Simon

Cour d'appuis pour mathématique, chimie, physique, biologie.

Je suis un étudiant de l'EPFL qui souhaite donner des cours d'appuis afin de pouvoir aider certaines personne qui sont en difficultés. J'ai déjà donner dans ma vie pas mal de cours d'appuis dans différentes branche scientifique. Je penses être capable de pouvoir aider jusqu'au niveau de maturité.

Au domicile de l'élève: Autour de Blécherette, Suisse

Je suis actuellement un étudiant à l'EPFL. En parallèle à mes études, je suis un sportif d'élite (plongeon). Je su donc bien m'organiser dans ma vie afin de pouvoir tout faire.

Ayant fini mon Gymnase à Auguste Piccard avec aisance, je suis actuellement un étudiant de l'EPFL (section: science et ingénierie des matériaux).
    Je suis une carrière de sportif d'élite en parallèle à mes études.

J'ai déjà pu donner pas mal de cours d'appuis à des étudiant présentant des difficultés.
    J'aime bien pouvoir faire mon possible pour aider les gens à s'organiser et à comprendre de nouveau concepts.

Envoyez un message à Simon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Simon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00    Mercredi à 10:00    Vendredi à 10:00

14  Lundi à 14:00
    15  Lundi à 15:00

Alix
    Cours de Maths, Physique-Chimie et Biologie par diplomée Ingénieur Biomédical
    Diplômée d'un Bachelor en Sciences Biomédicales et d'un Master en Ingénierie, je donne des cours de maths, physique et biologie depuis 6 ans. J'ai eu plus de 7 élèves (entre 8 et 18 ans). J'adapte mes cours en fonction du niveau de l'élève et de la manière dont il travaille. Je commence tous les cours par une synthèse du cours de l'élève pour vérifier s'il a bien compris. Ensuite, je fais quelques exercices avec lui pour être sure qu'il maîtrise bien son cours. Une fois que c'est fait, je lui fait travailler sur son efficacité et son organisation pour qu'il excelle au maximum dans la matière. De manière générale, mes élèves deviennent bons dans la matière seulement s'ils sont motivés. Je cherche donc des élèves motivés pour s'améliorer pour qu'on puisse tous les deux profiter du cours.

Paul
    Cours particuliers en maths, sciences en général et en droit (en particulier pénal).
    Répétiteur expérimenté propose des cours de soutien à titre privé dans n'importe quelle branche d'école mais avec une particularité pour les cours de maths et de sciences en général (Chimie, Biologie et physique). Je propose également des cours de droit pénal pour les intéressés. Je m'adapte facilement à l'élève et cible directement ses besoins pour que le cours soit le plus personnalisé possible.

Matteo
    Cours de Mathématiques et de Physique en anglais ou en italien
    Je donne des cours de mathématiques et de physique, en anglais ou en italien, pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieur et je donne cours depuis 5 ans.J'ai acquis une grande expérience en assistant mon professeur à l'école polytechnique de Turin (Politecnico di Torino) et en donnant des cours de soutien à plusieurs apprenants de tous les âges.Le cours sera principalement orienté sur votre programme scolaire en reprenant les notions présentées en classe, en faisant des exercices et des résumés pour synthétiser les informations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravi de vous répondre aussi vite que possible.Je propose de donner le cours dans le quartier de Chailly (Lausanne) ou à votre domicile.

Gabriel
    Mathématiques et physique (lycée ou université, préparation EPFL possible)
    Je suis un ingénieur nouvellement diplômé qui possède une solide expérience en mathématiques. J'ai traversé des examens compétitifs et exigeants pendant toute ma scolarité. Je propose des cours particuliers pour les lycéens ou les étudiants universitaires dans des domaines comme les mathématiques, la physique, la chimie, l'ingénierie générale ou l'informatique. Je m'adapte aux besoins de l'étudiant. L'aide fournie peut être pour comprendre les cours, regarder ensemble les devoirs, ou aller pour une préparation (pour un examen important ou compétitif par exemple). Notez que je peux donner des cours spéciaux pour ceux qui veulent entrer à l'EPFL. J'ai déjà des expériences d'enseignement privé réussies. Ma langue maternelle est le français mais je peux donner le cours en anglais si cela vous convient le mieux. J'ai pris l'habitude d'étudier et de travailler en anglais ces dernières années.

Laurent
    Cours Particulier Mathématiques Lausanne
    Je suis actuellement en thèse de doctorat en mathématiques à Paris et j'effectue un séjour de quelques mois à l'EPFL dans ce cadre. Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques sur Lausanne, tout niveau ! A bientôt !

Kacem
    Cours de Maths ou de Physique
    Je suis étudiant en troisième année à l'EPFL, je suis très à l'aise en mathématiques et en physique et propose donc mes services pour des cours particuliers pour ces deux matières allant jusqu'au niveau gymnase, mais aussi universitaire. Je donne mes cours pour des périodes de deux heures en général en groupe mais aussi en particulier.

Macha
    Cours primaire et collège (CO) dans toutes les branches sauf allemand
    J'apporte le soutien au niveau scolaire obligatoire et postobligatoire (excepté l'allemand). Si votre enfant n'est pas à l'aise avec une matière je m'adapte à sa manière de travailler ainsi qu'à la méthode qui lui convient le mieux pour apprendre. Bien sûr tout en restant le plus efficace possible ! Au plaisir de vous retrouver :) PS: Je peux aussi être disponible les samedis et dimanche sur demande

Nidhal
    Cours d'appuis en mathématiques et physiques
    Je suis un jeune diplômé ingénieur HES en génie civil actuellement en master d'ingénierie du territoire je donne des cours d'appuis en mathématiques et en physiques pour tout niveau.

Marie
    Cours particuliers en math - physique - matières scientifiques
    Je me propose de vous aider, vous ou vos enfants, afin de vous faire progresser en Mathématiques ou en Physique. Je suis aussi capable d'apporter mon aide sur d'autres matières scientifiques si besoin. Je sais me mettre au niveau de mon élève et j'adapte mes cours à la personne en face de moi. Diplômée d'une thèse en physique (après l'obtention de deux masters), j'ai eu l'opportunité de donner de nombreux cours au niveau gymnase, matu, bachelor. J'ai toujours réussi à faire progresser mes élèves

Pierre-Louis
    Mathématiques / Sciences Physique/Anglais/Français /Philosophie /Informatique /Histoire Géographie/Français (tout niveau )
    Mathématiques: cours de niveau primaire à première année de cycle préparatoire Physique: cours de niveau primaire a première année de cycle préparatoire Histoire-Géographie: cours de niveau primaire à première année de cycle préparatoire Anglais: cours de niveau primaire a première année de cycle préparatoire

Abdellah
    MATHEMATIQUE ELEMENTAIRES ET SUPERIEURES - GESTION DE PROJET -

Catia
    Appui de Mathématiques et Anglais
    Bonjour, je donne des cours d'appui depuis des années et je suis très passionnée. Je pratique l'anglais depuis toute petite donc je connais très bien la langue et je serais tout à fait apte à l'apprendre à un élève. Je pourrais bien sûr vous aider dans vos devoirs, vous apporter de nouvelles notions, vous pourrez me poser toutes les questions que vous souhaitez et je ferais de mon mieux pour vous aider! Je tiens à préciser que, ayant déjà eu plusieurs élèves, ce job est fait pour moi et mes élèves n'ont jamais été déçus! Espérant recevoir une réponse favorable, je vous envoie mes meilleures salutations. :-)

Melchior
    Cours particuliers en maths-biologie à Lausanne et environs
    Bonjour, Etudiant à l'EPFL, je suis en Bachelor de Sciences du Vivant. Je propose des cours du niveau primaire et secondaire afin de vous préparer au mieux à l'examen de la maturité. Etant motorisé, je propose aussi de donner le cours directement chez vous.

Celine
    Appui de math, chimie ou physique pour débutants intermédiaires ou lacunes
    Je suis étudiante en 1ere de master en pharmacie ! Je propose des cours d'appui de chimie et de math qui s'adressent aux élèves du collège ou du gymnase, ainsi qu'a des étudiants de premières années en sciences! Si vous avez besoin d'une remise à niveau ou simplement besoin d'un coup de pouce pour comprendre certaines choses, je serai volontiers à votre disposition

Ines
    Cours particuliers en math - physique
    Bonjour, ayant eu un baccalauréat scientifique op. Physique-Chimie mention bien, j'offre des cours de mathématiques et de physique. Je suis quelqu'un de très pédagogue et patient. J'ai beaucoup d'expérience ayant donné plusieurs cours particuliers dans le passé. Je suis disponible tout les jours de la semaine et donne mes cours de préférence au centre ville de Lausanne.