Professeur de physique et mathématiques, avec 3 ans d'expérience

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Professeur de physique et de mathématiques avec 3 ans d'expérience.

salut! Je m'appelle Fatima, je suis doctorante. étudiant en génie électrique de l'un des meilleurs lycée national au Maroc. Je comprends les besoins d'un élève ayant des besoins spéciaux en classe.

Au domicile de l'élève: Autour de Casablanca, Maroc

suitcase iconCompétences :
Enseigné en :anglais, français, arabe

Envoyez un message à Fatima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fatima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

5      Mercredi à 5:00    Vendredi à 5:00
6      Mercredi à 6:00    Vendredi à 6:00
7      Mercredi à 7:00    Vendredi à 7:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
àpd 26.72FrCours à domicile

• Professeur depuis avril 2018

5      Mercredi à 5:00    Vendredi à 5:00
6      Mercredi à 6:00    Vendredi à 6:00
7      Mercredi à 7:00    Vendredi à 7:00
àpd 26.72FrCours à domicile

Mehdi
Physique et chimie pour bac,Lycée et collège. (Résumé et Exercices)
Je propose des cours (résumé+exercices) de soutien en physiques et chimie pour les filières SM A et B, Physique et SVT en Français ou en arabe. Pour le lycée et le collège. Je suis un étudiant ingénieur dans l'une des meilleures écoles de mécanique du Maroc et j'ai obtenu une excellente note (18.25/20) au National de PC SMB BIOF (2017).

Badr Eddine
STATISTIQUES DESCRIPTIVES/INFERENTIELLES - MATHEMATHIQUES FINANCIERES - ALGEBRE - ANALYSE
Ce cours de soutien complet vous offre une solide base dans quatre domaines mathématiques essentiels : les statistiques descriptives et inférentielles, les mathématiques financières, l'algèbre et l'analyse. Que vous soyez un étudiant cherchant à renforcer vos compétences mathématiques pour réussir vos études ou un professionnel cherchant à améliorer vos capacités quantitatives, ce cours est conçu pour vous. Contenu du cours : Bien sûr, voici une description pour un cours de soutien qui englobe les domaines des statistiques descriptives et inférentielles, des mathématiques financières, de l'algèbre et de l'analyse : Titre du cours : Soutien en Statistiques, Mathématiques Financières, Algèbre et Analyse Description : Ce cours de soutien complet vous offre une solide base dans quatre domaines mathématiques essentiels : les statistiques descriptives et inférentielles, les mathématiques financières, l'algèbre et l'analyse. Que vous soyez un étudiant cherchant à renforcer vos compétences mathématiques pour réussir vos études ou un professionnel cherchant à améliorer vos capacités quantitatives, ce cours est conçu pour vous. Contenu du cours : Statistiques Descriptives et Inférentielles : Apprenez à analyser et à interpréter des données statistiques. Maîtrisez les concepts de base tels que la moyenne, la médiane, l'écart-type et la corrélation. Explorez les méthodes d'inférence statistique pour prendre des décisions éclairées. Mathématiques Financières : Comprenez les principes fondamentaux des mathématiques financières, y compris la valeur temporelle de l'argent, les taux d'intérêt et les flux de trésorerie. Apprenez à calculer des indicateurs financiers tels que la valeur actuelle nette (VAN) et le taux de rendement interne (TRI). Explorez les concepts clés de l'investissement et de la gestion financière. Algèbre : Renforcez vos compétences en algèbre, y compris la résolution d'équations, la factorisation, et la manipulation d'expressions algébriques. Abordez des concepts avancés tels que les matrices, les déterminants et les systèmes d'équations linéaires. Analyse : Plongez dans les concepts d'analyse mathématique, notamment la dérivation, l'intégration et la limite. Comprenez la notion de continuité et explorez les fonctions, les séquences et les séries. Méthodologie d'enseignement : Ce cours de soutien est conçu pour être interactif et adapté à vos besoins spécifiques. Les séances incluent des explications détaillées, des exemples pratiques, des exercices, et des études de cas pour assurer votre compréhension et votre maîtrise des sujets abordés. L'objectif est de vous aider à développer des compétences mathématiques solides et à vous préparer au succès académique ou professionnel. Public cible : Étudiants de tous niveaux académiques, du collège à l'université. Professionnels souhaitant améliorer leurs compétences mathématiques pour leur carrière. En résumé, ce cours de soutien combine une variété de domaines mathématiques essentiels pour vous aider à développer une compréhension approfondie des concepts, des compétences de résolution de problèmes et des outils mathématiques nécessaires pour réussir dans vos études ou votre carrière. Rejoignez-nous pour renforcer vos compétences mathématiques dès aujourd'hui !

Youssef
Cours particuliers en math - physique-chimie aux collégiens
Professeur ayant une grande expérience, propose des cours de soutien en math et physique aide aux devoirs, remise à niveau.... aux collégiens et lycéens (public, privé ou mission), des cours intensifs de rattrapage pour préparer la rentré scolaire, si vous voulez améliorer votre niveau en math je suis là pour vous donner un coup de main. 1-un programme personnalisé et sur mesure - tous niveaux ! . 2-mes cours pourraient durer jusqu'à minuits. et peuvent commencer aussi à partir de 8h du matin (pour le week-end)les horaires de la semaine seront discutées. je peux me déplacer a domicile

Asmae
Cours d'arabe moderne et dialecte marocain darija en petits groupes
Je donne des cours d'arabe moderne et dialectal marocain "darija' avec Zoom, aux enfants et adultes non arabophones, ce sont des cours ludiques et très bien structurés en grammaire et conjugaison qui permettent d'évoluer rapidement, de comprendre et de communiquer avec son entourage au quotidien.

Mohammed
Cours de Soutien en mathématiques pour les élèves du collège et lycée

Souhail
Cours de mathématiques ( sciences maths et classes préparatoires)
Professeur de mathématiques, titulaire d'un master et chercheur en mathématiques, avec plus de quatre ans d’expérience dans le secteur public et privé. Je met a votre disposition mon expérience en cours de soutien pour les branches sciences mathématiques et classes préparatoires.

Hassan
Sos Maths pour le lycée français et marocain..
Prof de maths second cycle donne cours de soutien et renforcements pour le lycée mission française toutes branches et système biof marocain. plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine ; résultats satisfaisants. satisfait ou remboursé...casa

Walid
Cours de soutien en mathématique pour tous les niveaux
Je suis un professeur de maths au secteur public. Je suis en activité depuis 2 ans et avec 7 ans d'expérience dans le domaine du soutien scolaire à domicile avec des bons résultats. Je propose des cours de soutien pour renforcer vos enfants en maths pour tous les niveaux (publique, privé, mission...), avec une méthode facile, pédagogique et efficace, (et avec un suivi régulier 24h/24h en utilisant les réseaux sociaux Facebook et wathsapp). Je suis disponible à donner des cours de soutien pour tous les niveaux sur tous les secteurs de CASABLANCA. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Tawfik
Cours de mathématiques à domicile pour tous les niveaux
Je vous souhaite la bienvenue sur mon profile Apprentus. Je suis un laureat de classes préparatoires aux grandes écoles Maths SUP/maths SPE. Je vous propose des cours particuliers TOUS NIVEAUX (ainsi qu'une remise à niveau en terme de méthodologie et/ou la préparation aux concours) en maths. Je prends aussi les lycéens et collégiens toutes filières. Nous partirons sur des objectifs à atteindre, l'un d'eux est apprendre à apprendre! Sur ce point, je peux partager avec vous des outils relatifs à l'apprentissage assez intéressants! Nous allons commencer par une auto-évaluation, le choix de cours et de méthodes se base sur cela. Je recommande la régularité afin de progresser réellement, éviter toute illusion d'apprentissage et consolider les connaissances acquises. Les techniques et méthodes partagées concernent par exemple: Prise de notes/Attitudes en cours/Comment relire son cours/Comment refaire les exercices/Les niveaux d'apprentissages/Mémorisation/Le travail individuel/Image de soi et l’état d'esprit maximisant l'apprentissage. Pédagogue, à l'écoute, dynamique avec sourire et une dimension humaine de ma personnalité. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, je suis entièrement à votre disposition.

Brahim
Cours particuliers en maths pour les élèves du collège
Professeur de mathématiques de collège enthousiaste avec plus de 25 ans d’expérience, offrant aux élèves un enseignement solide en mathématiques. S’adapte à différents niveaux et développe des leçons interactives afin intéresser l’audience au maximum.

Abdelmajid
Cours de Soutien Avancée en "MATH & Physique & Chimie"
Professeur Doctorant d’état expérimenté propose des cours à domicile ou en groupe en les matières de Mathématique et Physique-Chimie.d'une expérience de 10 ans dans le domaine d'enseignement . Je suis disponible dans tout les régions du Grand Casablanca . je peux donner des cours à Domicile /à salle de formation ou par Internet.

Mariam
cours particuliers à domicile en math, physiques et SVT
Actuellement étudiante en 2 ème année master ,titulaire d'une licence en science de la matière physique et un bac science math ,et dotée d'une grande experience dans les cours particuliers. je vous propose des cours particuliers à domicile en math physique , svt ... pour tous les niveaux.

Mustapha
cours de soutien en math / physique / chimie collège-lycée
Bonjour je suis titulaire d'un master en mécanique, actuellement je poursuis mes études en cycle doctoral. je propose des cours de soutien à domicile en Maths & Physique pour tous les niveau, je vous assure la qualité et la méthode pédagogique d'enseignement.

Widad