Vous souhaitez un corps plus tonique, pour votre santé, pour le côté sexy? Vous désirez réguler votre poids, perte de masse grasse, prise de masse musculaire? Avoir une meilleure énergie quotidienne? Tout ceci sans privation et de manière saine? Coach sportif et bien-être je vous soutient et vous aide dans votre démarche. Rééquilibrage d'assiette, conseils et soutiens, apport d'une nutrition saine et unique. Pas moins de calories mais de meilleurs calories! Afin d'obtenir une évaluation bien-être sans engagement, n'attendez plus, contactez-moi! “Ce qu'on veut on peut!“
Mon approche du coaching est globale et mixte le travail de renforcement musculaire et physique, avec le travail des mouvements de souplesse et d'agilité. Ceci pour un bien-être totale ainsi qu'une bonne santé et un un physique solide. ​ Un concept centré sur vous et qui vous accompagne dans votre développement personnel! Une méthode de travail autour de trois axes qui sont: 1. Agilité 2. Tonicité 3. Endurance ​ Avec trois piliers: 1. La santé (perte de poids, nutrition, début d'activités physique.) 2. La forme (renforcement physique, remise en forme.) 3. Les objectifs spécifiques (préparation à un compétition, but précis.) Mes coaching sont des séances construites autour d'exercices de renforcement musculaires au poids du corps ou avec du petits matériels, le plus souvent sous forme de circuit training de façon à travailler vos muscles et votre système cardio vasculaire simultanément. Des entraînements durant lesquels on n'a pas le temps de s'ennuyer! Je propose également des séances sous forme de ballade sportive. Marche rapide avec intervalles d'exercices de renforcement et de cardio. Séance extérieur.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mai 2021
  • Connecté à Google