À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours de mathématiques et physique pour gymnasiens

Les mathématiques c'est pas automatiques pour tout le monde, c'est pourquoi je propose mon aide aux gymnasiens qui ont du mal en mathématiques et en physique.
L'étudiant m'indique le sujet qu'il souhaite approfondir et je lui fournirai des exercices, des tests blancs en quantité ainsi que mes explications pour qu'il soit plus à l'aise avec la matière.

Chez le professeur: Ecublens, Suisse
Chez le professeur: École Polytechnique Fédérale de Lausanne, Route Cantonale, 1015 Lausanne, Suisse
Chez le professeur: Université de Lausanne, 1015 Lausanne, Suisse

Cours de mathématiques et physique pour gymnasiens

Actuellement en première année à l'EPFL où je suis des études de physique qui me permettent d'acquérir un solide bagage dans les branches comme les mathématiques et la physique. J'aime aussi partager mes connaissances scientifiques afin d'aider les personnes en difficultés.

Depuis toujours les sciences m'intéressent et cela m'a conduit aujourd'hui à entreprendre des études dans une école de renommée internationale qu'est l'EPFL. Par le biais de ma formation j'acquiert de nombreuses connaissances dans les branches scientifiques, plus particulièrement en mathématiques et en physique. C'est pourquoi je me propose pour aider ceux qui ont plus de mal.

Je suis actuellement étudiant à l'EPFL en section de physique en première année.

Baccalauréat scientifique mention excellent

Envoyez un message à Alexis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alexis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00    Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00    Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

• Professeur depuis janvier 2015

1 ami sur Apprentus

Thibaut
Cours de soutien individuel en Mathématiques, Physique et Biologie
Étudiant en master à l'EPFL, je propose des cours de soutien pour transmettre mon expérience en mathématique, physique et biologie. Autant au niveau secondaire, gymnasiale ou universitaire, les séances s'articulent autour de la résolution d'exercices et de reprise de la théorie de base afin de comprendre les concepts clés. Ceci peut être adapter dans l'optique de préparer un ou plusieurs examens en particulier. Je peux également fournir de l'aide dans l'organisation et les méthodes de travail.

Arthur
Cours de mathématiques et physique niveau gymnase et première année d’université
Bonjour, Je suis étudiant en 5ème année à l’epfl et je donne des cours de mathématiques et phyisque pour tous les niveaux. Au cours de mes études à l'EPFL, j'ai donné plus de 70h de cours particuliers et j'ai été assistant de cours durant 5 semestres. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Amer
Cours particuliers en math - physique - Informatique
J'offre des cours de support et d'aide personnalisés selon les capacités et les besoins de chacun pour maximiser les résultats dans le parcours académique (gymnase, voie pregymnasiale ...) avec mes propres résumés des cours proposés et des séries d'exercices qui sont utilisées par des professeurs de maths, d'informatique et de physique avec 25ans+ d'expérience.

Pierre-Hadrien
Cours de mathématiques (Analyse, Algèbre, etc tous niveaux)
Ce cours est destiné aux personnes désirant un soutien scolaire ou une aide particulière afin de se préparer aux examens de la maturité, voire ceux universitaires. J'enseigne tous les sujets mathématiques scolaires, ainsi que l'analyse et l'algèbre du niveau universitaire. Si tu as besoin de soutien dans tes cours ou tes examens scolaires je serais heureux de te préparer et te permettre de t'améliorer rapidement. Je peux aussi te permettre de prendre de l'avance sur ton programme et apprendre des notions mathématiques du niveau universitaire (jusqu'à la deuxième année d'école d'ingénieur). Mon expérience auprès d'étudiants universitaires et de collégiens me permet d'adapter facilement ma pédagogie a tous les niveaux afin d'en tirer le meilleur apprentissage. Les cours se déroulent principalement chez moi ou au campus de l'EPFL, je peux aussi me déplacer en transports publics chez toi.

Théodore
Mathématiques & Physique par un étudiant de l’EPFL
Étudiant en 2e année à l’EPFL, je suis passionné de Mathématiques et de Physique. Je m’adapte aux besoins de l’élève pour tous les cours concernant les Mathématiques et la Physique aussi bien au Gymnase qu’en études supérieures. J’ai à cœur de faire progresser les élèves.

Giustino
Répétiteur de Mathématiques et matières scientifiques
Vous avez un test prochainement et venez de vous rendre compte que vous n'avez pas fait la moitié des chapitres ou que vous n'avez simplement pas assez travaillé pendant l'année ? Parfait ! Je suis là pour vous aider ! Vous avez des difficultés dans une matière ou vous voulez simplement prendre de l'avance ? Vous êtes au bon endroit, je saurais vous aider. Ce cours s'adresse à tous les niveaux et tous les âges. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Yves
Cours particuliers de Mathématiques et matières scientifiques par un diplômé Master en génie chimique à l’EPFL
Vous souhaitez consolider vos bases en sciences ou un examen arrive plus vite que prévu? Parfait! Si vous souhaitez prendre de l'avance dans une matière scientifique, répéter un test ou simplement résoudre des exercices, je suis là pour vous aider. Actuellement en master d’ingénierie chimique à l'EPFL, je dispense un cours adapté à votre niveau, faible ou élevé. Ouvert à tous les âges.

Ainhoa Vilanova
Cours matières scientifiques par élève de BA4 à l'EPFL
Bonjour, je suis en deuxième année (BA4) à l'EPFL en Science et Ingénierie de l'Environnement. J'ai redoublé mon premier semestre l'an passé ce qui m'a permis d'avoir une très bonne maîtrise des cours de BA1. Je suis donc très à l'aise pour expliquer l'analyse, la physique et la chimie (les matières scientifiques en général). J'ai déjà donné des cours particulier auparavant à un élève de 4ème et une élève de terminale (en France).

Marceau
COURS PARTICULIER DE MATHS/PHYSIQUE (AVANCÉ OU NON)
Bonjour, Je suis étudiant en 3 eme année en Mathématiques à l’EPFL. J’ai donc étudié: -Algèbre linéaire avancé (I et II) , ma matière préférée -Analyse avancée (I et II) -Physique mécanique -Physique des fluides et électromagnétisme -Structures algébriques -Mathématiques discrètes Je peux donc donner des cours a tous niveaux, étant pédagogue et ayant de l’expérience dans ce milieu. Je travaille sur iPad Pro et je peux donc faire un rendu numérique des séances, ainsi que partager des fiches bien construites. Merci de votre confiance!

Chantal
Cours particuliers soutien en Mathematiques et/ou Physique
Je suis actuellement etudiante en 2ème année de Master Robotique à l'EPFL et j'ai aussi suivi une année de prépa à Paris. Je propose ma disponibilité pour des cours de soutien en mathématiques et/ou physique pour les collégiens et lycèens de tout niveau.

Loïc
Etudiant à l'EPFL, donne cours d'appuis en maths, physiques et informatique
Je suis étudiant en 2ème année à l'EPFL en informatique. Je donne des cours d'appuis scolaire ou gymnasiale de tout âge. Je donne des cours de soutien pour les mathématiques , la physique et l'informatique. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et ma motivation. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Enguerran
Cours particuliers et soutien en maths, chimie, physique
Etudiant en deuxieme année de master de Chimie à l'EPFL, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens ainsi qu'un soutien aux devoirs. Je peux vous proposer un niveau allant du cycle secondaire jusqu'à l'université. Mon but est de vous faire progresser tout en aimant étudier des matières pas toujours évidentes pour tout le monde.

Claudia
MATHEMATIQUES tous niveaux, aide aux devoirs pour les plus jeunes
Enseignante depuis 13 ans, et diplômée d'une licence de mathématiques, avec une grande expérience en cours particuliers, je vous propose des cours de mathématiques, adaptés aux besoins de chacun. Avec un bon sens de l'écoute et une grande patience, je saurai vous faire progresser et m'adapter à votre rythme tout en maintenant un niveau de travail régulier et soutenu.

Paul
Cours de Maths et de Physique par un étudiant en 3ème année à l'EPFL
Je suis étudiant en 3ème année à l'EPFL dans la section physique. J'un intérêt particulier pour la physique et les mathématiques et j'ai le goût de les enseigner. Ce cours est destiné à tout élève de première année en étude supérieure ou aux élèves encore au gymnase et il a pour but de solidifier le niveau de l'étudiant en physique et/ou en maths ainsi que de lui donner les bonnes méthodes pour réussir dans son travail et à l'EPFL. Je n'ai aucun problème à m'adapter au programme et au rythme de chacun pour mettre l'élève dans de bonnes conditions.

Axel
Cours particuliers en Mathématiques jusqu'au gymnase.
Bonjour, étudiant en 1ère année du Master de la section Mathématiques de l'EPFL et ayant un emploi du temps flexible, je vous propose des cours de mathématiques du primaire jusqu'à l'université. Je suis titulaire d'un bachelor en mathématiques de l'EPFL ainsi que d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques. J'ai aussi un niveau C1 en anglais ce qui me permet de donner mes cours en anglais.