James
    Professeur fiable
    Professeur fiable
    Vous a-t-on déjà dit que vous étiez monotone, ou que vous parliez trop fort/trop doucement, trop vite/trop lentement, mais que vous ne savez pas comment gérer les efforts pour changer ces effets ? Avez-vous l'impression de vous présenter comme la meilleure version de vous-même lors d'une présentation, ou pensez-vous que vous pourriez être plus présent ? Avez-vous déjà pensé, ou entendu, que votre "contenu" est bien, mais que vous devez "travailler sur votre livraison", afin d'améliorer une présentation ? Ces questions toujours d'actualité pour les orateurs publics sont des questions de livraison, de caractère et de narration... En tant qu'acteur professionnel et professeur de prise de parole en public avec plus de deux décennies d'expérience dans l'interprétation et l'enseignement, j'ai appris que la « forme », le « contenu » et la « prestation » sont étroitement liés. Raffiner un fil de présentation signifie rechercher l'amélioration de chacun, de sorte que le résultat est homogène. Ce cours s'adresse aux personnes désireuses d'améliorer leur capacité à se connecter, à influencer et peut-être même à inspirer des personnes par leur discours. Afin d'atteindre de tels objectifs, les professionnels qui travaillent doivent cultiver un sens du but et de la pleine conscience avant et pendant l'acte de présentation. Le but et la pleine conscience dans une présentation proviennent de : - Une structure narrative solide et persuasive pour les idées et les informations/données qui ont été décrites au préalable, jointes à... - ...Livraison extemporanée répétée (pas de diapositives contenant beaucoup de texte, ni de texte mémorisé), jointe à... - ...Une conscience rudimentaire de la gestion du souffle/production vocale, afin de ne pas se laisser envahir par le « trac » devant un groupe de personnes. Je peux vous aider si : 1) Vous avez une date limite pour une présentation ou une série de présentations à venir - mais vous avez suffisamment de temps et de flexibilité pour ajuster le matériel, OU ; 2) Vous n'avez peut-être pas de date limite, souhaitez apprendre à structurer une présentation et prévoyez certainement des occasions où vous devrez réellement présenter, OU ; 3) Vous n'avez peut-être pas un besoin immédiat de présentation, mais vous vous engagez à apprendre la production vocale et à entreprendre une routine d'exercices de voix et d'élocution, OU 4) Si vous souhaitez des commentaires sur les aides visuelles que vous avez conçues et sur la manière dont elles peuvent mieux vous aider à parler. * Les cours seront adaptés aux besoins individuels. * Les exercices de voix et de parole seront tirés du travail vocal du théâtre. * Les révisions de la présentation seront basées sur la rhétorique classique, en adaptant le matériel et les données pour la présentation orale avec une structure narrative améliorée ("storytelling")

    Commentaires (0)

    Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis août 2021
    • Connecté à Google