facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers d'economie (scolaire) à Marino

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers d'economie (scolaire) sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Marino, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs d'economie (scolaire) à Marino et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof d'economie (scolaire) qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

1 professeur particulier d'economie (scolaire) à Marino

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

1 professeur particulier d'economie (scolaire) à Marino

Professeur fiable: Accompagnement rigoureux de l'élève à la préparation de l'épreuve d'ECONOMIE au BAC G / E - méthodes / techniques / astuces Méthodologie INFO URGENTE: EN RAISON DU CORONAVIRUS, J'ANNULE TOUTES SEANCES UN DOMICILE. J'EFFECTUE POUR CELA UN TARIF PAR WEBCAM REDUIT. BIEN A VOUS. Chère Lycéenne, Cher Lycéen, Je suis yasmine, j'ai 21 ans et j'entame une expérience avec une centaine d'élèves dans le domaine des cours particuliers. Je suis actuellement en deuxième année à l'école nationale de gestion et de commerce. J'aime réfléchir sur des questions de réflexions menant à des raisonnements. J'estime grâce à mes diverses expériences dans les cours particuliers d'être en mesure d'accompagner l'élève comme il se doit. Evidemment, mes séances sont accordées à la réussite des épreuves du BAC mais j'amènerai avant tout l'élève à réfléchir, à bien analyser une question pour qu'il gagne en autonomie dans les disciplines réflexives. J'encadrerai l'élève comme il se doit par des bases méthodologiques et de savoirs faire. Lors de chaque fin de séances de cours, j'enverrai un devoir sur table type BAC adapté aux difficultés de l'élève. L'élève relira d'abord attentivement les supports de cours PDF que je lui aurai envoyé par courriel ainsi que la méthodologie de l'épreuve composée et / ou de la dissertation avant d'effectuer le devoir sur table dans des conditions d'examen ( vivement conseillé). Je donneai motivation à l'élève par un vrai coaching afin d'éviter abandon ou échec.
Economie (scolaire) · Economie pour adultes
Le cours d'Économie 1 débutera par une présentation du modèle économique de l'offre et de la demande afin d'analyser les mécanismes et le fonctionnement des marchés concurrentiels (détermination des prix, quantité d'équilibre, etc.). Ce sera également l'occasion d'étudier l'impact de certaines politiques publiques telles que le contrôle des prix et la fiscalité indirecte sur l'équilibre concurrentiel. Le cours déterminera ensuite pourquoi, et sous quelles conditions, le libre-échange peut être considéré comme un moyen efficace de coordonner les actions d'agents économiques spécialisés. À travers un examen attentif des conditions (utopiques) nécessaires qu'un marché doit remplir pour être considéré comme parfaitement concurrentiel, les étudiants seront conscients que ces conditions sont rarement (voire jamais) respectées : le cours présentera ensuite plusieurs défaillances de marché et étudiera en détail plusieurs types de concurrence imparfaite. Enfin, la question de la possibilité (et de la nécessité) d’une intervention publique dans une économie de marché restera au centre des débats tout au long du cours. Partie I : Introduction Chapitre 1 : « Penser comme un économiste » - concepts de base (Mankiw, chapitres 1 et 2) Partie II : Offre et demande - comment fonctionnent les marchés Chapitre 3 : Les forces du marché de l'offre et de la demande (Mankiw, ch. 4, ch. 5) Chapitre 4 : Consommateurs, producteurs et efficacité des marchés (Mankiw, ch. 7, 8) Chapitre 5 : Offre, demande et politiques gouvernementales (Mankiw, ch. 6) Partie III : Défaillances du marché en concurrence parfaite Chapitre 6 : Externalités (Mankiw, ch.10) Chapitre 7 : Biens publics et ressources communes (Mankiw ch. 11) Partie IV : Comportement des entreprises sur des marchés concurrentiels Chapitre 8 : Les coûts de production (Mankiw, ch. 13) Chapitre 9 : Les entreprises sur des marchés concurrentiels (Mankiw, ch. 14) Partie V : Concurrence imparfaite Chapitre 10 : Le monopole et autres exemples de concurrence imparfaite (Mankiw ch. 10, 11)
Economie (scolaire)
Economie (scolaire) · Maths · Comptabilité d'entreprise
Management (gestion des affaires) · Economie (scolaire) · Economie pour adultes
Economie (scolaire) · Economie pour adultes
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 461101 - 125 sur 461

Nos élèves de Marino évaluent leurs professeurs de Cours d'Economie (scolaire).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Economie (scolaire), nous demandons à nos élèves de Marino de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 5 avis.

Économie (Microéconomie / Macroéconomie / Econométrie / Statistique) (Annecy)
Morad
rating star
rating green star
Très bon prof qui est patient et explique bien . Nous a vraiment beaucoup aidé dans là compréhension et l’assimilation des bases en nous expliquant à sa façon là où on avait des lacunes
Commentaire de CHERINE
Cours particulier en économie, gestion, compatibilité. (Ixelles)
Laurent
rating star
rating green star
Professeur fiable, qui maitrise parfaitement la matière, qui arrive à saisir les difficultés et donne des explications adaptées au niveau de l’élève. De plus, il est très professionnel.
Commentaire de ARIS
Cours de sciences économiques, de comptabilité et de finance (Couvin)
Christophe
rating star
rating green star
Un bon professeur, fiable, agréable.
Commentaire de DRAHA
map iconCarte