Cours particuliers de math-physique-chimie-biologie

Les matières de la science font parties des plus intéressantes mais également des plus difficiles. Elles nous permettent néanmoins de comprendre le fonctionnement de la vie et de notre environnement. Etant étudiant dans le domaine de la santé, mon but et de transmettre à l'élève les connaissances que j'ai acquises afin qu'il puisse progresser. Mon but n'est pas de surcharger l'élève mais de lui proposer une approche plus jeune des sciences.

Possibilité de faire les devoirs en les expliquants, de réviser pour une épreuve ou d'éclairer un point non compris.

Au domicile de l'élève: Autour de Carouge, Suisse

Envoyez un message à Arthur et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Arthur sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7          Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00

12      Mercredi à 12:00    Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00
13      Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00

Adrien
Cours particuliers en mathematiques
Etudiant en première année de l'EPFL propose des cours particuliers en mathématiques niveau Cycle/Secondaire jusqu'à la fin de la maturité afin de bien préparer ses connaissances pour les examens.

Gianni
cours particuliers en math - allemand - espagnol - géographie - anglais
Les cours que je propose sont un soutien scolaire pour les élèves ayant besoin d'une aide que ce soit au niveau de la gestion des devoirs ou des difficultés rencontrées dans une certaine matière. Je me dirige en particulier à des élèves d'école primaire et de cycle d'orientation. Je peux également donner des cours en espagnol à des élèves du collège jusqu'en deuxième année. Mon but est d'organiser et structurer le travail effectué.

Arnaud
Cours particuliers de maths, biologie et de physique
Ayant terminé ma formation en médecine dentaire et faisant actuellement une formation complémentaire en Santé Globale, je souhaite pouvoir partager les connaissances que j'ai acquise au cours de ma formation pré et post Bac. Grâce à mon parcours universitaire j'ai pu acquérir différentes méthodes de travail que je mettrai à votre disposition.

Lucie
Cours particulier en Mathématiques / Physique / Chimie
Actuellement en thèse sur l'intelligence artificielle, je propose des cours de mathématiques, physique et Chimie jusqu'à la maturité. J'ai donné des cours particuliers lors de mes études en école d'ingénieur durant 3 ans avec des élèves allant du collège à la maturité.

Fabrice
Cours particulier math physique pour étudiants niveau collège
Je suis étudiant à l'université de Genève en section de physique (1ère année). Je suis disponible pour donner des cours de mathématique et de physique pour tout niveau (surtout collège). Je me débrouille également en biologie si nécessaire.

Houssem Eddine
Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 6 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Damien
Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Oumar
Maths Encadrement Complets : Cours et Exercices Évaluations,tout niveau
Mathématique discipline qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci

Jessy
Stage avancé Physique 1 - AP Physique 1 - Basé sur l'algèbre
Bonjour, Je suis diplômé de l'Université américaine de Beyrouth avec une maîtrise en physique et j'enseigne la physique depuis 2003. Je peux vous aider à vous préparer pour vos examens AP Physics. Je peux vous enseigner tout le contenu, créer une structure pour vous et vous suivre en répondant à toutes vos questions. Veuillez me contacter si vous avez des questions ou des commentaires.

Emmanuel
Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Alejandro
Cours particuliers maths, physique et français et aide aux devoirs, Tuteurs 5 ans d'expérience
Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement.

Ibrahim
Chimie analytique en cours particulier par un Professeur universitaire
Professeur de Chimie Analytique donne des cours individualisés de Chimie Analytique en solution et Chimie Analytique Instrumentale basés sur le programme propre de l'étudiant et ses objectifs. Cours en particulier adaptés aux étudiants en pharmacie. Accompagnement et assistance à distance assuré.

Marie-Lou
Aide au devoirs et cours de soutien en Informatique et Mathématiques
Diplômée en Informatique (doctorat), je donne des cours de soutiens et d'aide en devoir en mathématiques et informatique, niveau collège, lycée et études supérieur (BAC - BAC +3). Je m'adapte à vos besoins : - Explication des cours - Exercices pratiques - Création d'objectifs - Mise en place de méthodologie d'apprentissage - Planning de révision Je peux vous aider si vous vous retrouvez dans ces quelques phrases : "Vous ne comprenez rien à votre cours" "Vous avez besoin d'explications complémentaires" "Vous ne savez pas comment résoudre vos exercices" "Vous souhaitez améliorer vos notes" "Vous ne savez pas comment apprendre" "Vous mettez trop de temps à réviser" "Vous manquez de méthodes d'apprentissage" "Vous vous sentez démotivé"

Christiane
Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 8 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.