Pierre

Cours particuliers en Sciences générales, Biologie, Chimie et Physique

Les cours particuliers qui vous sont proposés par un enseignant diplômé et nommé depuis maintenant dix ans, permettront de remédier aux difficultés, d'améliorer les compétences, la méthodologie et de préparer l'élève aux évaluations ainsi qu'aux examen dans les branches scientifiques (sciences, biologie, chimie et physique).
Chaque leçon donnée se termine par un compte-rendu de celle-ci au près du parent et d'une planification de devoirs ou de tâches à réaliser par l'élève pour les cours particuliers à venir.

L'élève doit disposer de son matériel scolaire classique.

Chez le professeur: Huttenes Albertus Belgium, Avenue Houba de Strooper, Bruxelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Anderlecht, Bruxelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Leeuw-Saint-Pierre, Belgique

Bonjour,
Je suis un enseignant diplômé depuis maintenant dix ans, nommé et surtout motivé. Je mettrai tout en œuvre pour la réussite de mes élèves.
C'est dans cet état d'esprit, que je travaillerai en cours particuliers, afin que les sciences ne soit plus un casse-tête.

J'ai commencé ma formation d'enseignant en Biologie, Chimie et Physique en septembre 2007 et diplômé en juin 2010 à la Haute école Defré à Uccle avec une distinction pour chaque année d'étude.

J'enseigne les branches scientifiques : sciences générales, biologie, chimie, physique depuis bientôt dix ans au sein du même établissement scolaire sur Anderlecht.
En parallèle, je suis également des élèves en cours particuliers pour une aide ponctuelle, un soutien durable ou pour les préparations d'examen.

Super professeur! Je vous le conseille vivement.
Très satisfaite !
Professeur très sympathique, explique de manière très claire
Professeur expérimenté, organisé, sérieux et structuré. Excellente approche pédagogique et excellent contact avec son élève dont il est à l'écoute. Ne lésine pas sur les compléments de documentations et explications à apporter. Merci Mr le Professeur!
Mon fils est très content de son premier cours
...

Envoyez un message à Pierre et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pierre sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13              Dimanche à 13:00
14              Dimanche à 14:00
15              Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00        Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
àpd 31.76FrCours chez le professeur

àpd 31.76FrCours par webcam
àpd 31.76FrCours à domicile

Tom
Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Sam
Cours particuliers en math, physique. Soutien scolaire adapté
Récemment diplômé en tant qu'ingénieur civil, les mathématiques sont une matière que je connais très bien. Mon objectif est d'apporter un soutien personnalisé à chaque l'élève pour muscler ses compétences jusqu'à ce qu'il devienne autonome. Cela fait bientôt 5ans que j'accompagne de nombreuses personnes dans ces matières et les résultats sont rapides.

patrick
cours en math, biologie pour les élèves du sécondaire et du primaire
Etudiant en master à l'école de santé publique à l'ULB propose des cours de soutien scolaire pour élève en difficulté scolaire et une aide aux devoirs.

Boris
cours particulier en mathematiques-physique -chimie

Younes
cours particuliers en maths chimie et biologie(sciences de la vie et de la terre)
Ce cours est destiné a tous les lycéens et collégiens éprouvant des difficultés en science mathématiques ou chimie.L 'objectif sera de permettre à l'élève de bien réussir ses examens ainsi que d’acquérir des bases qui lui permettront de bien se préparer aux études universitaires ou lycéennes.

Conny
Cours particuliers en mathématiques, biologie générale, biologie moléculaire, histologie, aide aux devoirs
Je m'appelle Conny et je propose des cours de mathématiques et de biologie aux élèves du primaire et secondaire qui éprouvent des difficultés à mettre en place une méthode de travail à leur convenance. Je propose également des cours de biologie générale, biologie moléculaire et histologie aux étudiants de 1ère année de médecine. Joviale, toujours de bonne humeur et une bonne dose d'humour! Il s'agit de matières scientifiques requérant des techniques de raisonnement bien spécifiques. C'est avec plaisir que je les transmettrai de façon ludique et méthodique. Selon moi, il n'y a pas une seule façon d'apprendre, chacun possède la sienne. C'est la raison pour laquelle je m'adapte aux caractéristiques de chaque élève. A partir de son niveau, ses points forts et points faibles, je construis mes cours en conséquence. Mon but premier est de démystifier les mathématiques et la biologie et les rendre ludique pour mon élève afin qu'il retrouve confiance en lui. En pratique, je pars toujours de ce que l'élève comprend et sait déjà faire afin de le rendre le plus autonome possible. N'hésite pas à me contacter. A bientôt.

Franck
Soutien scolaire: Cours de Chimie, Biologie et Physique pour tout élèves de première secondaire jusqu'en 6ème
Chimie, Physique et Biologie pour tous les élèves de première secondaire jusqu'en 6ème et pour adultes.Ma méthode pédagogique se divise en deux parties; la première est la phase découverte où l'on reverra les pré requis et les notions clés afin de partir sur une très bonne base. La deuxième partie quant à elle confronte l' étudiant à des situations où il devra se servir de toutes ses connaissances de la première partie pour résoudre des exercices qui demandent plus de réflexion.

Steeve
Cours de maths physiques et chimie en niveau primaire et secondaire toutes filières
Je suis architecte / historien des sciences et des techniques avec un parcours prealable en sciences physiques (université Paris7) pendant lequel j'ai déjà enseigné ces disciplines à des élèves en niveau primaire et secondaire (surtout en filières scientifiques) Méthodologie Je propose dans un premier temps un travail d'observation du comportement de l'apprenant devant des types de travaux variés puis cibler le travail sur les points présentant des difficultés en prenant soin de les associer avec ceux plus aisés. Pour les cours en niveau fondamental, je peux assister et diriger les devoirs et apprentissages dans toutes les disciplines. En secondaire, je peux assister et diriger les apprentissages dans les matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie)

Ilias
Soutien scolaire et rattrapage en math, physique,français, ...
Certains parents ont difficile à expliquer la matière que leur enfant étudie à l'école, ce par oubli de cette matière, par manque de connaissances ou tout simplement car l'élève se concentre moins bien lorsque c'est un membre de la famille qui le fait étudier. C'est pourquoi, mon expérience me montre qu'il est parfois préférable de demander de l'aide à quelqu'un d'extérieur afin que l'élève puisse travailler plus sérieusement, se concentrer et saisir d'une manière nouvelle ce qu'il avait du mal à comprendre. Cela fait quelques années que je fournis un soutien scolaire à des élèves, entre 10 et 17 ans pour l'instant. Ainsi, je propose une aide à domicile pour élèves en primaires et secondaires, voire pour adultes passant une équivalence, en particulier pour l'outil mathématique (car les maths sont un outil qui facilite la vie) qui pour certains est un jeu, pour d'autre plus difficile à maîtriser tout seul.

Nicolas
Math et physique pour les enfants de la 1ère primaire à la 3ème secondaire
Passionné de math et d'enseignement depuis toujours, je donne, depuis l'âge de 15 ans, des cours de soutien en math et en physique à des enfants et adolescents de la 1ère primaire à la 3ème secondaire, afin de les aider dans leur parcours scolaire. J'adapte ma pédagogie aux besoins et au fonctionnement intellectuel de l'enfant.

Richard
Cours particulier en mathématiques, physique, chimie
Doté d'une formation d'ingénieur mecanicien et actuellement en master de specialisation en mécatronique,je mets mes compétences au service du grands public.Les cours dispensés sont pour Les etudiants du secondaire,ainsi que ceux de 1 et 2 année université désirant une preparation efficace pour les examens scolaires. A la fin de chaque séances des exercices seront assignés aux etudiants dans le but de juger leurs compréhension et d'affiner leurs esprits de raisonnement. Des fiches d'évolution seront rendues à la fin de chaque mois.

Youness
Cours paticuliers en physique, chimie biologie et autres cours sciences bio-medicaux.
Médecin de formation et une grande passion pour les cours scientifiques, j enseigne depuis quelques années auprès d élèves universitaires. La compréhension de la méthodologie de travail de l élève, une transmission claire enseignant-élève, une rigueure dans le travail sont les clefs pour une compréhension maximale.

Benjamin
Cours particuliers en math, chimie, physique et biologie pour les élèves de l'enseignement secondaire inférieur et supérieur
Bioingénieur de formation et enseignant ayant l'agrégation pour l'enseignement secondaire supérieur, je donne des cours de remédiation pour les élèves de l'enseignement secondaire de la 1ère à la 6ème année en mathématique, biologie, chimie et physique. J'évalue la pédagogie la plus appropriée pour le jeune et l'individualise afin d'optimiser sa progression. Je donne des devoirs à la fin de chaque cours afin que l'élève puisse s'exercer en dehors des cours particuliers.

Lina
Soutien scolaire, méthodes de travail et motivation
Je travaille beaucoup sur la motivation et l'envie de réussir le mieux possible. Ma méthode d'enseignement est simple et est adaptée en fonction de l'élève. Avec l'aide des devoirs et des contrôles, nous définissons ensemble avec l'élève ses difficultés, afin de pouvoir les voir durant l'enseignement. Il s'agit d'allier la pédagogie, le sérieux et le sourire.

Iliès
Cour de soutien en mathématiques jusqu'à la troisième secondaire et cour de soutien pour de la physique troisième secondaire
Je donne cours de mathématiques pour les élèves de première à sixième primaire ainsi que première à troisième secondaire. Sur base des besoins de l'élève je ferais en sorte que celui-ci comprenne toute la matière afin de pouvoir l'appliquer seul et sans aide .