FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd42.14CHF/ h

Spécialiste en Marketing Digital, référencement / Search (SEO + SEA), Social média, e-commerce, Marketplace (Amazon)

Ayant eu le prix du meilleur mémoire de la LSM (Louvain School of Management), je pourrai vous guider dans la réalisation de votre mémoire et/ou de vos travaux, ou vous accompagner pour le lancement d'une nouvelle activité ou l'amélioration des performances d'une activité exitante.

Je possède 6 années d'expérience dans les 2 plus grandes agences digitales de Belgique, et j'enseigne depuis 3 ans le marketing digital en haute école.

J'ai également fondé 4 startups digitales dans différents secteurs.

Donc par mon expérience professionnelle je suis spécialiste en management, création d'entreprise, et en vente/marketing digital :

- Marketing Digital
- Référencement naturel et payant (SEA, SEO)
- Réseaux sociaux
- Acquisition de traffic
- Web Analysis
- Tracking de performances
- Analyses des datas
- Stratégie digitale
- E-commerce
- Marketplaces (Amazon, Bol.com,...)
- Acquisition de clients, activation, fidélisation
- Campagnes Facebook
- Campagnes emailings
- uX et uI Expérience utilisateur
- ........

Au plaisir de vous aider

Lieu

Chez le professeur: Rue de l'Ermitage Kluis, 1050 Ixelles, Belgique
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
120 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Pour moi les choses les plus importantes sont :
- avoir un excellent contact avec les gens
- écouter les besoins de mon élèves
- aider à définir des objectifs précis
- aider à mettre en place un plan d'actions clair pour y arriver
- Rendre les choses facilement compéhensibles et accessibles
- Réussir à faire aimer le projet et son contenu de manière à le rendre plus intéressant et motivant

Education

- Diplome en gestion orientation matrketing à l'UCL (Louvain School of Management)
Prix du meilleur mémoire de l'ensemble de louvain School of management en 2006
- Diplome MBA à l'UCL (Louvain School of Management)

Expérience / Qualifications

- 6 années comme consultant en marketing digital dans les 2 plus importantes agences de Belgique
- 3 années comme professeurs de marketing digital en haute école
- 4 startups lancées

Commentaires (1)

Tres très à l ecoute, gentille et très sympa, je suis vraiment tres contente de la qualité de ses cours qu ils donnent et propose, un prof de qualité. Je vous le conseille.
Ayant eu le prix du meilleur mémoire de la LSM (Louvain School of Management), je pourrai vous guider dans la réalisation de votre mémoire et/ou de vos travaux, ou vous accompagner pour le lancement d'une nouvelle activité. Je possède 6 années d'expérience dans les 2 plus grandes agences digitales de Belgique, et j'enseigne depuis 3 ans le marketing digital en haute école. J'ai également fondé 4 startups dans différents secteurs. Donc par mon expérience professionnelle je suis spécialiste en management, création d'entreprise, et en vente/marketing digital : - Business Plan - Stratégie de vente - Marketing stratégique et opérationnel - Stratégie digitale - E-commerce - Réseaux Sociaux - Acquisition de clients, activation, fidélisation - Référencement naturel et payant (SEA, SEO) - Campagnes Facebook - Campagnes emailings - uX et uI Expérience utilisateur - Amazon - Tracking de performances - Analyses des datas - ........ Au plaisir de vous aider

Poser une question

Envoyez un message à Guillaume et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Guillaume sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22              
23              
àpd 42.14FrCours chez le professeur
àpd 42.14FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mai 2019
  • 1 élève régulier
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22              
23              
àpd 42.14FrCours chez le professeur
àpd 42.14FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Antoine
Marketing, Promotion, Communication et Optimisation Digitale
Vous repartirez avec: - Une stratégie de marketing digital intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel - Compétences pour analyser et exploiter efficacement les données pour prendre des décisions décisives axées sur les données. - Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la façon d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation. - Acceptez les défis et les opportunités de la technologie de rupture dans votre stratégie de marketing numérique.

Simon
Mathématique - marketing - toutes matière propre aux étudiants de l'EPHEC.
J'ai fait un bachelier à l'Ephec puis un double master à l'Ichec et l'UCL en finance. Je suis actuellement consultant chez EY (Ernst & Young) en finance. J'ai déjà donné plusieurs fois des cours particuliers à des étudiants de l'Ephec, entre autre pour les aider pour leur mémoire.

Lionel
Cours de comptabilité avancé
Aide à la compréhension des principes de comptabilité avancés. - IFRS - Fusion & acquisition - Consolidation - Cash-flow statement - Opérations sur le capital et les fonds propres (augmentation, réduction, distribution de dividendes...)

Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Diana
Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communication
Actuellement en Master 2 Kedge Business School en Programme Grande École spécialisé en Marketing et Management, j’élèverais les compétences et notes de vos enfants. Mon but est de faire progresser les élèves dans ces 4 domaines : l’anglais, le français, le marketing et le management. J’accepte tous les niveaux d’études.

Pamela
Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associations
Vous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ? Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online. NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.

Gaouar
Cours particuliers en Management, Anglais. Tout niveaux.
L'anglais est sans nul doute la langue qu'il faut maîtriser dans le monde d'aujourd'hui et de demain. Ayant un niveau certifié B2/C1, il m'est possible de confectionner des cours pour un niveau Maternelle/Collège/Lycée afin de perfectionner le niveau d'anglais des élèves. En effet je propose de l'aide pour le writing/listening/speaking/reading, tout ce qu'il faut pour réussire à s'améliorer dans cette langue étrangère. Pour ce qui est du Management des organisations, c'est un cours plus destiné aux élèves en première et terminale STMG, ayant plus de 3 ans d'études dans ce domaine, ainsi qu'une mention très bien au bac STMG, je propose des cours/ résumés / cas etc. afin de maîtriser cette matière fondamentale dans ces fillières.

Hilaire
Formation en stratégie pour professionnels et étudiants
Modules : Stratégie d’Entreprise Stratégies Commerciales Modèle d’Affaires Stratégie de Prix Stratégie Digitale Stratégie Internationale Matériel de travail : Manuel de formation fourni par le formateur. Ce cours peut être donné à des groupes.

Vishakha
Comptabilité, Finance d'entreprise, stratégie et gestion, Développement de la personnalité et préparation aux entretiens
Bonjour, J'ai terminé un master en économie financière et un master en finance d'entreprise et banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, en comptabilité, en stratégie et en gestion. Je me fais un devoir de fournir des exemples simples et des explications pour aider les étudiants à se rappeler des choses; spécialement pour les étudiants dont l'anglais n'est pas la langue maternelle. Pour les plus jeunes, je propose également des cours d'anglais et de développement de la personnalité innovants. Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter ses faiblesses dans un sujet particulier. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement global et une admission facile dans les universités. Je comprends les études universitaires entrantes et sortantes, que ce soit pour aider à en rejoindre ou à survivre; Vishakha à la rescousse :) Chaque élève qui réussit a le sourire aux lèvres :)

Mathilde
Cours particuliers en management et gestion pour série STMG
Le management et la gestion sont des matières étudiés en STMG, elles sont très importantes et doivent être comprises pour le bac pour pouvoir acquérir suffisamment de compétences pour une poursuite d’etudes dans ce domaine. Étant une bonne élève je me sens capable de donner des cours dans ces matières pour approfondir votre savoir

Marijena
Cours de gestion de collection d'art, inventaire et méthodologie de recherche
Les cours de gestion de collections d'art sont dédiés et adaptés aux amateurs d'art, aux collectionneurs d'œuvres d'art et aux professionnels (ou étudiants) qui apprennent la gestion de l'art ou sont déjà dans le domaine de l'art. Les cours combinent théorie et travaux pratiques. Nous apprendrons la signification de l'inventaire, comment organiser les collections personnelles et d'autres personnes. Nous ferons une tournée à travers l'histoire de l'art, la méthodologie de recherche et nous apprendrons la manière créative et esthétique d'organiser la collection d'art. Les cours sont également faits sur mesure pour suivre les projets dans les cours et à la perfection les inventaires existants et les structures des collections d'art.

Houda
Cours particulies en gestion - management-SES- programme AEFE-
Enseignante dans un établissement Aefe au Maroc depuis 5 ans , j'interviens auprès de la filière STMG en science de gestion et en management , et auprès de la filière générale pour l'option SES. remise à niveau, préparation des examens , cours particuliers, aide à l'orientation.

Imed
Cours DIGITAL MARKETING: Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services
Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services dans le cadre de relations personnalisées et directes avec les consommateurs. Il concerne tous les points de contacts digitaux: Internet, Smartphones, tablettes… Son développement est porté par les usages qui se modifient: multi écran et multi tâches; la consommation de média se démultiplie et se complexifie aussi. Il est donc temps de faire le point sur les formes du marketing digital et sur les modifications que l'évolution de celles-ci ont entrainée sur la manière de communiquer des marques. La communication digitale couvre des objectifs de notoriété et d'image (branding) mais aussi de performance (vente et enrichissement de base de données). De nouveaux canaux s'imposent comme la recherche dans les moteurs de recherche (permettant un ciblage plus pertinent, une insertion dans le parcours client) et le display (publicité sous forme comme les bannières, pavé, etc.). Ces outils de communication permettent aux marques de générer de nouveaux contacts, d'être plus en affinité avec leur cible. Au sein de ces nouvelles actions de communication digitale, les réseaux sociaux représentent la nouvelle priorité des directions marketing qui doivent apprendre à connaître, à mieux les appréhender pour mieux contrôler et intégrer dans leurs dispositifs de communication. Le marketing digital facilite et favorise la mise en place du marketing participatif, lequel amplifie les phénomènes de diffusion de l'information et contribue à transformer le bouche à oreille en marketing viral contrôlé plus ou moins par les marques. Le marketing digital surpasse les autres formes de marketing sur le plan du ciblage en permettant de combiner de multiples critères de sélection des acheteurs potentiels. D'ailleurs, les outils de ciblage utilisés sont souvent à la frontière de la légalité mais aussi tout simplement du respect de la vie privée des internautes. Les outils du marketing digital grâce à leurs nouvelles formes sont plus performants, plus identifiés. Ils conduisent les annonceurs à être très attentifs au retour sur investissement (ROI) des sommes investies. Cette attitude ROIste est facilitée par le développement et la mise en place d'indicateurs de mesure.

Brice
Bonjour, je m'appelle Brice j'ai 21 ans je propose de l'enseignement en marketing ainsi qu'en webmarketing
Bonjour, je m'appelle Brice, j'ai 21 ans, longtemps je n'ai pas su ce que je voulais faire comme métier, puis j'ai découvert le commerce! J'ai effectué un BTS management des unités commerciales à Valence (26) en alternance, ce qui m'a permis de voir l'aspect théorique et surtout l'aspect pratique de mes études (que serait la théorie sans pratique?). Je suis actuellement en cours de formation pour obtenir une licence marketing digital et social media également en alternance. Mes connaissances relativement récentes je connais les attentes des examens et les connaissances qu'il faut avoir en tête pour s'ameliorer en marketing et également en gestion des outils de communication. Je suis à votre écoute pour que nous puissions ensemble établir le meilleur cours possible pour que vous puissiez atteindre votre objectif. à bientôt ! Brice

Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA
-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse -Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique - Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP -Développer des questionnaires et des enquêtes -Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.) -Aide à la rédaction d'une thèse complète