Claire

Cours de soutien, aide aux devoirs dans les branches plutôt scientifiques

J'ai obtenu mon diplôme de maturité en option biologie et chimie et entame un bachelor en économie. Je propose des cours de soutien scolaire dans les domaines scientifiques. Mon but est de faire progresser l'élève en l'accompagnant dans ses apprentissages et son organisation. Je répondrai à ses diverses questions et nous nous exercerons ensembles afin de parvenir à atteindre les objectifs souhaités. J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine et j'apprécie le contact avec les enfants.

Chez le professeur: Chemin de Panlièvre, 1266 Duillier, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Nyon, Suisse

Étudiante en deuxième année de gymnase en option biologie et chimie, je propose des cours de soutien scolaire dans les domaines scientifiques. Mon but est de faire progresser l'élève en l'accompagnant dans ses apprentissages et son organisation. Je suis organisée
et j'aime transmettre mes connaissances avec pédagogie. J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine et j'apprécie le contact avec les enfants.

Je suis actuellement en deuxième année de maturité au gymnase de Nyon en option spécifique biologie et chimie avec niveau de math renforcé. J'ai suivi mon école secondaire en option maths et physique en voix pré-gymnasiale.

J'ai pour habitude de donner des cours de soutien scolaire à des enfants de 7 à 13 ans et je fais régulièrement du baby-sitting.

Très bon contact avec Claire.

Envoyez un message à Claire et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Claire sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00    Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00    Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00

• Professeur depuis janvier 2019

10      Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
13  Lundi à 13:00

Alois
Je suis enseignant de mathématiques et je donne des heures supplémentaires pour des cours particuliers dans les matières scientifiques. Ces cours sont destinés principalement aux élèves du cycle et du Collège à Genève, élèves des écoles privées ainsi qu'à des personnes qui ont dépassées ce stade mais qui ont besoin de se remettre à niveau pour des besoins professionnels. De ce fait, je suis disponible en général dans les 3 jours qui suivent votre demande, je me déplace également dans le canton de Genève via les TPG, et les frais de déplacement sont inclus dans mes tarifs. Enfin, pour un suivi sur le long terme, je peux vous donner des exercices à faire entre les séances et aussi les corriger chez moi. Je parle et comprends l'Anglais, mais mes cours seront essentiellement en Français. Au plaisir de vous rencontrer.

Thibault
Cours de mathématiques, physique et informatique par diplômé EPFL
Les études demandent beaucoup d'investissement et je ferai tout ce que je peux pour que vous puissiez maitriser les sujets de mathématiques et de physique abordés en classe. C'est vous qui apprenez: vous avez une façon qui vous ai propre d'assimiler une information. Ma méthode est de s'adapter à vous! Je vous donnerai des outils de mémorisation avec des techniques de visualisation et des protocoles claires pour que vous ayez votre diplôme. Je vous souhaite beaucoup d'intérêt et de succès.

Antonin
Professeur expérimenté en cours particuliers donne cours privés dans la région genevoise
Besoin d'un rattrapage, de soutien scolaire, de cours particulier ou d'une aide aux devoirs en mathématiques ? En informatique ? En logique ? Je suis là pour vous! Je vous propose une approche personnalisée ; parce qu'il n'existe pas une méthode qui fonctionne pour tous, je m'adapte aux besoins et demandes de chaque élève (et de leurs parents). La première heure de cours servira à définir les besoins, échéances et forces de l'élève. Mes cours s'adressent aux élèves du secondaire tous niveaux confondus, aux étudiants du supérieur et à toute personne souhaitant rafraîchir ou renforcer ses connaissances en mathématiques et en informatique. Cela fait longtemps que j'aide bénévolement des amis et connaissances dans la réussite de leurs études et j'espère pouvoir mettre cette expérience au profit de votre réussite :)

Florence
Soutien scolaire, aide aux devoirs, cours de français pour enfants et adultes
Etudiante à la HEP Vaud, j'ai une expérience d'enseignement à des élèves âgés de 7 à 12 ans de près de 3 ans. Je connais parfaitement le programme scolaire genvois et vaudois. Sensible aux élèves ayant des difficultés d'apprentissage, je suis en mesure de les aider à apprendre. De langue maternelle française, je parle couramment l'anglais ( vécu 5 ans en Angleterre) et l'allemand.

Aida
Répétitrice et enseignante pour les 1ères aux 8èmes Harmos
Diplômée d'un Bachelor à la Haute École Pédagogique de Lausanne et enseignante depuis 2 ans, je suis disponible pour suivre des élèves ayant besoin de cours de soutien dans toutes matières scolaires ainsi que dans la préparation aux évaluations.

Thomas
Cours de chimie (tout niveaux: secondaire, gymnase)
Salut! Je suis là pour t'aider à apprendre la chimie. Si tu as de la peine dans cette branche n'hésite pas à me contacter! Je suis actuellement à l'Université de Genève en chimie. Je peux t'aider si tu es en chimie discipline fondamentale ou alors en option spécifique.

Lorena
Cours d'appui de mathématiques jusqu'au secondaire
Ancienne phobique des maths, j'ai été obligée de m'y mettre quand je suis entrée à l'université... et j'ai adoré ! Si n'aimes pas les maths, si les chiffres te font transpirer, si "x" est ton pire ennemi, nous sommes faits pour nous entendre. Je donne le cours pour toute la durée de l'école obligatoire (jusqu'en 11è), excepté pour les 9-10-11 en option maths-physique. En cas de soutien scolaire/aide aux devoirs, je me base principalement sur les objectifs et la matière dispensés par l'école. Je peux également fournir des exercices supplémentaires si besoin.

Joël
Le soutien qu’il vous manquait pour atteindre le succès en physique et mathématiques (tout niveau), partout en Suisse romande (FR/EN)
Docteur ès sciences physiques diplômé de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en étroite collaboration avec l’Organisation Européenne pour la Recherche Nucléaire (CERN). J’ai toujours eu un profond respect pour les professeurs consciencieux et talentueux qui sont le moteur de nos générations futures. Comme dit un proverbe japonais : « Une seule conversation avec un homme sage vaut mieux que dix ans d’études. ». J’espère pouvoir partager aujourd'hui avec vous la soif de connaissances que ces personnes m’ont transmise d’une manière claire, simple et efficace afin que vous puissiez, vous aussi, réussir en physique et mathématiques. N’hésitez pas à m’écrire via cette messagerie. J’enseigne à tout niveau et tout âge et je me déplace volontiers partout en Suisse romande.

Henry
Cours de soutien scolaire pour élève d'école primaire et secondaire 1
Je peux offrir à votre enfant des cours dans deux différentes matières, comme aide pour sa scolarité primaire ou secondaire 1. Je suis étudiant en deuxième du gymnase, avec un niveau correspondant dans les catégories suivantes : les Mathématiques, Français, et l'Anglais. J'ai également des connaissances pour l'option Maths et Physiques. Je pourrais bien sûr aider avec du soutien aux devoirs en général.

Roland
Philippe de Villiers : « Nous vivons trois grands remplacements »
Philippe de Villiers est bel et bien de retour dans l’arène politique. Si l’ancien ministre n’avait jamais vraiment quitté la scène publique, multipliant les prises de parole au fil de la publication de ses nombreux ouvrages, cela faisait longtemps que le fondateur du Puy du Fou n’avait pas activement participé à une campagne électorale. C’est désormais chose faite, puisque Philippe de Villiers a officialisé il y a quelques jours son soutien à Éric Zemmour – un soutien réédité lundi 20 décembre sur Europe 1. Niant les accusations de racisme ou de froideur, le Vendéen le plus célèbre de France a dressé un portrait élogieux de l’ancien journaliste, le dépeignant comme un « garçon ultra-sensible, humble, ouvert, d’un esprit raffiné ». Les trois grands remplacements Mais bien plus que la personnalité d’Éric Zemmour, que Philippe de Villiers connaît « depuis 36 ans », c’est son combat politique et ses constats qui séduisent l’ancien ministre : « Nous vivons trois grands remplacements : un remplacement de population et de civilisation, tous deux visibles à l’œil nu, et un remplacement d’une société millénaire par une société hygiéniste, eugéniste et transhumaniste ». Une ultime référence à la politique sanitaire du gouvernement, que Philippe de Villiers critique plus fermement qu’Éric Zemmour : « Nous sommes gouvernés par des gens qui pratiquent le mensonge d’État », a-t-il estimé, fustigeant le virage vers la vaccination obligatoire prise par l’exécutif. Voici donc Éric Zemmour et Philippe de Villiers réconciliés. Il y a quelques jours, peu avant le meeting de Villepinte, le second avait pourtant émis des doutes sur le sérieux de la candidature du journaliste, fustigeant notamment son entourage. Mais depuis le meeting et le désormais célèbre « serment de Villepinte », Philippe de Villiers est convaincu : il a pu observer « un discours puissant », et constater « la mue du journaliste devenu homme d’État ». Quant au rôle que le Vendéen tiendra dans la campagne, il demeure peu clair. Rigolard, le fondateur du Puy du Fou a en tout cas choisi son rôle : celui d’une « éminence grisonnante » d’Éric Zemmour.

Gregory
Physique pour etudiants en Bachelor ou Master par professeur chevrone
De part mon expérience d'enseignant dans plusieurs universités française et américaine, j'ai une longue pratique de l'enseignement des premiers et seconds cycles (Bachelor et Master), dans un grande variete de disciplines scientifiques telles que Thermodynamique physique et chimique, Mécanique des fluides, Mecanique, Electromagnétisme, Spectroscopie mais aussi electronique, statistiques etc... Pédagogie éprouvée, particulièrement adaptée aux étudiants dans le supérieur Aussi bien mise au point ponctuelle, sessions intensives (révision examen, rattrapage de Septembre) ou suivi tout au long de l'année. En ce qui concerne les etudes medicales (medecine et pharmacie) j'ai beaucoup enseigné le programme de physique et de biophysique : physique des fluides, mecanique, thermodynamique mais aussi parties du programme d'histologie (énergétique, compartiments liquidiens). Cours en petit groupe possible (jusqu'à 3i élèves)

Alexandre
Cours de math pour préparation examen scolaire ou cours d'informatique
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai fini mon apprentissage d'employé de commerce, je travail actuellement en tant que comptable dans une fiduciaire et je propose des cours de mathématique mais également des cours d'informatique. A très vite. Meilleures salutations

Emma
Cours de soutien en math, anglais, biologie et chimie
Je suis en 3ème année de bilingue anglais avec option spécifique biologie et chimie. J’aide volontiers des élèves qui ont certaines difficultés avec les maths, l’anglais, la biologie et la chimie. N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autre questions.

Tahseen
Cours d'appui scolaire(divers) - éducation spécialisée/enseignement spécialisée
Enseignante spécialisée propose des cours à des enfants/adolescents avec difficultés ou ayant besoin d’un petit coup de pouce afin de reprendre un peu de motivation et de confiance en soi face aux apprentissages. J'aborde toutes les thématiques, du niveau primaire et début secondaire. N’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos demandes éventuelles.

Inès
Cours particuliers à domicile si possible selon mon horaire et sinon en ligne pour secondaire et primaire.
Je suis élève en bachelor de droit à l université de Genève et propose des appuis en mathématiques, économie et de lecture. J ai eu option économie et droit depuis la 9ème Harmos. Cours adaptés pour des élèves de primaires et secondaires pour la lecture et les maths et des cours pour des élèves qui sont en option économie en secondaire et au gymnase Pour les heures d'appuis, on pourra s'adapter à vos horaires et aux miens du fait que j étudié sur Genève. J'ai mis mes disponibilités sur mon profil mais elles sont variables selon mon horaire. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.