Loric

Etudiant à l'EPFL ayant obtenu son BAC donne cours de soutien scolaire

Je pars du principe que c'est l'élève qui sait ce qu'il n'a pas compris ou quels points lui pose plus de problème. Ainsi c'est à lui d'arriver à la leçon avec la matière à travailler. En général lorsque on aborde un nouveau thème je fonctionne ainsi: je laisse l'élève me dire tout ce qu'il sait, se souvient par rapport au thème puis je le questionne un peu pour savoir où il en est et détecter ses points faibles. Ensuite, je complète sa théorie pour rappeler les informations avant de faire quelques exercices donner par le professeur en classe (en général ceux que l élève a le moins bien réussi). Et finalement je crée quelques exercices basé sur la matière donnée par le professeur afin de confirmer la compréhension de l élève face à un nouvel exercice.

cela fait maintenant 7 ans que je donne du soutien scolaire

Au domicile de l'élève: Autour de Écublens, Suisse

Lycée Denis de Rougemont à Neuchâtel en option sciences et application des maths, puis je suis en première année de bachelor à l'EPFL en Microtechnique et je compte bien y faire mon master.

Cela fait maintenant 7 ans que je donne des cours de soutien en mathématiques et en physique. J'ai toujours eu entre 2 et 4 élèves par semaine.

Envoyez un message à Loric et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Loric sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00
    22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00
    23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00

Maële
    Français, Anglais, Allemand, Mathématique, Histoire, Géographie, Economie et Droit, Analyse, Algèbre, Chimie.
    Cours d'appui pour élève ayant des lacunes dans les matières enseignées à l'école obligatoire et au gymnase. Âgée de 20 ans, j'étudie à l'EPFL en Science et Ingénierie de l'Environnement. J'aime l'efficacité et suis sérieuse tout en étant optimiste! La compréhension et la révision sont la clé de la réussite! J'ai vécu une année en Australie ce qui m'a permis de perfectionner mon niveau anglais. Je parle le suisse-allemand et l'allemand avec facilité.

Alexandre
    Cours particulier en comptabilité générale ou entreprise, mathématique et français
    Aide Comptable Certifié et préparation Brevet, je propose d’offrir un soutien personnel et spécial en comptabilité et en mathématiques avec des possibilités de soumettre des exercices. De langue maternelle française, je peux aider les gens à s’améliorer ou à apprendre le français. Je peux aller où tu vis ou ailleurs.

Alexandre
    Cours particulier en mathématiques pour l'EPFL/UNIL
    Etudiant en master de robotique à l'EPFL, je propose aux élèves du cycle secondaire au gymnase ou à des étudiants de l'EPFL ou UNIL un accompagnement individualisé centré sur les besoins de l'élève, que ce soit pour une préparation à un examen ou alors un suivi tout au long de l'année. Ayant été assistant étudiant à l'EPFL, j'ai beaucoup apprécié enseigner et j'aimerais donc continuer cette expérience. Je peux vous aider à combler des lacunes et renforcer votre compréhension dans les matières scientifiques. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Adélie
    Cours particuliers PHYSIQUE / CHIMIE pour élèves en médecine
    Etudiante de l'Ecole Centrale Paris, je suis actuellement en double-diplôme à l'EPFL en master d'Ingénierie des Sciences du vivant. Je propose des cours particuliers tous niveaux pour les élèves en première année de médecine, notamment pour une aide en physique et en chimie. En effet, j'ai effectué trois ans de classes préparatoires en physique-chimie, puis j'ai intégré l'Ecole d'ingénieur Centrale Paris, et ai suivi en parallèle une formation en biomédical à l'université de médecine Paris-Sud. Je suis maintenant en Master à l'EPFL, et je donne des cours depuis plus de trois ans maintenant, pour tous les niveaux, en mathématiques, physique, biologie et chimie. J'ai accompagné de nombreux élèves pour leur première année de médecine. Je sais m'adapter à mes élèves et à leurs besoins, afin de garantir leur compréhension, progression et réussite. Dynamique et impliquée, je suis rigoureuse et sérieuse. J'aime enseigner et aider. Je connais le programme de médecine en physique et chimie car je l'ai étudié en classes préparatoires. De plus, le profil des élèves de médecine se rapproche du mien (études de physique/chimie en ingénierie biomédicale).

Nico
    Physique, mathématiques et sciences d'un doctorant à l'EPFL
    Salut à tous, Je suis doctorant à l'EPFL. J'ai fait ma maîtrise à l'ETH à Zurich, et j'ai travaillé pendant quelques années avant de commencer mon doctorat. Je donne régulièrement des cours, et j'ai eu une vaste expérience d'enseignement avec des tutoriels tout au long de mes études. Si vous avez des compétences intéressantes (comme un instrument ou une langue) nous pouvons aussi faire un échange de connaissances;)

Adélie
    Cours particuliers/soutient scolaire en maths - physique - chimie
    Etudiante à l'EPFL en master de génie chimique, je donne des cours particuliers en maths et physique-chimie depuis plusieurs années pour différents niveaux. J'ai notamment aidé certains élèves pendant leur préparation au Baccalauréat français. Je propose de l'aide aux devoirs, et m'adapte à la demande des élèves en fonction de leurs objectifs, pour de la préparation aux examens ou simplement de la validation d'acquis. Ce cours est destiné à tous les élèves qui ont besoin d'un coup de pouce ou de reprendre confiance en eux dans les matières scientifiques, toujours dans l'idée de progression, au rythme de l'élève. Je peux enseigner en ligne pour aider les élèves ayant besoin d'un soutient pendant la fermeture des écoles ces prochaines semaines.

Arthur
    cours particuliers en mathématiques et en physique
    Élève de l'EPFL, je donne des cours de soutiens en mathématiques et en physique. Dynamique et motivé, je serais ravi de pouvoir vous aider si vous avez des difficultés ou si vous voulez approfondir ces matières. En espérant vous rencontrer bientôt, Arthur

Pierre
    cours particuliers en mathématiques - physique - chimie
    Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l'EPFl et je souhaiterais donner des cours en mathématiques, physique et chimie à des élèves de tout âge. Ayant déjà donner des cours à des élèves français pour la préparation au brevet des collèges, je considère avoir acquis une certaine pédagogie dans l'enseignement et je souhaite aider votre enfant. Merci pour votre confiance. Pierre.

Emilie
    Cours particuliers et aide aux devoirs dans les matières scientifiques
    Etudiante à l'EPFL diplomée d'un master de Sciences et Technologie du Vivant, je propose des cours de soutien en mathématiques, chimie, physique et biologie, domaines que je maîtrise bien. Possibilité de préparer des examens/interrogations. Je m'adapte à l'élève et à ses besoins.

Florian
    Membre de l'EPFL donne cours efficace de Mathématiques pour tout niveau à Lausanne
    Bonjour, Je vous propose des cours de Mathématiques pour vous entraîner et afin que vous deveniez très bon. Je relève le défi avec des méthodes simples :) Il s'agit de comprendre en profondeur afin que les exercices paraissent simples. Je peux aider quel que soit votre niveau

Yasser
    Etudiant ingénieur à l'EPFL donne des cours de mathématiques de physique et d'informatique à Lausanne pour tout niveau
    Je suis un étudiant en ingénierie à l'école polytechnique fédérale de Lausanne . J'ai réussi mon Bac Sciences mathématiques avec une mention Très Bien puis j'ai réussi le CMS (Cours de mathématiques spécial à l'EPFL) avec une note très honorable . J'ai eu l'occasion d'enseigner plusieurs élèves qui ont réussi et ont eu d'excellents résultats ,et je voudrais donc aider d'autres étudiants pour qu'il réussissent pendant leur cursus , qu'il atteignent leurs objectifs et qu'ils aient plus confiance en eux . J'aborde la matière de manière structurée , j'essaye d'expliquer d'abord à l'étudiant les parties de son cours qu'il n'a pas comprises . Puis , le cours se déroule en faisant des exemples car , cela aidera l'étudiant à comprendre bien le concept de la leçon . Après, je cherche à renforcer les points faibles de l'étudiant en faisant plus d'exercices . Je n'ai pas d'emploi de temps fixe , donc veuillez me contacter pour que je puisse vérifier mes disponibilités .

Tao
    Maths et physique pour cours secondaires. (Algèbre, analyse, thermodynamique, mécanique, géométrie ...)
    Je suis étudiant en deuxième année à l'EPFL. J'enseigne les mathématiques et la physique qui sont les matières principales de ma formation d'ingénieur. Je base mon enseignement sur la compréhension profonde des principes théoriques grâce à des concepts plutôt pratiques.

Matteo
    Cours de Mathematiques de tous niveaux Jusqu a BAC+2
    Bonjour à tous, Je m'appelle Matteo et je suis étudiant en Master 1ere année à l'école Centrale Paris en échange à l'EPFL. J'ai 22 ans et je donne des cours particuliers depuis mes 18 ans, dans le prospect de devenir un jour professeur (peut être...). Enseigner c'est quelque chose qui me donne satisfaction, l'important pour moi c'est que les élèves à qui j'enseigne comprennent en profondeur ce qu'ils font. Donc si vous avez besoin d'un coup de main, je donne des cours jusqu'au niveau BAC+2. Bonne journée!

Zeineb
    cours particuliers en maths et sciences
    Etudiante a l'EPFL propose des cours de soutien en mathématiques et en sciences afin de bien assimiler le cours et faire des exercices pour se préparer au examens. je commence d'abord par l'explication détailler du cours ( et faire un petit résumé après si désiré ) ensuite on passe a des exercices en augmentant petit a petit la difficulté.

Charles