Loann

Cours de math et/ou physique dans la région d'Yverdon-les-Bains

Etant étudiant à l'école d'ingénieur à Yverdon , et ayant fait beaucoup de math et de physique , c'est avec grand plaisir que j'apporte mon aide à ceux qui on besoin.
    Mon but est de faire progresser l'élève.
    Je ne suis pas capable d'aider quelqu'un qui serait à l'EPFL , mon niveau n'est pas adapté , mais pour tout autre niveau : Gymnase , école secondaire , etc... sans soucis.

Au domicile de l'élève: Autour de Yverdon-les-Bains, Suisse

Durant ces cours de math et/ou physique , vous avez la possibilité d' apprendre le programme de maturité , école obligatoire(primaire et secondaire), école d'ingénieur (HES). Je m’adapterai au niveau que vous êtes censé avoir. Mes compétences s'arrête au niveau de l'école d'ingénieur( HES) , ce qui est universitaire je pourrais pas vous aider tout du long. Concernant la physique : Tout ce qui est mécanique , électricité , thermodynamique, optique, électromagnétisme. Concernant les maths : L'algèbre, trigonométrie, calcul différentiel, dérivée, intégrale, équation différentiel, vecteurs, géométrie(par contre dans ce thème je suis un peu moins à l'aise), courbes.

Envoyez un message à Loann et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Loann sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13              Dimanche à 13:00
    14              Dimanche à 14:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

• Professeur depuis juillet 2018

13              Dimanche à 13:00
    14              Dimanche à 14:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

Vous êtes ici

Norah
    Cours particuliers en mathématiques pour relever son niveau
    Je suis étudiante à l'EPFL en Master et j'ai au préalable une licence en mathématiques. Je suis apte à donner des cours d'appui en mathématiques. Je suis disponible du lundi au dimanche, les horaires seront fixées après arrangement avec l'élève.

Arthur
    cours particuliers en mathematiques, physiques, chime et francais
    Je propose des cours de soutien, d'aide aux devoirs aux éleves du primaire, secondaire et gymnasiens en préparation de leur maturité en mathématiques, physiques et anglais(occasionellement français :)) Pour les adultes qui souhaitent améliorer leur niveau de langue en français ou anglais je mets également à disposition du temps et des outils. Réservez aujourd'hui :)

Raluca
    Aide aux devoirs / soutien scolaire / explications
    Je propose de l'aide à des élèves qui rencontrent des difficultés lors des devoirs à la maison. Patiente, c'est avec plaisir que je vais donner des explications et, au besoin, je peux venir avec des exercices supplémentaires afin de fixer les notions qui posent problème. Mon expérience est due au fait d'avoir aidé pendant des années une élève dans plusieurs branches jusqu'au gymnase. Dès lors et grâce à l'Internet, j'ai pu aider de nombreux autres élèves qui étudient le français comme langue étrangère.

Wassim
    Difficultés en maths ? Rencontrons-nous pour y travailler !
    Diplômé d'une des plus grandes universités en informatique de France avec 3 années d'expérience en cours d'appui, j'accompagne votre enfant afin de surmonter ses lacunes en mathématiques. Après la première rencontre, je propose un programme à valider ensemble. Cours suivis de nombreux conseils afin que l'étudiant en sorte totalement indépendant et autonome dans son apprentissage. Très sensible à l'éducation. Patient et pédagogue. Possibilité de mettre en place des cours à distance.

Edouard
    Mathématiques, physique et sciences dures pour tout les niveaux
    Je suis actuellement étudiant à l’HEIG en microtechnique, avant l’HEIG j’ai étudié 2 ans à l’EPFL en microtechnique aussi, durant ces deux années j’ai dispensé des cours d’appuis, essentiellement à des gymnasiens, généralement une heure par semaine suffise largement à améliorer leur compréhension des mathématiques et de la physique. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas a me contacter sur Apprentus et nous fixerons un rdv pour un premier cours ;)

Cleve
    maths physique chimie allemand anglais
    Ce cours s'adresse à tous les écoliers. Le premier contact avec l'apprenant consiste a faire le point sur les objectifs à atteindre, et à définir la charge du travail selon les capacités de l'élève. Le rythme est celui imposé par l'apprenant. l'atmosphère est détendue et les exemples simples facilitent la compréhension.

Zacharie
    cours de soutien scolaire en mathématique, physique et informatique
    Jeune étudiant en informatique à la HEIG-VD d'yverdon-les-bains offre ses services en mathématiques, physique et programmation pour les élève de l'école obligatoire et de maturité. j'ai trois années d'expériences dans le domaine de l'enseignement et je serai ravie de vous apporter le soutien nécessaire pour votre réussite. petite pensée: "la réussite se trouve au bout de l'effort"

Alain Stéphane
    Étudiant à l'école d'ingénieurs d'yverdon donne des cours de maths, physique, anglais
    Bonjour Je suis étudiant en dernière année (3e année ) de bachelor en génie électrique à l'école d'ingénieurs d'yverdon. Je propose des cours d'appui en maths, physique et anglais à des étudiants, gymnasiens ou toute personne qui souhaiterait en bénéficier dans les environs d'yverdon, chavornay, orbe, cossonay, grandson... Je me déplace chez l'élève si possible .

Mathys
    Cours d'aide ou de soutiens en math, science, physique ou biologie
    Je suis en 3ème année au gymnase d’Yverdon en maths renforcés. J’ai de bonnes moyennes en maths, en physique et en chimie. Lors du premier cours, je prends un moment pour cibler les difficultés de l’élève. Je suis à l’écoute des demandes de l’élève pour apporter les meilleurs explications possibles. Lors des cours suivants, j’apporte tous les outils dont il a besoin pour qu’il puisse surpasser ses difficultés.

Réda
    Cours particulier en maths
    Je m'appelle Réda. Je suis marocco-suisse. Je suis étudiant en MCT au CPNV pour intégrer la HEIG-VD l'an prochain. J'ai fait une année à l'EPFL ainsi qu'une une année en ecolé d'ingénieur en FranCe. Je suis disponible pour donner des cours de mathématiques pendant la semaine et le week-end. J'ai déjà plusieurs expériences de cours particuliers avec des élèves aussi bien du collège et du lycée. Réda

Nelson
    Cours particuliers en maths, physique, français niveau école obligatoire, gymnase, apprentis et HES
    Les mathématiques et la physique sont des sciences de base de l'ingénierie. Avec de solides compétences en maths, vous pourrez entreprendre des études universitaires dans plusieurs domaines tels que l'ingénierie, l'économie, la comptabilité etc.

Natacha
    Cours de mathématiques (niveau jusqu'à 11ème Harmos / 1 ère année de gymnase)
    Les mathématiques font partie des branches scolaires les plus importantes mais aussi des plus redoutées. Depuis 4 ans, je donne des cours particuliers de mathématiques afin d'aider les élèves en difficultés à surmonter leurs peurs ou leurs faiblesses dans cette branche. Je suis sympa et je n'hésite pas à trouver des moyens drôles et dynamiques pour aider mes élèves à comprendre.

Théo
    Cours particuliers en Maths (Explications et Aide)
    Bonjour! "avoir la connaissance" est une chose et "transmettre la connaissance" est une autre chose. Disponible et travailleur, social et respectueux, l'envie d'aider est une particularité pour moi. Bien vouloir me contacter signe si vous avez besoin des cours d'appui en mathématique. L'effort fait les forts!

Rodrigue
    cours d'appuis pour tous en Math, Anglais et Physic
    Etudiant titulaire d'un Bachelor of Science en Physique et actuellement à l'école d'ingénieurs du Canton de Vaud(HEIG-VD). Je suis disponible tous les jours après 16h30 pour donnner des cours d'appuis en Maths, Physique et Anglais. Pédagogue et patient, j'ai cinq ans d'experience en tant que répétiteur dans les differents milieu où j'ai vécu. I am a student at the engineering school of Vaud I offer you make-up classes to improve your knowledge in Maths, Physics and English. Longing to help you soon

Thibaut togue
    MATH-Physique-chimie
    Actuellement étudiant à la HEIG-VD (Haute Ecole d'Ingenieurie et de Gestion du canton de Vaud) et ayant fait trois ans à l'université en filière mathématiaues, avec trois ans d'espérience en tant que repétiteur. Si vous aviez des difficultés en mathématiques,physique et chimie je suis là pour vous aider. Je peux me déplacer dans la suisse romande ou vous pouvez venir vers moi.