cours de soutien et aide aux devoirs pour les élèves de primaire, du cycle et du collège.

Bonjour,

Je suis une étudiante de 20 ans, titulaire d'une maturité gymnasiale en option biologie/chimie au collège de Saussure à Genève.

Je propose des cours de soutien et aide aux devoirs pour les élèves du primaire toutes matières confondues. Pour les élèves du cycle et du collège j'offre un soutien scolaire pour la biologie, la chimie, les maths et la physique.

Disponible la semaine et les week-ends.

Au domicile de l'élève: Autour de Bernex, Suisse

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00
14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis août 2014

13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00
14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

Denys
Pédagogue certifié EPES et IFMES donne cours de mathématique et physique
Professeur au bénéfice de diplôme de physique, license de mathématiques et certificats de l'enseignement secondaire pour ces disciplines. Expérience avérée de l'enseignement secondaire : cycle d'orientation, école de commerce, école de culture générale, collège et autres... Donne cours tous niveaux.

Yoan
Cours particuliers en math - physique - français - anglais
Diplômé avec mention du collège de Saussure en OS physique et application des mathématiques, je peux aider tout élève jusqu'au "niveau" 2ème du collège. J'ai reçu des félicitations écrites du conseiller d'état Thierry Apothéloz pour mon travail de maturité. Je suis pleinement disponible, que ce soit pour trouver une méthodologie de travail adaptée à l'élève, ou bien pour un perfectionnement dans une matière.

Khadim
Cours particuliers en maths-physique-chimie
Étudiant pédagogue, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger avec des méthodes astucieuses. Une aide à la préparation des interrogations et examens. Possibilité de donner des devoirs après chaque leçon, etc

Alex & Eléa
Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Matías
Cours particuliers en math - physique - ingénierie
Je suis ingénieur aéronautique et je suis bien conscient de la frustration de ne pas obtenir les résultats académiques souhaités. J'ai été là. Beaucoup de fois. Je trouve très satisfaisant d'enseigner et de voir comment mes élèves atteignent leurs objectifs. Je crois sincèrement qu'apprendre est un privilège et un plaisir. C'est ma priorité absolue que mes étudiants ressentent cela. Mon niveau de mathématiques, de physique et d'ingénierie est très compétent. Bien que naturellement, pour des sujets très spécifiques ou des doutes, je devrai analyser si je suis capable d'enseigner des cours avec facilité ou non. N'hésitez pas à m'écrire. Je suis habitué à travailler avec des gens de différents âges. Je croix en la ségmentation, la visualitation des progrés, les résultats objetifs et la pratique. Pour les élèves qui ont des difficultés j'analyse la racine des problèmes d'apprentissage. Et, sur tout, j'essaye de les motiver. Une heure de cours idéale serait distribué de la façon suivante: 20 minutes questions réponses et commencer à partir de ces lacunes, 30 minutes pour avancer, 10 minutes pensée latérale. Au-delà de ces lignes générales, il n'y a ni règle ni méthode magique. Certaines choses fonctionnent avec certains élèves et pas avec d'autres. S'adapter aux besoins est vraiment le but des cours privés. Je ferai donc de mon mieux pour trouver ce qui motive et aide mon élève.

Axel
Jeune diplomé ingénieur civil, je donne des cours particuliers de math, physique et de chimie
Disponible à partir de septembre 2020. Mes cours s'adressent aux étudiants en primaire, en secondaire et à l'Université (dépend du cursus et du cours). J'ai eu la chance d'avoir une formation très générale concernant les sciences exactes grâce à mes études d'ingénieur civil. Mes cours peuvent donc concerner la chimie (cinétique, équilibres, bilans de matières etc...), les mathématiques (analyse, algèbre, géométrie, trigonométrie, statistiques, probabilités, équations différentielles etc...) et la physique (électricité, mécanique, thermodynamique etc...). Je demande habituellement avant de commencer les cours particuliers, une description du cours que l'étudiant a, afin que je puisse préparer au mieux les séances. Mes études m'ont aussi apporté une méthode de travail basée sur l'apprentissage par problème. Ma méthode d'apprentissage est donc surtout basée sur la pratique car le plus important dans les sciences exactes est de savoir résoudre n'importe quel type d'exercice. Et pour cela, il faut en faire le plus possible. Durant mes études je me suis rendu compte que la meilleur manière de comprendre une matière est de faire des exercices dessus. Il faut néanmoins avoir certaines bases. C'est pour cela que j'ai l'habitude de commencer par un petit rappel sur la matière et de fournir un formulaire avec les formules importantes concernant la matière. Ensuite, je résous avec l'étudiant un ou plusieurs exercices types en lui expliquant la marche à suivre. Et enfin, l'étudiant fera lui même des exercices en s'aidant du formulaire (c'est en utiliser des formules qu'on les retient le mieux). Je serai alors là pour diagnostiquer sa compréhension, pour répondre à ses questions et pour l'aider quand cela est nécessaire.

Anaïs
Cours en biologie générale, biologie moléculaire et microbiologie
Besoin d'aide pendant le blocus? Aide aux révisions d'examens et compréhension de la /les matières en biologie générale, histologie, biologie moleculaire, immunologie et microbiologie du secondaire au niveau master. Peut aussi aider pour les cours universitaires en anglais et a lire des articles scientifiques. Je suis en 4ème année de Doctorat en microbiologie à la KULeuven. J'ai obtenu mon bachelier en biologie à l’University of Queensland en Australie avant de faire un master en biologie moléculaire a la VUB à Bruxelles. Je fais du soutien scolaire depuis 10ans de particulier à particulier mais aussi avec des associations.

Youssef
Cours particuliers en Math, en physique et en chimie
Je propose des cours de soutien en math, physique et chimie du niveau secondaire. A partir du cours de l'élève, j'explique en profondeur les concepts et règles de chaque matière en m'assurant que l'élève aie bien compris les bases qui permettent de travailler le cours en question. Après les explications, je m'assure également de la bonne compréhension du coeur de la matière enseignée.

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Lamine
Cours particuliers de biologie (Docteur en biologie)
Docteur en neurosciences, j’ai une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la biologie. J’ai travaillé dans la recherche académique, l’industrie et l’enseignement. Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir enseignant. Je serais ravi de mettre mes compétences à votre service pour des cours particuliers.

Zen
Cours particuliers de mathématiques et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
Je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite

Pero
VERS LA RÉUSSITE ET L'EXCELLENCE SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE ! Mathématiques et Physique pour tous.
Vous voulez réussir : Oui Vous voulez être le premier de votre classe : Oui Tout est possible, il suffit de vouloir pour pouvoir. Grace à mes méthodes pédagogiques inédites et en particulier la méthode SPOAS que j'ai crée, Je donne goût à tout le monde d'étudier et de relever tous les défis rencontrés en cours d'études. La transformation vers le succès se fait aisément et en douceur , je pars de la pratique vers la théorie, des exemples vers les généralités et du concret vers l'abstrait. Je pratique en ce moments des prix compétitifs afin de faire connaitre ma méthode au monde entier et à laquelle j'ai consacré un livre. Faites un cours avec moi et vous verrez la différence. Au plaisir de vous former.

Marko
⭐ CONFÉRENCES PRIVÉES DE CHIMIE POUR ÉTUDIANTS - TOUS NIVEAUX ⭐
Tuteur expérimenté en chimie qui offre des séances individuelles et en petits groupes aux élèves du primaire, du secondaire et du premier cycle. Agir en tant que mentor et coach, intègre des stratégies d'apprentissage et d'étude efficaces pour améliorer les progrès académiques. Guide les étudiants à travers des processus créatifs qui les aident à devenir de meilleurs étudiants et des penseurs critiques indépendants avec des compétences qui vont au-delà de tout cours ou sujet spécifique. Couvrant tous les sujets enseignés à différents niveaux en chimie générale, organique, analytique, physique et inorganique. Enseignant concentré, créatif et travailleur qui suit également les progrès de ses élèves. Travailler sur les points faibles des élèves et aussi souligner leurs points forts dans différents domaines. Très patient avec plusieurs années d'expérience dans le domaine du tutorat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :) J'ai hâte de travailler avec vous!

Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Bio
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières à domicile ou online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme France ou International ou europeen aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires de 1ère année universitaire pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme spécifique pour les étudiants de CNED ou de International School in english. ‏Résultats de mes étudiants sont Tous avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.