Simon

Cour d'appuis pour mathématique, chimie, physique, biologie.

Je suis un étudiant de l'EPFL qui souhaite donner des cours d'appuis afin de pouvoir aider certaines personne qui sont en difficultés. J'ai déjà donner dans ma vie pas mal de cours d'appuis dans différentes branche scientifique. Je penses être capable de pouvoir aider jusqu'au niveau de maturité.

Au domicile de l'élève: Autour de Blécherette, Suisse

Je suis actuellement un étudiant à l'EPFL. En parallèle à mes études, je suis un sportif d'élite (plongeon). Je su donc bien m'organiser dans ma vie afin de pouvoir tout faire.

Ayant fini mon Gymnase à Auguste Piccard avec aisance, je suis actuellement un étudiant de l'EPFL (section: science et ingénierie des matériaux).
    Je suis une carrière de sportif d'élite en parallèle à mes études.

J'ai déjà pu donner pas mal de cours d'appuis à des étudiant présentant des difficultés.
    J'aime bien pouvoir faire mon possible pour aider les gens à s'organiser et à comprendre de nouveau concepts.

Envoyez un message à Simon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Simon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

4  Lundi à 4:00    Mercredi à 4:00    Vendredi à 4:00

7  Lundi à 7:00
    8  Lundi à 8:00
    9  Lundi à 9:00

Corentin
    Cours particulier en mathématiques et en physique à Lausanne
    Je fais des cours personnalisés selon les élèves en essayant de comprendre la raison des difficultés rencontrées et en développant ses facultés, afin d'améliorer le rapport de l’élève à la matière enseignée. Nous pourrons travailler sur la compréhension de la matière et revoir des éléments de théories pour s'assurer que les concepts importants soit assimilés ou se lancer dans des exercices qui permettent de mettre en application plusieurs méthodes de résolution.

Stephane
    Cours de soutien en mathématiques - Gymnase / Harmos
    Cours de soutien à l'attention d'élèves du secondaire et du gymnase souhaitant optimiser l'apprentissage des mathématiques et se préparer solidement pour leurs épreuves. Méthode d'enseignement active invitant les élèves à raisonner constamment par eux-mêmes. Expériences et connaissances soutenues du programme gymnasial et Harmos. Des exercices supplémentaires sont fournis selon les besoins. La transmission du savoir se faisant toujours plus agréablement en groupe, je privilégie des sessions avec 3 élèves et plus. Cela rend les choses plus interactives et plus conviviales. Pour plus d'information, me contacter directement sur ce site. À bientôt.

Masha
    Cours de soutien dans divers branches - spécialité pour les mathématiques
    Les cours de soutien servent à renforcer les connaissances de l'élève, combler des lacunes et revenir sur des notions délicates du cours. Être dans une salle de classe avec 25 autres élèves face à un seul professeur peut s'avérer difficile pour effectivement comprendre le cours. C'est pour cela que les cours de soutien permettent à l'élève d’assimiler les notions plus solidement ; en se posant, en respirant et en reprenant les points délicats. Et puisque l'élève sera accompagné, celui-ci ne se noiera pas sous la matière du cours. Je pense que chaque élève peut comprendre et maitriser le cours si on lui donne le temps ainsi la patience requise. Je propose ainsi mon temps afin d'aider les élèves à réussir. Étudiante en Droit à l'Université de Lausanne, je donne des cours de soutien depuis cinq ans comme activité secondaire. Ces années d'expérience me permettent de donner le cours efficacement et avec confiance. N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions :)

Paul
    Cours particuliers en maths, en sciences et en droit
    Répétiteur expérimenté propose des cours de soutien à titre privé dans n'importe quelle branche d'école mais avec une particularité pour les cours de maths et de sciences en général (Chimie, Biologie et physique). Je propose également des cours de droit pénal pour les intéressés. Je m'adapte facilement à l'élève et cible directement ses besoins pour que le cours soit le plus personnalisé possible.

Annaelle
    Étudiante à l’EPFL donne des cours de maths, physique et langue française.
    Je suis étudiante à l’EPFL en section Mathématiques. Je suis une passionnée des Mathématiques et de la Physique. Je donne des cours depuis 5 ans donc j’ai beaucoup d’expérience dans le domaine de l'enseignement et l’interaction avec les élèves. Au-delà de devoir comprendre le cours et s’exercer, il est aussi très important de trouver sa propre méthodologie de travail pour une assimilation optimale. En effet, chaque élève étant unique il est important de s’adapter à chacun et de comprendre la méthodologie qui lui correspond pour pouvoir atteindre d’excellents résultats. Apprendre à apprendre : prendre conscience de ses méthodes d’apprentissage, reprendre confiance en ses compétences intellectuelles, développer sa propre stratégie d'apprentissage, est ce dont l'élève a besoin pour progresser et atteindre ses objectifs. Par ailleurs, je suis très patiente et très investie car j’aime aider les autres. Les Mathématiques m’ont appris la rigueur et l’organisation que je transmettrai avec grand plaisir à mes élèves. Mes cours s’adressent aux élèves du Gymnase et aux degrés inférieurs (degré secondaire I, primaire).

Pierre-Louis
    Mathématiques / Sciences Physique/Anglais/Français /Philosophie /Informatique /Histoire Géographie/Français (tout niveau )
    Mathématiques: cours de niveau primaire à première année de cycle préparatoire Physique: cours de niveau primaire a première année de cycle préparatoire Histoire-Géographie: cours de niveau primaire à première année de cycle préparatoire Anglais: cours de niveau primaire a première année de cycle préparatoire

Macha
    Cours de primaire, collège (CO), gymnase et cours professionnels
    J'apporte le soutien au niveau scolaire obligatoire et postobligatoire (excepté l'allemand). Si votre enfant n'est pas à l'aise avec une matière je m'adapte à sa manière de travailler ainsi qu'à la méthode qui lui convient le mieux pour apprendre. Bien sûr tout en restant le plus efficace possible ! Au plaisir de vous retrouver :) PS: Je peux aussi être disponible les samedis et dimanches sur demande

Gabriel
    Mathématiques et physique (lycée ou université, préparation EPFL possible)
    Je suis un ingénieur nouvellement diplômé qui possède une solide expérience en mathématiques. J'ai traversé des examens compétitifs et exigeants pendant toute ma scolarité. Je propose des cours particuliers pour les lycéens ou les étudiants universitaires dans des domaines comme les mathématiques, la physique, la chimie, l'ingénierie générale ou l'informatique. Je m'adapte aux besoins de l'étudiant. L'aide fournie peut être pour comprendre les cours, regarder ensemble les devoirs, ou aller pour une préparation (pour un examen important ou compétitif par exemple). Notez que je peux donner des cours spéciaux pour ceux qui veulent entrer à l'EPFL. J'ai déjà des expériences d'enseignement privé réussies. Ma langue maternelle est le français mais je peux donner le cours en anglais si cela vous convient le mieux. J'ai pris l'habitude d'étudier et de travailler en anglais ces dernières années.

Matteo
    Cours de Mathématiques et de Physique en anglais ou en italien
    Je donne des cours de mathématiques et de physique, en anglais ou en italien, pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieur et je donne cours depuis 5 ans.J'ai acquis une grande expérience en assistant mon professeur à l'école polytechnique de Turin (Politecnico di Torino) et en donnant des cours de soutien à plusieurs apprenants de tous les âges.Le cours sera principalement orienté sur votre programme scolaire en reprenant les notions présentées en classe, en faisant des exercices et des résumés pour synthétiser les informations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravi de vous répondre aussi vite que possible.Je propose de donner le cours dans le quartier de Chailly (Lausanne) ou à votre domicile.

Abdellah
    MATHEMATIQUE ELEMENTAIRES ET SUPERIEURES - GESTION DE PROJET -

Kacem
    Cours de Maths ou de Physique
    Je suis étudiant en troisième année à l'EPFL, je suis très à l'aise en mathématiques et en physique et propose donc mes services pour des cours particuliers pour ces deux matières allant jusqu'au niveau gymnase, mais aussi universitaire. Je donne mes cours pour des périodes de deux heures en général en groupe mais aussi en particulier.

Nidhal
    Cours d'appuis en mathématiques et physiques
    Je suis un jeune diplômé ingénieur HES en génie civil actuellement en master d'ingénierie du territoire je donne des cours d'appuis en mathématiques et en physiques pour tout niveau.

Laurent
    Cours Particulier Mathématiques Lausanne
    Je suis actuellement en thèse de doctorat en mathématiques à Paris et j'effectue un séjour de quelques mois à l'EPFL dans ce cadre. Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques sur Lausanne, tout niveau ! A bientôt !

Réanne
    Cours particuliers en math - français - soutient aux devoirs
    Aide aux devoirs, à la préparation des interrogations et cours particuliers en math et en français dans le but de faire une réelle progression. De nature patiente et joviale, je suis à l'écoute de l'élève afin d'adapter au mieux mes méthodes d'enseignements pour qu'elles correspondent à tous les niveaux et caractères.

Marie