Cours de mathématiques et physique pour gymnasiens

Les mathématiques c'est pas automatiques pour tout le monde, c'est pourquoi je propose mon aide aux gymnasiens qui ont du mal en mathématiques et en physique.
L'étudiant m'indique le sujet qu'il souhaite approfondir et je lui fournirai des exercices, des tests blancs en quantité ainsi que mes explications pour qu'il soit plus à l'aise avec la matière.

Chez le professeur: École Polytechnique Fédérale de Lausanne, Route Cantonale, 1015 Lausanne, Suisse
Chez le professeur: Ecublens, Suisse
Chez le professeur: Université de Lausanne, 1015 Lausanne, Suisse

français

Cours de mathématiques et physique pour gymnasiens

Actuellement en première année à l'EPFL où je suis des études de physique qui me permettent d'acquérir un solide bagage dans les branches comme les mathématiques et la physique. J'aime aussi partager mes connaissances scientifiques afin d'aider les personnes en difficultés.

Depuis toujours les sciences m'intéressent et cela m'a conduit aujourd'hui à entreprendre des études dans une école de renommée internationale qu'est l'EPFL. Par le biais de ma formation j'acquiert de nombreuses connaissances dans les branches scientifiques, plus particulièrement en mathématiques et en physique. C'est pourquoi je me propose pour aider ceux qui ont plus de mal.

Je suis actuellement étudiant à l'EPFL en section de physique en première année.

Baccalauréat scientifique mention excellent

Envoyez un message à Alexis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alexis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

• Professeur depuis janvier 2015

LinkedIn      Google+

1 ami sur Apprentus

Marjolaine
Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Bassel
Cours de soutien en math et physique pour tous les niveaux
Élève ingénieur en microtechnique, assistant-tuteur en analyse 1,2,3 et 4 à l'EPFL et ancien médaillé aux Olympiades Internationales de Mathématiques, je me considère comme pédagogue et capable de vous faciliter la compréhension des concepts et de vous transmettre des astuces pour exceller dans la meilleure des disciplines !

Stanislas
Cours particulier en mathématiques, français/anglais
Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Yara-Maria
Cours particuliers en maths - physique - biologie - français - anglais
- Étudiante en première année de Master en Bioingénierie à l'EPFL, je propose des cours de soutien pour tous les niveaux et ce dans la plupart des matières scolaires. Mon but est de permettre à l'élève de progresser et de pouvoir rattraper ses lacunes. Je suis une personne enjouée, motivée, patiente et compréhensive.

Alex
Cours particuliers en Math jusqu'à la fin du gymnase
Etudiant à l'EPFL, je donne des cours en mathématiques pour des élèves jusqu'en fin de gymnase. J'aime enseigner et n'ai pas de mal à me faire comprendre car je connais la position de l'élève face à un concept nouveau ou incompris. Je suis habitué à donner des cours et sait comment faire apprendre et même faire aimer la matière à l'élève.

Hugo
Soutien scolaire - sciences physiques, chimiques et mathématiques.
Étudiant de l'École polytechnique fédérale de Lausanne en sciences et techniques de l'ingénieur filière génie mécanique (GM). Je donne des cours particuliers depuis plusieurs années à des élèves de tout niveau et dans toutes les matières scientifiques. Je propose également un apprentissage ou approfondissement de la langue française.

Nico
Physique, mathématiques et sciences d'un doctorant à l'EPFL
Salut à tous, Je suis doctorant à l'EPFL. J'ai fait ma maîtrise à l'ETH à Zurich, et j'ai travaillé pendant quelques années avant de commencer mon doctorat. Je donne régulièrement des cours, et j'ai eu une vaste expérience d'enseignement avec des tutoriels tout au long de mes études. Si vous avez des compétences intéressantes (comme un instrument ou une langue) nous pouvons aussi faire un échange de connaissances;)

Gaspard
Cours d'analyse pour eleves en maths ou ingenieurs. (Universite)
Je suis en thèse a l'EPFL en analyse. Je propose des cours de mathématiques chez moi ou chez vous, le public visé est principalement les élèves de première et deuxième année a l’université en maths ou ingénieur. Experience: -Beaucoup de cours particuliers de tout age et depuis longtemps. -Assistanat analyse I et II pour la section ingenieure et la section maths (je faisais donc certaines feuilles d'exercices, les rappels de cours ou certains points, et le travail de "tuteur" a l'epfl, c'est a dire les aider pendant les séances d'exercices). (Plusieurs annees de suite). -Assistanat en "Sobolev spaces and elliptic PDE" (cours plus avance) Mon CV: -Classe aux Olympiades de mathématiques a 15 ans -Prepa (systeme francais) a Louis Le Grand a Paris. -Diplôme de l’École Normale Supérieure (Licence et master, maths/info) -Diplôme de l’Université d'Oxford (Master, maths) -Thèse a l'epfl Les plus: -Je connais tres bien les eleves de cet age, les exigences ainsi que le programme. J'etais en 2016/2017 assistant responsable du cours d'analyse des ingenieurs a l'EPFL, et du cours d'analyse des eleves en mathematiques a l'EPFL (deuxieme semestre). En 2017/2018, j'etais responsable des deux cours d'analyse (premier et deuxieme semestre) des eleves en mathematiques a l'EPFL. Je suis responsable en 2018/2019 du cours de troisieme annee "Sobolev spaces and elliptic partial differential equations". Etant moi meme jeune je suis conscient des difficultes rencontrees par les eleves (concernant les programmes mais aussi le stress, et la difficulte de passer un examen). Je vois aussi les élèves pendant les séances d'exercices ainsi qu'en individuel dans mon bureau pour les questions sur le cours etc. -Je suis au fait des exigences du programme, ce qui est attendu dans ces filieres puisque je suis responsable des feuilles d'exercices et de la correction des examens. J'ai notamment participe a la redaction des examens pour les etudiants en cursus ingenieur et mathematiques et decide du bareme. (suivi d'une concertation avec les professeurs et autres assistants pour les cours avec un grand nombre d'etudiants, 180 par exemple pour les ingenieurs mecanique). Je tiens a preciser que ces cours ne sont pas necessairement reserves aux eleves en difficultes.

Ilinca
Cours d'appui en biologie et/ou chimie pour gymnasien-ne-s
Actuellement étudiante en deuxième année de biologie, j'offre des cours d'appui aux étudiants au gymanse ou à l'université qui ont de la peine à comprendre leurs cours de chimie, de biologie (tous les sujets confondus) ou de biochimie. Je donne des cours d'appui depuis 2016 et je peux facilement m'adapter aux besoins de l'étudiant. Si nécessaire j'offre aussi des appuis en chimie organique. Mon objectif et de vous aider à mieux comprendre ces matières qui peuvent paraître parfois complexes et inaccessibles, même si vous ne les aimez pas ! I can also give this class in English if needed or preferred.

Emma
Aides aux devoirs - Cours de mathématiques, français, histoire, géographie
En deuxième année à l'université (Sciences sociales et histoire), je me propose d'aider vos enfants jusqu’au gymnase pour leurs devoirs et les matières où ils ont un peu plus de mal. Que cela soit en mathématiques, en français, en histoire, en géographie, en économie (que j'ai pu faire un peu). Je donne des cours depuis deux et demi par le biais du CVAJ.

Valentine
Cours particuliers en mathématiques et français (primaire et secondaire I)
Etudiante en deuxième année à l'EPFL, avec de l'expérience dans le tutorat, je suis prête à donner des cours en mathématiques et en français à des élèves de primaire et secondaire I. Aide aux devoirs et préparation aux examens/évaluations, renforcement des lacunes ou approfondissement selon le choix de l'élève. Je suis patiente et pédagogue, et j'ai l'habitude de travailler avec des enfants et adolescents.

Mathieu
Maths et physique jusqu'a la maturité par un étudiant de l'EPFL
Je suis étudiant à l'EPFL en section mathématiques. Ayant un semestre avec peu de cours je suis très disponible donc j'en profite pour proposer mes services. J'ai de l'expérience pour donner des cours de sciences. En effet j'ai déjà donner des cours à des élèves en dernières année de gymnase comme des personnes en 6P Harmos par exemple. De plus je suis très disponible et je peux répondre à vos questions à n'importe quel moment de la journée. Ce cours a pour objectif d'aider l'enfant à comprendre et apprendre le cours de la semaine. Je peux faire de l'aide au devoir mais aussi chercher des exercices supplémentaires pour s’entraîner. Enfin je peux faire un cours d'approfondissement des mathématiques pour s'avancer sur les programmes ou pour découvrir de nouvelle choses.

Bebene
soutien scolaire et aide aux devoirs en Maths, Physiques et Français
Bonjour, Actuellement étudiant en 1ère année de master génie électrique à l'école polytechnique fédérale de Lausanne et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématiques,Physiques et Français pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Axel
Cours particuliers en Mathématiques jusqu'au gymnase.
Bonjour, étudiant en 2ème année du Bachelor de Mathématiques de l'EPFL et ayant un emploi du temps flexible, je vous propose des cours de mathématiques du primaire jusqu'à la maturité. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques (17,8/20), ainsi que du niveau C1 en anglais ce qui me permet de donner mes cours en anglais.

Guillemette
cours particulers en mathématiques (Analyse Algèbre) et Physique
Cours de mathématiques ou de physique pour lycéens ou étudiants avec leur support de cours pour me guider pour mieux répondre aux attentes de leur professeur. Je suis très attachée à l'organisation d'un cours, l'élève doit avoir compris les points clefs de son cours (définitions, théorèmes). Ensuite, on attaque les exercices en augmentant petit à petit la difficulté.