cours de soutien et aide aux devoirs pour les élèves de primaire, du cycle et du collège.

Bonjour,

Je suis une étudiante de 20 ans, titulaire d'une maturité gymnasiale en option biologie/chimie au collège de Saussure à Genève.

Je propose des cours de soutien et aide aux devoirs pour les élèves du primaire toutes matières confondues. Pour les élèves du cycle et du collège j'offre un soutien scolaire pour la biologie, la chimie, les maths et la physique.

Disponible la semaine et les week-ends.

Au domicile de l'élève: Autour de Bernex, Suisse

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00
14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis août 2014

13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00
14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

Yoan
Cours particuliers en mathématiques - physique - français
Diplômé avec mention du collège de Saussure en OS physique et application des mathématiques, je peux aider tout élève jusqu'au "niveau" 2ème du collège. J'ai reçu des félicitations écrites du conseiller d'état Thierry Apothéloz pour mon travail de maturité. Je suis pleinement disponible, que ce soit pour trouver une méthodologie de travail adaptée à l'élève, ou bien pour un perfectionnement dans une matière.

Denys
Pédagogue certifié EPES et IFMES donne cours de mathématique et physique
Professeur au bénéfice de diplôme de physique, license de mathématiques et certificats de l'enseignement secondaire pour ces disciplines. Expérience avérée de l'enseignement secondaire : cycle d'orientation, école de commerce, école de culture générale, collège et autres... Donne cours tous niveaux.

Khadim
Cours particuliers en maths-physique-chimie
Étudiant pédagogue, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger avec des méthodes astucieuses. Une aide à la préparation des interrogations et examens. Possibilité de donner des devoirs après chaque leçon, etc

Nicolas
Cours particulier en math-physique-chimie pour étudiants du secondaire
Étudiant de deuxième année en polytechnique à l'ULB propose des cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire. Le cours sera basé sur une bonne compréhension et interprétation de la matière. Les cours pourront avoir lieu à mon domicile, chez vous ou encore par webcam. À la fin de chaque heure de cours je donnerai des exercices à réaliser pour que l'élève puisse assimiler ce que nous aurons abordé. À la séance qui suit nous repasserons sur ces exercices pour s'assurer que tout ait bien été reçu par l'élève avant de continuer la matière.

Zen
Cours particuliers de mathématiques et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
Je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite

Matías
Cours particuliers en math - physique - ingénierie
Je suis ingénieur aéronautique et je suis bien conscient de la frustration de ne pas obtenir les résultats académiques souhaités. J'ai été là. Beaucoup de fois. Je trouve très satisfaisant d'enseigner et de voir comment mes élèves atteignent leurs objectifs. Je crois sincèrement qu'apprendre est un privilège et un plaisir. C'est ma priorité absolue que mes étudiants ressentent cela. Mon niveau de mathématiques, de physique et d'ingénierie est très compétent. Bien que naturellement, pour des sujets très spécifiques ou des doutes, je devrai analyser si je suis capable d'enseigner des cours avec facilité ou non. N'hésitez pas à m'écrire. Je suis habitué à travailler avec des gens de différents âges. Je croix en la ségmentation, la visualitation des progrés, les résultats objetifs et la pratique. Pour les élèves qui ont des difficultés j'analyse la racine des problèmes d'apprentissage. Et, sur tout, j'essaye de les motiver. Une heure de cours idéale serait distribué de la façon suivante: 20 minutes questions réponses et commencer à partir de ces lacunes, 30 minutes pour avancer, 10 minutes pensée latérale. Au-delà de ces lignes générales, il n'y a ni règle ni méthode magique. Certaines choses fonctionnent avec certains élèves et pas avec d'autres. S'adapter aux besoins est vraiment le but des cours privés. Je ferai donc de mon mieux pour trouver ce qui motive et aide mon élève.

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - Collège, Lycée - 19 de moyenne
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Double-diplômé des Arts et Métiers ParisTech et Centralesupelec / Baccalaureat Scientifique mention Très Bien / 20/20 en mathématiques / classe préparatoire MPSI / MP * / 5 ans d'expérience de tutorat / plus de 30 élèves réguliers + bénévole dans des associations d ' aide au devoir pour les élèves en grandes difficultés Est-ce que vous souhaitez augmenter considérablement la moyenne mathématique de votre enfant? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points: - à court terme, augmenter considérablement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre: assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule: un cours d'1h30 / 2h * par semaine pour l'assimilation du chapitre en cours + un cours avant le test * je recommande deux cours pour les classes élevées en classe préparatoire # 1: Le premier cours est un cours test # 2: Je me déplace à votre domicile # 3: Votre enfant peut me contacter quand il veut Si vous voulez augmenter les résultats mathématiques de votre enfant, contactez-moi avant le prochain test!

Jackie
Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire
Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question. Cour en groupe de min 3 élèves, chaque élève doit réserver. https://www.apprentus.be/cours-particuliers/bruxelles/soutien-scolaire/maths/ingenieur-donnant-math-2-eleves

Cours particuliers en Math , Physique , Chimie et SVT
Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des niveaux sécondaire ou universitaire (programmes francais, belge, européen ou international) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Alejandro & Eléa
Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Marko
⭐ CONFÉRENCES PRIVÉES DE CHIMIE POUR ÉTUDIANTS - TOUS NIVEAUX ⭐
Tuteur expérimenté en chimie qui offre des séances individuelles et en petits groupes aux élèves du primaire, du secondaire et du premier cycle. Agir en tant que mentor et coach, intègre des stratégies d'apprentissage et d'étude efficaces pour améliorer les progrès académiques. Guide les étudiants à travers des processus créatifs qui les aident à devenir de meilleurs étudiants et des penseurs critiques indépendants avec des compétences qui vont au-delà de tout cours ou sujet spécifique. Couvrant tous les sujets enseignés à différents niveaux en chimie générale, organique, analytique, physique et inorganique. Enseignant concentré, créatif et travailleur qui suit également les progrès de ses élèves. Travailler sur les points faibles des élèves et aussi souligner leurs points forts dans différents domaines. Très patient avec plusieurs années d'expérience dans le domaine du tutorat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :) J'ai hâte de travailler avec vous!

Houda
centre de soutien scolaire tous les cours et niveaux
Docteur en biologie propose des cours en ligne pour les élèves de primaire ; des cours en sciences naturelles pour tous les niveaux, des cours en mathématique et physique pour les élèves de collège. Et des cours d'arabe pour débutant. Mon but est de faire progresser l’élève pendant cette période de confinement pour qu'il puisse se rattraper. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas de nous contacter.

Babacar
Cours de de Physique Chimie à domicile de la 4e à la terminale pour toutes les séries (S1 et S2) et tous les niveaux pour rendre plus forts.
Ce cours de Physique et de Chimie communément appelé cours de PC est un cours très pédagogique et très rigoureux qui vous permettra d’abord de revisiter le cours au détail près, de refaire les exemples et les exercices d’application du cours, de combler vos lacunes en sciences physiques, de renforcer vos capacités et de vous exceller plus que jamais en classe ou ailleurs au niveau des devoirs, examens et concours. Dans ce cours, vous aurez l’occasion de découvrir des astuces d’apprentissage de votre cours pour mieux les accumuler et des techniques de résolution de vos exercices très avancées. Vous aurez également la possibilité de poser toutes vos questions pour avoir des réponses plus claires dans la tête. On fera des rappels de cours, des explications de certaines grandes lignes du cours les plus essentielles et des séances de correction d’exercices de td. J’ai le sens de l’écoute et je suis patient. J’écoute mes élèves et je les observe pour ensuite savoir quelle méthodologie prendre avec tel ou tel élève pour enfin l’élever au rang de l’excellence... Avec moi votre réussite dans ces matières est assurée d’avance..

Thomas
Appui Premium Math Physique Chimie Gymnase et Supérieur
Professeur Pédagogue, Docteur en Sciences de l’Université, j'aide mes élèves en Maths Physique Chimie à réussir leurs années du secondaire et supérieur avec le meilleur appui possible dans ces matières. Le cours s'adresse aux personnes voulant le succès au gymnase, à l’université ou en Haute Ecole : je donne le meilleur de mes compétences pédagogiques à tous ceux qui souhaitent profiter de mon expérience d’universitaire motivé pour la réussite de ses élèves. Je suis un répétiteur très professionnel et de bon contact pour les Maths, la Physique et la Chimie, continuellement prêt à aider les étudiants à obtenir les meilleurs résultats dans leur scolarité. Ma très longue expérience m’a permis de satisfaire les besoins de très nombreux élèves, qui ont obtenu leur maturité spécialisée ou gymnastique ou fédérale et des étudiants acceptés aux meilleures universités et Hautes Écoles. Je suis spécialisé pour les domaines scientifiques suivant : PREPARATION toutes MATURITÉS PREPARATION UNIVERSITE APPUI BACHELOR EPFL UNIL UNIGE HEC LAUSANNE... Préparation aux Examens IB, MATU, ECUS, ADMISSION EPFL Soutien pour la mise à niveau (MAN) EPFL, pour les élèves n'ayant pas obtenu les notes suffisantes durant le premier semestre. Appui de qualité pour des élèves de profil - Secondaire (MATU - IB...) - Universitaire EPFL, UNIL, HES, EHL, HEC, UNIGE, autres universités..

Edouard
Cours particuliers de maths et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
Professeur d'université pendant 18 ans et docteur en sciences appliquées, je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite.