cours de soutien et aide aux devoirs pour les élèves de primaire, du cycle et du collège.

Bonjour,

Je suis une étudiante de 20 ans, titulaire d'une maturité gymnasiale en option biologie/chimie au collège de Saussure à Genève.

Je propose des cours de soutien et aide aux devoirs pour les élèves du primaire toutes matières confondues. Pour les élèves du cycle et du collège j'offre un soutien scolaire pour la biologie, la chimie, les maths et la physique.

Disponible la semaine et les week-ends.

Au domicile de l'élève: Autour de Bernex, Suisse

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7      Mercredi à 7:00      Samedi à 7:00
8      Mercredi à 8:00      Samedi à 8:00
9      Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00

• Professeur depuis août 2014

7      Mercredi à 7:00      Samedi à 7:00
8      Mercredi à 8:00      Samedi à 8:00
9      Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00

Denys
Pédagogue certifié EPES et IFMES donne cours de mathématique et physique
Professeur au bénéfice de diplôme de physique, license de mathématiques et certificats de l'enseignement secondaire pour ces disciplines. Expérience avérée de l'enseignement secondaire : cycle d'orientation, école de commerce, école de culture générale, collège et autres... Donne cours tous niveaux.

Khadim
Cours particuliers en maths-physique-chimie
Étudiant pédagogue, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger avec des méthodes astucieuses. Une aide à la préparation des interrogations et examens. Possibilité de donner des devoirs après chaque leçon, etc

Damien
Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Oumar
Cours de Physique : méthodes de travail suivi et évaluation permanente
De l'introduction aux sciences physiques jusqu'au Bac passant par les concours ou brevets comme CAP, BFEM, BT,....nous vous proposons des cours complets et très accessible de tout profil d'apprenants en chimie et physique. Nous allons bien expliquer le cours puis concrétiser par des exercices d'application. Proposer aussi des séries d'exercice de degré de difficulté ascendant si l'élève n'en a pas déjà. De ce l'apprenant pourra combler ses lacunes et bien maîtriser ses leçons puis de les appliquer comme il le faut. Nous éffectuons un suivi régulé de la progression en fonction du programme. Les devoirs sont préparés quelques soient leur nature: maison ou contrôle. Il y'a aussi des échanges permanents avec les parents afin de mieux trouver les méthodes et solutions spécifiques à chaque élève. Merci

Jessy
Stage avancé Physique 1 - AP Physique 1 - Basé sur l'algèbre
Bonjour, Je suis diplômé de l'Université américaine de Beyrouth avec une maîtrise en physique et j'enseigne la physique depuis 2003. Je peux vous aider à vous préparer pour vos examens AP Physics. Je peux vous enseigner tout le contenu, créer une structure pour vous et vous suivre en répondant à toutes vos questions. Veuillez me contacter si vous avez des questions ou des commentaires.

Emmanuel
Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Matías
Cours particuliers en math - physique - ingénierie
Je suis ingénieur aéronautique et je suis bien conscient de la frustration de ne pas obtenir les résultats académiques souhaités. J'ai été là. Beaucoup de fois. Je trouve très satisfaisant d'enseigner et de voir comment mes élèves atteignent leurs objectifs. Je crois sincèrement qu'apprendre est un privilège et un plaisir. C'est ma priorité absolue que mes étudiants ressentent cela. Mon niveau de mathématiques, de physique et d'ingénierie est très compétent. Bien que naturellement, pour des sujets très spécifiques ou des doutes, je devrai analyser si je suis capable d'enseigner des cours avec facilité ou non. N'hésitez pas à m'écrire. Je suis habitué à travailler avec des gens de différents âges. Je croix en la ségmentation, la visualitation des progrés, les résultats objetifs et la pratique. Pour les élèves qui ont des difficultés j'analyse la racine des problèmes d'apprentissage. Et, sur tout, j'essaye de les motiver. Une heure de cours idéale serait distribué de la façon suivante: 20 minutes questions réponses et commencer à partir de ces lacunes, 30 minutes pour avancer, 10 minutes pensée latérale. Au-delà de ces lignes générales, il n'y a ni règle ni méthode magique. Certaines choses fonctionnent avec certains élèves et pas avec d'autres. S'adapter aux besoins est vraiment le but des cours privés. Je ferai donc de mon mieux pour trouver ce qui motive et aide mon élève.

Alejandro
Cours particuliers maths, physique et français et aide aux devoirs, Tuteurs 5 ans d'expérience
Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement.

Ibrahim
Chimie analytique en cours particulier par un Professeur universitaire
Professeur de Chimie Analytique donne des cours individualisés de Chimie Analytique en solution et Chimie Analytique Instrumentale basés sur le programme propre de l'étudiant et ses objectifs. Cours en particulier adaptés aux étudiants en pharmacie. Accompagnement et assistance à distance assuré.

Julia
Cours de SVT pour lycéens, étudiants (CPGE, fac de Géosciences, prépa CAPES, Agreg, CRPE), adultes, retraités.
Professeure agrégée de SVT actuellement en disponibilité de l’Éducation Nationale pour raison familiale (je ne suis par conséquent plus en poste en établissement depuis le 01/09/2021 et ne suis plus salariée de l'EN) , je donne des cours particuliers de SVT en Visio sous statut autoentrepreneur. Forte d'une expérience de 10 ans d'enseignement dans le secondaire, avec plusieurs jurys de bac à mon actif, des vacations en CPGE et en prépa agreg à l'UCB-Lyon 1, et de nombreuses années d'expérience de cours particuliers (dont 3 ans en activité principale lors d'une précédente disponibilité), je vous propose mon aide en Sciences de la Vie et de la Terre, du niveau lycée au niveau post-bac : CPGE BCPST, prépa CAPES, prépa Agreg, Licence ou Master de Géosciences, prépa CRPE. Je peux aussi dispenser des cours ou des ateliers thématiques pour des adultes (en individuel ou en petits groupes) qui souhaitent continuer à apprendre à tout âge. Mes cours allient rigueur et bienveillance, professionnalisme, dynamisme et humour, d'après mes anciens élèves, lorsqu'ils évoquent l'aide que j'ai pu leur prodiguer. J'ai l'habitude de travailler avec des élèves multi-dys, TDA/H, haut potentiel et Asperger également. J'insiste beaucoup sur la méthodologie scientifique. Je peux vous aider à optimiser vos techniques d'apprentissage, de mémorisation, vous aider à aller à l'essentiel, à réaliser des cartes mentales. Nous travaillerons également l'organisation générale de votre travail si nécessaire. J'ai aussi et surtout envie de vous transmettre mon plaisir d'apprendre et la passion des SVT, qui continuent de m'animer encore aujourd'hui. Ayant donné des cours particuliers pendant longtemps en présentiel à domicile, je souhaite désormais privilégier les cours en Visio sur Zoom, Skype, ou tout autre logiciel de visioconférence. Je pratique les cours en format Visio depuis mars 2020 et me suis depuis lors davantage équipée, afin de garantir un plus grand confort pour mes élèves : casque avec micro (son de qualité), tablette graphique reliée à un tableau interactif, caméra-visualiseur de documents, éclairage frontal réduisant les ombres désagréables, tableaux Véléda derrière moi. Ayant par ailleurs un premier cursus littéraire (Maîtrise LEA anglais-allemand), j'ai pu passer dans le cadre de l’Éducation Nationale une double certification complémentaire me permettant d'enseigner les SVT en anglais et en allemand. Si vous avez besoin de cours de SVT dans ces langues, merci de me prévenir en amont des thèmes que vous souhaitez qu'on aborde. Je suis disponible sur de grandes plages horaires en semaine et le week-end, en période scolaire mais aussi pendant les vacances, où je propose des stages intensifs si besoin. Merci de respecter les horaires réservés. Les cours sont réglables à l'avance. Tout cours annulé moins de 24 h à l'avance est dû à 50%. En effet, le temps que je pourrais perdre à gérer des multiples annulations et reprogrammations de cours est du temps que je ne peux pas mettre au service de la réussite de mes élèves. De plus, la présence d'un cadre, de règles de fonctionnement est nécessaire à l'investissement des élèves et étudiants qui s'engagent dans un processus d'accompagnement. Ainsi, je vous demande également d'être ponctuels et de lancer votre ordinateur et votre logiciel de visioconférence quelques minutes à l'avance afin de commencer la séance à l'heure, de ne pas perdre de précieuses minutes de cours (la séance terminera à l'heure initialement prévue... 10 minutes de retard signifie 10 minutes de cours perdues) et de respecter les élèves qui ont cours après vous. Au plaisir de vous rencontrer et de vous apporter mon aide et mon expertise.

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - 19 de moyenne - Nouveau programme 2022
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Bio
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie à domicile ou en ligne de programme français ou International IB (in english Grade 3 to Grade 12) aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2022/2023 par une méthode très pratqiue modernisée spécifique et professionnelle à travers un lien web (qui sert comme tableau interactif partagé) de plus que Zoom ou Skype pour se communiquer, Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique du Sud qui termine leur programme plus tard où je peux y être sur place avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED. ‏Résultats de mes étudiants online étaient TOUS avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Robert
Professionelle Nachhilfe in Physik für Studenten (+LaTeX)
English: I specialise in giving physics and math tutoring for bachelor physics students. For this, I can help you best within the fields of (quantum) mechanics, electrodynamics, quantum field theory and particle field theory. I can also be of assistance in getting to know the programme "Latex" for papers and presentations. Deutsch: Ausgebildeter Physiker und Lehrer in Physik und Mathe bietet Nachhilfe für Bachelorstudenten der Physik an. in den Fächern Mathematik und Physik für Schüler und gebe dafür bedarfsorientiert Kurse, d.h. entweder helfe ich bei den Hausaufgaben oder entwerfe speziell Stunden für Schüler, abgestimmt auf ihre Ziele und Bedürfnisse. In den den ersten Kursen werden wir deine Ziele und Bedürfnisse benennen, sodass ich in Absprache mit dir einen Plan erstellen kann, damit du effektiv vorankommst.

Amin