Frederic
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd197.00CHF/ h

Stratégie & Business Plan créer votre modèle d'affaire, tester si votre idée est viable.

Un coup pouce pour créer ton Business Plan ?

je suis là pour toi

Le BusinessPlan n’est pas juste des chiffres sur un tableau excelle et des jolies images et textes sur un power point!

C'est votre Boussole !

C’est le tableau de vie de votre projet sur lequel vous allez vous appuyer pour suivre votre objectif pas à pas pour le rendre plus concret et avoir un file conducteur.

➡ Il vous fait gagner du temps
➡ Il vous donne une force de négociation
➡ Il vous permet d’être focus sur des points précis
➡ Il vous apporte de la confiance et de l’assurance
➡ Il vous apporte de la clarté sur votre communication
➡ Il vous donne les clés pour aller toquer aux bons endroits

Informations supplémentaires

Innovation - projet 2.0
comptabilité
création de portfolio

Lieu

Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Le Châtelard, Suisse

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français, anglais

Présentation

Voyageur, aventurier et entrepreneur j'aime découvrir de nouveau pays.

M'inspirer de la vision de chacun, chacune, et ressentir l'univers unique de chaque personne.

Education

Formation de coach de vie en 2011 PNL-Hypnose-
coach sportif en 2007,
tour du monde, mise en pratique intensive, de yoga, méditation, respiration, retour à soi.
9ans de pratique comme indépendant, à mon cabinet ou à distance

Expérience / Qualifications

Formation de coach de vie en 2011 PNL-Hypnose-
coach sportif en 2007,
tour du monde, mise en pratique intensive, de yoga, méditation, respiration, retour à soi.
9ans de pratique comme indépendant, à mon cabinet ou à distance

Commentaires (1)

Expérience intéressante et très agréable
Notre agence pour artiste à mis au point le secteur talent manager. tu es à l'émergence de ton art, tu as besoin de soutien pour : - Négocier tes contrats - Trouver des mandats qui sont aligné avec tes objectifs de carrière - Tu crées du contenu, tu as du succès , trouver les bons partenaires qui te mettrons en valeur - Tu as des projets magique, créons ta carte de route pour que tu y arrives. Prêt, Prête pour transformer ta vie ? connectons pour que l'équipe de jobcrea soit le partenaire de ton avenir professionnel.
Le Pouvoir Transformateur du Feng Shui 1. Créer un Lieu accueillant Imaginez un espace qui accueille vos visiteurs avec des énergies positives, un lieu qui inspire la confiance et la sérénité. Chez Jobcrea, nous vous aidons à transformer votre lieu de travail en un espace qui non seulement reflète votre essence, mais qui émet également des vibrations positives pour tous ceux qui le fréquentent. 2. Equilibrer Corps, Esprit et Âme Votre bien-être intérieur se reflète dans votre environnement extérieur. 3. L'Art des Petits Détails Parfois, les changements les plus subtils peuvent avoir un impact significatif. 4. Partager l'Energie Positive Votre équilibre intérieur est contagieux.
Mentoring JumpStart 1. Connaître ses Forces et Faiblesses Le développement personnel commence par la connaissance de soi. Chez Jobcrea, nous vous aidons à identifier vos forces et à surmonter vos faiblesses. Comprendre vos compétences uniques vous donne l'assurance nécessaire pour naviguer dans le monde avec confiance. 2. S'Entourer des Bonnes Personnes S'entourer des bonnes personnes peut faire toute la différence. Nous vous aidons à trouver un cercle de soutien positif et constructif. Ensemble, nous bâtirons un environnement où vous pourrez grandir, évoluer et réaliser vos rêves sans crainte du jugement. 3. Apprendre de l'Expérience Nous comprenons que l'échec fait partie du processus d'apprentissage. Plutôt que de voir les erreurs comme des obstacles, nous les considérons comme des opportunités d'apprentissage. Nos mentors vous aident à tirer des leçons de chaque expérience, vous permettant ainsi de progresser et de vous améliorer continuellement. 4. Démolir les Murs Intérieurs Nous explorons les obstacles émotionnels qui peuvent vous retenir. Ces murs invisibles qui ont été construits au fil du temps peuvent entraver votre croissance. Ensemble, nous déconstruirons ces barrières, transformant les défis en opportunités et les peurs en forces motrices. 5. Se Libérer et Avancer Lorsque vous comprenez qui vous êtes vraiment, vous êtes libre de vous épanouir pleinement. Chez Jobcrea, nous sommes là pour vous aider à vous libérer des contraintes du passé, à embrasser votre authenticité et à avancer vers un avenir radieux et épanouissant.Rejoignez-nous chez Jobcrea Développement Personnel, où vous découvrirez le pouvoir de l'autonomisation et de l'auto-découverte. Avec nos mentors à vos côtés, vous aurez le soutien dont vous avez besoin pour surmonter les défis, dépasser les limites et réaliser vos aspirations les plus profondes. Ensemble, nous construirons un avenir où vous êtes le véritable architecte de votre bonheur et de votre succès. Ne vous retenez plus, osez découvrir votre plein potentiel avec nous

Poser une question

Envoyez un message à Frederic et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Frederic sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00    Mercredi à 3:00    Vendredi à 3:00    
4  Lundi à 4:00    Mercredi à 4:00    Vendredi à 4:00    
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00    
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00    Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00    Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00    Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00    Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
13              
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 197FrCours par webcam
àpd 241FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mai 2015

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00    Mercredi à 3:00    Vendredi à 3:00    
4  Lundi à 4:00    Mercredi à 4:00    Vendredi à 4:00    
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00    
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00    Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00    Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00    Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00    Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
13              
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 197FrCours par webcam
àpd 241FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Ecole
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2023). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Kami
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2023). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Ailén
Plan de communication d'entreprise global pour les PME.
Pour que les entreprises fonctionnent, il est nécessaire de savoir qui elles sont, ce qu’elles veulent à court, moyen et long terme, quelle identité les définit et quels types de publics ou de niches elles ciblent. Dans ce cours, je vous apprends à élaborer des plans de communication complets qui serviront de base à la fois à la réalisation de campagnes publicitaires et à la communication institutionnelle de l'entreprise, afin que tant le public interne (c'est-à-dire les employés ou collaborateurs) que l'externe (le grand public ) gèrent la même ligne d’informations sur l’institution. Si vous possédez une petite ou moyenne entreprise et souhaitez la faire croître, ce cours est fait pour vous !

Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA
-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse -Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique - Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP -Développer des questionnaires et des enquêtes -Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.) -Aide à la rédaction d'une thèse complète

Fo-Koffi Keli
Formation en Création et Conduite d'Entreprise CCE
L'entrepreneuriat est un vaste domaine englobant toutes les activités directes et indirectes qui visent à apporter des solutions théoriques et pratiques aux problèmes des populations de manières satisfaisantes. Et dans l'entrepreneuriat, la création d'entreprise est cette section qui mobilise, organise, gère et contrôle des ressources et des moyens au sein d'un système qui se veut de répondre aux besoins des consommateurs sur un marché précis. Vous allez apprendre, dans ce cours : - les différentes phases de la création d'entreprise depuis la conception jusqu'à la pérennisation; - les différentes options juridiques d'entreprises et leurs implications; - de différentes techniques d'organisation de votre entreprise avec les avantages et les inconvénients; - de différentes stratégies de marchés et les risques éventuels - des techniques financières et de financement de votre activité; - des stratégies commerciales, humaines, sociales, fiscales, etc. pour faire avancer votre activité; - Etc. A la fin de ce cours, vous devriez être à même : - d'identifier et valider une idée de création d'entreprise; - de valider les prototypes et le marché-cible, et d'élaborer votre business-model et votre business-plan; - de mobiliser les ressources et les moyens d'implantation d'un système de production et de vente; - de conduire efficacement l'exploitation de votre production et la mise en marché de vos produits; - d'assurer une continuité viable, fiable, rentable et durable de votre organisation même en votre absence. Merci de choisir ce cours.

Gaëlle
StartUp for Kids : Créez votre propre entreprise : un cours pour enfants et adolescents, en ligne ou à Barcelone (EN, FR, ES)
Je crois que chaque enfant a le potentiel de devenir un entrepreneur à succès avec le soutien et les conseils appropriés. Dans ce cours, j'aiderai votre enfant à transformer ses idées en entreprises prospères en lui enseignant les compétences dont il a besoin pour réussir. Nous aborderons une gamme de sujets, notamment : Développer une idée d’entreprise et comprendre le marché Créer un business plan et identifier les ressources nécessaires Marketing et image de marque de votre entreprise pour vous démarquer Construire et diriger une équipe Utiliser la technologie pour développer et développer votre entreprise Le cours est conçu pour être interactif et pratique, afin que les enfants aient l'occasion de mettre leurs compétences en pratique et de recevoir des commentaires de ma part et de ceux d'autres jeunes entrepreneurs. Je les mettrai également en contact avec des experts commerciaux qui pourront leur offrir des conseils et un soutien pendant qu'ils travaillent sur leur startup. Êtes-vous prêt à aider votre enfant à transformer ses idées en une entreprise prospère ? Contactez-moi pour en apprendre plus.

Amelie
Commerce et gestion pour le Baccalauréat International (IB)
Le cours de commerce et de gestion enseigné au Baccalauréat International (IB) est rigoureux et nécessite une connaissance approfondie du contenu du cours. Ayant obtenu un 7 de l'IB Business HL et un score total de 43 points, je vous aiderai à améliorer votre compréhension du programme et vous apprendrai comment améliorer vos performances sur les épreuves d'examen. J'ai beaucoup d'expérience dans le tutorat et depuis mon diplôme, en 2018, je travaille pour deux agences de tutorat de l'IB. J'ai aidé de nombreux étudiants à améliorer leurs notes aux examens finaux et j'ai également donné de nombreux commentaires sur les évaluations internes (IA) et les essais approfondis (EE). Afin de vous offrir la meilleure expérience de tutorat, j'adapte tous mes cours aux besoins spécifiques de chaque étudiant.

Pascale
La communication en 2024? Comment surfer sur la vague du numérique tout en préservant notre nature humaine et avoir dans un impact positif.
communication à 360° Les enjeux en 2024, les nouveaux paradigmes (le numérique, les réseaux sociaux, l'intelligence artificielle etc) ont foncièrement révolutionner notre manière de communiquer. Comment surfer sur la vague du numérique tout en préservant notre nature humaine et avoir dans un impact positif dans notre activité. Comment utiliser les médias, les réseaux d'influences. Comment construire une image de marque (branding), une communauté durable et impactante. Prise de parole en public. Coaching. Identifier mes forces et points d'amélioration.

Vishakha
Comptabilité, Finance d'entreprise, Économie avancée, stratégie, MIM, Préparation aux examens Grande Ecole
Bonjour, J'ai obtenu un Master en Economie Financière et un Master en Finance d'Entreprise et Banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, comptabilité, gestion, stratégie et économie. Je me fais un devoir de fournir des exemples et des explications faciles pour aider les élèves à se souvenir des choses; spécialement pour les étudiants qui n'ont pas l'anglais comme langue maternelle. Je comprends les études universitaires à l'intérieur et à l'extérieur, pour toute aide pour en rejoindre une ou en survivre; Vishakha à la rescousse :) Chaque élève qui réussit est un sourire sur mon visage :) Bonjour, J'ai obtenu un Master en Economie Financière et un Master en Finance d'Entreprise et Banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, comptabilité, gestion, stratégie et économie. Je me fais un devoir de fournir des exemples et des explications faciles pour aider les élèves à se souvenir des choses; spécialement pour les étudiants qui n’ont pas l’anglais comme langue maternelle. Je comprends les études universitaires à l'intérieur et à l'extérieur, pour toute aide pour rejoindre une ou en survivre; Vishakha à la rescousse :) Chaque élève qui réussit est un sourire sur mon visage :)

Islame
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de temps
Bonjour, J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours. Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique. J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute ! Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)

Hasnaa
Understand Macro economics with practical case studies, guaranteed results
Ce cours est structuré autour des concepts suivants : - le circuit économique et les agrégats de la comptabilité nationale - la consommation - Investissement et dépenses publiques - L' équilibre macroéconomique keynésien : la courbe IS - L' équilibre macroéconomique keynésien : la courbe LM / Monnaie et financement de l'économie - Les politiques économiques - L' équilibre macroéconomique classique - Inflation et chômage - Croissance et fluctuations Mes cours s'adressent aux étudiants des écoles de commerce et de gestion ayant des difficultés dans les matières suivantes : - Microéconomie - Macroéconomie - statistiques - probabilités - Analyse financière - Comptabilité - Fiscalité Pour vous aider à préparer vos examens et vos projets, je vous propose des cours adaptés à vos besoins et à votre rythme.

Geraldine
Techniques de Management et de communication, Développement Personnel, Gestion du Temps, Organisation et Equilibre Vie Privé Vie Pro
Enseignante diplômée (Bac +5+) en gestion, management, RH et relation internationale, certifiée en coaching professionnel et en test de psychométrie de la personnalité, vous offre son accompagnement professionnel et adapté pour vous faire progresser dans la connaissance de soi, les techniques de management, le développement personnel et la communication inter-personnelle. Forte de 25 années d'experience dans le monde professionnel et dans l'enseignement professionnel, l'accompagnement est sur mesure, adapte au rythme de l'élève. L'enseignement est pédagogique et ludique. Nous définissions l'objectif a atteindre ensemble. Vous serez étonnés vous meme de toutes vos competences inexploitées. Embarquez-vous dans VOTRE aventure de développement personnel et de competences qui boosteront votre carrière ou votre vie personnelle comme par exemple l'optimisation de votre communication avec votre entourage, la gestion de votre temps, votre

Yanis
Cours ou soutien scolaire en gestion et comptabilité
Cours ou soutien scolaire en gestion et comptabilité pour tous les élèves des écoles de commerce de Genève (publiques ou privées). Filière matu/CFC base ou élargie. Répétiteur depuis plus de 8 ans, mes élèves ne font que d'améliorer leurs notes. Satisfait ou remboursé!

Sabi
Communiquer - Manager - Ressources humaines - Accompagner- Administratif
Diplômes : - Master MEEF : ingénierie de formation, formateur d'adultes, accompagnement professionnel, qualité de vie au travail, (ESPE Nice, 2015) (Mémoire portant sur l'évaluation à froid des moniteurs en électricité - Apave) mention Bien - DESS MINTS (IAE, Staps 2004) Management et Marketing international liés au sport, tourisme, santé, loisirs (2004) - C2i : certificat informatique et internet niveau 2 enseignement Autres : Membre de jury de sélection d'entrée école supérieure Membre de jury : mémoire, rapport de stage, grand oral de fin d'études Suivi de stages J'enseigne dans l'enseignement supérieur (étudiants) et j''organise des ateliers pour Pole emploi (adultes) : pitch, storytelling, linked'In, simulation de recrutement Autres domaines non spécifiés : coaching et développement personnel, tutorat de stages et de mémoires, français (orthographe, voltaire préparation) - Anglais spécifique à la restauration Expériences : Plus de 10 ans d'expériences dans l'enseignement supérieur et lycée : - sports-études (bac pro commerce) - Université Nice Sophia Antipolis : IUT et IAE : communication, management, événementiel... - Ecoles de commerce : techniques théâtrales, communication, management, - Centres de formation d'adultes : BTS AG, BTS CG, BTS MUC, BTS NRC : relations sociales, organisation, planification... - Ecole de journalisme : orthographe - sociologie des STIC - techniques et écritures journalistiques - - Travaillé en anglais professionnel pendant 20 ans et vécu aux États-Unis 2 années