facebook

Cours particuliers au Canada

Trouvez votre professeur particulier idéal au Canada.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1056 professeurs particuliers au Canada

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1056 professeurs particuliers au Canada

Electrotechnique · Robotique · Circuits electroniques
Professeur fiable: Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur. Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives : Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options : 1) Apprendre les horaires par cœur. 2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h. Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide. Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats. Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif. Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique. Ce qui ne fera pas l'objet du cours : apprendre des listes de verbes ; apprendre des listes de noms avec leur genre ; apprendre les mots avec leurs traductions ; jeu de cartes mémoire ; faire des exercices scolaires ; suivre le programme d’un cahier ; imposer la grammaire française à la langue latine. Ce qui m’importe en particulier : motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ; encourager sa créativité ; le lier d’amitié avec la langue ; les lettres et leurs sons renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ; enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ; expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ; briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ; placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique. Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie. Je me réjouis de faire votre connaissance.
Latin · Grammaire · Français
1. Introduction aux Nombres et Calculs Nombres et Valeurs : Apprendre à reconnaître et à comprendre les nombres, leur ordre et leur valeur. Addition et Soustraction : Initiation aux opérations de base avec des exercices pratiques. Multiplication et Division : Introduction aux concepts de multiplication et de division. 2. Concepts de Mathématiques Fondamentaux Formes Géométriques : Identification et caractéristiques des formes géométriques de base comme les cercles, carrés, triangles, etc. Mesures : Introduction aux concepts de mesure, y compris la longueur, la masse et le volume. Comparaison et Ordre : Comparer et ordonner les nombres et les objets. 3. Résolution de Problèmes Problèmes Simples : Résoudre des problèmes mathématiques simples pour développer des compétences en résolution de problèmes. Jeux Mathématiques : Utilisation de jeux pour rendre l'apprentissage des mathématiques plus interactif et engageant. 4. Applications Pratiques des Mathématiques Mathématiques au Quotidien : Comment les mathématiques sont utilisées dans la vie quotidienne, comme dans les achats ou la cuisine. Problèmes de la Vie Quotidienne : Exemples et problèmes basés sur des situations réelles pour aider à comprendre l'application des concepts. 5. Développement de Compétences Logique et Raisonnement : Développer des compétences en logique et en raisonnement à travers des activités mathématiques. Précision et Méthode : Encourager la précision dans les calculs et l'utilisation de méthodes efficaces pour résoudre les problèmes. 6. Révisions et Évaluations Révisions des Concepts : Revoir les concepts clés et s'assurer de leur compréhension. Évaluations Formatives : Évaluations régulières pour mesurer les progrès et ajuster l'enseignement si nécessaire.
Maths · Aide au développement des enfants · Préparation au test de fin d'étude primaire
Un proverbe arabe dit: « Les mathématiques sont les maîtres de toutes les Sciences et en même temps leur serviteur »🙂 Ainsi, l’objectif final des mathématiques est de vous aider à construire des stratégies de résolution de problèmes de tous les domaines d’application et à raisonner avec rigueur. Le cours fait le tour du programme de mathématiques pour chaque niveau pour vous faire connaître les notions essentielles du cours, savoir où, comment et quand les appliquer. Aucune notion n'est laissé au hasard, tout est justifié, commenté et appliqué avec explication, tout en encourageant l'autonomie de l'apprenant dans la construction de son savoir. J’ai conçu ce cours comme un escalier où chaque marche est une étape pour s’élever et atteindre la marche suivante. Toutes les notions sont liées: on ne peut pas concevoir, les fonctions sans l’algèbre, la géométrie sans les nombres, l’algèbre sans les calculs numériques, etc. Vous allez apprendre à monter ces marches avec confiance, en maîtrisant chaque notion avant d’entamer une autre notion. Et je serai là pour vous aider à maîtriser ces notions et comprendre dans quelle situation elles s’appliquent, et cela selon votre rythme et votre niveau d'études. Vous serez encouragé à poser des questions. Poser des questions n’est pas seulement un simple moyen de vérification de ce que vous avez compris, c’est un véritable levier qui engage la réflexion et renforce l’apprentissage. Cependant, elles doivent être bien formulées et posées au bon moment. À cet effet, la formulation verbale est un autre point important dans l'enseignement de mon cours. L'élève apprendra à formuler sa démarche de résolution de problèmes et argumenter chaque étape. .
Maths
**Instruments :** - **Guitare :** Débutant, Intermédiaire, Avancé - **Clavier :** Débutant, Intermédiaire - **Luth et Oud :** Débutant, Intermédiaire - **Piano :** Débutant, Intermédiaire - **Piano Jazz / Pop :** Débutant, Intermédiaire - **Écriture de chansons et Composition :** Débutant, Intermédiaire, Avancé - **Théorie et Formation de l'oreille :** Débutant, Intermédiaire, Avancé **Biographie :** Nadine est titulaire d'un B.F.A. en Études Musicales Intégratives de l’Université Concordia, avec une spécialisation en guitare. Elle est enseignante certifiée à l’Académie de Montréal depuis 2009. En tant que présence dynamique sur la scène musicale de Montréal, Nadine se produit régulièrement avec son projet solo ainsi qu'avec divers artistes locaux et internationaux. Sa passion pour la musique a commencé à l’âge de cinq ans, inspirée par les classiques arabes que sa grand-mère jouait au piano. Elle a ensuite évolué vers la guitare pendant ses années de lycée, jouant dans des groupes de rock, et a poursuivi ses études en guitare jazz et classique au CEGEP et à l’université. Au cours des six dernières années, elle s'est tournée vers le oud, qu'elle a intégré dans ses compositions originales. Avec 26 ans d’expérience dans l’enseignement, Nadine propose des cours dans une grande variété de styles, incluant Pop, Funk, Blues, Rock, R&B, Jazz et Classique. Que vous souhaitiez apprendre à jouer d'un instrument, écrire des chansons, préparer une audition ou explorer votre créativité à travers différents genres musicaux, Nadine vous fournira les outils et les conseils nécessaires pour atteindre vos objectifs. Ses leçons couvrent la lecture à vue, l’écriture de chansons, la formation de l’oreille, l’improvisation, les techniques de fingerpicking, et plus encore, le tout adapté aux intérêts musicaux de chaque élève.
Guitare · Piano · Théorie de la musique
Professeur fiable: • Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement. • Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises. • Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme. • Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents. Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de : • Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles • Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...) • Gagner en conscience et estime • Réussir ses examens • Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi • Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités • Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs • Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe • Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs • Bâtir et concrétiser son projet professionnel • Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir • Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching • Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022) LE COACH - FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Coaching de vie (life coaching) · Aide au développement des enfants · Formation personnelle (coaching)
Professeur fiable: ➤ Discipline passionnante, la sémiologie et l'analyse des gestes, comportements et du langage verbal & non verbal permet de décrypter les signes de notre quotidien personnel et professionnel. Dans un discours politique, sur une publicité, ou encore à travers nos gestes dans le cadre professionnel et personnel, nos mots et comportements, la mise en récit des signes marquent un certain rapport au monde.​ ➤ En apprenant à décortiquer le sens des mots et des gestes, la sémiologie permet de porter un regard particulier sur la cohérence de la communication et sa pertinence (versus le contre-sens), de comprendre les détails de sa propre prise de parole, puis d'en faire bon usage. ➤ Ainsi, à partir de la méthodologie sémiologique (rigoureuse, spécifique, objectivante), peuvent émerger les identités verbales, graphiques, symboliques et comportementales. ➤ Enfin, la sémiologie ne relève ni de la philosophie (elle n'opère qu'à partir d'un ou plusieurs corpus, matériaux concrets à analyser) ni de la psychologie (elle s'intéresse moins aux intentions qu'aux signes produits). C'est une analyse, un regard sur sa propre communication et de celle des autres qui permet de mieux réagir intuitivement. ➤ C'est pourquoi ces séances se veulent avant tout pratiques : exercices filmés, analyse des images à décortiqués puis techniques / outils / méthodologie mises en place. ➤ Parmi le contenu parcouru : 1) repérer et agir sur les comportements : -transmission des acquis sur le non-verbal afin de déceler rapidement les intentions -mode team-building immersif pour faire émerger les comportements aidants (malgré les saboteurs) 2) Profiling - Diagnostiquer et orienter à partir d'un corpus écrit ou visuel : -construire le storytelling -faire émerger un type de profil -comprendre les insights 3)Brand Strategy - Créer un nouveau positionnement de marque, d'entreprise ou personnel 4) Des techniques concrètes & une méthodologie ciblée pour : ✓Acquérir des outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. ✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux. ✓ Décoder les publicités, les logos et les slogans, Comprendre l'impact des images et des symboles sur nos émotions, Analyser les tendances culturelles à travers les médias, Créer vos propres messages visuels avec une efficacité redoutable (...) ➤ Alors, découvrez les secrets cachés des signes si vous êtes curieux de comprendre les mécanismes derrière les publicités, les œuvres d'art, les films ou même les réseaux sociaux, si vous souhaitez apprendre à décrypter les messages cachés et à analyser les signes qui influencent nos pensées et nos actions au quotidien. Dans le cadre d'un apprentissage ludique et interactif, avec des exercices concrets pour une immersion captivante. ➤ En somme, dans un contexte guidé par les outils de la sémiologie, l’habileté de la prise de parole en public est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Or, pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours, le tout guidé par les principes de la sémiologie et l'analyse comportementale. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale, sur fond de sémiologie. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication, le tout basé sur les principes fondateurs de la sémiologie. ➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de maîtriser certains aspects pratiques de la sémiologie, renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Communication · Formation aux communication de masse · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: Cette formation permet de s’initier aux concepts d’intelligence émotionnelle & d’empathie avec pour objectif de mieux reconnaître et comprendre ses propres émotions et celles des autres. Être conscient des émotions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privé, entrepreneurial (...). Par exemple, en tant que clé du management, elle permet de : • Mesurer l'impact des émotions dans la gestion d'équipe • Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti • Être capable de mettre en place des stratégies pour réguler ses propres émotions et celles de ses collaborateurs • Savoir aborder les entretiens délicats en tenant compte du facteur émotionnel • Etre capable de comprendre, reconnaître et nommer ses propres émotions ainsi que celles de ses collaborateurs • Découvrir le processus émotionnel • Gérer l'équipe (l'impact des émotions sur la communication et la prise de décisio), le quotient émotionnel et les styles de leadership • Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "à fort potentiel émotionnel" (recadrage, motivation, résolution de problèmes, séances tendues, conflits etc) L'intelligence émotionnelle est un processus de développement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la démarche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activités de groupe, réflexions individuelles, vidéos et mises en situation. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixés ensemble et dépasser les blocages initialement définis. Maîtrisées, les techniques permettent : • de s'appuyer sur l'intelligence émotionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquée pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou être. • d'améliorer sa crédibilité, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la répartie plus fluide • désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente) • de mieux gérer les situations de négociation (contrairement aux clichés véhiculés, la négociation n'est pas uniquement financière, mais il peut s'agir de petits évènements du quotidien) • Accorder le fond et la forme de votre message tout en améliorant l'usage de votre intelligence émotionnelle Ce que vous en retirerez : • Meilleur contrôle des émotions et donc de votre façon de communiquer • Meilleure compréhension des sentiments des autres et capacité à les diriger avec succès • Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grâce à une intelligence émotionnelle supérieure • Moins de stress grâce à une meilleure compréhension de ses émotions et de celles des autres • Plus grande détermination et état d’esprit axé sur les résultats • Manières de développer et appliquer l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2024) LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Aide au développement personnel · Communication
Professeur fiable: Ingénieur en sciences de l'ingénieur option génie électrique Professeur supérieur de sciences de l’ingénieur COMPÉTENCES Sciences de l’ingénieur SI Système embarqué (microcontrôleurs , microprocesseurs z80, Motorola, ARM ) ,Système temps réel , concept réseau (OSI,TCP/IP), conception de systèmes et cartes électroniques (analogique, numérique, alimentation électrique) , traitement du signal, protocoles de communication(SPI,I2C,BUS CAN ,UART...),télécommunication. Compétences techniques : Langages : C/C++, JAVA, VHDL/VERILOG, python, Assembleur. Logiciels professionnels : MATLAB,SIS + PSIM + PSpice, QUARTUS, IDE68, Mikro C, Xilinix ISE,Labview, CoIDE. Technologies : Automate Siemens ,Allen bradeley , STM32, FPGA, TIA Portail,STEP7, RSLogix  Electrotechnique : Les moteurs électriques, Transformateurs  Energies renouvelables : étude de l’installation de pompage solaire et l’installation éolienne.  Electronique :analogique, numérique, électronique de puissance, électronique des systèmes et instrumentation biomédicale.  Réseaux et télécommunication.  Informatique industrielle et les automates programmables.  Automatique: modélisation, identification et la commande des systèmes .  Mécatronique.  MATLAB • Bruit et vibration des moteurs asynchrones • Variateur de vitesse • Etude et implémentation des normes BT/MT • Habilitation électrique : norme NF C18-510 • Installations électriques NF C 15-100 • Gestion de l’énergie électrique dans les réseaux(Continuous Power Flow)
Réseaux informatiques · Télécommunications · Circuits electriques
Professeur fiable: Je suis ingénieur diplômé des Arts et Métiers ParisTech et ai suivi une classe préparatoire, cumulant une expérience de professeur particulier en mathématiques de plus de 10 ans. Mon objectif est d'aider votre enfant à atteindre son plein potentiel académique en mathématiques et à développer des compétences qui le prépareront à un avenir brillant. Pourquoi choisir mes cours ? Souhaitez-vous que votre enfant : Améliore considérablement ses résultats en mathématiques/physiques-chimie ? Intègre un cursus sélectif ? Devienne autonome et confiant dans ses capacités ? Au cours des 5 dernières années, j'ai eu le privilège d'accompagner plus de 30 élèves français, du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) au lycée (seconde, première, terminale), vers le succès académique. Mes élèves ont obtenu de bonnes moyennes, réussi le brevet, le baccalauréat et les classes préparatoires, tout en renforçant leur confiance en eux. Ma méthode pédagogique en 3 étapes : Court terme : Amélioration immédiate de la moyenne en assimilant le cours et en se préparant aux évaluations. Cela inclut l'assimilation du cours, la prise de notes, la pratique d'exercices types, l'anticipation des attentes des professeurs et des questions des tests, ainsi que l'acquisition de méthodes de rédaction. Moyen terme : Intégration de méthodes de raisonnement et de travail. Votre enfant apprendra à travailler régulièrement en suivant cet ordre : assimilation, exercices d'entraînement, préparation des évaluations et analyse des résultats. Long terme : Établissement d'objectifs clairs, construction des étapes pour les atteindre, prise de conscience de la SIMPLICITÉ des mathématiques, renforcement de la confiance en ses capacités et libération du potentiel de votre enfant. Les détails de la formule : Une à deux sessions d'1h30/2h par semaine pour assimiler le cours et se préparer aux évaluations. Cours dispensés via Google Meet pour un apprentissage en ligne efficace. Utilisation d'un tableau blanc virtuel pour faciliter l'assimilation des concepts. Accès à une bibliothèque en ligne comprenant 10 livres de référence en mathématiques. Plus de 1000 exercices en ligne pour renforcer les compétences mathématiques. Des questions ? Contactez-moi dès maintenant sur Apprentus, et je vous répondrai rapidement. Ensemble, nous pouvons donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite grâce à une éducation mathématique exceptionnelle. Ne laissez pas cette opportunité passer ! Réservez dès aujourd'hui pour des résultats remarquables en mathématiques. L'Enseignement des Mathématiques avec Mounir : Une Quête de la Rigueur
Maths · Physique · Chimie
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 269561 - 25 sur 26956

Nos élèves du Canada évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves du Canada de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 406 avis.

Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Biologie (Le Caire)
Raef
j'ai contacté Mr. Raef au dernier moment pour une petite révision le soir de l'éxamen par chance il m'avait accepté et s'est libéré le soir pour m'aider, à ma surprise j'ai bien progréssé au cours de cette séance et ça ma permis de dépasser mes objectifs a l'éxamen, j'ai hate de continuer et voir la progresser de plusieurs séances, au départ je cherchais juste à valider cette matière maintenant je suis confiant qu'avec un peu de temp je pourrais y exceller! quand a Mr. Raef lui meme c'est quelqu'un d'hyper gentil, patient et professionnel , je recommande à tout le monde !
Commentaire de MOHAMED
Cours particuliers de Mathématique, Science et Chimie au Secondaire Et Chimie CEGEP (Montréal)
Mourad
M. Mourad était le meilleur prof privé que j'ai jamais eu. Grâce aux quelques cours que j'ai eu avec lui, il m'a énormément aidé et j'ai très bien compris la matière. J'ai bien fait l'examen de ministère de science et technologie de secondaire 4 et l'examen de la science enrichie de mon école grâce à lui et ses explications. Il est quelqu'en qui est très patient et qui explique très bien la matière et s'assure qu'on comprend. Il est un très bon prof de toutes les façons possibles.
Commentaire de DORSA
✅ TECHNIQUES, MÉTHODES & OUTILS DE COMMUNICATION AU SERVICE DE LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, LA RHÉTORIQUE, L'ELOQUENCE & L'ART ORATOIRE (Genève)
Camille
Si vous êtes à la recherche d'un Coach en Éloquence, je recommande vivement de s'adresser à Camille. Le contact est immédiat, il tiendra compte de vos besoins, vous plongera derechef dans l'action avec bienveillance et analysera vos élans oratoires, avec pédagogie et professionnalisme. Lorsqu'un homme ou une femme politique remporte les suffrages, on peut se dire à coup sûr que derrière se cache un Camille... :)
Commentaire de RAFAEL

Vous êtes ici