Cours de maths en Suisse

Trouvez votre professeur de maths idéal en Suisse.
Nos cours de maths se donnent à domicile ou chez le professeur.

1431 professeurs particuliers de maths en Suisse

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1431 professeurs particuliers de maths en Suisse

(3 avis)
Julien - Lausanne60Fr
Chimie · Physique · Maths
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 143126 - 50 sur 1431

Nos élèves de Suisse évaluent leurs professeurs de Cours de Maths.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Maths, nous demandons à nos élèves de Suisse de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 25 avis.

Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique (Lausanne)
Julien
Julien est un excellent professeur, très pédagogue, qui sait très bien expliquer les bases qu'on aurait oubliées. Il sait aussi nous expliquer comment aborder des problèmes en maths sans nous donner la solution tout de suite. Sa manière d'enseigner et ses notes qu'il met à disposition à la fin du cours me permettent de me remettre à niveau et d'aborder ce semestre beaucoup plus sereinement. Je recommande vivement et sans hésitation les cours de soutien de Julien.
Commentaire de ARNAUD
Cours de soutien en français - maths ou apprendre la culture et la langue française (Genève)
Leila
Leila est responsable, ponctuelle, flexible et expérimentée ayant montré un vrai désir de faire progresser nos enfants en s’adaptant à leurs besoins. C’est une personne très aimable et souriante. Nos enfants se sont attachés à elle dès le premier cours. Nous la recommandons vivement.
Commentaire de AGELIKA
Ingénieur en génie électrique à l'école d'ingénieurs d'yverdon, je donne des cours particuliers en maths-physique, et français (Yverdon-les-Bains)
Alain
Alain est une personne simple respectueux et surtout beaucoup à l’écoute les enfants sont contents et satisfaits et le résultat est parfait Alors je vous le recommande Pour tous ceux qui veulent une aide pour leurs enfants à domicile
Commentaire de ANNE