facebook

Découvrez les meilleurs aide aux devoirs à Harenkarspel

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers aide aux devoirs sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Harenkarspel, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs aide aux devoirs à Harenkarspel et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof aide aux devoirs qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

533 professeurs particuliers aide aux devoirs à Harenkarspel

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

533 professeurs particuliers aide aux devoirs à Harenkarspel

Professeur fiable: "Papa, maman, j'ai tout compris, et pourtant je n'en ai pas assez! Comment est-ce possible?" ou ceci: "Je ne comprends pas du tout et le professeur n'explique rien!". Cela vous semble familier? Qu'en est-il des matières difficiles comme les mathématiques, la physique et la chimie?! Ne vous inquiétez pas: tout le monde peut apprendre ces cours. Alors toi aussi! Voulez-vous sérieusement un bon coaching d’études et êtes-vous prêt à vraiment faire quelque chose à ce sujet ? J'ai une vaste expérience et je peux identifier rapidement vos défis. En tant qu'indépendant, je donne des cours particuliers depuis 5 ans à travers 'Boeja, tutorat Eye in All'. Je connais les différentes méthodes (de livre) utilisées par les écoles d'Utrecht. Et moi-même, j'ai déjà fait tellement d'erreurs que je les reconnais immédiatement en vous .... ;-). Saviez-vous qu'une grande partie de vos erreurs de calcul est due à une utilisation négligente du signe moins et de (parenthèses)? À votre rythme, je vous guiderai dans la compréhension de la matière et dans la résolution indépendante des problèmes. Nous allons également beaucoup travailler sur vos compétences et votre précision. Pendant un tutorat / inventaire, nous identifions vos besoins en tutorat et la fréquence qui vous convient le mieux. Avec plus de 3 heures par mois, le taux horaire diminue. Niveau: VMBO, HAVO, VWO, HBO. GMAT aussi. En tant qu'instructeur de vol, je donne également des cours de pilotage pratiques et théoriques.
Préparation au test gmat · Leçons de pilotage · Aide aux devoirs
Professeur fiable: Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, ...). J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil). Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ... Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Formation à l'enseignement primaire · Préparation au test de fin d'étude primaire · Aide aux devoirs
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 231876 - 100 sur 2318

Nos élèves de Harenkarspel évaluent leurs professeurs d'Aide aux Devoirs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Aide aux Devoirs, nous demandons à nos élèves de Harenkarspel de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 29 avis.

Aide aux devoirs (pour niveau primaire ou secondaire) (Liège)
Déborah
rating star
rating green star
Deborah est une personne très agréable et très attentive à l'enfant. Elle pose les bonnes questions pour bien ceenze l'enfant. Ma fille qui est très timide a pu se sentir à l'aise avec elle.
Commentaire de JACQUELINE
Cours de piano - adultes et enfants à partir de 4-5 ans. (Auderghem)
Irina
rating star
rating green star
Irina a su se faire adopter de nos 3 enfants en s’adaptant à leurs âges, niveaux et personnalités. Nous recommandons chaleureusement.
Commentaire de IRMELIND
Coaching en informatique ou bureautique (Suite Office) (Halle)
Brandon
rating star
rating green star
J’ai été très satisfaite du cours, Monsieur Brandon est un professeur agréable, à l’écoute et passionné. Un tout grand merci
Commentaire de NOLWEN
map iconCarte