facebook

Cours pour start‑up (entreprenariat) à Le Châtelard

Trouvez votre professeur pour start‑up (entreprenariat) idéal à Le Châtelard.
Nos cours pour start‑up (entreprenariat) se donnent à domicile ou chez le professeur.

Aucun professeur particulier pour start‑up (entreprenariat) à Le Châtelard

0 professeur dans ma liste de favoris
+

Aucun professeur particulier pour start‑up (entreprenariat) à Le Châtelard

Nous n'avons trouvé aucun résultat correspondant exactement à votre recherche. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
- Vous êtes employé et vous aimeriez faire le pas vers une activité d'entrepreneuriat car vous avez une idée, un projet professionnel que vous aimeriez concrétiser et mettre sur le marché, - vous avez déjà lancé votre affaire et vous aimeriez avoir un regard extérieur et prendre le temps de faire un bilan. La plupart des étapes se font avec les instances officielles, certaines avec un comptables, plusieurs étapes se dont seul.e.s et il y a les étapes ou l'entrepreneur ressent l'envie ou le besoin de partager, de faire le bilan, de se poser les bonnes questions, d'échanger avec une personne totalement extérieure au projet. Ce sont les phases ou l'entrepreneur fait appel au coach. Spécialisées dans l'accompagnement des personnes qui se lancent dans l'entrepreunariat, pendant les cours les éléments suivants peuvent être abordés en fonction de la demande et du besoin, car chaque demande est unique et donc personnalisée: a. définir les étapes clés du projet avec rétro planning, b. (re) visiter les points de blocages et les points de stimulation du projet, c. connaître ses stratégies de réussites et d’échecs, d. s’octroyer un espace temps de réflexion et de recul pour se poser les bonnes questions, e. implémenter les actions adéquates, f. développer son réseau relationnel, g. faire le choix des alliés et stratégies d’influence, h. assurer le maintien de la vision et de l’avantage compétitif de votre affaire, i. trouver son propre équilibre entre les obligations privées et professionnelles Voici une illustration d'un accompagnement entrepreneuriat : Le contexte explicité par la cliente J’ai eu besoin d’être accompagnée en coaching à un moment où les affaires de mon entreprise ont connu une croissance exponentielle. Cette situation a fait passer l’entreprise à une autre échelle avec l’ouverture de 2 nouveaux magasins en 6 mois de temps, des travaux de rénovation et une explosion du nombre d’employés, passé de 1 à 12. La demande de la cliente Gérer le développement exponentiel de l’activité. L’approche de cet accompagnement avec les mots de la cliente Le premier objectif a été de canaliser les efforts et d’établir des priorités : être capable de répartir les tâches selon leur degré de priorité et d'urgence. Ensuite, il a été nécessaire de faire un travail approfondi sur le planning pour gérer les tâches ainsi que les imprévus. Nous nous sommes enfin attelées à l’emploi du temps pour faire face à l’ampleur du travail administratif. Nous avons aussi abordé le leadership en profondeur. J’avais besoin de réfléchir à la manière de diriger avec fermeté tout en restant polie, empathique et source de motivation pour les équipes. Il était clé pour moi de communiquer en tenant compte des personnalités, profils et modes de fonctionnement de chacun dans l'équipe. Enfin, nous avons travaillé le thème de l’équilibre entre la vie professionnelle et vie personnelle. Comment rester concentrée sur l'objectif professionnel tout en tenant compte de la vie personnelle et familiale ? Comment coordonner ces deux aspects de ma vie de façon la plus juste possible ? J’avais le sentiment d'être partout et nulle part à la fois, ce qui me créait à ce moment-là une énorme insatisfaction. Pendant les séances de coaching, nous avons fait des simulations de situations concrètes et des jeux de rôles pour couvrir toutes les situations possibles en lien avec la réalité du moment. Ce fut tout un travail de préparation pour ne pas être prise au dépourvu une fois sur le terrain. Les résultats obtenus exprimés par la cliente 6 mois après l'accompagnement coaching Au fur et à mesure de mon parcours de coaching, j’ai mis en place ce dont nous avions parlé pendant les séances. J’ai ainsi pu atteindre mes objectifs et être témoin concrètement de ma progression en tant que leader. J’ai aussi observé comment j’ai progressivement développé mes capacités à gérer un volume d’affaires beaucoup plus important. Cet accompagnement a très largement contribué à mon succès. M. T. – Créatrice d'entreprise dans le secteur commercial.
Entrepreneuriat · Compétences en entreprenariat · Cours pour start-up (entreprenariat)
Êtes-vous de langue maternelle anglaise et souhaitez-vous exceller dans le monde des affaires internationales ? En tant que professionnel chevronné avec plus de 12 ans d'expérience mondiale dans les domaines de la vente, de la réussite client et des technologies éducatives, je comprends les nuances d'une communication efficace dans divers contextes commerciaux. J'ai aidé d'innombrables personnes à perfectionner leurs compétences en anglais pour établir des relations, négocier des accords et présenter leurs idées en toute confiance. Mon coaching personnalisé vous aidera à : Maîtrisez le langage des affaires : apprenez le vocabulaire essentiel, la terminologie spécifique à l'industrie et les nuances culturelles. Perfectionnez vos compétences en communication : affinez vos compétences en grammaire, en prononciation et en présentation pour une communication claire et percutante. Naviguez dans les interactions professionnelles : participez en toute confiance aux réunions, négociations, présentations et événements de réseautage. Atteignez vos objectifs professionnels : faites progresser votre carrière, obtenez des promotions et établissez des relations plus solides avec vos collègues et vos clients. Mon expertise avérée : Compréhension approfondie des stratégies de vente, de marketing et de réussite des clients Expérience de travail avec des équipes diverses en Asie-Pacifique et au-delà Pourquoi me choisir ? Approche personnalisée adaptée à vos besoins et objectifs individuels Exercices pratiques et mises en situation concrètes pour une application immédiate Environnement d’apprentissage favorable et encourageant Horaires flexibles pour s'adapter à votre emploi du temps chargé
Anglais · Rédaction commerciale · Cours pour start-up (entreprenariat)
Professeur fiable: Que vous soyez jeune diplômée d’une haute école désireuse de lancer votre « start-up », ou vendeur de prêt-à-porter dans une grande surface, projetant d’ouvrir votre boutique ou encore, cadre administratif rêvant de devenir hôtelier, cette formation est faite pour vous ! Contrairement à l’idée préconçue, que l’on ne réalise un plan d’affaires ° que pour solliciter un financement auprès d’un établissement bancaire, notre formateur vous apprendra que la réalisation du business plan est l’acte fondateur incontournable, qui vous permettra de « graver votre projet dans le marbre », car comme l’a dit Walt Disney dans l’une de ses citations : « L’action sépare un rêve d’un projet ». C’est dans cet état d’esprit, avec une approche pédagogique et factuelle, que notre formateur vous guidera pas à pas au travers des différentes étapes nécessaires à la transformation de votre vision, en un projet entrepreneurial tangible. ° Plan d’affaires = synonyme de business plan Thématiques abordées En s’appuyant sur son expérience, notre formateur vous fera découvrir une méthode de construction de votre business plan facile à mettre en œuvre, même pour un public allergique à la rédaction et/ou à la manipulation des chiffres. Les thèmes qui seront abordés sont les suivants : • Comment doit-être organisé mon plan d’affaires ? - Explication de mon projet et de ses atouts. - Combien coûte-t-il et qu’est-ce que ça rapporte ? • Quels sont les éléments à étudier pour comprendre mon marché ? • Comment appréhender la concurrence ? • Comment structurer mon offre de produits et de services afin de répondre à la demande ? • Quelle communication mettre en place pour faire connaître mes produits et services ? • Quels sont les documents financiers à préparer, pour ne rien oublier ? Public cible Pour toutes les personnes qui souhaitent, quelle que soit leur formation : • créer une entreprise, indépendamment de sa taille et/ou de son activité, • racheter un fond de commerce, une entreprise existante, • structurer un projet en cours de réalisation, afin de démarrer avec des bases saines, • solliciter une ligne de crédit auprès d’une banque ou un organisme de financement.
Formation aux business plan (plan d'affaires) · Cours pour start-up (entreprenariat) · Entrepreneuriat
Cours pour start-up (entreprenariat) · Compétences en entreprenariat · Formation aux business plan (plan d'affaires)
Professeur fiable: Ma méthode d'enseignement se base sur vos besoins et vos attentes, afin d'atteindre vos objectifs. Que vous soyez intéressé par la création et la gestion d'e-commerce, par le dropshipping, ou simplement par améliorer vos compétences en Marketing Digital, nous mettrons directement en pratique les concepts théoriques enseignés. Les thèmes principaux sur lesquels je vous forme sont: - Stratégie Web e-commerce - Webmarketing & Inbound Marketing - SEO - référencement naturel - Ecriture pour internet et contenu web - Social Media Marketing - Facebook Ads et Google Ads - Marketing Automation - Google Analytics pour l'e-commerce Mais également (en fonction de vos besoins): - Cours pratique sur la création d'une boutique en ligne sur Shopify. - Apprentissage de Photoshop pour la retouche photo e-commerce - Gestion d'une communauté sur les réseaux sociaux - Community Management - Réalisation de visuels publicitaires pour différents supports. - Mise au point d'une stratégie de communication digitale (e-mailing, Facebook, Google, etc.). Au cours de la formation, de nombreux outils sont mis à votre disposition et, si nécessaire, vous sont enseignés. Je m'adapte aux attentes de l'élève concernant la matière à enseigner. Ces cours sont destinés à tout étudiant ou tout adulte souhaitant améliorer ses compétences professionnelles et pratiques en e-commerce et/ou en marketing digital. Un support de cours au format numérique est utilisé pour faciliter la compréhension. Ce support est offert à l'étudiant, afin qu'il ait encore accès aux ressources en dehors des séances de cours. Ce qui me différence en tant que professeur? Je possède à la fois des compétences théoriques grâce à ma formation, mais également des compétences pratiques grâce à mes années d'expérience à la tête d'une entreprise e-commerce. Je suis à votre écoute et mon but est que vous progressiez. Plus qu'un cours théorique, l'important pour moi est de vous donner les clés pratiques du marketing digital. Investir dans ces cours, c'est investir dans l'amélioration de vos compétences professionnelles.
Marketing · Cours pour start-up (entreprenariat) · Entrepreneuriat
Professeur fiable: Ceci n’est pas pour tout le monde ! Cette présentation s’adresse aux entrepreneurs∙euses qui ont un établissement en difficulté financière et qui veulent effectuer un changement radical pour augmenter leurs revenus tout en créant un énorme impact pour leurs clients sans sacrifier leur vie personnelle Ma promesse pour vous... Une vie professionnelle heureuse où vous impactez d’autres personnes positivement et qui vous offrira une vie sans inquiétudes financières Maintenant, vous allez découvrir la seule méthode en 2 étapes qui permette : - de véritablement exprimer votre valeur et votre expertise - d’être heureux∙se d’avoir un business florissant - de travailler moins longtemps pour un revenu équivalent - d’atteindre l’épanouissement professionnel et familial - et enfin... de réaliser tout vos rêves ! Ce que vous allez apprendre avec cette formation... - Comment développer votre business sans devoir baisser vos prix - Comment trouver de nouveaux produits ou services pour augmenter vos revenus rapidement - Comment automatiser vos ventes afin d’atteindre vos objectifs sans attendre - Comment communiquer pour fidéliser vos clients et en prospecter de nouveaux facilement - Comment améliorer le potentiel global de votre établissement - Comment peaufiner l’image de marque de votre entreprise pour vous différencier positivement de vos concurrents - Comment organiser votre temps pour pouvoir profiter aussi de votre famille Connaissez-vous ces problèmes et frustrations ? - Vos ventes sont en baisse et vous ne savez pas comment renouveler votre clientèle - Vous n’arrivez pas à vous projeter dans le futur avec votre offre actuelle - Vous êtes fatigué∙e de faire des efforts pour des résultats décevants - Vous avez des revenus irréguliers et vous pensez qu’augmenter vos ventes est impossible - Vous avez peur que vos clients jugent défavorablement vos choix à cause de leur vision négative de la vie - Vous ne savez pas par quel bout commencer pour passer à l’action Le VÉRITABLE problème : - Vous avez l’impression que votre business est figé et avez besoin de réveiller votre changement - Vous êtes tellement fier∙ère d’avoir ouvert votre entreprise que avez peur de passer pour un∙e incapable si vous demandez de l’aide - Vous n’avez aucune stratégie d’acquisition de clients car vous pensez que le bouche-à-oreille suffit - Vous remettez toujours au lendemain le développement de votre business parce que vous n’avez pas le courage d’affronter toutes les difficultés relatives à votre manque de connaissances Vous avez certainement entendu dire... - Baissez vos prix pour fidéliser vos clients ou en attirer de nouveaux ! - Augmentez le temps de vos traitements pour garder vos clients ! - Surtout ne changez rien, les clients vont de toute façon venir à moment ou un autre - Pas besoin de faire de la publicité ou de changer votre manière de communiquer car le bouche-à-oreille suffit - C’est superflu de faire de la publicité à votre niveau et c’est beaucoup trop cher - Ça ne sert à rien d’utiliser les réseaux sociaux parce que c’est fait juste pour perdre du temps - C’est inutile de proposer de nouvelles idées, produits ou services parce qu’il y a déjà des concurrents qui le font mieux que vous Ma solution pour vous... - Vous apprendrez comment présenter vos produits ou services pour un meilleur rendement - Vous communiquerez aussi bien que les grandes marques en utilisant les mêmes techniques qu’elles - Vous saurez comment rendre votre établissement plus accueillant et chaleureux - Vous serez sûr∙e de vous et de vos choix grâce à un ciblage plus efficace de vos clients potentiels et à une segmentation plus précise des produits ou services à vendre Pourquoi vous devriez m'écouter : Je m’appelle Piero , je travaille comme Formateur et Coach depuis ces 10 dernières années et depuis 20 ans dans la Communication visuelle et digitale. Je propose des formations en : - Communication visuelle et digitale - Business plan et stratégie marketing - Réseaux sociaux Ce sont des domaines que j’ai naturellement développé pour ma propre activité et je vais vous offrir tout ce que j’ai appris ces 20 dernières années sur un plateau d’argent pour que vous puissiez étoffer votre offre, obtenir plus de clients et augmenter votre visibilité rapidement. Je vais vous aider à développer votre entreprise avec toute mon expertise et les astuces que j’ai obtenues grâce au nombre incalculable de solutions que j’ai testées jusqu’ici pour réussir mon propre business. Pour en arriver ici devant vous, j’ai dû surmonter de nombreux obstacles comme des personnes de mon entourage qui ne croyaient pas en moi ou en mon projet, des clients qui ne payaient pas ou dénigraient mon travail, des défis technologiques pour améliorer le fonctionnement de mon business, etc. Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma vie : Moins de stress, plus de liberté dans mes horaires de travail et un revenu me permettant de vivre aisément Voici les 2 étapes qui vont vous permettre de “Faire péter la baraque !” Étape 01 - Identifier les blocages qui vous empêchent d’augmenter vos revenus Erreur 1# : Croire qu’il faut être un spécialiste pour présenter correctement vos produits ou services La solution : Il existe un grand nombre d’outils très faciles d’utilisation dont voici quelques exemples : - Des éditeurs de sites internet clés en mains - Des solutions pour créer et envoyer des messages ciblés - Des outils de gestion des réseaux sociaux - Des outils de rédaction de contenu de haute qualité - Des techniques d’écriture pour attirer l'attention de votre public - Des modèles de communication visuelle époustouflants Erreur 2# : Croire qu’il faut vendre des produits ou services qui n’ont rien à voir avec votre activité principale pour augmenter vos bénéfices La solution : Il existe des techniques simples pour éviter de vous disperser dont voici quelques exemples : - Définir vos motivations ou les freins qui vous empêchent d’avancer - Définir précisément votre offre, la demande et l'environnement relatifs à votre business - Définir votre segment de consommateurs et de produits - Identifier les besoins afin de faire passer à l’action vos clients - Définir quelle valeur vous apportez à vos clients Erreur 3# : Croire que votre entreprise ne va pas durer La solution : - Reprendre confiance en vous, vos capacités et votre business car vous pouvez le faire ! - Admettre que vous avez une mine d’or entre vos mains ou dans votre tête - Reconnaître la valeur de l'expertise que vous pouvez transmettre - Arrêter de renvoyer à plus tard à cause de vos manques de connaissances techniques - Passer à l’action au lieu d’en rester à la théorie ou à l’imagination Étape 02 - Choisir la stratégie de communication adaptée à votre business Erreur 1# : Il suffit d'un site internet, d’un profil sur un réseau social ou d’affichettes pour attirer des clients La solution : - Plus votre site internet est vivant, plus son référencement naturel est efficace - Plus vous publiez régulièrement des messages de qualité sur votre réseau social préféré, plus les utilisateurs vous suivent - Plus vos affichettes sont disposées à l’endroit où est votre public cible, plus vous êtes visible - Plus vous faites de la publicité correctement ciblée, plus vous augmentez vos ventes Erreur 2# : Transmettre des messages à la mauvaise cible et sans réfléchir à l’information communiquée La solution : - Ecrire des titres inspirants qui se démarquent des autres - Séduire et persuader les gens à désirer acheter uniquement avec des mots - Réaliser des publications avec des images captivantes - Publier au moment où votre cible est la plus susceptible de voir vos messages - Jouer sur les émotions pour augmenter la viralité de vos messages - Donner envie de cliquer, liker, commenter et de partager Erreur 3# : Utiliser des techniques de communication inadaptées La solution : Il existe plusieurs techniques dont voici quelques exemples : - Un blog, un vlog ou un podcast - Le marketing traditionnel ou digital - La guérilla marketing - L’e-mail marketing - Les campagnes sur les réseaux sociaux - Les liens sponsorisés - Le copywriting Erreur 4# : Communiquer sans aucune stratégie La solution : Ci-dessous, des exemples de questions à vous poser : - Qui dois-je cibler ? - Quoi proposer pour augmenter mes revenus ? - Où être présent pour une obtenir une visibilité plus importante ? - Quand programmer mes campagnes pour un meilleur impact ? - Comment communiquer efficacement ? - Combien d'argent dois-je investir pour réussir ? - Pourquoi mes clients n’achètent pas mes produits ou services ? Nous mettons notre expertise à votre disposition pour vous aider à trouver ce qui correspond le mieux à votre établissement Maintenant, nous avons une question pour vous : Pensez-vous qu’il soit possible d’augmenter vos revenus rapidement sans augmenter inutilement votre temps de travail ? Vous avez 2 choix... Vous pouvez prendre la voie difficile et essayer d’implémenter tout∙e seul∙e ce que j’ai partagé ici avec vous Ou bien, vous pouvez prendre la voie facile, et vous faire accompagner par quelqu’un qui fait ce métier depuis 10 ans Ce n’est pas pour vous si ... - Vous préférez rester dans votre zone de confort et garder vos petites habitudes et routines sécurisantes mais inefficaces - Vous préférez ne rien faire et laisser vos concurrents prendre votre place - Vous préférez renoncer à développer votre business parce que “Ça va très bien comme ça !“ - Vous préférez continuer de vivre avec peu de moyens financiers - Vous comptez sur le hasard pour augmenter vos revenus - Vous préférez éviter de faire partie de ceux qui réussissent - Vous pensez que c’est trop difficile d’être acteur de votre bonheur et de réaliser vos rêves C’est pour vous si vous pensez que... - C’est possible de vivre une vie riche de sens qui apporte joie, sérénité et bien-être à vous, votre famille et vos clients - Vous pouvez combler de bonheur de nombreuses personnes avec votre savoir-faire, vos produits et / ou vos services - Vous avez besoin d’un nouveau point de vue objectif pour relancer votre activité - Vous pensez que le changement sera bénéfique à vos affaires - Vous êtes prêt∙e à passer à l'action pour passer à un nouveau palier de votre vie ! Si c’est le cas, ... Réservez sans attendre votre session stratégique en cliquant sur les boutons “Sélectionnez une date“ et “S'inscrire“ C’est pour vous même si... - Le changement vous angoisse profondément - Vous n’avez aucune connaissance en informatique ou technique - Vous manquez d’organisation dans votre activité - Vous n’avez pas d’idées - Vous pensez que c’est trop compliqué et que vous n’y arriverez jamais - Vous pensez qu’augmenter vos revenus est impossible - Vous êtes convaicu∙e que vous n’êtes pas un∙e bon∙ne vendeur∙euse Etes-vous prêt·e à passer au niveau supérieur ? Réservez sans attendre votre session stratégique en cliquant sur le bouton bleu de contact Et n’oubliez pas que... Tout ce que votre esprit peut croire et concevoir EST réalisable
Coaching de vie (life coaching) · Formation aux business plan (plan d'affaires) · Cours pour start-up (entreprenariat)
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 251 - 25 sur 25

Nos élèves de Le Châtelard évaluent leurs professeurs de Cours pour Start‑up (Entreprenariat).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours pour Start‑up (Entreprenariat), nous demandons à nos élèves de Le Châtelard de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 48 avis.

Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA (Rennes)
Jad
Jad est très professionnelle, il me restructure dans mes analyses et m'oriente de manière très précises sur ce que je dois faire concrètement. Je prendrais davantage de cours avec lui et je le recommande très vivement.
Commentaire de YAYA
Spécialiste en business plan, marketing digital, lancement de start-ups, accompagnement PME's, stratégie commerciale, vente (Ixelles)
Guillaume
Tres très à l ecoute, gentille et très sympa, je suis vraiment tres contente de la qualité de ses cours qu ils donnent et propose, un prof de qualité. Je vous le conseille.
Commentaire de STÉPHANIE
Parler en français - Expression, Oral, Écrit, littérature etc (Montréal)
Candice
Le professeur a un accent standard et elle est sympathique.
Commentaire de ZHI

Cours pour Start-up (Entreprenariat) dans les villes voisines

Cours particuliers pour start‑up (entreprenariat) dans d'autres pays