


Professeur fiable
àpd92.00CHF/ h
Apprendre le référencement naturel sur Google en quelques heures
Je suis consultant en référencement naturel, certifié Google.
Mon cours en SEO est adaptée aux recommandations de Google.
L'objectif du cours est de permettre à tous une compréhension des
moteurs de recherche et une maitrise parfaite des différentes techniques
de référencement web, tout cela dans le but que votre site soit dans les
premiers résultats.
Mon cours en SEO est adaptée aux recommandations de Google.
L'objectif du cours est de permettre à tous une compréhension des
moteurs de recherche et une maitrise parfaite des différentes techniques
de référencement web, tout cela dans le but que votre site soit dans les
premiers résultats.
Informations supplémentaires
cours particulièrement adapté aux personnes ayant l'habitude de travailler sur internet.Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Le Châtelard, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse






|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences : | |
---|---|
Age : | Adultes (18-64 ans) |
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Poser une question
Envoyez un message à Ziad et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ziad sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 92FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis mai 2015
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin500+ connexions
- Connecté à Twitter
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 92FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Gregoire
Créez votre site internet Wordpress de A à Z et devenez autonome dans sa gestion.
Description
Wordpress est le CMS (logiciel de gestion de contenu) le plus utilisé sur Internet avec plus de 74 millions de sites web pour 27,7% des sites en ligne aujourd’hui.
Cette formation vous permet de créer votre site internet en maîtrisant l'utilisation standard requise par les professionnels.
Les objectifs:
Créer et mettre en ligne un site Internet.
Paramétrer et personnaliser votre site.
Mettre à jour, maintenir et assurer la pérennité du site Internet.
Programme:
I. INSTALLER & ADMINISTRER
Nom de domaine et hébergement
Installation de WordPress sur un serveur en HTTPS
Fonctionnalités et réglages généraux
Sélection d'un thème, création d'un thème enfant
Gestion des pages et articles
Gestion des utilisateurs et leurs rôles
Mise à jour et sécurité
II. CRÉER & AGENCER DES CONTENUS
Rédaction des pages et articles
Catégories, étiquettes et mots-clés
Menus et navigation
Gestion des médias
Paramétrages des permaliens
III. PERSONNALISER & AJOUTER DES FONCTIONNALITÉS
Modifier le design
Créer des boutons d’appel à l’action
Intégrer un chat Messenger
Ajouter un formulaire de contact
BONUS
Bases du SEO, techniques principales qui améliorent la visibilité sur Google
Pratique de rédaction optimisée pour le référencement SEO
Leviers d'acquisition de trafic : Ads, netlinking et affiliation
Créer un ChaBot
Outils analytics - Tracking: intégration du Pixel Facebook, Google Analytics
Ma méthode pédagogique se base sur vos objectifs, elle s'adapte en fonction de vos compétences techniques. Elle a pour but de vous rendre autonome dans la gestion et l'administration de votre site internet Wordpress.
1. J'analyse vos attentes et nous définissons des objectifs réalistes.
2. Je mets en place des actions de formation appropriées axées vers la pratique pour atteindre le résultat voulu.
3. Nous avançons à votre rythme.
Exemple :
Vous souhaitez mettre en ligne un site internet pour promouvoir votre activité indépendante. Vous avez peu de compétences informatiques.
Définition des contours de votre projet
Nous commençons par réaliser un petit plan de communication pour définir vos objectifs, les moyens de les atteindre et les délais de réalisation pour chaque étape.
Gestion de l'hébergement
Nous recherchons un nom de domaine adapté et procédons à son hébergement. Nous étudions le fonctionnement d'une plateforme d'hébergement et repérons les emplacements du contenu de votre futur site et comment y accéder.
Administration de votre site Wordpress
Nous voyons comment installer Wordpress par l'intermédiaire de la plateforme d'hébergement. Nous passons en revue les différentes fonctionnalités de Wordpress et les thèmes adaptés à votre activité.
Architecture et Intégration des contenus
Nous mettons en place la structure de votre site et ajoutons les contenus. Nous procédons aux ajustements de design.
Optimisation pour Google (SEO)
Nous étudions les principes de base à respecter lors de la création de contenu pour faire en sorte que vos pages apparaissent dans les résultats de recherche de vos potentiels clients.
Leviers d'acquisition de trafic
Nous étudions les différentes options pertinentes pour faire venir les internautes sur vos pages web. Création de page Facebook, groupe Facebook, Facebook Ads, Google Ads, backlink, etc...
Plan d'action et objectifs
Nous fixons quelques objectifs et planifions les actions à réaliser dans les prochains jours - semaines - mois - pour les atteindre.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire.
Andrei
Cours de russe et / ou de chuvash (affaires, classique, argot, stéréotypes)
Chers amis,
Mon objectif est de garder l'environnement de langage naturel. La participation est tout, non? Ce cours est pour tous.
Je suis un professionnel de 26 ans de Moscou. Mes langues maternelles sont le russe et le tchouvache. Je parle aussi anglais Et j'apprends l'espagnol, le français, l'allemand, le turc et le chinois (mandarin).
Licence et maîtrise en sociologie à l'Université d'État de Moscou Lomonossov. Maîtrise en marketing à l'École supérieure d'économie (Moscou). J'ai vécu six mois à Bruxelles (Belgique) (programme d'échange à la KU Leuven). Et aussi programme d'échange en Thaïlande (Université Walailak)
Je me spécialise en tutorat en gestion de projet, en ressources humaines, en relations publiques, en stratégie de marque, en spécialisations informatiques, en argot commun, en langage clair et classique des affaires, en blagues, en petites discussions et en communication commerciale.
Suren
Cours de Marketing et Projet professionnel - étudiants / privés / associations
Enseignant et spécialiste en marketing à la Haute Ecole de Gestion Arc à Neuchâtel (HEG-Arc) depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 50 entrepreneurs/PME a développer leurs activités.
Que vous souhaitez une remise à niveau en marketing ou un cours pratique qui vous guide pas à pas au succès de votre projet, ce cours est fait pour vous !
Hilaire
Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiants
Modules :
Marketing Mix – 4P
Tactiques Marketing
La Marque – Niveau 1
La Marque – Niveau 2
La Marque – Niveau 3
Objectifs par modules :
Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes :
- Être compétitif dans un marché en constante évolution
- Améliorer la connaissance des processus de planification du marché
- Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing
Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing.
La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque.
- Bref aperçu du Branding et Marketing
- Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi)
- L'identité de la Marque : la consolidation de la marque
La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes :
- La Marque pour le client cible dans les différents marchés
- Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque
- Le processus de la Marque et du Brand Development Model
- Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque
La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée.
- Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding
- Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client
Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA
-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse
-Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique
- Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP
-Développer des questionnaires et des enquêtes
-Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.)
-Aide à la rédaction d'une thèse complète
Hasna
Cours de marketing numérique (SEO, Content Marketing, Branding)
Le paysage du marketing numérique est en constante évolution. Que vous soyez un professionnel du marketing chevronné ou nouveau dans le domaine, les cours de marketing peuvent vous aider à rester au fait des tendances actuelles de l'industrie ou à améliorer vos compétences.
Développez vos compétences en marketing avec ces cours de marketing numérique en ligne qui couvrent des sujets tels que l'analyse, le comportement des clients et l'image de marque.
Marketing de contenu
Marketing des médias sociaux
Marketing SEO
Publicité par e-mail
Développement Web et conception de sites
Cours de publicité en ligne
Autres cours de marketing numérique
Boris
Cours particuliers de création de sites WEB et de référencement : WORDPRESS/HTML/CSS/SEO/SEA
Bonjour,
Je suis développeur Freelance depuis plusieurs années et je fais découvrir ma passion pour le code à d'autres en donnant des cours sur différents langages.
Cours de programmation WEB:
Initiation aux hébergements / noms de domaine
Faire son premier site en : HTML/CSS
Faire son premier site avec : WordPress
Cours SEO/SEA
Si vous avez des demandes spécifique, n'hésitez pas.
Dramane
Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services.
Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public.
De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !
Catia
Cours d'appui de Gestion, aide à la préparation aux examens - niveau école de commerce
La Gestion est une branche importante dans le domaine du commerce. Les cours d'appuis de gestion que je propose sont destinés aux étudiants de l'Ecole de commerce qui sentent des difficultés dans cette matière, qui souhaitent combler certaines lacunes, ou approfondir leurs connaissances.
À partir des documents que possèdent les élèves (brochures, livres, cours...), je les aide à revoir les chapitres, à se concentrer sur les éléments les plus importants et, surtout, je suis là pour répondre à leurs questions. Je réalise également des exercices personnalisés selon l'élève pour cibler au mieux ses besoins.
Pour évoluer, on a toujours besoin de renforcer ses bases.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui.
Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s)/chapitre(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Sonia
Branding: Développez votre identité visuelle de A à Z
Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même.
Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir.
Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels.
Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets.
Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande.
Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc.
Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque.
Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins.
L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise.
Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance.
Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus.
Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.
Simone
Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME.
Expérience du marché
1) Italie
2) Pays-Bas
3) Belgique
Mes consultations / cours portent sur:
1) Analyse commerciale
2) Analyse du site Web
3) Plan de marketing
4) Développement Web Marketing
5) Marketing et publicité numériques
6) Création de marque et gestion de la marque
7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique
8) Médias sociaux
9) Commerce électronique
Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.
Lhoussain
Consultant formateur en stratégie logistique et supply chain management 5 ans d'expérience
Management de production,
Management de transport
management de l'approvisionnement et stock
Commerce international
Rédaction TFE
Statistique et probabilité
Je suis formateur pendant 5 ans d'expérience dans le domaine de la gestion logistique et transport. je suis actuellement diplômé d'un master 1 en logistique et marketing et d'un master 2 en logistique et supply chain.
Pamela
Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associations
Vous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ?
Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online.
NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus.
Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète !
Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.
Zineb
Cours de Marketing et Management Terminale STMG / Première STMG
Passionnée d'éducation et de pédagogie, je suis diplômée de l’école Skema Business Shool et titutalire d’un Master en Marketing international et business développement des affaires ainsi qu’un diplome en management d’entreprises et d’un BTS MUC et d’un baccalauréat STMG
J’occupe actuellement un poste de directrice Marketing et je souhaiterai venir en aide aux étudiants pour enrichir leurs compétences aussi diverses que complémentaires comme le management, le marketing , l’économie , le droit
Ma méthode repose sur 3 piliers :
- L'apprentissage : je vous aide à comprendre les notions clés et à apprendre plus efficacement
- L'entraînement : nous travaillons sur de nombreux sujets type bac, avec correction approfondie
- La motivation : nous formons une vraie équipe pour atteindre vos objectifs
Les cours s'adressent aux élèves de Terminale STMG et aux élèves de BTS Management des Unités commerciales .
Je propose des cours dynamiques , des méthodes d'enseignement simples et efficaces pour réussir dans les domaines du management et du marketing .
Mes spécificités en tant que professeur sont les suivantes :
- Etant passionnée par ces deux domaines , j'essaye de faire en sorte que l'étudiant prenne gout à apprendre ces matières , en utilisant des méthodes pratiques et surtout rapides .
Avec moi les cours seront simples , accessibles, rapides et surtout dynamiques .