéo sur internet -Utiliser les outils informatiques -Etc...

    Simon
    cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
    Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

    Bechir
    Comptabilité générale - Comptabilité analytique - Branches économiques
    Titulaire du brevet fédéral de formateur et d'un certificat en sciences économique, université de Neuchâtel. J'enseigne en individuel et en groupes d’adolescents et d’adultes, pour le compte d’établissements privés et étatiques en Suisse romande depuis 16 ans, et ce dans le cadre des cours de préparation au CFC d'employé de commerce et autres certifications. Mes compétences d'enseignements se portent sur les disciplines de la branche commerciale et de l’informatique bureautique ICA : Comptabilité générale Comptabilité analytique Notions fondamentales de droit des sociétés, Contrats, famille, Economie d’entreprise, Economie politique ICA - Informatique bureautique : Word, Excel, Outlook,.... Mes cours sont ouverts à tout élève, de l'école obligatoire au niveau maturité, diplôme, qui a besoin de soutien scolaire, que ce soit pour une ou plusieurs disciplines de la branche économique.

    Diana
    Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communication
    Actuellement en Master 2 Kedge Business School en Programme Grande École spécialisé en Marketing et Management, j’élèverais les compétences et notes de vos enfants. Mon but est de faire progresser les élèves dans ces 4 domaines : l’anglais, le français, le marketing et le management. J’accepte tous les niveaux d’études.

    Pamela
    Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associations
    Vous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ? Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online. NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.

    Sarah
    ECONOMIE/GESTION /FINANCES/COMPTABILITÉ cours particuliers tous les niveaux possible en ligne
    Professeure d'économie gestion hautement diplômé et expérimentée ayant réussi à faire ses preuves même avec les élèves les plus difficiles propose des cours particuliers pour les élèves du système Français , Tunisien, université,différents niveaux : -Baccalauréat et lycée . .... - Niveau supérieur : comptabilité / economie / gestion/ finances et tout autre besoin spécifique Les cours sont INDIVIDUELS et PERSONNALISÉS er Les supports de cours sont adaptés à chaque niveau suivis de tests d'évaluation et une excellente pédagogie. *révision +notions de base et rattrapages des lacunes *Résumés de cours *exercices et séries d'applications variés *préparation aux examens et tests Progression et amélioration des résultats sont assurés.

    Hilaire
    Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiants
    Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client

    Bob
    Cours d'économie générale jusqu'au niveau master inclus
    Micro, macroéconomie, finances publiques, économie monétaire, organisation industrielle, etc. etc. Aussi économie d'entreprise, marketing, études de marché. En outre, économétrie, recherche opérationnelle. Beaucoup est possible sur demande. Donnez simplement une image claire de votre problème.

    Imed
    Cours DIGITAL MARKETING: Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services
    Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services dans le cadre de relations personnalisées et directes avec les consommateurs. Il concerne tous les points de contacts digitaux: Internet, Smartphones, tablettes… Son développement est porté par les usages qui se modifient: multi écran et multi tâches; la consommation de média se démultiplie et se complexifie aussi. Il est donc temps de faire le point sur les formes du marketing digital et sur les modifications que l'évolution de celles-ci ont entrainée sur la manière de communiquer des marques. La communication digitale couvre des objectifs de notoriété et d'image (branding) mais aussi de performance (vente et enrichissement de base de données). De nouveaux canaux s'imposent comme la recherche dans les moteurs de recherche (permettant un ciblage plus pertinent, une insertion dans le parcours client) et le display (publicité sous forme comme les bannières, pavé, etc.). Ces outils de communication permettent aux marques de générer de nouveaux contacts, d'être plus en affinité avec leur cible. Au sein de ces nouvelles actions de communication digitale, les réseaux sociaux représentent la nouvelle priorité des directions marketing qui doivent apprendre à connaître, à mieux les appréhender pour mieux contrôler et intégrer dans leurs dispositifs de communication. Le marketing digital facilite et favorise la mise en place du marketing participatif, lequel amplifie les phénomènes de diffusion de l'information et contribue à transformer le bouche à oreille en marketing viral contrôlé plus ou moins par les marques. Le marketing digital surpasse les autres formes de marketing sur le plan du ciblage en permettant de combiner de multiples critères de sélection des acheteurs potentiels. D'ailleurs, les outils de ciblage utilisés sont souvent à la frontière de la légalité mais aussi tout simplement du respect de la vie privée des internautes. Les outils du marketing digital grâce à leurs nouvelles formes sont plus performants, plus identifiés. Ils conduisent les annonceurs à être très attentifs au retour sur investissement (ROI) des sommes investies. Cette attitude ROIste est facilitée par le développement et la mise en place d'indicateurs de mesure.

    Brice
    Bonjour, je m'appelle Brice j'ai 21 ans je propose de l'enseignement en marketing ainsi qu'en webmarketing
    Bonjour, je m'appelle Brice, j'ai 21 ans, longtemps je n'ai pas su ce que je voulais faire comme métier, puis j'ai découvert le commerce! J'ai effectué un BTS management des unités commerciales à Valence (26) en alternance, ce qui m'a permis de voir l'aspect théorique et surtout l'aspect pratique de mes études (que serait la théorie sans pratique?). Je suis actuellement en cours de formation pour obtenir une licence marketing digital et social media également en alternance. Mes connaissances relativement récentes je connais les attentes des examens et les connaissances qu'il faut avoir en tête pour s'ameliorer en marketing et également en gestion des outils de communication. Je suis à votre écoute pour que nous puissions ensemble établir le meilleur cours possible pour que vous puissiez atteindre votre objectif. à bientôt ! Brice

    Jad
    Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA
    -Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse -Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique - Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP -Développer des questionnaires et des enquêtes -Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.) -Aide à la rédaction d'une thèse complète

    Cindy
    Cours particuliers de Sciences de Gestion (Management)
    Bonjour, Etudiante en master en Supply Chain & Business Management à Barcelone , je propose de donner des cours particuliers de français , anglais et Gestion pour des élèves de tous niveaux. J’ai donné des cours de remise à niveau à des collégiens dans les matières commerciales pendant deux années consécutives. Je suis disponible pendant un an et je peux donner des cours à domicile mais aussi sur Skype. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, Bonne journée, Cindy

    Ramchoun
    (French)Logistics course, Stock and manufacturing management, math, marketing, international trade
    Holder of a bac + 2 in math, and after having my professional license in transport and logistics, I did a Master in Marketing-Logistics (supply chain). I have been a Logistics Trainer for 5 years. I provide modules (Inventory and supply management, Production management, incoterms, Data analysis with PLS and statistics and operational research, Logistics management, Price policy, Strategic analysis, Distribution, Road transport economy. With correction of exercises and case studies.

    Oumaima
    Cours complet : marketing / marketing international
    cours de marketing complais savoir Les différents types de Marketing les plus connus qui existent ? Qu'est-ce que le marketing cours? Quels sont les fondements de la démarche marketing ? Quelle est la différence entre le marketing stratégique et opérationnel Quel est le rôle du marketing dans une entreprise Pourquoi le domaine du marketing ? C'est quoi le Marketing fondamental ? ext.........

    Antoine
    Marketing, Promotion, Communication et Optimisation Digitale
    Vous repartirez avec: - Une stratégie de marketing digital intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel - Compétences pour analyser et exploiter efficacement les données pour prendre des décisions décisives axées sur les données. - Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la façon d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation. - Acceptez les défis et les opportunités de la technologie de rupture dans votre stratégie de marketing numérique.