Traduit par Google
Cours d'espagnol pour tous les niveaux. Améliorez votre langue facilement
Àpd 25 Fr /h
Salut! Veux-tu apprendre l'espagnol ? Je m'appelle Carol et je propose des cours d'espagnol pour tous les niveaux (débutant, intermédiaire, avancé). Qui peut suivre ce cours ? Toute personne souhaitant améliorer son niveau en espagnol. Je suis de langue maternelle équatorienne. Apprenons ensemble de manière simple et amusante !
Informations supplémentaires
Apportez votre envie d'apprendre
Lieu
Cours au domicile de l'élève :
- Autour de Cherbourg, France
En ligne depuis la France
Présentation
Je suis originaire d'Équateur et je parle espagnol, anglais et français. J'habite à Brest et je propose des cours d'espagnol adaptés à chaque élève. Apprenons ensemble de manière simple et ludique !
Education
Licence en Chimie, Août 2015, Universidad San Francisco de Quito, Équateur
Agua Dulce (Equateur), avril 2017, Cours intensif d'herboristerie et médecine naturelle.
Universidad San Francisco de Quito (Équateur), avril 2017. 5 habitudes créatives de l'enseignant du 21e siècle. Institut d'enseignement et d'apprentissage (IDEA).
ISIPCA Des sens à l'expertise (France), juillet 2016. Art de la Parfumerie et de la Cosmétique Française.
Agua Dulce (Equateur), avril 2017, Cours intensif d'herboristerie et médecine naturelle.
Universidad San Francisco de Quito (Équateur), avril 2017. 5 habitudes créatives de l'enseignant du 21e siècle. Institut d'enseignement et d'apprentissage (IDEA).
ISIPCA Des sens à l'expertise (France), juillet 2016. Art de la Parfumerie et de la Cosmétique Française.
Expérience / Qualifications
USFQ - Professeur à temps plein de chimie (séances d'échanges et laboratoire)
USFQ - Assistant de laboratoire de génie alimentaire
Northern Kentucky University - Recherche avec un groupe multidisciplinaire de sept personnes de différents pays
USFQ - Assistant de laboratoire de génie alimentaire
Northern Kentucky University - Recherche avec un groupe multidisciplinaire de sept personnes de différents pays
Age
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée
60 minutes
Enseigné en
anglais
espagnol
français
Compétences
Commentaires
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00)
New York
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
Sun
00-04
04-08
08-12
12-16
16-20
20-24
Garantie Le-Bon-Prof








