Miriam

Cours particuliers/ degré primaire (4P-8P Harmos) et secondaire (VG1/VG2)

Je revois avec l'élève le programme, cible ses difficultés et prends le temps de travailler ces-dernières pour qu'il puisse combler ses lacunes et avancer confiant. Je prépare également l'élève pour les ECR. Mon but est de favoriser l'autonomie et l'acquisition de connaissances, afin qu'il ait toutes les clés en main pour la suite.

Même si j'apporte souvent les exercices et les fiches, l'élève doit avoir son matériel (feuilles, crayons...)

Au domicile de l'élève: Autour de Chavannes-près-Renens, Suisse

suitcase iconCompétences :
Enfants en bas âge (0-3 ans)

Très bien
Super prof je la recommande vivement mon fils est ravi
Le cours c’est déroulé bien, assez interactif. Merci Miriam !
Que votre enfant ait besoin d'un suivi scolaire régulier ou juste de deux ou trois cours pour combler quelques lacunes, en maths ou en français, le E-Learning peut être la solution. Ludique et plus agréable, il est également idéale si vous habitez en région non urbaine. Exercices qui ciblent les difficultés de l'élève, corrections personnalisées, fiches mémos ...

Envoyez un message à Miriam et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Miriam sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9              Dimanche à 9:00

• Professeur depuis juillet 2018
  • 2 élèves réguliers

9              Dimanche à 9:00

Vous êtes ici

Alexandrine
Cours particuliers dans les matières scientifiques
Je suis étudiante en première année de master à l'EPFL, en biologie. Je propose des cours d'appuis en mathématiques, physique, chimie et biologie. Le cours offre une possibilité d'aide pour les élèves ayant des difficultés dans les cours proposés. L'élève trouvera un cadre où il pourra poser ces questions, discuter des méthodologies et s'améliorer. Mettre mes connaissances au service d'autres personnes est un plus que j'aime partager. Je suis à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires

Imane
Cours particuliers en Mathématiques pour tous les niveaux
En tant qu'étudiante en informatique à l'EPFL, les mathématiques font partie intégrante de mon parcours académique depuis longtemps. Forte de cette expérience, j'ai déjà eu l'occasion de donner des cours de soutien à différents niveaux, ce qui m'a permis de développer un esprit pédagogue et axé sur l'excellence. Mon objectif est d'inculquer aux élèves et étudiants le plaisir des mathématiques tout en les aidant à progresser dans cette matière.

Maryam
Cours particuliers en mathématique, économie, physique, informatique
Cours de mathématiques, économie, informatique et physique à tous niveaux. Je suis titulaire d'un master en économie de l'université de Lausanne/Neuchâtel avec plus de 10 ans d'expériences en enseignement. J'étais aussi l'assistante en informatique à l'université de Neuchâtel.

Martial
Maths/Physique au secondaire, gymnase et université
De plus en plus , les élèves et étudiants ont de la peine en mathématique et/ou en physique . Beaucoup prétendent qu'ils seraient pas faits pour ces matières notamment les maths.. Le découragement gagne bon nombres de d'apprenants. Mais prenez du courage ! vous êtes pas si nuls ! la preuve , dans la vie de tous les jours vous faites bien les maths ! Moi , prof de maths/physique , coach scolaire depuis des années , connaissant les programmes scolaire de tous les niveaux , vous propose des cours d'appuis qui vous feront révéler votre génie des maths caché en vous. Je propose des explications les plus basiques si possible afin que vous voyiez à quel point c'est pas sorcier les maths/phy. Etudiant , gymnasien , collégien ou apprenti vous êtes les bienvenus

Jean Marc
Cours particuliers en MATHS/PHYSIQUE/FRANÇAIS à domicile ou en ligne
Je suis passionné par l'enseignement des mathématiques, de la physique et du français, et je souhaite partager cette passion avec vous en vous offrant des cours particuliers. Ayant une solide compréhension de ces matières, je suis convaincu de pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs académiques. Ce qui distingue mes cours, c'est ma flexibilité. Que vous préfériez travailler en ligne, confortablement depuis chez vous, ou en personne chez vous, ou chez moi, je m'adapte à vos besoins. Mon approche pédagogique va au-delà du simple enseignement, car je m'engage à fournir des astuces, des résumés clairs et une assistance continue. Je comprends que la réussite scolaire nécessite plus que des connaissances théoriques, c'est pourquoi je mets à votre disposition des ressources complémentaires pour renforcer votre compréhension et vous aider à exceller. En plus des cours, je vous offre la possibilité de me contacter à tout moment pour des questions supplémentaires ou des clarifications. Mon objectif est de créer un environnement d'apprentissage dynamique, interactif et favorable à votre réussite. Ensemble, nous pouvons surmonter les défis académiques et vous permettre d'atteindre votre plein potentiel. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et de la manière dont je peux vous aider à exceller dans vos études. Je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec vous et de contribuer à votre succès académique.

Yacine
Cours particulier Mathématiques et Physique-Chimie
Les mathématiques la physique et la chimie sont des domaines très importants au gymnase ainsi que dans les études supérieures. Je suis étudiant à l’EPFL en Science et ingénierie de l’environnement et je cherche au maximum à aider les personnes autour de moi J’ai de nombreuses expériences dans les cours particuliers donc n’hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d’aide ou d’un renseignement ! Je privilégie les cours par tranche de 2 heures que je considere plus efficace !

Sabri
Étudiant-Assistant en Master EPFL propose cours d'accompagnement en Mathématiques
J’aime enseigner et j’ai toujours apporté avec enthousiasme mon aide à mes camarades. Je donne des cours particuliers depuis 2016 (environ 25 étudiants, dont une pour Analyse I, EPFL). Je suis également assistant pour deux cours à l'EPFL (niveaux 3ème année de Bachelier et Master), et j'ai co-créé et enseigné le cours d'Analyse Avancée de l'EPFL lors de la semaine d'accueil des nouveaux étudiants (Students4Students EPFL). Je m’applique alors à transmettre à mes élèves mes connaissances et ma passion de la matière, à un rythme adapté à leurs besoins. Je pense que des élèves qui suivent des cours particuliers ont une sincère envie de surmonter leurs difficultés, et qu’il faut dès lors porter une attention particulière à les encourager. C’est donc pas à pas que je les aide à comprendre la matière, en développant leur intuition des différents concepts abordés tout en veillant à combler leurs lacunes. Mes élèves apprécient ma clarté, ma structure, ma motivation, ma patience et ma flexibilité. Si vous ou votre enfant avez des difficultés en mathématiques, n'hésitez donc pas à me contacter pour plus d'informations sur mes cours.

Côme
Cours de Maths Physiques pour élèves en difficulté ou désireux de progresser. Étudiant EPFL Génie Mécanique
Cours de maths physiques pour étudiants (gymnase ou universitaire). Ce cours est du soutien scolaire aux enfants/ adolescent avec des difficultés scolaires ou qui ont envie de faire plus en sciences. Je m'adapte à l'élève mais ma méthode est la suivante : - vérification de la compréhension du cours et explication si besoin - aide pour les devoirs ou exercice en accompagnant l'étudiant à chercher par lui-même des solutions - exercice supplémentaires pour vérifier que les connaissances sont acquises ou pour pousser plus loin le raisonnement Étant étudiant à l'EPFL ( 3ème année de Génie Mécanique ), je connais la valeur des exercices en maths et physiques. Je suis actuellement assistant pour les séances d'exercices pour les 1ères années. Cela m'a permis de développer des compétences dans l'accompagnement d'élèves : patience, écoute, etc... J'ai également été mentor et me suis occupé de 15 étudiants dans le soutien académiques à l'EPFL.

Alexandre
cours particulier en Excel, Word, PowerPoint de base et mathématique scolaire primaire et secondaire
Cours de mathématique pour les élèves scolaire en primaire et secondaire. Pour les ECR, examen, ou monter la moyenne scolaire. Actuellement, je suis en apprentissage en tant que employé de commerce. J’ai terminé ma scolarité obligatoire il y a 2 ans en VSG niveau 2

Nathan
Physique et maths pour étudiants en secondaire et universitaires
Les maths et la physique font partie des branches qui divisent le plus les étudiants. Cependant je suis convaincu qu'il est possible de les réconcilier avec leurs réfractaires en apportant une pédagogie personnalisée et pragmatique, tout en reliant la matière aux autres branches pour les ancrer dans un savoir général. Ainsi ces cours donnés à domiciles sont adaptés personnellement à chaque étudiant selon ses affinités et ses buts.

Juliette
Cours d'Anglais, de Français ou de Néerlandais pour tous les niveaux
Je suis trilingue : je suis née aux Pays-Bas avec des parents néerlandais, j'ai été en internat anglais et j'ai fini ma scolarité en France et j'habite actuellement à Lausanne. J'ai déjà donné des cours de Français, Néerlandais et Anglais à Lausanne donc je suis expérimentée avec ceci (aussi sur Apprentus). Je suis capable de donner des cours pour tous les niveaux : de débutant jusqu'à très expérimenté. Pour ceux intéressés par une préparation concernant plutôt la littérature, j'en suis capable aussi de donner des cours (j'ai eu 20/20 sur mon BAC de Français).

Ilaria
Cours individuels de Mathématiques par enseignante diplômée
Enseignante diplômée (HEP secondaire 1) donne des cours de soutien individuels destinés à tout élève qui souhaite consolider leurs bases, se préparer aux examens de certificat de fin d'études obligatoire ainsi qu'aux examens d'entrée pour le gymnase. Le contenu des cours varie selon les besoins spécifiques des élèves. À leur demande, je corrige très volontiers les travaux supplémentaires et propose également un plan de travail personnalisé. Afin d'augmenter de manière optimale les chances de réussite de l'élève, un travail personnel en dehors des cours d'appui est nécessaire. Les préparations des cours et les corrections supplémentaires sont compris dans mes prestations.

Salah
Etudiant à l'EPFL propose des cours de mathématiques et de Physique
Bonjour Je suis originaire du Maroc et je suis un grand passionné des sciences. Je suis actuellement étudiant à l'EPFL et je met à disposition mes connaissances dans les matières de Mathématiques et de Physique pour des cours de soutien et d'appui scolaire dans tous les niveaux du primaire au secondaire. Je ne suis disponible que le weekend, cependant je peux me déplacer selon le lieu qui vous convient, autour de Lausanne. Je peux donner le cours en personne tout comme à distance (par zoom/Google Meet). Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire!

Jules
Cours particuliers Maths/Physique : première année de l'EPFL/CMS ou gymnase
Issu d'un lycée français, j'ai intégré l'EPFL l'année dernière après avoir suivi le programme du Cours de Mathématiques Spécial (CMS). J'ai réussi ma première année en ce mois de juillet avec une moyenne de 4.9/6. Ayant connu la réussite a la fois dans les systèmes scolaires suisse et français, j'estime avoir beaucoup de bons conseils et à donner et une expérience à partager. Je sais à quel point les cours particuliers peuvent être utiles voire décisifs dans le parcours d'un étudiant, surtout avant d'aborder ses études à L'EPFL. Ma préparation à l'EPFL et ma première année m'ont permis d'acquérir un niveau conséquent en sciences ( analyse, algèbre, physique mécanique et thermodynamique ) et je suis aujourd'hui capable d'expliquer ces disciplines clairement et simplement. Je dispose également de beaucoup d'archives (exercices et examens) que je peux partager pendant les séances. Je peux évidemment enseigner aux niveaux inférieurs.

Yann-Cedric