facebook
favorite button
member since icon
Depuis novembre 2023
Professeur depuis novembre 2023
English lessons Cours d'anglais by a Native speaker
course price icon
Àpd 34.17 Fr /h
arrow icon
Des cours d'anglais par une natif. Cours axées sur la compréhension et aussi le parlé.
Des cours ludiques pour les enfants. Aide scolaire a toutes les niveaux.
Business and general English pour les adultes axées sur leurs besoins.

If you want to speak like the king of England contact me asap ;-)
Informations supplémentaires
Pas besoins de matériel.
Apporté son cours si c'est pour les devoir ou aide scolaire
Lieu
green drop pin icon
|
Utilisez Ctrl + molette pour zoomer !
zoom in iconzoom out icon
location type icon
Cours chez le professeur :
  • Rue de l'Economie, Loncin Ans, Belgique
Age
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée
60 minutes
Enseigné en
français
anglais
Compétences
Anglais pour adultes
Scolaire
Anglais comme deuxième langue (esl)
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00)
New York
at teacher icon
Cours chez le professeur
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
Sun
00-04
04-08
08-12
12-16
16-20
20-24
Cours Similaires
arrow icon previousarrow icon next
verified badge
Maxime
Bonjour,

Je suis enseignant en langues germaniques anglais et néerlandais dans le secondaire inférieur depuis bientôt 6 ans. Je donne néerlandais classique et anglais en immersion actuellement dans une école secondaire à Liège.

J'ai été confronté à beaucoup d'élèves très différents. J'ai déjà pu donner cours en secondaire général immersion anglais, néerlandais et non immersion, technique, professionnel et en primaire dans les deux langues (NL/AN).

Je suis aussi parti 5 mois à Gand dans le cadre de mes études pour perfectionner mon néerlandais et approfondir ma connaissance de la prononciation. De plus, je suis passionné par les États-Unis et le monde anglophone de manière générale. J'ai déjà pu me rendre plusieurs fois dans les pays anglophones suivants : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Irlande,...

Mes cours s'adressent aux élèves du primaire et du secondaire (de la 1ère à la 6ème année) et à un public adulte pour atteindre les niveaux A1 A2 B1 B2 C1.

J'essaye d'amener l'élève à réfléchir sur la matière de manière autonome et efficace. J'applique des techniques de rebrassage et d'induction pour que l'élève puisse comprendre par lui-même et réutiliser les apprentissages vus. Il doit être acteur de son apprentissage. Je fais tout cela avec ma bonne humeur et mon savoir-vivre. J'utilise aussi le numérique comme Quizlet, Genially, etc. pour faire apprendre l'élève. Je donne aussi le maximum d'astuces pour bien maîtriser le lexique et la grammaire. (Phrases "mnémotechniques", ...). Je donne des synthèses personnelles lors de mes cours.

N'hésitez pas à me contacter si des problèmes se font ressentir. Il ne faut pas attendre la dernière minute avant d'agir.
message icon
Contacter Maria
repeat students icon
Le premier cours est couvert par notre Garantie Le-Bon-Prof
Cours Similaires
arrow icon previousarrow icon next
verified badge
Maxime
Bonjour,

Je suis enseignant en langues germaniques anglais et néerlandais dans le secondaire inférieur depuis bientôt 6 ans. Je donne néerlandais classique et anglais en immersion actuellement dans une école secondaire à Liège.

J'ai été confronté à beaucoup d'élèves très différents. J'ai déjà pu donner cours en secondaire général immersion anglais, néerlandais et non immersion, technique, professionnel et en primaire dans les deux langues (NL/AN).

Je suis aussi parti 5 mois à Gand dans le cadre de mes études pour perfectionner mon néerlandais et approfondir ma connaissance de la prononciation. De plus, je suis passionné par les États-Unis et le monde anglophone de manière générale. J'ai déjà pu me rendre plusieurs fois dans les pays anglophones suivants : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Irlande,...

Mes cours s'adressent aux élèves du primaire et du secondaire (de la 1ère à la 6ème année) et à un public adulte pour atteindre les niveaux A1 A2 B1 B2 C1.

J'essaye d'amener l'élève à réfléchir sur la matière de manière autonome et efficace. J'applique des techniques de rebrassage et d'induction pour que l'élève puisse comprendre par lui-même et réutiliser les apprentissages vus. Il doit être acteur de son apprentissage. Je fais tout cela avec ma bonne humeur et mon savoir-vivre. J'utilise aussi le numérique comme Quizlet, Genially, etc. pour faire apprendre l'élève. Je donne aussi le maximum d'astuces pour bien maîtriser le lexique et la grammaire. (Phrases "mnémotechniques", ...). Je donne des synthèses personnelles lors de mes cours.

N'hésitez pas à me contacter si des problèmes se font ressentir. Il ne faut pas attendre la dernière minute avant d'agir.
Garantie Le-Bon-Prof
favorite button
message icon
Contacter Maria