àpd58.11CHF/ h
Enseignant en Haute Ecole et diplômé en sciences de l'éducation : coaching pour les futurs enseignants (AESI, primaire, maternelle, etc. )
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je donne également cours dans une Haute Ecole.
Je vais pouvoir aider les étudiants en Haute Ecole qui souhaitent devenir enseignants dans l'enseignement maternelle, primaire et secondaire : élaborations de leçons, préparations aux examens, relectures et soutiens pour le TFE, soutiens pédagogiques (notions pédagogiques évoquées dans les cours, etc.).
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je donne également cours dans une Haute Ecole.
Je vais pouvoir aider les étudiants en Haute Ecole qui souhaitent devenir enseignants dans l'enseignement maternelle, primaire et secondaire : élaborations de leçons, préparations aux examens, relectures et soutiens pour le TFE, soutiens pédagogiques (notions pédagogiques évoquées dans les cours, etc.).
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Lieu
Chez le professeur: Ixelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français |
Présentation
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires « ordinaires » et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys »).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consiste en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. Plus précisément, ce projet avait pour objectif de tester, dans différentes classes, la « classe inversée » (apprendre à la maison et faire les exercices en classe).
A partir de février, je vais réaliser un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs instituteurs primaires. J’y enseignerai la pédagogie et la différenciation aux élèves de BAC 3. J’irai également évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives.
Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …).
Education
- De 2015 à 2018 : Bachelier en tant qu'instituteur primaire avec distinction à l'ISPG ;- Depuis septembre 2018 :Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée à l'ULB.
Expérience / Qualifications
Stages :- Stage en tant qu'instituteur primaire dans cinq écoles à Bruxelles (Le Jardin des Ecoliers, le Collège Saint-Michel, l'Institut Notre-Dame Jacobs Procession, Notre-Dame des Champs, l'Institut Sainte-Anne) ;
- Stage en logopédie dans une école de type 8 (familiarisation avec les élèves ayant des troubles "dys") ;
- Chercheur dans le projet Eklo.re ;
- Maître assistant dans une Haute Ecole à destination des futurs enseignants et évaluateur de stage.
Attestations, formations et brevets :
- Attestation de formation à la didactique du néerlandais dans le fondamental ;
- Le Brevet Européen de Premiers Secours ;
- Certificat constitutif du titre pour enseigner la religion dans l'enseignement primaire ;
- Attestation de formation à la neutralité inhérente à l'enseignement officiel.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je suis disponible pour donner cours de français aux adultes : débutants, intermédiaires, avancés, experts, etc. Je préparerai mes cours en fonction des besoins de l'élève.
Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, ...).
J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus).
Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves.
Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil).
Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ...
Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) et avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, etc.).
Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. J’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves.
Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves du premier degré du secondaire : mathématiques, français, histoire, géographie, etc.
Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ...
Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Poser une question
Envoyez un message à Maxim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Maxim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) Chicago
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | Lundi à 1:00 | Mardi à 1:00 | Mercredi à 1:00 | Jeudi à 1:00 | Vendredi à 1:00 | Samedi à 1:00 | Dimanche à 1:00 |
2 | Lundi à 2:00 | Mardi à 2:00 | Mercredi à 2:00 | Jeudi à 2:00 | Vendredi à 2:00 | Samedi à 2:00 | Dimanche à 2:00 |
3 | Lundi à 3:00 | Mardi à 3:00 | Mercredi à 3:00 | Jeudi à 3:00 | Vendredi à 3:00 | Samedi à 3:00 | Dimanche à 3:00 |
4 | Lundi à 4:00 | Mardi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | Samedi à 4:00 | Dimanche à 4:00 |
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | Samedi à 5:00 | Dimanche à 5:00 |
6 | Lundi à 6:00 | Mardi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Jeudi à 6:00 | Vendredi à 6:00 | Dimanche à 6:00 | |
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | Dimanche à 7:00 | |
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | ||
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | |
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | |
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 |
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 58.11FrCours chez le professeur
àpd 69.73FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis janvier 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) Chicago
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | Lundi à 1:00 | Mardi à 1:00 | Mercredi à 1:00 | Jeudi à 1:00 | Vendredi à 1:00 | Samedi à 1:00 | Dimanche à 1:00 |
2 | Lundi à 2:00 | Mardi à 2:00 | Mercredi à 2:00 | Jeudi à 2:00 | Vendredi à 2:00 | Samedi à 2:00 | Dimanche à 2:00 |
3 | Lundi à 3:00 | Mardi à 3:00 | Mercredi à 3:00 | Jeudi à 3:00 | Vendredi à 3:00 | Samedi à 3:00 | Dimanche à 3:00 |
4 | Lundi à 4:00 | Mardi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | Samedi à 4:00 | Dimanche à 4:00 |
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | Samedi à 5:00 | Dimanche à 5:00 |
6 | Lundi à 6:00 | Mardi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Jeudi à 6:00 | Vendredi à 6:00 | Dimanche à 6:00 | |
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | Dimanche à 7:00 | |
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | ||
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | |
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | |
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 |
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 58.11FrCours chez le professeur
àpd 69.73FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours particuliers
à Ixelles, Bruxelles
Cours Similaires
Joy
Professeur de français expérimenté – Cours interactifs en ligne adaptés à vos besoinsPrésentation
👋 Bonjour ! Je m'appelle Joy et je suis professeure de français langue étrangère (FLE) depuis 5 ans. Le français est ma langue maternelle et j’enseigne avec dynamisme et bienveillance, car apprendre doit toujours être un plaisir ! 😊
Comment se passent mes cours ?
✨ Un apprentissage sur mesure : Chaque cours est adapté à vos besoins, envies et objectifs. Le premier cours est dédié à fixer ensemble votre programme et à briser la glace.
✨ Un enseignement interactif et efficace : Je mets l’accent sur toutes les compétences (compréhension et expression orale/écrite), avec un focus possible sur :
🗣 Prononciation et phonétique (réduction de l’accent, fluidité orale)
🎯 Objectifs spécifiques (FOS, français professionnel, préparation DELF/DALF, etc.)
✨ Un cadre bienveillant : Ma priorité est de mettre mes élèves en confiance et de rendre l’apprentissage motivant.
Modalités des cours
📍 En ligne (Google Classroom) ou à domicile selon votre localisation.
💬 Contactez-moi dès maintenant pour un premier échange !
À bientôt,
Joy 😊
Nicolas
Cours d'espagnol : Aide à la préparation du DELE, aide à l'étude/devoirs, et traducteur de documents administratifs et littéraires.Méthodes d'enseignement adaptées au niveau et à l'âge de l'étudiant, mes cours se basent sur les demandes et attentes spécifiques, ainsi que sur ses centres d'intêret.
A l'écoute et respectueux des lacunes de l'étudiant, j'accompagne pas à pas jusqu'au but fixé (préparation de leçon, de passage de diplôme, aide à la production de devoirs scolaires, traduction de documents d'ordre administratif, ...)
Leïla
Cours particuliers de l’enseignement primaire au secondaireDiplômée en sciences de l’éducation, je propose : remédiations, remise à niveau, méthodologie de travail pour toutes disciplines confondues dans l’enseignement primaire et secondaire.
Je m’adapte au niveau et au rythme de l’apprenant pour assurer son évolution.
David
Techniques d’études, méthode de travail, et tous les cours du primaireJe peux aider votre enfant de la première à la sixième primaire, je peux également aider votre enfant du secondaire en français et je peux également donner des conseils pour étudier efficacement et s’organiser pour les examens.
Je suis en dernière année en tant qu’instituteur primaire et je suis passionné par l’enseignement ce qui me permet de me renseigner sur ce domaine et trouver des méthodes « scientifiques » pour améliorer un aspect de la langue français ou améliorer son étude ou autre.
Merci pour votre confiance !
Noémi
Cours particuliers et aide aux devoirs en mathématiquesEtudiante en droit propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens et un suivi des devoirs. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.
Emma
Cours d'anglais 101 pour débutants (apprendre l'anglais de base en un rien de temps)Ce cours met l'accent sur les compétences linguistiques fondamentales de la lecture, de l'écriture, de la parole, de l'écoute, de la réflexion, de la visualisation et de la présentation. Les élèves travaillent sur l'amélioration des compétences en vocabulaire et l'amélioration de la compréhension de la lecture et des compétences de base en écriture. L'accent est mis sur l'acquisition des compétences nécessaires pour fonctionner dans un environnement anglophone et réussir sur le plan scolaire.
Michelle
Soutien Scolaire et cours particuliersJe suis des cours pour devenir institutrice à l'Haute école Galilée, j'ai déjà été confrontée à différents stages. Sur base de mes études, je me propose pour donner un coup de main à vos enfants. Je traite toutes le matières vues en primaire en me basant sur l'enseignement de l'instituteur de votre enfant. Avant de me lancer, je préfère me mettre en accord avec les parents sur la manière dont se passera le cours (devoirs ou non, plusieurs cours traités le même jour, lui donner plus d’exercices,...)
Lucía
Cours d'espagnol en ligne, DELE et SIELE, à tous les niveaux, avec des professeurs natifs et spécialisés.Salut! Je m'appelle Lucía, professeur d'espagnol comme langue étrangère (ELE). Ravi de vous rencontrer😄.
J'aime les langues, leur culture et communiquer avec elles. À toi aussi? Bonnes nouvelles! Je peux vous aider avec l'espagnol !
Je suis un hispanophone natif de Ciudad Real, en Espagne. J'ai une formation spécifique👩🎓 (comme le cours ELE MASTER ou le cours SIELE TEACHER) et plusieurs années d'EXPÉRIENCE en tant que professeur de langues👩🏫 (anglais et surtout espagnol) auprès d'étudiants de différentes nationalités et de tous niveaux, âges et objectifs (en personne et en ligne). J'ai étudié la traduction et l'interprétation en anglais et en français, et je peux utiliser ces langues pour communiquer avec vous, si vous en avez besoin. Je parle aussi un peu russe ! Je souhaite donner des cours de QUALITÉ✅, c'est pourquoi j'enseigne uniquement l'espagnol, ma spécialité, et je propose :
- Cours d'espagnol langue étrangère pratiques, brillants et professionnels à tous les niveaux, pour les étudiants à partir de 7 ans.
- Actuellement en ligne💻
- Aide à apprendre et améliorer l'espagnol pour COMMUNIQUER💬 ou réussir les examens DELE et SIELE💯.
- Utilisez un livre📘, car cela aide beaucoup le professeur et l'élève (j'envoie le matériel).
- Des activités plus dynamiques et ludiques pour un COURS DIVERTISSANT ET PRODUCTIF🥳📚.
- 🆕🆕NOUVEAU🆕🆕 : Cours pour deux élèves à la fois🧑🤝🧑👭👫. Voulez-vous apprendre l'espagnol avec votre partenaire♥️, votre ami🤝 ou un membre de votre famille🏠 pour plus de plaisir ? Je serais heureux de vous aider ! (Consultez-moi)
N'oubliez pas : je suis là pour vous aider😃 Dites-moi ce dont vous avez besoin ! Nous trouverons un moyen de réussir🏆 !
***HEURES GRATUITES LE MATIN UNIQUEMENT POUR LE PREMIER COURS. VÉRIFIEZ AVEC MOI LA DISPONIBILITÉ DES HORAIRES***
Sandra
Espagnol comme langue étrangère (de base à avancé)Je suis une spécialiste des sciences sociales formée à Cambridge et possédant une vaste expérience dans le secteur de l'éducation et des communications internationales. De formation journaliste et universitaire, je possède une maîtrise spécialisée de la langue et de la grammaire espagnole. Ma formation transdisciplinaire et ma connaissance de divers systèmes éducatifs, compte tenu de mon travail d'enseignant au Canada, au Chili et au Royaume-Uni, me permettent d'offrir une vision globale à chaque élève et de m'adapter à de multiples scénarios et besoins. J'enseigne l'espagnol comme langue étrangère du niveau basique au niveau avancé. Ce sera un plaisir de vous accompagner dans votre cheminement pour vous immerger dans la langue et son contexte culturel.
Ma devise est toujours de trouver un moyen de motiver mes élèves et de les faire progresser selon leurs besoins et leurs objectifs.
Dans ma classe, vous trouverez une utilisation abondante de ressources visuelles pour stimuler la mémoire et une approche flexible pour parvenir à une maîtrise globale du langage, depuis les situations de la vie quotidienne jusqu'aux sujets spécialisés.
Mes cours comprennent :
- Cours d'espagnol à des fins spécifiques (tourisme, académique, commercial).
- Grammaire espagnole / Utilisation de la langue / Stage de compétences linguistiques.
- La langue à travers la culture (cinéma hispano-américain, musique et culture populaire)
Majda
🇲🇫 Parlez couramment le français et parlez-le en toute confiance !Si vous êtes à la recherche d'une expérience d'apprentissage de la langue française à la fois enrichissante et amusante, vous êtes au bon endroit !
Mes cours de français sont conçus pour vous aider à acquérir de solides compétences linguistiques, tout en vous immergeant dans la culture et le mode de vie français. Nous travaillerons sur les quatre compétences principales - la compréhension orale et écrite, ainsi que l'expression orale et écrite - afin que vous puissiez devenir un locuteur français confiant et compétent.
Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà des connaissances en français, mes cours sont adaptés à vos besoins et à votre niveau. Je suis passionné par l'enseignement de cette belle langue et j'ai hâte de vous aider à atteindre vos objectifs linguistiques et culturels.
Alors, prêt à démarrer cette aventure linguistique et culturelle avec moi ?
Inscrivez-vous maintenant et nous explorerons ensemble le monde fascinant de la langue française !
Florencia
Anglais général, anglais pour le travail/études/voyages/examensJ'ai 10 ans d'expérience en tant que professeur d'anglais. Je suis certifié et j'ai travaillé avec des étudiants de tous âges et de tous niveaux.
-Vous voyagez en tant que touriste ou pour vivre dans un autre pays ?
- Travaillez-vous avec l'anglais technique tel que l'informatique, la médecine, la kinésiologie, la santé, la comptabilité, les domaines scientifiques, le marketing et les affaires ?
- Avez-vous des réunions quotidiennes ?
- Participez-vous à des conférences ?
- Avez-vous besoin de préparer un CV et des entretiens ?
- Devez-vous vous préparer aux examens internationaux, tels que l'IELTS, le FCE et le CAE ?
-Écrivez-vous des articles scientifiques dans des magazines ?
- Allez-vous faire une demande pour obtenir un VISA étudiant dans un pays anglophone ?
-Vas-tu étudier dans une université étrangère ?
Je peux vous aider à créer un plan et à travailler sur vos faiblesses et vos objectifs !
Cours particuliers ou petits groupes (se renseigner sur les tarifs)
Matériel fourni
Rétroaction continue
Dynamique et ludique
Votre pont vers la communication espagnole et la compréhension des habitants des pays hispanophones !
J'adore voir mes élèves pouvoir communiquer leurs idées dans ma langue
Commencez VOTRE voyage avec moi :)
Carlos
COURS D'ESPAGNOL POUR ADULTES - RENFORCEMENT SCOLAIRE D'ESPAGNOL POUR ENFANTS ÉTRANGERSProfesseur diplômé en enseignement de l'Université des Îles Baléares. Diplôme de troisième cycle en expertise dans l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère de l'Université de Cantabrie.
20 ans d'expérience dans l'enseignement de l'espagnol aux étrangers et dans le tutorat en espagnol comme deuxième langue pour les enfants britanniques et français.
Certificat d'anglais C1 du British Council.
Lucía
Cours d'espagnol avec examinateur DELE 🇪🇸 | Tous niveaux, de A1 à C2 🇪🇸Bonjour ! Je suis professeur et examinateur du DELE à l'Instituto Cervantes. Je suis titulaire d'un master en espagnol langue étrangère, éducation internationale et bilinguisme, et doctorant en linguistique appliquée à l'enseignement des langues. J'ai enseigné à des étudiants de tous âges et de tous niveaux, en Espagne et à l'étranger. Vous souhaitez apprendre l'espagnol ? Je peux vous aider !
Fatigué d'étudier seul ou avec des professeurs non qualifiés ? Vous avez des difficultés en espagnol ou êtes débutant complet ? Ou peut-être souhaitez-vous obtenir votre DELE ? Je m'appelle Lucía et j'adore enseigner l'espagnol. C'est pourquoi j'ai obtenu un master en enseignement de l'espagnol et un autre en éducation internationale et bilinguisme (IB) pour donner le meilleur de moi-même et offrir le meilleur à mes élèves. Je prépare actuellement un doctorat en linguistique appliquée à l'enseignement des langues, où je recherche activement des méthodologies efficaces pour mes cours. Je suis également professeur d'espagnol dans un établissement scolaire et examinatrice DELE pour tous les niveaux.
J'ai enseigné dans des académies et des universités en Europe et en Asie, et j'enseigne en ligne depuis cinq ans. Je m'adapte aux besoins et au niveau de chaque élève, veillant à ce que vous soyez toujours au centre de l'attention en classe. Je propose des cours du niveau A1 au niveau C2, en élaborant un programme adapté à votre niveau et à vos objectifs. Je donne également des cours de préparation aux examens DELE, SIELE et IB, pour que vous soyez pleinement confiant le jour de l'examen.
Dans mes cours, je privilégie une approche communicative et grammaticale de manière ludique et dynamique. Je m'adapte toujours aux objectifs et au style d'apprentissage de mes élèves.
Et si vous appréciez le cours, pensez à me laisser un commentaire ! 😊🌟 Merci !
Exemples de types de classes.
Toujours s'adapter à vos objectifs spécifiques :
【Préparation aux examens DELE A1-C2 ou IB】
- Examinateur DELE certifié qui vous guidera à chaque étape de l'examen.
- Enseignant IB : AB initio ; Espagnol B
- Stratégies et exercices pour les examens DELE, SIELE et IB.
- Boostez votre confiance avec des cours personnalisés pour le jour de l'examen.
- Vous voulez réussir votre examen ? Je suis là pour vous accompagner à chaque étape !
【Espagnol général】
- Tous niveaux, du A1 au C2, augmentant progressivement en difficulté.
- Grammaire et conversation dans chaque cours !
- Suivre le programme de l'Instituto Cervantes pour guider vos progrès.
- De nouveaux sujets à chaque séance pour améliorer votre vocabulaire, votre grammaire et vos compétences orales.
- Aimez-vous faire vos devoirs ? Entraînez-vous à la maison avec des activités d'écoute, du vocabulaire sur Quizlet/Wordwall et des exercices d'écriture !
Prêt à améliorer votre espagnol ? C'est parti !
【Cours de voyage】
- Apprenez l'espagnol dont vous avez besoin pour vos aventures.
- Phrases et vocabulaire utiles pour voyager sans tracas.
- Découvrez la culture et les coutumes des pays hispanophones.
- Préparez-vous à explorer le monde en toute confiance !
【Cours d'affaires】
- Améliorez votre espagnol pour le travail.
- Vocabulaire et expressions spécifiques aux affaires.
- Cours personnalisés pour présentations, réunions et négociations.
- Boostez votre carrière avec l'espagnol !
【Cours pour enfants】
- Des cours ludiques adaptés à l'âge de chaque enfant.
- Jeux, chansons et activités pour apprendre l'espagnol de manière dynamique.
- Du matériel interactif pour garder votre attention et votre motivation.
- Parfait pour que les petits s'amusent tout en apprenant une nouvelle langue !
【Cours de conversation】
- Des cours 100 % axés sur la conversation : parlez, parlez, parlez !
- Thèmes : Culture, voyages, travail, débats, actualité et plus encore !
- Améliorez votre prononciation avec des exercices amusants.
- Vous manquez d'assurance dans les conversations informelles ? Rejoignez-moi et apprenons à parler couramment !
Rendez-vous en classe !
Medo
Plus de 12 ans d'enseignement de mathématiques au lycée. Je propose des cours de soutien en mathsFort de 14 ans d’expérience en mathématiques au collège et au lycée, je vous propose un accompagnement 100 % personnalisé, en ligne ou à domicile, pour :
🎯 Vos gains immédiats
Clarté et compréhension
Chaque notion est expliquée pas à pas sur mon tableau blanc interactif, jusqu’à ce qu’elle devienne limpide.
Autonomie renforcée
Vous apprendrez des méthodes de résolution progressives pour aborder tout exercice sans stress.
Confiance en vous
À chaque séance, vous validerez vos acquis et repartirez avec la conviction d’avancer — fini la peur des contrôles !
Mémorisation facilitée
Je vous envoie des captures d’écran détaillées de chaque cours, pour réviser facilement entre deux séances.
🚀 Ce que vous développerez
1. Des outils méthodologiques solides
Fiches de cours claires, schémas, applications pratiques... Vous saurez organiser vos idées et gérer votre temps en épreuve.
2. Un véritable plaisir des mathématiques
À travers des exercices adaptés à vos centres d’intérêt, vous découvrirez qu’apprendre peut être captivant.
3. Une préparation sur-mesure aux examens
Brevet, bac ou concours : je propose des sessions intensives ciblées sur les sujets à fort coefficient, avec corrigés commentés.
4. Un suivi continu et réactif
Questions par mail entre les cours, point régulier sur vos progrès et ajustement permanent du programme.
🌍 Pour qui ?
Élèves de 3e, préparation au brevet
Terminales générales et technologiques
Élèves en mission française ou internationaux
Tout niveau en difficulté ou en quête d’approfondissement
Prêt·e à transformer vos difficultés en réussite ?
Contactez-moi dès aujourd’hui pour un premier bilan et réservez votre créneau !
Cours en ligne via tableau blanc interactif – captures d’écran envoyées après chaque séance pour un suivi optimal.
Salma
Arabe tunisien, culture et civilisation/ Nouvelles méthodes/Meilleurs résultatsla langue des Arabes, parlée dans une variété de dialectes ; la langue officielle de l'Algérie, de l'Égypte, de l'Irak, de la Jordanie, du Liban, de la Libye, du Maroc, de l'Arabie saoudite, du Soudan, de la Syrie, de la Tunisie et du Yémen. On estime qu’elle est la langue maternelle de quelque 75 millions de personnes dans le monde.
Comment apprendre l’arabe rapidement ?
Commencez par les bases : apprenez l’alphabet arabe. Comme toute autre langue, l’arabe commence par l’alphabet. ...
Apprenez à lire l'arabe. ...
Apprenez à écrire l'arabe. ...
Apprenez à parler arabe. ...
Plongez-vous dans la pratique quotidienne.
pourquoi l'arabe ?
-Comprendre le discours arabe à un niveau de base traitant des situations de la vie quotidienne.
-Parler l'arabe à un niveau élémentaire dans des situations de la vie quotidienne.
-Maîtriser l'alphabet arabe et lire avec compétence des textes arabes entièrement vocalisés.
-Écrire des phrases de base et de courts essais en arabe.