Pablo Brice
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    GESTION DU STRESS (ET DOULEUR) PAR MEDITATION ET TAI-CHI

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    Pratique chez toi ou chez mon homme pour la partie méditation, puis tai-chi dans le jardin le plus proche - quand le temps le permet - ou zone couverte:
    Méditation 1H:
    - explication de la logique et du processus de méditation 15 mn
    - méditation 10 mn suivie d'un bref debrief 5 mn; puis 2ème séance de méditation 30 mn

    Si désiré, Tai-chi 30 mn:
    - tai-chi 30 mn

    Lenguages: français, espagnol, anglais; quelques Italiens et Allemands ou Schwitzer néerlandais.

    Informations supplémentaires

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    rien de spécial, venez comme vous êtes et ressentez. Vous pouvez venir 2 à 4 personnes et partager le coût.

    Lieu

    Au domicile de l'élève: Autour de Bâle, Suisse
    Chez le professeur: Birmannsgasse, 4055 Basel, Suisse

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    Info générales

    Age :
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    90 minutes
    120 minutes
    Enseigné en :anglais, français, espagnol, japonais

    Présentation

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    Passoniate de musique, nature, histoire et arts martiaux. très bon contact avec les enfants, les animaux. J'aime rencontrer de nouvelles personnes et je suis un expert en histoire européenne, que j'utilise dans mes cours.

    Education

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    MBA ESSEC BUSINESS SCHOOL, M2 Université de Salamanque, PhD E-Marketing
    J'ai étudié à Paris jusqu'à mes 22 ans, puis j'ai commencé à voyager en Espagne, en Italie, en Allemagne, puis au Japon, en Afrique, au Japon, en Inde, etc.
    Professeur de commerce et de gestion des conflits de leadership à l'université, à Paris et en Suisse.

    Expérience / Qualifications

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    MBA, Master Recherche, PhD
    J'ai étudié en France et en Espagne et je suis bilingue espagnol et anglais.
    Egalement expert en émotions et comportement en ligne.
    FRENCH CLASS FOR BEGINNERS OR EXPERTS BY A FRENCH PROFESSEUR IN SCHOOL & UNIVERSITY Madame, monsieur, l’originalité de mon parcours est que j’ai un excellent parcours professionnel (8 ans 1994-2002 : 4 ans dans la vente de marques de luxe puis 4 ans dans la conception et le pilotage de formation pour adultes), et ma passion pour la formation m’a ensuite amené à faire un doctorat (2002-2006) pour devenir professeur (2007-2017 : SUP DE CO, ECOLE HOTELIERE DE LAUSANNE, maintenant ISG). Je suis professeur en Marketing online et Management et aimerais continuer ce métier, mais ai besoin de me rapatrier complètement sur la Suisse pour des raisons personnelles (j’ai un petit garçon que je souhaite voir le plus possible). Mon travail de professeur à Paris ne m’oblige qu’à deux jours de présence à l’université et me laisse du temps libre : je souhaite donc commencer à enseigner dans une école comme la vôtre, soit des cours de langues, soit de management, gestion, retail (c’est ouvert), leadership, gestion de conflits, etc., en Français ou Anglais. Mon expertise touche aussi le marketing en particulier le marketing et la communication en ligne et sur les réseaux sociaux. Madame, monsieur, de croire en mes remerciements pour le temps que vous voudrez y accorder, avec l’expression de ma profonde considération. P. Diesbach

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    • Professeur depuis décembre 2017

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    L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE ET L'EMPATHIE AU QUOTIDIEN, AU SERVICE D'UNE COMMUNICATION EFFICACE
    Cette formation permet de s’initier aux concepts d’intelligence émotionnelle & d’empathie avec pour objectif de mieux reconnaître et comprendre ses propres émotions et celles des autres. Être conscient des émotions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privé, entrepreneurial (...). Par exemple, en tant que clé du management, elle permet de : • Mesurer l'impact des émotions dans la gestion d'équipe • Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti • Être capable de mettre en place des stratégies pour réguler ses propres émotions et celles de ses collaborateurs • Savoir aborder les entretiens délicats en tenant compte du facteur émotionnel • Etre capable de comprendre, reconnaître et nommer ses propres émotions ainsi que celles de ses collaborateurs • Découvrir le processus émotionnel • Gérer l'équipe (l'impact des émotions sur la communication et la prise de décisio), le quotient émotionnel et les styles de leadership • Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "à fort potentiel émotionnel" (recadrage, motivation, résolution de problèmes, séances tendues, conflits etc) L'intelligence émotionnelle est un processus de développement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la démarche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activités de groupe, réflexions individuelles, vidéos et mises en situation. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixés ensemble et dépasser les blocages initialement définis. Maîtrisées, les techniques permettent : • de s'appuyer sur l'intelligence émotionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquée pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou être. • d'améliorer sa crédibilité, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la répartie plus fluide • désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente) • de mieux gérer les situations de négociation (contrairement aux clichés véhiculés, la négociation n'est pas uniquement financière, mais il peut s'agir de petits évènements du quotidien) • Accorder le fond et la forme de votre message tout en améliorant l'usage de votre intelligence émotionnelle Ce que vous en retirerez : • Meilleur contrôle des émotions et donc de votre façon de communiquer • Meilleure compréhension des sentiments des autres et capacité à les diriger avec succès • Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grâce à une intelligence émotionnelle supérieure • Moins de stress grâce à une meilleure compréhension de ses émotions et de celles des autres • Plus grande détermination et état d’esprit axé sur les résultats • Manières de développer et appliquer l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020) LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS - Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux - Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visioconférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. -Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez. -Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. -Séances en Anglais/Français -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. -Programme : adapté à chaque besoin

    Olivier
    Développer vos compétences de leader en entreprise :Executive coach, mentoring for leaders.
    Accompagnement dans le développement de votre leadership en entreprise. Les aspects suivants sont entre autres abordés: -compréhension des fondements du leadership, -comment bien s'entourer, -la formation d'équipes performantes, -le développement personnel de vos collègues, -la gestion de crise, -les défis et les opportunités -la transparence et la cohérence de la communication -les outils de communication à utiliser, -le verbal et le non-verbal, -l'importance du feedback, ... Après une rapide évaluation de votre situation actuelle, ensemble, nous identifions les éléments pertinents et personnalisés qui feront de vous un leader d'équipe respecté et suivi dans sa vision et ses décisions. Les conseils très concrets sont tirés de plus de 25 ans d'expérience de développement d'équipes dans différents pays regroupant des collègues de cultures et profiles très différents. Nous voyons ensemble les choses à faire et à ne pas faire. Nous mettons directement en pratique avec des jeux de rôle et un feedback direct. L'approche est très concrète et ne s'apparente en rien à un cours ex-cathedra théorique. Gagnez du temps et épargnez vos ressources grâce à cette approche de coaching et mentoring performante.

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    Bienvenue dans le cours de "Leadership Dynamique" où nous explorerons les fondements du management d'équipe, en mettant l'accent sur les stratégies avancées visant à inspirer, motiver et guider les membres d'une équipe vers l'excellence. À travers des études de cas, des simulations et des discussions interactives, ce cours vous préparera à relever les défis actuels du monde professionnel en favorisant une culture d'innovation et de collaboration. Préparez-vous à découvrir les clés du succès en tant que leader efficace dans un environnement en constante évolution.

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    Assumer un nouveau rôle de chef d'équipe peut s'avérer à la fois exaltant et intimidant. C'est pourquoi je vous offre mon expertise pour vous guider, pas à pas , dans cette aventure professionnelle. Fort d'une solide expérience certifiée dans le coaching de managers, le leadership et la gestion d'équipe, ainsi que d'une connaissance approfondie des défis spécifiques aux nouveaux responsables, je m'engage à vous préparer efficacement pour assumer votre rôle de chef d'équipe en seulement quelques jours. Ma formation est disponible en français comme en anglais et se distingue par deux aspects clés : UN PROGRAMME INTENSIF ET SUR MESURE : Au cours de sessions interactives, réparties selon vos besoins, nous explorerons ensemble les différentes facettes du leadership d'équipe. Je vous accompagnerai dans la compréhension des dynamiques de groupe et l'établissement d'une communication efficace envers votre équipe et votre hiérarchie. Vous bénéficierez de conseils personnalisés et d'outils pratiques, tout ce qu'il faut savoir en Management) pour instaurer votre leadership, gérer la motivation d'une équipe, les éventuels conflits, jalousies. UNE STRATEGIE COMPLETE: Vous recevrez des conseils pratiques (que faire la première semaine, puis la deuxième, etc.) et un plan d'actions concrets propre à votre contexte. Une stratégie éprouvées pour vous aider à établir une culture d'équipe positive et vous doter de la confiance et des compétences nécessaires pour réussir dans votre rôle. Mon but est de vous préparer de manière complète et efficace, en vous fournissant les clés pour devenir un leader inspirant et respecté au sein de votre équipe.

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    Leadership, management et prise de parole en public
    Bonjour, Vous être haut fonctionnaire, cadre supérieur ou cadre à haut potentiel ? Ce processus de développement personnel vous est sûrement destiné ! En effet, si une carrière est basée sur des compétences, des softskills, de l'intelligence émotionnelle et collective... .. elle ne prend véritablement son envol qu'avec du charisme derrière un micro et/ou devant une caméra. OUI.. Fermez les yeux et imaginez toutes les portes que vous pouvez ouvrir en étant à l'aise devant un public ! Alors, laissez-vous tenter par cet accompagnement pour améliorer votre présence et votre prestance. Bienveillamment, Karim Chennaoui Coaching Personnel

    Hamid
    Le Manager Moderne : Devenir un Manager qui Motive et Améliore la Productivité et le Bien-être des Employés
    Titre du cours : Le Manager Moderne : Devenir un Manager qui Motive et Améliore la Productivité et le Bien-être des Employés (Gestion de Conflits, Gestion de Stress, Techniques de Management, Communication) Description : Ce cours est destiné aux managers souhaitant améliorer leur capacité à motiver les employés, à améliorer leur bien-être et à augmenter la productivité de leur équipe. Les participants apprendront à gérer les conflits, à réduire le stress, à utiliser des techniques de gestion efficaces et à améliorer leur communication. Le cours comprendra des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les besoins des employés Améliorer la communication entre le manager et les employés Utiliser des techniques efficaces de gestion Gérer les conflits et réduire le stress Améliorer le bien-être des employés Augmenter la productivité de l'équipe Contenu du cours : Introduction au rôle du manager moderne Comprendre les besoins des employés Techniques de communication efficaces Techniques de gestion du temps Gestion des conflits et des situations difficiles Gestion du stress Amélioration du bien-être des employés Augmentation de la productivité de l'équipe Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de discussions et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Il n'y a pas de prérequis pour ce cours.

    Christian
    Coaching Professionnel pour améliorer vos compétences en management, leadership, gestion de projets et gestions des équipes.
    Je mets à votre disposition mes 25 ans d'expériences professionnelles dans le management, la gestions de projets, la gestion des équipes dans plus de 4 multinationales: - Gestion des objectifs. - Gestion des ressources. - Gestion de Projet. - Gestion des équipes. - Gestion du budget. - Gestion du changement. - Gestion du temps.

    Julien
    ADULTES : Associatif, Politique et Administration locale : Comment s'investir localement ?
    Accompagnement basé sur une expérience politique de 10 ans sur le territoire de la Métropole de Lyon. S'engager dans l'associatif ? Devenir élu ? Pourquoi ? Quand et Comment ? Comment mener une campagne ? Réussir son implantation locale Gagner sa campagne pour devenir élu. Régionales, Législatives, Municipales Autant de questions, auxquelles j'ai des réponses à vous apporter. Discrétion assurée. Julien

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    Je suis directeur général à la retraite de l'un des cabinets de conseil de premier plan de l'industrie. Après près de 25 ans dans le conseil en travaillant avec une gamme de clients dans une gamme d'industries telles que la finance, la banque, la technologie, les produits de consommation, la fabrication, une assurance), j'ai acquis les connaissances, l'expérience et les idées sur ce qu'il faut être un bon conseiller. Couplé à ma passion pour l'enseignement, un certificat TEFL et près de trois ans d'expérience dans l'enseignement de l'anglais en Europe, cela en fait une expérience informative et efficace. En tant que locuteur natif anglais du Canada, je sais ce qu'il faut pour apprendre une langue puisque je parle français (B2), allemand (B2) et j'apprends actuellement l'italien (A2). J'enseigne l'anglais à des consultants depuis trois ans et je possède une vaste collection de documents intéressants applicables aux compétences de conseil et de leadership à utiliser pendant nos cours. Votre succès est mon succès. Pour tirer le meilleur parti de vos leçons, je travaillerai avec vous pour développer un plan d'étude basé sur VOS intérêts et besoins. Je suis connu pour rendre mes cours pratiques et agréables. Nous passerons en revue le vocabulaire et la terminologie spécifiques aux compétences de conseil et de leadership ainsi qu'à votre secteur spécifique grâce à l'utilisation de jeux de rôle, d'exercices d'écoute, de présentations et de discussions individuelles. Je vous aiderai également à développer un programme d'apprentissage autodidacte que vous pourrez utiliser entre nos cours. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et nous pourrons discuter de la possibilité de continuer à travailler ensemble.

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    Darlene
    Espagnol, leadership, ventes, prise de parole en public
    Espagnol Nous aborderons des sujets importants pour les apprenants débutants, intermédiaires et avancés. Exemples de prononciation, chansons, conversations, histoires et bien plus encore. Tous les deux jours, il y aura des devoirs à faire à la maison pour que vous puissiez réviser ce que vous avez appris. Nous apprendrons également à générer des ventes, les stratégies à utiliser pour atteindre un client cible et comment conclure une vente avec brio. Dans ce cours, nous ferons des simulations de vente, des exemples et des études de cas. Dans le cours sur le leadership et la prise de parole en public, nous vous donnerons des conseils sur la manière d'être un bon leader et de parler devant de nombreuses personnes. Des stratégies pour perdre la peur d'affronter une foule de personnes et comment être un bon leader dans une position élevée comme un patron ou avec vos collègues. Dans ce cours, nous ferons des simulations de prise de parole en public en temps standardisé, nous parlerons de sujets improvisés en temps standardisé et de cas réels à résoudre pour devenir un bon leader. Les cours seront dispensés uniquement en espagnol ou en anglais, et seront dynamiques, motivants et de grande croissance.

    Nicolas
    Développer les compétences comportementales des apprenants: Intelligences multiples et intelligence émotionnelle
    Ce cours de développement de compétence aide l'apprenant ( élève et étudiant) à se connaitre et découvrir l'énorme potentiel caché en lui. Cette découverte boostera son estime et confiance en lui. A la fin de ce cours chaque apprenant sera capable de : -Identifier son style de personnalité -Découvrir ses forces, ses axes d'amélioration et profil de carrière -Découvrir son type d'intelligence et style d'apprentissage -Faire le point sur son intelligence émotionnelle -Appliquer les techniques efficaces d'étude -Être plus confiant et résilient dans l'apprentissage