À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !
Anne
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd35.00CHF/ h

POUR ADOLESCENTS ! COURS DE FRANÇAIS LANGUE ÉTRANGÈRE EN LIGNE

✓Un prof qui crée un lien positif avec ses élèves.
✓Des parcours qui jouent la carte de la motivation et de l'action pour les adolescents.
✓Des supports motivants qui captivent l’attention des jeunes et les activités rendant les cours plus dynamiques.

Lieu

Chez le professeur: Boulevard du Pont-d'Arve, 1205 Genève, Suisse
Chez le professeur: Paris, France
Chez le professeur: Chine
Chez le professeur: France
Chez le professeur: Angleterre, Royaume-Uni
Chez le professeur: Lausanne, Suisse

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Français:
Fle, Scolaire
Age :
Adolescents (13-17 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français, anglais, russe

Présentation

Spécialiste expérimentée dans le domaine de la didactique du français langue étrangère propose des cours personnalisés et efficaces selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues pour acquérir :
• Prononciation excellente
• Orthographe impeccable
• Vocabulaire riche et adapté à tous les niveaux de la langue
• Syntaxe adéquate en fonction de la situation de communication
• Règles d’adresse et de politesse,
• Régulation des rapports entre générations, sexes, statuts, groupes sociaux, avec leurs marqueurs spécifiques,

• Différences de registre, dialecte et accent, par exemple le rythme de la voix.

• Maîtrise du discours, à sa cohésion et à sa cohérence, au repérage

des types et genres textuels, des effets d’ironie, de parodie.

Education

-Spécialiste dans l’enseignement du français auprès des jeunes et des adultes depuis 7 ans
-Evaluatrice des examens DELF/DALF
-Conceptrice de tests et de cursus à la carte
-Formatrice de professeurs, spécialiste des Technologies de l’Information et de la
Communication pour l’Éducation (TICE)
-Plus de 15 formations prfessionnelles dispensées par des organistations francophones reconnues dans le monde entier.

Expérience / Qualifications

Licence en philologie française
-Master en linguistique romane
-Doctorat en psychologie et sciences de l'éducation, domaine de l'enseignement du FLE par les Technologies de l’Information et de la Communication pour l’Éducation (TICE) en cours.

Commentaires (43)

I have been learning with Anne for almost 8 months now. I cannot even begin to thank Anne for her amazing teaching skills and how much she has helped me. I have struggled with French for years and I finally found a teacher who both pushed me but is also patient and accommodating to my needs. I was also hesitant at first to have an online teacher, but her teaching methods and skills actually made it easier that she was online, also in terms of managing my time and schedule with her, I did not feel that anything hindered my progress having her online. Her great personality and experience as a teacher overall further helped with my fear and difficulty in learning French, and having her as an online teacher. And finally, she has a great teaching structure and a curriculum and material (which was important for me) to provide for the student through structured classes, while taking into account the strengths and weaknesses of the student. Thank you very much Anne for everything.
I have been taking Anne's courses for about 3 months. The online courses have offered great flexibility and the experience is no less positive for me compared to in-person courses. In addition, it allows flexibility to take the courses during busy work hours. Anne is a great teacher who is very experienced in teaching French, who is excellent at helping me understand the language, and who gives me constructive advice in the process of learning French. I feel confident about my progress and I appreciate Anne's attentiveness and detail-oriented guidance during our courses.
excellent teacher, organized and patient
I have been having lessons with Anne for about a month now and feel a growing level of confidence. I have weak school french but am very motivated to learn but have limited time that i can commit. Anne is patient, paced and well structured and she adapts her style of focus during the lesson to ensure that you make progress and remain engaged.
I have been having French lessons with Anne for around 3 months now and it has been a great experience. In the current environment learning over skype has proven the only viable option and has been more effective than I previously thought! The lessons follow a clear structure and you can define the pace of your learning. Overall I am very happy and would say that the flexibility of online learning has proven to outweigh any marginal benefits of offline guidance.
...
Ce cours s'adresse aux non-francophones adultes souhaitant passer avec succès leur entretien d'embauche en français. La durée du cours est prévue pour un mois environ avec 8 heures par semaine et comprend l'ensemble des téchniques et stratégies verbales/non verbales pour rendre le candidat capable de se présenter efficacement devant son recruteur.
Spécialiste expérimentée dans le domaine de la didactique du français langue étrangère propose des cours personnalisés et efficaces selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues pour acquérir : • Prononciation excellente • Orthographe impeccable • Vocabulaire riche et adapté à tous les niveaux de la langue • Syntaxe adéquate en fonction de la situation de communication • Règles d’adresse et de politesse, • Régulation des rapports entre générations, sexes, statuts, groupes sociaux, avec leurs marqueurs spécifiques, • Différences de registre, dialecte et accent, par exemple le rythme de la voix. • Maîtrise du discours, à sa cohésion et à sa cohérence, au repérage des types et genres textuels, des effets d’ironie, de parodie. Le fonctionnement, les caractéristiques de la voix : Comprendre les mécanismes de la voix pour mieux l’utiliser, la placer, la moduler, être à l’aise face à un interlocuteur. La respiration : Travailler la respiration abdominale pour acquérir détente et concentration. Développer cette respiration pour être disponible mentalement, gagner en aisance vocale, en présence. L’expression orale : Travailler les différents aspects de l’expression orale pour être compris et écouté, pour capter l’attention de l’auditoire. Maîtriser la diction pour placer sa voix, investir son discours et gérer le débit de paroles Découvrir ses possibilités vocales pour moduler sa voix. La communication non verbale : Le regard, miroir de l’auditoire : Accepter d’être regardé, savoir poser son regard et renvoyer avec justesse son discours. Affiner ses perceptions corporelles et ses sensations nécessaires pour garder une cohérence entre sa gestuelle, sa posture et son discours. Utiliser la communication non verbale comme atout supplémentaire pour convaincre L’écoute, l’improvisation : Apprendre à mobiliser rapidement ses idées, à structurer sa pensée pour gagner en fluidité et éviter la précipitation verbale. PÉDAGOGIE : Une pédagogie positive qui privilégie les points forts, apporte un diagnostic personnalisé aux participants. Une méthode d’implication basée sur l’échange, l’expression de soi, les jeux de rôle, pour diminuer les effets de surprise et accroître son aisance. Des exercices issus des techniques du théâtre et du chant, d’un travail sur la voix parlée et chantée, adaptés à tous. Modalités pratiques : Durée : 1H00 heures
Mon cours est destiné aux adultes non francophones de tous niveaux (débutant, intermédiaire, avancé). Utilisant une méthode d'apprentissage reconnue et efficace comme la méthode Alter Ego ainsi que l'ensemble des ouvrages spécialisés en français langue étrangère, mon cours possède un contenu complet et varié. Tous les supports didactiques adoptés lors des cours comme les articles de presse, les textes de littérature, les films, les supports audio et d'autres encore apportent au cours une dynamique optimale. Par conséquent, ils permettent d'offrir une approche plus pratique de la langue et de comprendre tous les aspects de la culture française et suisse. Chaque cours quotidien comprend l'apprentissage progressif de la grammaire, de l'orthographe, de la conjugaison et du vocabulaire. Consciente de l'importance de la maîtrise de la langue parlée, je consacre également une large part à l'expression orale et à la conversation.
L’entraînement mène à la perfection A moins d’avoir appris à parler français lorsque vous étiez enfant, il est difficile lorsqu’on ne le parle pas couramment de passer pour un francophone. Cela ne vous empêche pas cependant d’apprendre à le parler correctement, car il est bien connu qu’une langue parlée avec un accent étranger est un atout de séduction ! Même si cela peut paraître compliqué, apprendre une nouvelle langue est toujours amusant et bénéfique, il est donc important de s’entraîner au maximum et surtout ne pas abandonner. Saisissez chaque opportunité qui vous sera donnée de parler la langue et écoutez le français dès que possible. Et souvenez-vous : l’entraînement mène à la perfection !

Poser une question

Envoyez un message à Anne et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anne sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1  Lundi à 1:00  Mardi à 1:00  Mercredi à 1:00  Jeudi à 1:00  Vendredi à 1:00    
2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00    
3  Lundi à 3:00        Vendredi à 3:00    
4              
5    Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00    Vendredi à 5:00    
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    
7  Lundi à 7:00    Mercredi à 7:00    Vendredi à 7:00    
8  Lundi à 8:00    Mercredi à 8:00    Vendredi à 8:00    
9          Vendredi à 9:00    
10    Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11          Vendredi à 11:00    
12          Vendredi à 12:00    
13              
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 35FrCours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis septembre 2015
  • 13 élèves réguliers
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1  Lundi à 1:00  Mardi à 1:00  Mercredi à 1:00  Jeudi à 1:00  Vendredi à 1:00    
2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00    
3  Lundi à 3:00        Vendredi à 3:00    
4              
5    Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00    Vendredi à 5:00    
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    
7  Lundi à 7:00    Mercredi à 7:00    Vendredi à 7:00    
8  Lundi à 8:00    Mercredi à 8:00    Vendredi à 8:00    
9          Vendredi à 9:00    
10    Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11          Vendredi à 11:00    
12          Vendredi à 12:00    
13              
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 35FrCours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

Vous êtes ici


Fawzi
Cours particuliers de français : Langue et communication [EN LIGNE]
Je suis professeur de français, académicien. Je donne des cours de français, langue et communication, depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. Pendant la séance j'explique le cours convenant à vos besoins. Il y a aussi la possibilité de créer une discussion ouverte afin que vous puissiez parler couramment avec le temps et éviter les lacunes grammaticales. Et à la fin de chaque séance, je donne des "cours" avec des "exercices" à faire comme devoir à la maison pour enchaîner notre accompagnement et accroître votre niveau. --------------------------------------------------- En español : Clases particulares de francés [ONLINE] : Expresión escrita y oral / Literatura y cultura Soy profesor de francés y académico. Enseño francés, lengua y comunicación desde 2012. Hablo árabe, francés, español, un poco inglés y un poco turco. Explico mis lecciones en francés, árabe o en español, según su elección. Durante la sesión explico la lección que se adapta a sus necesidades. También existe la opción de crear una discusión abierta para que pueda hablar con fluidez a lo largo del tiempo y evitar lagunas gramaticales. Y al final de cada sesión, doy "lecciones" con "ejercicios" para hacer como tarea para continuar con nuestro apoyo y aumentar su nivel. --------------------------------------------------- أستاذ اللغة الفرنسية : قواعد اللغة والتواصل | دراسة أدبية وثقافية أنا أستاذ اللغة الفرنسية وأكاديمي أعطي دروس في اللغة الفرنسية منذ عام 2012 أتحدث العربية والفرنسية والإسبانية والقليل من الإنجليزية والقليل من التركية أشرح دروسي باللغة الفرنسية أو العربية أو الإسبانية، حسب اختيارك خلال الجلسة، أشرح الدرس الذي يناسب احتياجاتك. هناك أيضًا إمكانية القيام بمناقشة مفتوحة حتى تتمكن من التحدث بطلاقة مع مرور الوقت وتجنب الثغرات النحوية وفي نهاية كل حصة، أعطي "دروسًا" مع "تمارين" ليقوم بها المتعلم كواجب منزلي لمواصلة دعمنا وزيادة مستواه يرجى إحضار دفتر خاص بهذا التكوين (أو أي وسيلة مناسبة) لتدوين الملاحظات والاحتفاظ بها --------------------------------------------------- French private lessons: Language and communication [ONLINE] I am a French teacher. I have been teaching French, language, and communication since 2012. I speak Arabic, French, Spanish, a little English, and a little Turkish. I explain my lessons in French, Arabic, or Spanish, depending on your choice. During the sessions, I explain the course that suits your needs. There is also the option to create an open discussion so that you can speak fluently over time and avoid grammatical gaps. And at the end of each session, I give "lessons" with "exercises" to do as homework to continue our support and increase your level. Bring a notebook for this training (or any suitable means) to take notes and keep them.

Mathieu
Cours de français privé (en ligne). professeur expérimenté à Paris.
Salut à tous, Je suis Mathieu, 38 ans, de Paris, France. Je suis professeur de français professionnel à plein temps. J'ai vécu à Shanghai pendant plus de 5 ans où j'ai enseigné dans des entreprises françaises et des instituts de langues. Maintenant, je donne principalement des cours privés en tant que freelance, en tête-à-tête. J'ai une expérience de 10 ans dans l'enseignement en Chine et en France, en face à face et en ligne via Skype ou d'autres outils similaires. Je suis également enseignant dans une école de commerce ici à Paris. Vous pouvez vérifier les commentaires que quelques-uns de mes étudiants ont laissés ici sur mon profil, pour voir que je suis un enseignant sérieux et compétent. Je parle couramment l'anglais et parle un mandarin chinois intermédiaire. J'ai tout le matériel nécessaire à votre disposition, des fichiers PDF, des fichiers audio et bien plus encore. J'adapte toujours mes cours aux besoins de l'élève. Nous pouvons nous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous. Contactez-moi pour toute information complémentaire, je suis prêt à discuter de vos objectifs et de ma méthode d’enseignement avec vous afin que vous puissiez vous décider.

Marianne
Cours particuliers français et finnois - enfants et adultes
Actuellement doctorante en études de développement international, je donne des cours particuliers de langues aux enfants et aux adultes à Genève. Ma pédagogie est encourageante et ludique, et j'adapte toujours l'approche en fonction de l'élève et ses besoins. Traductrice professionnelle anglais-finnois et français-finnois, je suis bilingue français-finnois et je parle aussi couramment l'anglais et et le portugais. J'ai également plusieurs années d'expérience en tant que professeure de danse, demandez si cela vous intéresse :) Diplômes: Master of Science in Economics and Business Administration (Finlande) et Master en études européennes (Belgique).

Professeur
- Cours de français à distance Pour tous les niveaux : EN LIGNE-
- Cours de français à distance Pour tous les niveaux : EN LIGNE- Je donne des Cours de français à distance pour tous les niveaux. J'offre des séances en français à distance pour tous les niveaux. J'assure un soutien approfondi et bien supporté par des outils d'apprentissage les plus efficaces. Pour plus d'informations, contactez moi

Elise
Cours particuliers de français par universitaire diplômée en Lettres
Les cours particuliers de français sont destinés aux élèves souhaitant: - consolider leurs bases en grammaire, orthographe - perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones) - perfectionner leur expression orale (cours de conversation) -perfectionner l'expression écrite - examens ECR - se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire) - une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation - travailler sur des textes argumentatifs - acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires - combler des lacunes - améliorer leur orthographe - se préparer aux examens oraux (maturité, certificats de fin d'études obligatoire) - apprendre à effectuer des recherches bibliographiques Pour l'aide à la rédaction: L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante) et enrichir son vocabulaire. Il m'est indispensable d'avoir entre chaque leçon un travail écrit de la part de l'élève. Pour les corrections de travaux de fin d'études: afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre. Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun. À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées. Pour les adultes (FLE): Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site). L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe. D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.

Tiffany
Cours particuliers de français avec un locuteur natif: apprenez, améliorez et profitez!
Bonjour! Je m'appelle Tiffany, je suis de langue maternelle française et anglaise bilingue. J'ai plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et le tutorat du français et de la philosophie pour les élèves du primaire, du secondaire et des adultes. Je peux vous aider dans vos devoirs, vous aider avec la grammaire, la conjugaison, l'orthographe et les accents, parler et prononcer couramment, vérifier les essais, les applications et les lettres, vous aider à vous préparer à un examen ou à une entrevue. Je suis investi, patient, pédagogue et j'aime partager mes connaissances avec mes élèves. Je m'approprie facilement mes cours et mes méthodes d'apprentissage de manière efficace en fonction des besoins de chaque élève souhaitant apprendre et s'améliorer. Mon objectif est de corréler le français avec le mot Fun et "Facile"! Augmenter efficacement le potentiel de chacun. Ensemble, nous surmonterons vos luttes, vos malentendus et vos peurs. Je crois que pratiquer la langue est le meilleur moyen de s'améliorer, par conséquent, mes cours sont basés sur des interactions. Les cours sont également possibles via SKYPE. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. A très vite!

Laurie
De technologie om je Frans te verbeteren. Lessen met een gecertificeerde native docent.
TECHNOLOGIEËN VOOR HET LEREN. Bonjour, Mijn naam est Laurie en ik ben een onafhankelijke FLE-leraar, afgestudeerd in het Frans en Romaanse talen en literatuur sinds 2012. Ik heb vijf jaar ervaring onder mijn riem (in het buitenland en in België). Ik heb LangMethod gemaakt, een leermethode voor online cursussen. De cursus omvat: -Het materiaal (artikelen, vidéos, oefeningen van afbeeldingen en teksten, grammaticale theorie, liens naar de oefeningen ...). Ik gebruik Google Doc, dus het beste is om een ​​Gmail-adres te hebben om er toegang toe te hebben. -De correctie van oefeningen buiten de les (de schriftelijke uitdrukkingen worden gecorrigeerd buiten de les, de met de student, volgens zijn behoeften). -Toegang tot een applicatie (gratis) om woordenschat op uw smartphone te bestuderen. -Een woordenschatblad - uitspraak - grammatica / vervoeging, verzonden na elke cursus. -Indien nodig, een vocabulaireopname (pour les débutants). -De Realisatie van online oefeningen en tests uit de verzonden vocabulairebladen. -Motivatie, gelach, goed humeur :-) Méthode Mijn: - Het est gebaseerd op spreken. -Mauvaise grammatica gebruik ik een vraag / antwoord-methode (geleerd tijdens de training in het CERAN-centrum). -Nous Werken aan de uitspraak met de verbotonale methode (oefeningen om je stem te zetten, voor ritme, enz.). Ik zou je misschien zelfs laten zingen! :-) -Alles gaat porte het gesproken woord voordat het geschreven woord wordt doorlopen, maar ik pas me duidelijk aan aan de behoeften van de studenten. -De cursus est een beetje anders voor kinderen en adolescenten: ik gebruik interactieve games en kaarten via de webcam. Tot binnenkort! Laurie NB: Mogelijkheid om een ​​factuur te maken voor particulieren of bedrijven.

Ester
Grammaire, lecture et prononciation de la langue française pour étrangers
Récemment diplômée du conservatoire Pôle Supérieur de Paris et de l'Université de la Sorbonne, j'aimerais enseigner le français aux étrangers (surtout ceux dont la langue maternelle est l'albanais ou l'anglais) et qui vivent ou travaillent à Paris. J'enseigne aux enfants depuis 2017. Je possède également un diplôme de français du DELF (celui reconnu par l'État pour étudier dans n'importe quelle université française). Mon objectif est de garder les étudiants motivés et de progresser tout en vivant à la campagne. J'attribue des devoirs après chaque session et fournit des rapports d'avancement périodiques. Je peux enseigner de l'anglais ou de l'albanais vers le français

Rémi
[ONLINE] Prononciation française de zéro à avancé avec un natif
Vous souhaitez améliorer votre prononciation de langue française avec un natif ? Je m'appelle Rémi et je suis professeur de français pour particulier depuis 5 ans maintenant. Je donne des cours parce que j’aime aider les personnes et avoir une interaction sociale avec les gens. Les cours peuvent se faire à distance, chez l’élève ou chez moi. J’ai donné beaucoup de cours pour des étrangers comme des américains, des anglais, des italiens, des espagnoles ou encore des géorgiens. Si vous souhaitez plus d’information, contactez-moi directement par message. Avec moi, votre français et votre prononciation vont s’améliorer ! À bientôt, Rémi

Lucie
French lesson (ONLINE) - Cours de français (EN LIGNE)
EN - Hi, I'm Lucie and I would be glad to help you learn French, be it from scratch or to help you improve. I love to make my students speak since I strongly believe that practice is the key to learn a language and to improve your knowledge. I always structure my lessons according to subjects based on daily life situations (how to introduce yourself, how to make an appointment, shopping/grocery, going to the doctors, professional language, etc). We'll go through the grammar, vocab, and pronunciation. If you're intermediate, we'll also do some lessons about reading comprehensions. We'll put both the grammar and vocab in practice. And hey, I can teach in English if you want! FR - Salut, moi c'est Lucie et je serais ravie de t'aider à apprendre le français, que ce soit de zéro ou pour améliorer tes connaissances. J'adore faire en sorte que mes étudiants parlent puisque je pense que la pratique est le secret pour apprendre une langue et pour améliorer ses connaissances. Je structure toujours mes cours selon des thèmes basées sur la vie réelle (comment se présenter, comment prendre rendez-vous, faire les courses, aller chez le médecin, le français au travail, etc). Nous verrons ensemble la grammaire, le vocabulaire et la prononciation. Si tu es intermédiaire, nous ferons aussi des cours sur des textes. Nous mettrons autant la grammaire comme le vocabulaire en pratique.

Olivier
Aide aux devoirs en Français, Maths et Anglais du CP à la 3ème (dans le 95,92,78) (-50% Crédit d'Impôt !)
★★ Veuillez bien lire les villes où je me déplace ★★ Niveau disponibilités il me reste : - Lundi avant 13h et de 15h à 17h - Mardi avant 16h - Mercredi avant 13h - Jeudi avant 15h Vous êtes tombés sur la bonne annonce ! ★ Je suis polyvalent : Je peux aider vos enfants en Français et en Maths. Je peux aussi les aider en Anglais et en Espagnol mais je précise que je ne suis pas trilingue je fais du soutien scolaire. ★ Je suis à l'écoute : Je porte une attention toute particulière à discuter avec les parents afin de connaître précisément les problèmes scolaires de leurs enfants pour pouvoir orienter au mieux mes cours. J'aime aussi demander par la suite aux enfants de me dire leurs difficultés pour voir si parents et enfants en ont la même perception. Lorsque le bilan est établi je questionne les élèves sur ce qu'ils étudient en classe afin que je puisse suivre le programme tout en essayant de revoir des points précis non assimilés. Je me sers principalement de leurs cours et de leurs manuels scolaires afin que mes élèves gardent leurs repères mais si besoin est j'utilise le matériel dont je dispose. ★ Je suis un traducteur de cours incompréhensibles : En effet les cours sont totalement incompréhensibles pour la plupart des élèves. En effet, ils sont formalisés d'une façon qu'aucun adolescent ne peut les comprendre. Tous les élèves ont le potentiel de devenir bons à partir du moment où les notions sont bien expliquées. Ma mission est donc de les simplifier et de les retranscrire dans un langage clair. ★ Je suis méthodique : J'ai amélioré mes méthodes de travail au travers de mes 8 années d'enseignement elles sont basées sur la compréhension et non sur un apprentissage par cœur. Les élèves doivent être capables de me réexpliquer leur leçon afin de vérifier si elle a été totalement comprise. Je donne des exercices de difficultés croissantes, les exercices sont appropriés pour une progression optimale. Je peux aussi donner des exercices à faire pour la séance suivante. Lorsqu'il reste du temps j'en profite même pour avancer sur le programme afin qu'ils aient les meilleurs notes possibles ! ★ Je suis un coach avec une approche psychologique : Pendant mon adolescence j'ai été phobique scolaire c'est pour ça que je fais tout pour aider mes élèves à se sentir mieux à l'école. Je ne suis pas là uniquement pour les aider à faire leurs devoirs. Tous mes cours sont personnalisés car chaque élève est différent. Donc j'aime savoir comment ils perçoivent la matière, s'ils apprécient leurs professeurs en classe, le métier qu'ils veulent faire plus tard... Je mets un point d'honneur à laisser mes élèves trouver les exercices par eux-même afin qu'ils soient fiers d'eux. De plus, je leur apprendrai aussi à avoir le goût de l'effort (faire attention à leur orthographe et écrire proprement) afin de rendre un travail de qualité pour gagner en estime de soi. Je redonne confiance à mes élèves car il est important qu'ils soient heureux et motivés afin d'être efficaces dans leur travail. ★ Je fais mon travail avec plaisir : J'aime transmettre le savoir et faire évoluer mes élèves en difficultés. L'enseignement est pour moi un vrai plaisir et non un besoin alimentaire. Je propose donc un vrai encadrement sur toute l'année scolaire. Observation, écoute, travail et encouragement sont les 4 piliers de mon enseignement. Le but est qu'ils soient autonomes et indépendants à la fin de l'année scolaire ! Mes cours se résument à ça : bonne humeur et efficacité ! ★ Horaires : - Du Lundi au Jeudi de 11h à 20h. Il est optimale pour bien travailler un chapitre entier de faire un cours de 2h par semaine. ★ Je me déplace en voiture dans les villes suivantes : ➤ Dans le 95 : Andilly, Argenteuil, Auvers-sur-Oise, Beauchamp, Bessancourt, Béthemont-la-Forêt, Bezons, Bouffémont, Butry-sur-Oise, Cergy, Chauvry, Cormeilles-en-Parisis, Deuil-la-Barre, Domont, Eaubonne, Énnery, Enghien-les-Bains, Éragny, Ermont, Franconville, Frépillon, Groslay, Herblay, La Frette-sur-Seine, Le Plessis-Bouchard, L'Isle-Adam, Margency, Mériel, Méry-sur-Oise, Moisselles, Montigny-lès-Cormeilles, Montlignon, Montmagny, Montmorency, Montsoult, Mours, Nerville-la-Forêt, Osny, Pierrelaye, Piscop, Pontoise, Presles, Saint-Brice-sous-Forêt, Saint-Gratien, Saint-Leu-la-Forêt, Saint-Ouen-l'Aumône, Saint-Prix, Sannois, Soisy-sous-Montmorency, Taverny et Villiers-Adam. ➤ Dans le 92 : Bois-Colombes, Colombes, Gennevilliers, La Garenne-Colombes, Nanterre, Puteaux et Villeneuve-la-Garenne. ➤ Dans le 78 : Carrières-sur-Seine, Chatou, Houilles et Sartrouville. ★ N’hésitez pas à me contacter car je suis très réactif sur Apprentus (environ 1h). Nous pourrons donc organiser un premier cours rapidement ! À bientôt !

Angélique
Apprendre le français de manière interactive et efficace! A1-C2 with a French native Online
Bonjour! Je suis française, née en Bourgogne et j'ai grandi entre la Bourgogne et Paris. Enseignante expérimentée, j'ai donné de nombreux cours à l'Alliance Française, en ambassades, en entreprises, en université et en cours privés. Je vous propose des cours énergiques et correspondant à vos besoins. Grâce à une formation théâtre, je peux vous aider à développer vos compétences dans cette langue d'une manière très interactive. En cours particuliers physique ou via une webcam, vous serez surpris de vos progrès! Je peux vous donner des cours de français général ou spécialisé (professionnel, préparation d'examen...) mais encore avec un but bien précis (visite en France, contact avec une école...). N'hésitez pas à me contacter.

Mélinda
Anglais et/ou français (littérature, grammaire, conversation)
Chers apprenants, Je suis française, je maîtrise la langue car c'est ma langue maternelle et j'ai étudié la littérature française ainsi que la littérature anglaise, une langue que je parle aussi. J'ai étudié en Angleterre pendant neuf mois et j'ai pu vous enseigner la langue comme je l'ai apprise : avec bonheur et sans trop de difficulté. Je serais ravie d'enseigner aux jeunes élèves mais aussi aux adultes, que vous soyez débutant ou intermédiaire. Contactez moi :) Chers apprentis, Je suis française et maîtrise la langue, comme il s'agit de ma langue maternelle, j'ai examiné la littérature française et anglaise, langue que je parle également. J'ai étudié en Angleterre pour une durée de neuf mois et pourrais ainsi vous apprendre la langue comme je l'ai apprise : gaiement et sans grande difficulté. Je serais ravie d'enseigner à des jeunes étudiants mais aussi à des adultes, que vous soyez débutant ou intermédiaire. Contactez-moi :)

Sirine
Soutien scolaire toutes matières - Expérimentée - Pédagogie/ Bienveillance/ Confiance
Étudiante à l’Université de Genève, je propose des cours de soutien scolaire depuis maintenant 4 ans. J’ai accompagné des élèves de 6 ans à 17 ans. Je peux notamment apporter mon soutien en français, mathématiques, physique, chimie, biologie, histoire, droit, économie et anglais.

Stefano
PHILOSOPHIE (examens universitaires et école); ITALIEN (langue, littérature et culture); FRANÇAIS; LATIN. Pour UNIVERSITÉ, ÉCOLE et ENTREPRISE
I. Carrière universitaire: - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM) en Épistémologie : méthodologie universitaire, Département d'Histoire, Faculté des Lettres, ICP - Institut Catholique de Paris (Assas) - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM et TD) en Épistémologie et Histoire des Sciences, Université UTC de Compiègne, Alliance Sorbonne Université, PSL - Paris Sciences Lettres Chargé d'enseignement en Histoire des Sciences, Faculté d'Études humanistes, Université de Vercelli - MAÎTRE DE CONFÉRENCES en Philosophie (CNU 17) et Épistémologie et Histoire des Sciences (CNU 72) ; - Doctorat en PHILOSOPHIE, Université de la Sorbonne (Paris IV), très honorable avec félicitations du jury à l'unanimité; - PHD en PHILOSOPHIE, Université de Macerata (Italie), magna cum laude ; - MASTER II en PHILOSOPHIE, Université Catholique de Milan, 110/110 cum laude ; - BACHELOR en PHILOSOPHIE, Université de Trente, 110/110 cum laude. II. Livres: - (livre) S. KONSTANTINOV - L. SAPOGIN, La nouvelle physique est la clé de la résolution de problèmes. Cosmologie et physique quantique, Lambert Academic Publishing, 2020 [ISBN 978-620-2-92413-9] III. Des articles: - Osservazioni fisico-teoriche attorno al primo scritto di Kant sulle forze vive del 1746 (1749), «PHYSIS», 53 (2018), pp. 143-173; - L'histoire du droit et la question épistémologique fondamentale de la science «classique». La méthodologie historique-critique dans la philosophie transcendantale de Kant, in N. Hakim (éd.), L'histoire du droit. Entre science et politique, Paris, Éditions de la Sorbonne, 2019, pp. 35-58 [ISBN 979-10-351-0324-8]; - (intervention) Conférence organisée par la Société française de Philosophie Avoir des droits: pourquoi, comment, inclus?, Séance du 21 novembre 2015, exposé de M. Jean-François Kervégan, Bulletin de la Société française de Philosophie, 109 (2015) , 4, octobre-décembre, p. 43-44 [ISBN 978-2-7116-5078-1]; - (article) «Il sonno dell Cultura genera mostri», dans Scenari, 18 mars 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Kant et une nouvelle physique», dans IJARPS, 7 (2020), 9, p. 13-26; - (article) «Les forces vives d'Emmanuel Kant», de Stanislav Konstantinov et Stefano, dans IJARPS, 7 (2020), 10, p. 1-7; - (article) «Parola e immagine», in Scenari, 23 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Parola, immagine e rappresentazione. Note kantiane per un recupero dell'esistenza », in Scenari, 29 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139; - (article, Actes du Congrès SISFA 2019) «La controverse vis viva (force vive) dans le premier ouvrage kantien [1746 (1749)] et sa pertinence pour la physique contemporaine», in Atti del XXXIX Convegno annuale - Actes du 39e Conférence annuelle, Pise, 9-12 septembre 2019, Società Italiana degli Storici della Fisica e dell'Astronomia (SISFA), Pise, Pise University Press, 2020, p. 135-145; - (article) «Penrose, il Nobel e il sogno di una notte di mezza estate, ovvero:« Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-) Fisica »», in Scenari, 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Immanuel Kant et Dead Matter», dans IJARPS, 7 (2020), 11, p. 31-38; - (article) «La questione delle forze vive e la Meccanica di Aristotele nel primo scritto di Kant», La Cultura, LVIII (2020), 2-3, p. 277-297; - (article) Penrose, il Nobel et il sogno di una notte di mezza estate, ovvero: «Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-) Fisica», dans «Scenari», 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139; - (article) «Due osservazioni storico-critiche in merito al primo scritto di Kant sulle 'forze vive' e al Traité de Dynamique di D'Alembert (1743; 1758)», La Cultura, LIX (2021), 1, p. (?). IV. J'enseigne pour les ÉTUDIANTS (de l'école primaire à l'université), pour les BUSINESS et ENTREPRISE: - PHILOSOPHIE (Histoire de la philosophie et de la pensée philosophique) - ITALIEN (langue, littérature et culture); - FRANÇAIS (langue, culture, conversations, philosophie); - LATIN (grammaire et traduction) - PHYSIQUE (Mécanique, Relativité et Histoire de la Physique) - MATHEMATIQUES - GÉOMÉTRIE (Géométrie Euclidienne et Motifs de Géométrie Non Euclidienne) - LOGIQUE (Logique Formelle, Philosophie du Langage, Théorie de la Connotation et de la Dénotation).