Marshall
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Compétences en performance et en communication, examens LAMDA, théâtre IB DP

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LAMDA est le fournisseur le plus respecté d'examens notés pour les élèves d'âge scolaire en compétences de communication et dans les arts de la scène.
Nous proposons des cours LAMDA en théâtre, théâtre musical, un soutien pour le théâtre IB DP et un coaching sur mesure en performance, EFL, chant, discours et compétences en communication.

Marshall est un spécialiste de l'art dramatique et du théâtre et diplômé avec distinction en art dramatique de l'Université de Bristol. Il a plus de 30 ans d'expérience en tant que professeur d'école, professeur d'université et en tant que coach de mise en scène, d'acteur et LAMDA. Il a travaillé pendant 15 ans en tant que Chef du Théâtre à l'Ecole Internationale de Genève (LGB). Marshall est titulaire d'un diplôme d'enseignement LAMDA et est également le représentant officiel des examens LAMDA en Suisse.

Excellent bilan en 2019 avec 100% de réussite aux examens
ÉTUDIANTS LAMDA avec 81% avec DISTINCTION & 19% avec MÉRITE
ÉTUDIANTS DE THÉÂTRE IB DP avec 100 % à la 7e année

Informations supplémentaires

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Aucune expérience préalable requise

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Genève, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse
Cours par webcam

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Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
30 minutes
45 minutes
60 minutes
90 minutes
Enseigné en :anglais, français

Présentation

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Marshall est un spécialiste de l'art dramatique et du théâtre et diplômé avec distinction en art dramatique de l'Université de Bristol. Il a plus de 30 ans d'expérience en tant que professeur d'école, professeur d'université et en tant que coach de mise en scène, d'acteur et LAMDA. Il a travaillé en tant que chef du théâtre pendant 15 ans à l'École internationale de Genève (LGB) et pendant ce temps, il a lancé un programme florissant et réussi de cours LAMDA dans les trois écoles Ecolint. Marshall est titulaire d'un diplôme d'enseignement LAMDA et est également le représentant officiel des examens LAMDA en Suisse.

Education

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Université de Bristol - BA Drame
Université de Manchester - Drame PGDip
Université de Leeds - Bretton Hall - PGCE Drame & Anglais
LAMDA - Diplôme d'enseignement dans les matières de la performance

Expérience / Qualifications

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BA (Hons) Drame
PGCE Drame & Anglais
PILT
Plus de 30 ans d'expérience en tant que professeur d'école au Royaume-Uni et en Suisse, professeur d'université et coach de mise en scène, d'acteur et LAMDA

Commentaires (1)

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Fawzi
Cours particuliers d'espagnol : Langue et communication [EN LIGNE]
Je suis professeur académicien. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours d'espagnol, langue et communication, avec une pédagogie efficace afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. ---------------------------------------------- دروس اللغة الإسبانية : قواعد اللغة والتواصل / دراسة أدبية وثقافية أنا أستاذ أكاديمي أعطي دروس في اللغة الإسبانية منذ عام 2012 أتحدث العربية والفرنسية والإسبانية والقليل من الإنجليزية والقليل من التركية أشرح دروسي باللغة الفرنسية أو العربية أو الإسبانية، حسب اختيارك خلال الجلسة، أشرح الدرس الذي يناسب احتياجاتك. هناك أيضًا إمكانية القيام بمناقشة مفتوحة حتى تتمكن من التحدث بطلاقة مع مرور الوقت وتجنب الثغرات النحوية وفي نهاية كل حصة، أعطي "دروسًا" مع "تمارين" ليقوم بها المتعلم كواجب منزلي لمواصلة دعمنا وزيادة مستواه

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GESTION DES CONFLITS, COMMUNICATION NON VIOLENTE & NÉGOCIATION : FORMATION EN COMMUNICATION POUR UNE MAÎTRISE EFFICACE & DURABLE
➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques de négociation. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➤ Alors, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie: ✓Outils et déploiement des outils de gestion de conflits, incluant la CNV ✓Perfectionnement de sa rhétorique/répartie ✓Fondamentaux du Body Language pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant, assurant ainsi une cohérence entre le fond & la forme ✓Techniques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e) ✓Pour réussir une négociation/médiation ✓Pour apprendre à dire ‘non’ en trois étapes ET amener à dire ‘oui’ ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication non violente ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste en engageant ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller (…) ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS - Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux - Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visioconférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. -Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez. -Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. -Séances en Anglais/Français -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Marek
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Melany
Développez une solide technique vocale (chant/oratoire)
Vous avez peut-être déjà remarqué que vous aimez chanter à longueur de journée, et que peut-être même vous souhaiteriez développer votre technique vocale. Mais vous ne savez pas forcément par où commencer, cependant vous aimez ressentir cette joie lorsque vous chantez. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de développer une approche efficace et ludique, afin de faire un premier pas dans ce bel univers artistique, avec au programme : - Un éveil musculaire (des résonnateurs de la voix, des muscles du visage, du crâne, de la gorge, de la nuque, et des épaules). - Une évaluation vocale - Des astuces pour prendre soin de sa voix - Des vocalises à utiliser au quotidien - Préparation à la scène/évènement au besoin Ce serait avec joie de vous accompagner si le chant vous attire afin de vous faire découvrir mon approche que je souhaite douce, joyeuse pleine de défis.

Ecole Formation Coaching
LA COMMUNICATION AU SERVICE DES RELATIONS PROFESSIONNELLES ET PERSONNELLES
➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques d'empathie et d'intelligence émotionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, l'objectif étant d'améliorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en découlent éventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Plus précisément, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction 1. 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Maya
Cours particulier de japonais avec un locuteur natif, trilingue anglais et français
Bonjour! Konnichiwa. Je suis Maya du Japon, résidant actuellement à Genève pour un master. Né et élevé au Japon, ce serait une belle opportunité d'enseigner ma langue maternelle à ceux qui souhaitent l'acquérir ! La leçon sera en anglais ou entièrement en japonais, selon votre niveau et vos préférences. Il est également possible de vous donner des explications en français si ce n'est pas trop technique. J'ai enseigné le japonais à des étudiants d'origine étrangère pendant des années. La réputation des étudiants est très positive, et ils travaillent effectivement dans des entreprises japonaises en utilisant leurs compétences en japonais ! Apprenons le japonais avec une qualité de cours pleine de joie et sécurisée ! Ma personnalité est très joyeuse, réfléchie, respectueuse et tolérante. J'aime toutes sortes de sports, voyager, regarder des films et des dessins animés, et lire des livres et des bandes dessinées. On pourrait parler de nous dans le cours, en japonais !

Ecole
AMÉLIORER SES RELATIONS PERSONNELLES & PROFESSIONNELLES : LA COMMUNICATION AU SERVICE DE L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE & L'EMPATHIE.
➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques, d'empathie et d'intelligence émotionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, l'objectif étant d'améliorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en découlent éventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Plus précisément, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction. 1. 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Être conscient des émotions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privé, entrepreneurial. Par exemple, en tant que clé du management, elle permet de : • Mesurer l'impact des émotions dans la gestion d'équipe. • Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti. • Être capable de mettre en place des stratégies pour réguler ses propres émotions et celles de ses collaborateurs. • Savoir aborder les entretiens délicats en tenant compte du facteur émotionnel. • Être capable de comprendre, reconnaître et nommer ses propres émotions ainsi que celles de ses collaborateurs. • Découvrir le processus émotionnel • Gérer l'équipe (l'impact des émotions sur la communication et la prise de décision), le quotient émotionnel et les styles de leadership. • Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "à fort potentiel émotionnel" (recadrage, motivation, résolution de problèmes, séances tendues, conflits etc) L'intelligence émotionnelle est un processus de développement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la démarche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activités de groupe, réflexions individuelles, vidéos et mises en situation. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixés ensemble et dépasser les blocages initialement définis. ➤ Maîtrisées, les techniques permettent : • de s'appuyer sur l'intelligence émotionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquée pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou être. • d'améliorer sa crédibilité, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la répartie plus fluide • désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente). • de mieux gérer les situations de négociation (contrairement aux clichés véhiculés, la négociation n'est pas uniquement financière, mais il peut s'agir de petits évènements du quotidien). • Accorder le fond et la forme de votre message tout en améliorant l'usage de votre intelligence émotionnelle. ➤ Ce que vous en retirerez : • Meilleur contrôle des émotions et donc de votre façon de communiquer. • Meilleure compréhension des sentiments des autres et capacité à les diriger avec succès. • Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grâce à une intelligence émotionnelle supérieure. • Moins de stress grâce à une meilleure compréhension de ses émotions et de celles des autres. • Plus grande détermination et état d’esprit axé sur les résultats. • Manières de développer et appliquer l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances. (étude 2020). ➤ De formation de Grande École post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, spécialisé et travaillant depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE. - Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux - Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montréal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visioconférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. -Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez.es. -Séances en Anglais/Français

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COACHING - COMMUNICATION ET MAÎTRISE ÉMOTIONNELLE / ÉMOTIONS
Afin d'enrichir ses compétences émotionnelles, il s'agira de faire de votre émotion l'alliée de votre efficacité professionnelle et/ou votre harmonie personnelle. Les émotions jalonnent votre vie, elles interviennent de façon plus ou moins consciente et ont une influence considérable sur votre bien être et votre performance au travail. Comment les reconnaître, les décrypter et en faire vos alliées ? Comment faire face aux émotions des autres, anticiper leur réaction et garder du recul? Comment mieux gérer les situations imprévues et les tensions? Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter et apprivoiser les émotions pour améliorer vos relations personnelles / professionnelles et renforcer votre efficacité au travail. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies personnelles pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour être en lien avec ses valeurs - Renforcer son équilibre / harmonie, la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et ses blocages pour pouvoir avancer et sereinement. - Réduire les manifestations psychologiques (stress, anxieté, concentration...) & psycho-somatiques - Optimisation du processus émotionnel & du concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées et à créer l'harmonie dans sa propre existence. Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.

Lawrence
Informatique - Site Internet - Marketing & communication digital
Je dispense des cours de marketing & communication digital et print, incluant la création et la gestion de sites internet, la gestion des réseaux sociaux, les newsletters et l'ensemble des outils de communication digitale. De plus, je forme les personnes à l'utilisation des programmes de production Adobe CS Suite tels qu'Illustrator, Photoshop, InDesign, Canvas, ... et les outils de bureautique comme Word, Excel et Powerpoint.

Formation-Cours-Individuels
TECHNIQUES & MÉTHODES DE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, D'ART ORATOIRE & RHETORIQUE DU BON ORATEUR AU SERVICE D'UNE COMMUNICATION EFFICACE
Améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence & marquer les esprits? ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. ➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (…), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie: ✓Perfectionnement de sa rhétorique/répartie ✓Fondamentaux de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, charisme, prononciation) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Techniques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour apprendre à dire ‘non’ en trois étapes ET amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques CNV, Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. (…) ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel, dans la continuité des recommandations nationales sur le Covid et conformément à la demande générale qui se veut unanime à ce sujet. ✓ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange est immédiatement retranscrit par le coach sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits. Ce tarif fixé n'augmentera pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2021). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Petra
Cours d'indonésien. Apprendre à parler et écrire l'indonésien à Genève, en Suisse.
Bonjour, Apa kabar ? Peu de gens connaissent l'Indonésie. Mais je suis sûr qu'il y a des gens qui veulent en savoir plus sur sa beauté, sa culture, sa musique, son histoire... et bien sûr sa langue !! Pour moi, parler indonésien (bahasa indonésien) est une fierté et une joie. Et je veux partager cette joie. A propos de ma classe : Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à apprendre l'indonésien à partir des bases ou à l'améliorer jusqu'au niveau le plus formel, me voici !! Envoyez-moi simplement un message décrivant ou expliquant votre objectif et vos besoins et j'adapterai une leçon qui leur correspond. J'espère vous voir très bientôt dans mes cours particuliers d'indonésien ! Je vous remercie, Pétra *Français* Bonjour à vous, Apa kabar ? Pas tellement de personnes ne sont familières avec l'Indonésie. Mais je suis sûr qu'il en est certain qui veulent en apprendre plus à propos de sa beauté, de sa culture, de son histoire... et bien sûr de sa langue ! Pour moi, parler indonésien (Bahasa Indonesia) est une fierté et une joie, et je veux partager cette joie. Concernant ma classe : Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous apprendre l'indonésien depuis les tout débuts ou l'améliorer jusqu'au niveau le plus formel, je suis là !! Envoyez-moi un message décrivant votre mais et vos besoins et je taillerai des leçons correspondant à ceux-ci. J'espère vous voir très bientôt à mes cours particuliers d'indonésien ! Merci beaucoup, Pétra

Isabelle
Cours de français sur mesure / French course tailored
I am a French teacher dor 13 years. I can help for any demand in French (schooling, French as foreign language, communication, children, adults any level, etc.) I have a fun & active method that I tailored to the learner. After a meeting where we talk about your need and wishes, I provide you a personal programme based on your needs, goals, strengths & skills to learn better, easier, and faster. It's the same with children because they first need to develop confidence to trust their own skills. Prof de français (13 ans) pour tout apprenant (scolaire, français langue étrangère, adultes, communication en entreprise, etc.), j'ai adopté une méthode active ludique que j'adapte sur mesure aux besoins des apprenants. Après une entretien où nous discutons de vos besoins et de vous souhaits, je vous propose un programme basé sur vos besoins, objectifs, vos forces et vos compétences afin de vous permettre d'apprendre facilement, aisément, rapidement. C'est la même chose avec les scolaires, car ils ont surtout besoin de prendre confiance dans leurs capacités pour les voir éclore.

Nenad
Théâtre et Interpretation (Cours d'art dramatique ou d'interprétation scènique tout niveaux)
Cours d'art dramatique ou d'interprétation scènique pour les acteurs, chanteurs, et toute personnes souhaitant gagner de la sincérité et de l'aisance devant une audience. Basé sur les travaux de Stanislavski, Maria Knebel, Jacques Copeau, Peter Brook ou encore Lee Strasberg, quels sont les outils pour aider l'acteur dans sa démarche artistique ou personnelle ? -Travail d'improvisation -Monologues -Travail en groupe à la demande (scènes en duo par exemple) - Travail de prise de conscience de l'espace et de la mise en scène - Travail avec chanteurs et danseurs dans l'aide à l'interpretation

Sandrine Valérie
Photographie et communication visuelle pour débutants avancés
La photographie est un véhicule très puissant, visuellement et émotionnellement. Pour ne pas perturber ce qui est important dans l'image, il faut judicieusement choisir le cadrage et les couleurs. Quitte à retoucher, recadrer par la suite, il y a tout d'abord ce que l'on souhaite dire et la réflexion sur le moment, rapide et efficace à connaître. Il ne faut pas stimuler l'oeil par trop d'informations, et maîtriser la technique. En cela, connaître les bases et les rudiments pour un cliché très efficace est important.