Quentin

Cours de maths / physique par élève de 2e année de physique EPFL

Je suis un étudiant de 2e année de physique à l'EPFL et je peux donner des cours à tous les niveaux jusqu'à la première année d'université.
    J'ai de l'expérience dans le fait de donner des cours particuliers et les feedbacks sont bons.
    Si vous êtes dans une mauvaise situation au niveau de vos notes de maths par exemple, n'attendez pas la fin de l'année, ce sont des cours particuliers, pas de la magie !!! :)

Au domicile de l'élève: Autour de Renens, Suisse

français

Envoyez un message à Quentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Quentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00
    15        Jeudi à 15:00
    16        Jeudi à 16:00
    17        Jeudi à 17:00
    18        Jeudi à 18:00

• Professeur depuis novembre 2018

LinkedIn      Google+

Miriam
    Cours particuliers/ degré primaire (1P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
    Je revois avec l'élève le programme, cible ses difficultés et prends le temps de travailler ces-dernières pour qu'il puisse combler ses lacunes et avancer confiant. Je prépare également l'élève pour les ECR. Mon but est de favoriser l'autonomie et l'acquisition de connaissances, afin qu'il ait toutes les clés en main pour la suite.

Silvino
    Cours particuliers de Mathématiques avec un Professeur
    Enseignant diplômé de Mathématiques - école primaire Enseignant diplômé vous propose une pédagogie individualisée et ou de groupe. Cours pour enfants - scolaire - ( 4 - 6 ans ) Cours pour enfants - scolaire - ( 7 - 12 ans ) Je donne des références publiques.

Victor
    Cours particulier en Math et Physique, destiné particulièrement au gymnasien
    Actuellement étudiant en deuxième année à l'EPFL propose une pédagogique personnalisé, une aide aux examens ou à la compréhension et assimilation des cours. Je peux aider notamment en math et en physique mais aussi dans d'autres domaines relatif au science

Hajer
    Cours particulier en math-physique-chimie-biologie-anglais-arabe-français
    Etudiante a l'université de Lausanne. J'ai beaucoup d’expériences avec les élèves, Mon but est de donner des méthodes faciles à appliquer afin de faciliter la compréhension du cours. Un cours dure 2h (possibilité de modifier la durée selon l’élève). Les cours que je donne sont: - mathématiques -biologie -physique-chimie -langues: français , anglais , arabe et espagnol. -aide aux devoirs et révisions pour examens.

Arthur
    cours particuliers en mathematiques, physiques, chime et francais
    Je propose des cours de soutien, d'aide aux devoirs aux éleves du primaire, secondaire et gymnasiens en préparation de leur maturité. Dans une ambiance conviviale et à un rythme progressif.

Oussama
    cours particuliers en math- physique- économie
    Les contenus sont orientés selon les besoins des élèves dans le but d’assurer au début et au cours de l’appui un encadrement des élèves dont les difficultés ont été décelées lors du cours obligatoire et pour lesquels un soutien s’avère nécessaire tout en encourageant la motivation à apprendre et la pensée logique. Le cours d’appui comprend quatre thèmes centraux : • Aide aux devoirs, préparation et suivi des contrôles. • Identifier des faiblesses et des lacunes personnelles et les traiter de manière individuelle à l’aide de stratégies d’apprentissage de résolution de problèmes. • Approfondissement de la matière enseignée aux cours dans le but d’améliorer les résultats et; dans la mesure du possible; à l’obtention du titre. • S’entraîner aux techniques de travail et d’apprentissage (compétences et stratégies).

Agathe
    cours particulier de maths-physique-chimie-biologie
    Etudiante en 2ème année de Bachelor Bioingénieurie à l'EPFL, je me propose d'accompagner vos enfants s'ils ont des difficultés en science ou dans quelconque matière. Assistante pour le cours de chimie générale avancée à l'EPFL, j'ai l'habitude d'enseigner dans le but de faire progresser l'élève et le rendre autonome.

Yacine
    Cours particulier Mathématiques et Physique-Chimie
    Les mathématiques la physique et la chimie sont des domaines très importants au gymnase ainsi que dans les études supérieures Je suis étudiant à l’EPFL en Science et ingénierie de l’environnement et je cherche au maximum à aider les personnes autour de moi J’ai de nombreuses expériences dans les cours particuliers donc n’hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d’aide ou d’un renseignement ! Je privilégie les cours par tranche de 2 heures que je considere plus efficace !

Yannick
    Cours particuliers De soutien scolaire en math - physique - chimie - sciences générales
    Je suis étudiant en cycle Bachelor de chimie à l'EPFL. Je propose des cours de soutien scolaire allant jusqu'aux niveaux d'études supérieures (depuis la primaire jusqu'en première année d'université). Mes domaines de prédilection sont les sciences de bases. Néanmoins il est aussi possible d'envisager une plus large palette de cours : Histoire ; Géographie ; Biologie ; Allemand ; Espagnol ; Français à condition que le niveaux de l'élève ne soit pas supérieure au niveau correspondant à la fin des étude obligatoire (Cycles D'orientation ; Lycée )

Nathan
    Cours particuliers en sciences / Soutien scolaire / Aide aux devoirs
    Je suis étudiant en deuxième année à l’EPFL, je donne des cours dans les matières scientifiques pour des élèves du primaire et du secondaire. Il est parfois difficile de cerner les attentes du programme scolaire et déceler ses propres points faibles pour s’améliorer. A l’aide du support de cours de l’élève, je propose un cours adapté à ses besoins dans le but de cerner les difficultés et acquérir une méthode rigoureuse permettant de mieux réussir.

Gaspard
    Tuteur expérimenté diplômé Master EPFL - Cours de Maths, Physique & Informatique pour tous niveaux
    Venant de terminer mes études en Microtechnique à l’EPFL, je cherche à enseigner des matières scientifiques à des élèves du primaire, secondaire ou supérieur. J’ai donné des cours dans de multiples matières scientifiques pendant 5 ans. J’ai aussi été professeur privé durant plus d’un an sur la plateforme Breaking Smart et j’organise à présent une semaine de préparation pour l’EPFL destiné aux futurs étudiants. Rien n’est compris qui n’aie été élaboré par l’élève lui-même. Avec moi l’élève apprendra à travailler de manière indépendante et à construire son propre raisonnement. Je propose des cours réguliers avec une progression pas-à-pas, afin que l’élève progresse et gagne en confiance. Cependant il s’agit aussi de prendre du plaisir à étudier et à sentir les intuitions qui sous-tendent les concepts.

Jennifer
    Cours particuliers de math-français-science-géo-hist
    Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger, l'aider aux examens (ECR), TS , TA , révision d'une branche spécifique ou un thème. Revenir sur un sujet non acquis. Je peux donner des exercices à faire à la maison si besoin ! Mon point fort est d'apprendre à l'élève comment apprendre, quel chemin prendre pour y arriver . Je propose aussi un suivi par téléphone si besoin et un rapport régulier avec les parents (pour les enfants).

Louana
    Cours d'appui en Maths, en Français et en Sciences
    Étudiante en première année de médecine la l’université. Option spécifique biologie et chimie Option complémentaire physique et maths niveau renforcés au gymnase. Je propose des cours d'appui en Français, en Maths et en Sciences afin d'apporter mon soutien aux élèves durant leur parcours scolaire et de les aider à atteindre leurs objectifs.

Ilaria
    Cours individuels de Mathématiques par enseignante diplômée
    Enseignante diplômée (HEP secondaire 1) donne des cours de soutien individuels destinés à tout élève qui souhaite consolider leurs bases, se préparer aux examens de certificat de fin d'études obligatoire ainsi qu'aux examens d'entrée pour le gymnase. Le contenu des cours varie selon les besoins spécifiques des élèves. À leur demande, je corrige très volontiers les travaux supplémentaires et propose également un plan de travail personnalisé. Afin d'augmenter de manière optimale les chances de réussite de l'élève, un travail personnel en dehors des cours d'appui est nécessaire. Les préparations des cours et les corrections supplémentaires sont compris dans mes prestations.

Jules
    Mathématique pour secondaire, gymnasien et universitaire
    Actuellement en fin de Master Finance, je propose des cours de mathématique allant du gymnase jusqu'en HEC. Possibilité de voir les mathématique utiilisés en finance. Mon but est d'aider l'élève à surmonter ces difficultés et de l'aider à comprendre les concepts mathématiques.