facebook

Cours particuliers à Sant Manden

Trouvez votre professeur particulier idéal à Sant Manden.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

5067 professeurs particuliers à Sant Manden

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

5067 professeurs particuliers à Sant Manden

star icon
active star icon
(1 avis)
Renata - Paris58Fr
Professeur fiable: Professeur de piano diplomée en Suisse (master de concert) donne des cours de piano à domicile. Enfants, adultes. Formation classique à la base ce qui n'exclut pas le répertoire venant des styles voisins (musique populaire du Brésil, musique de film, chanson etc ..) suivant vos désirs et envies . Pour en savoir plus, voir le CV ci-joint: Renata - Pianiste et professeur de piano - Formation musicale : 2012-2013: master de concert au Conservatoire de Lausanne, dans la classe de Ricardo Castro. 2010-2011: prix à l'unanimité auprès de Romain Descharmes au Conservatoire Régional d'Aubervilliers-La Courneuve, Paris. 2005-2008: Licence en piano auprès de Carmen Fregonnezi et Henriqueta Duarte à l'Ecole de musique et beaux arts du Parana au Brésil. Masterclasses: Richard Bishop, John O'Connor. - Prix et dinstinctions : * prix de la comunne Georges-Paccot pour le meilleur travail de master . * finaliste du Concours de bourses d'études Yamaha music foundation of europe (Paris). * premier prix au XXI Concours national Edna Habith (Brésil). * troisième prix au Concours national Yamaha (Brésil). * premier prix au II Concours infant-juvénile de piano de l'Association brésilienne des professeurs de piano (Brésil); premier prix au XXI Concours latino-américain Rosa Mística (Brésil). - Expérience pédagogique : 2010-2021: professeur de piano au ICM (Institut de Culture Musicale) à Paris. Professeur particulier à Neuilly-sur-Seine et à Paris. 2005-2009: professeur de piano à Paideia Ecole de Musique au Brésil. - Langues parlées : Portugais, Français et Anglais
Piano
Professeur fiable: Paysagiste concepteur depuis 10 ans, je propose des cours personnalisés adaptés à votre niveau et à vos besoins spécifiques, en particulier pour ceux qui souhaitent maitriser les logiciel de CAO et DAO. Logiciels enseignés : - Adobe Suite : Photoshop, Illustrator, InDesign - CAO : AutoCAD, SketchUp, Twinmotion - Approche intégrée : Capacité à enseigner l'utilisation combinée de plusieurs logiciels - Paysage : Conception de projets de paysage, réalisation de plans et modélisations... - Palettes graphiques : Formation à l'utilisation de tablettes graphiques - Projets : Accompagnement et aide pour vos projets professionnels ou académiques Méthodologie et Démarche : Je privilégie une approche pédagogique active et personnalisée, adaptée aux besoins et au rythme de chaque élève. Mes cours sont structurés autour de projets pratiques et de cas concrets, permettant ainsi une mise en application immédiate des compétences acquises. Déroulement type d'un cours : - Introduction et objectifs : Présentation des objectifs du cours et des compétences à acquérir. - Révision et théorie : Courte révision des notions précédemment vues et introduction théorique des nouvelles notions. - Démonstration : Démonstration en direct des techniques ou logiciels étudiés. - Pratique guidée : Exercices pratiques réalisés par l'élève avec mon accompagnement. - Feedback et ajustements : Retour sur les travaux de l'élève, corrections et conseils pour s'améliorer. - Conclusion et planification : Synthèse des acquis et planification des objectifs pour la prochaine séance. À qui s'adressent les cours : - Étudiants : Élèves en paysage, design, architecture, ou graphisme souhaitant développer leurs compétences techniques. - Professionnels : Paysagistes, architectes, designers cherchant à perfectionner leur maîtrise des logiciels. - Passionnés : Toute personne désireuse d'apprendre les bases ou de se perfectionner dans les logiciels de conception, de modélisation et de post-prod.
Logiciels de cao (cad) · Adobe photoshop · Paysagisme
star icon
active star icon
(1 avis)
Loïc - Paris46Fr
Professeur fiable: Je dispense avec grand plaisir et passion des cours de hautbois pour des musiciens en herbe de tout âges et de tous niveaux - du hautboïste débutant total au niveau très confirmé - à travers des leçons progressives, basées sur la technique instrumentale du hautbois et le développement de l'expression musicale sur l'instrument. Je suis patient et à l'écoute, et je considère qu'il est évidemment indispensable de m'adapter aux objectifs et à la personnalité de l'élève. Ma pédagogie est basée sur l'échange, le développement de l'écoute des sensations à l'instrument, la méthodologie dans le travail qui mène à l'efficacité, et naturellement le plaisir que procure la pratique du hautbois. Je cherche à transmettre à l'élève les outils techniques et musicaux simples et efficaces qui lui permettront d'être rapidement le plus autonome possible dans son travail personnel en dehors des cours de hautbois. Je joue également durant le cours, afin de guider au mieux l'élève, et parfois aussi pour le faire jouer en duo et développer l'écoute et la pratique collective. Enseignant depuis maintenant dix années consécutives en conservatoires, j'ai une expérience très riche et solide de la pédagogie. Je peux aussi dispenser des cours sur la fabrication des anches de hautbois : le montage, les différents styles de grattages, le choix des roseaux, les outils, etc. Cet aspect manuel, complémentaire à la pratique du hautbois, me passionne aussi beaucoup et j'ai acquis une grande expérience dans ce domaine au cours de nombreuses années de pratique. (Si vous êtes débutant total, je peux vous aider et vous guider afin de trouver un bon instrument à la location, à prix correct et raisonnable, ainsi que pour vous procurer le matériel de base, n'hésitez pas)
Hautbois
star icon
active star icon
(1 avis)
Saina - Paris35Fr
Professeur fiable: Niveau débutant : Durée prévue : environ 12 et 18 mois / 1 heure de cours par semaine 1. 3 ou 4 sessions de théorie musicale contenant la structure des instruments et la notation occidentale (avec une brève explication historique de la raison pour laquelle nous utilisons ce système de notation aujourd'hui). 2. Commencez par le premier et deuxième livre du conservatoire de musique qui met l'accent sur l'exécution précise des notes et du rythme. Exercices d'écoute concrets : Avant d'expliquer un concept musical, les élèves sont encouragés à écouter des exemples proposés d'une forme, d'un genre ou d'un style spécifique et à exprimer leur analyse en classe. 3. Enseignement de la posture correcte et de la façon de se concentrer sur le corps et la respiration pendant le jeu. 4. Début des exercices d'improvisation basés sur les rythmes des poèmes persans : À ce niveau, on n'utilise pas de notation occidentale et on se base uniquement sur les rythmes répétitifs des poèmes et la créativité mélodique. Niveau intermédiaire : Durée prévue : environ 2 et 3 ans / 1 ou 2 heures de cours par semaine 1. Enseignement d'études et de pièces techniques en mettant l'accent sur l'utilisation de la notation occidentale et en prêtant attention aux points verbaux qui ne sont pas inclus dans la notation (À ce niveau, les élèves ne devraient pas avoir de difficultés à lire les notes). 2. Le début de l'enseignement du Radif (répertoire pratique de la musique persane) sans utiliser la notation et entièrement oralement. 3. Continuer les exercices d'écoute pour comprendre la différence entre les modes et les concepts liés à la musique iranienne. 4. Mémoriser les morceaux, les exécuter en se basant sur la mémoire et la précision de la logique des phrases et de la précision modale. 5. Exercices d'improvisation basés sur les modes de la musique iranienne. Il est demandé à l'élève de faire des phrases musicales après avoir appris chaque mode (selon la logique qu'il a entendue et apprise dans les morceaux). 6. Les premières expériences de concert et d'enregistrement professionnel des morceaux enseignés avec les conseils du professeur. Niveau supérieur : Durée prévue : environ 2 et 3 ans / 1 ou 2 heures de cours par semaine 1. Parvenir à une compréhension complète du système modal dans la musique persane par l'interprétation et l'analyse du répertoire musical iranien. 2. Début des exercices de composition basés sur le système rythmique et modal de la musique iranienne. 3. Enseignement du principe et des méthodes de modulation dans l'improvisation en trois étapes : • Écoutez, mémorisez et exécutez avec précision les improvisations des anciens maîtres. • Faites un collage de phrases tirées des improvisations enregistrées du maître. • Créer des pièces basées sur la logique commune de l'improvisation dans la musique iranienne. Explication complémentaire: - Cette planification est une méthode totalement personnelle et ses aspects auditifs et oraux sont différents de la méthode académique. - Comme il est évident, mon style d'enseignement est basé sur la connaissance et la capacité d'utiliser la théorie musicale européenne tout en préservant les caractéristiques traditionnelles et historiques de la musique iranienne. J'ai deux raisons d'utiliser et d'insister sur l'apprentissage de la notation occidentale : tout d'abord, c'est devenu la manière courante d'écrire et d'enregistrer notre musique aujourd'hui. La substitution de toute autre méthode posera des problèmes à l'élève. Deuxièmement, l'utilisation de la notation occidentale accélère le processus de formation (surtout au niveau élémentaire). D'après l'expérience, le temps de formation de ceux qui n'ont été formés que de manière traditionnelle et orale est plus long, et en plus, dans la manière orale, il n'y a pas d'analyse dans la manière de former. - Les enseignements traditionnels et oraux sont ancrés dans les concepts du mysticisme iranien. L'utilisation et la référence à des poèmes persans, la discussion sur l'éthique, l'appréciation et la fiabilité de l'artiste sont autant de points positifs de cette méthode, que j'essaie également d'aborder dans mon enseignement.
Théorie de la musique · Formation à l'enseignement de musique
Résultat de la recherche 376 - 400 sur 5067376 - 400 sur 5067

Nos élèves de la Sant Manden évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Sant Manden de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 32 avis.

COURS PARTICULIERS DE CHANT/Préparation aux auditions,concours,conservatoire,placement de la voix chantée et parlée,contrôle du souffle (Paris)
Abella
rating star
rating green star
Les cours de chant d’Abella sont exceptionnels, elle m’aide à exploiter les capacités de ma voix. Toujours à l’écoute, Abella offre un vrai suivi, elle me donne de bons conseils pour améliorer ma technique vocale, (notamment m’aider à articuler correctement, me concentrer sur ma respiration) ainsi que des conseils pour ressortir toute l’émotion nécessaire à la chanson choisie. Travailler avec Abella est un vrai bonheur!
Commentaire de VICTORIA
cours particuliers de guitare basse par prof diplômé (Villejuif)
Baptiste
rating star
rating green star
Excellent professeur, dynamique, stimulant, patient, bon pédagogue, bon rapport avec les pré-ados. Mon fils de 13 ans, débutant, est ravi ! Baptiste a su l’embarquer dans la passion de la musique, du coup mon fils progresse vite ce qui est très motivant !
Commentaire de LUCI
Préparation CFA - Finance d'entreprise, Actions, Taux, Analyse financière, Gestion de portefeuille... Paris et distance (Paris)
Antoine
rating star
rating green star
Mr Van-Hao est très professionnel dans son travail. Il est très pédagogue et très sympathique. Il n'hésite pas à revenir sur les lacunes de ces élèves afin que ceci puisse atteindre l'excellence ! Je conseil vivement Mr Van-Hao !
Commentaire de AYMAN

Vous êtes ici

map iconCarte