Loann

Cours de math et/ou physique dans la région d'Yverdon-les-Bains

Etant étudiant à l'école d'ingénieur à Yverdon , et ayant fait beaucoup de math et de physique , c'est avec grand plaisir que j'apporte mon aide à ceux qui on besoin.
    Mon but est de faire progresser l'élève.
    Je ne suis pas capable d'aider quelqu'un qui serait à l'EPFL , mon niveau n'est pas adapté , mais pour tout autre niveau : Gymnase , école secondaire , etc... sans soucis.

Au domicile de l'élève: Autour de Yverdon-les-Bains, Suisse

Durant ces cours de math et/ou physique , vous avez la possibilité d' apprendre le programme de maturité , école obligatoire(primaire et secondaire), école d'ingénieur (HES). Je m’adapterai au niveau que vous êtes censé avoir. Mes compétences s'arrête au niveau de l'école d'ingénieur( HES) , ce qui est universitaire je pourrais pas vous aider tout du long. Concernant la physique : Tout ce qui est mécanique , électricité , thermodynamique, optique, électromagnétisme. Concernant les maths : L'algèbre, trigonométrie, calcul différentiel, dérivée, intégrale, équation différentiel, vecteurs, géométrie(par contre dans ce thème je suis un peu moins à l'aise), courbes.

Envoyez un message à Loann et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Loann sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13              Dimanche à 13:00
    14              Dimanche à 14:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

• Professeur depuis juillet 2018

13              Dimanche à 13:00
    14              Dimanche à 14:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

Hai
    MATHS, INFORMATIQUE, MATHS, INFORMATIQUE, MATHS, INFORMATIQUE,MATHS, INFORMATIQUE
    Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience

Alain Stéphane
    Étudiant à l'école d'ingénieurs d'yverdon donne des cours de maths, physique, anglais
    Bonjour Je suis étudiant en dernière année (3e année ) de bachelor en génie électrique à l'école d'ingénieurs d'yverdon. Je propose des cours d'appui en maths, physique et anglais à des étudiants, gymnasiens ou toute personne qui souhaiterait en bénéficier dans les environs d'yverdon, chavornay, orbe, cossonay, grandson... Je me déplace chez l'élève si possible .

Réda
    Cours particulier en maths
    Je m'appelle Réda. Je suis marocco-suisse. Je suis étudiant en MCT au CPNV pour intégrer la HEIG-VD l'an prochain. J'ai fait une année à l'EPFL ainsi qu'une une année en ecolé d'ingénieur en FranCe. Je suis disponible pour donner des cours de mathématiques pendant la semaine et le week-end. J'ai déjà plusieurs expériences de cours particuliers avec des élèves aussi bien du collège et du lycée. Réda

Massaoudi
    cours de soutien scolaire Math ,physique,sciences ,chimie
    Je suis étudiant à l'haute école d'ingénierie et de gestion VD d'Yverdon les Bains je donne des cours de soutien Je propose des cours de soutien en maths/physique/chimie et sciences.Je suis quelqu'un: - qui aime enseigner -de très pédagogique -très patient -qui peut se déplacer weekend et soirs aussi Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Arthur
    cours particuliers en mathematiques, physiques, chime et francais
    Je propose des cours de soutien, d'aide aux devoirs aux éleves du primaire, secondaire et gymnasiens en préparation de leur maturité en mathématiques, physiques et anglais(occasionellement français :)) Pour les adultes qui souhaitent améliorer leur niveau de langue en français ou anglais je mets également à disposition du temps et des outils. Réservez aujourd'hui :)

Philippe
    Cours de mathématiques, électricité, physique.
    Technicien en électricité j'ai toujours été passionné par l'algèbre et la géométrie, deux matières qu'il faut connaitre à merveille pour arriver à comprendre et résoudre tous les défis du domaine de l'électricité. Les mathématiques sont indispensables pour tous les métiers techniques. A bientôt Philippe

Mido
    cours de maths
    je suis étudiant a la HEIG-VD et je donne des cours de maths pour toutes les catégories jusqu'au maturité

Thibaut togue
    MATH-Physique-chimie
    Actuellement étudiant à la HEIG-VD (Haute Ecole d'Ingenieurie et de Gestion du canton de Vaud) et ayant fait trois ans à l'université en filière mathématiaues, avec trois ans d'espérience en tant que repétiteur. Si vous aviez des difficultés en mathématiques,physique et chimie je suis là pour vous aider. Je peux me déplacer dans la suisse romande ou vous pouvez venir vers moi.

Simon
    Aide pour les devoirs en math - Science - Histoire - ...
    Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique à l'école d'ingénieur d'Yverdon. Je propose des cours de soutien dans différentes branches (comme par exemple: maths, Histoire, Géographie, réviser les voc en Allemand et en Anglais, ....) à des écoliers ou gymnasiens. Je suis quelqu'un de très patient et pédagogique. De plus j'ai beaucoup de facilité avec les enfants/adolescents. Je suis disponibles les lundi, mardi et vendredi soir ainsi que le weekend Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

William
    cours particulier en maths, physique, chimie, biologie, italien et anglais
    Elève en gestion d'entreprise à l'université. Je suis prêt à donner des cours privés pour les différentes branches citées. J'ai une maturité gymnasiale. Mon but est d'aider les élèves à surpasser leurs difficultés et les préparer aux tests/examens. Je demande que les questions me soient envoyées avant le cours, pour que je sois prêt lors du cours.

Norah
    Cours de soutien en Physique pour relever son niveau
    Actuellement étudiant en master en mathématiques à l’université de Neuchâtel, mon objectif est d’intégrer l’hep après mon master pour enseigner aux élèves du secondaire 2. J’ai un bachelor en physique avec mineur en mathématiques. Cours de physique pour élèves du gymnase, maturité, apprentis et étudiants de bachelor.

Ali
    Cours de maths, physique, algorithmes et programmation Java
    Je donne des cours particuliers de maths, physique, algorithmes et programmation. Étudiant en dernière année en ingénierie des télécommunication et fort d’une expérience de plusieurs années en appuis aux écoliers, collégiens et apprentis, je vous aide à réussir vos examens et tests. Suivi hebdomadaire et expérience prouvée avec d’anciens élèves.

Natacha
    Cours de mathématiques (niveau jusqu'à 11ème Harmos / 1 ère année de gymnase)
    Les mathématiques font partie des branches scolaires les plus importantes mais aussi des plus redoutées. Depuis 4 ans, je donne des cours particuliers de mathématiques afin d'aider les élèves en difficultés à surmonter leurs peurs ou leurs faiblesses dans cette branche. Je suis sympa et je n'hésite pas à trouver des moyens drôles et dynamiques pour aider mes élèves à comprendre.

Cedric
    cours maths, physique, informatique, anglais
    j'ai déja un bachelor en réseaux et telecommunication, et actuellement étudiant en Informatique à la HEIG-VD. j'ai déja 3 années d'experience dans les cours de soutiens.. succes garanti et assuré à tous ceux qui sollicitent mes services pour cours d'appuis.

Nelson
    Cours particuliers en maths, physique, français niveau école obligatoire, gymnase, apprentis et HES
    Les mathématiques et la physique sont des sciences de base de l'ingénierie. Avec de solides compétences en maths, vous pourrez entreprendre des études universitaires dans plusieurs domaines tels que l'ingénierie, l'économie, la comptabilité etc.