Justyna
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd37.88CHF/ h

Cours universitaires (psychologie, philosophie, pédagogie, linguistique)

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie, de philosophie et de linguistique.

Que puis-je enseigner?
- Je peux vous préparer à des examens en pédagogie, psychologie, philosophie, linguistique.
- Psychologie (développementale / scolaire / clinique / sociale)
- Philosophie (principalement la philosophie ancienne, par exemple Socrate, Platon, Aristote)
- linguistique / phonologie / grammaire / syntaxe

Pendant mes cours j'utilise:
- Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter,
- Google Docs pour garder des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et qui sont à vous,
- Esquisse-moi pour créer des cartes mentales et des diagrammes montrant les liens entre les idées, etc.

J'adore mon métier et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est agréable et sans stress. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible. Par conséquent, je veille à ce qu'ils soient bien préparés, même s'ils peuvent être modifiés à tout moment, si l'occasion se présentait. J'aime expliquer les choses de différentes façons, mais aussi utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. Lorsqu'il s'agit d'étudiants qui souhaitent obtenir un certificat, je suis très exigeant.

Informations supplémentaires

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Avant de planifier une leçon avec moi, contactez-moi d'abord, décrivant vos besoins de la manière la plus approfondie possible.

Lieu

Cours par webcam

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :anglais, français, polonais, grec, latin

Présentation

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis passionné par l’enseignement et vous le verrez au cours de nos leçons, car elles seront amusantes, tout en étant très efficaces et aussi proches que possible de la vie réelle. Je suis multilingue, ce qui signifie que j'ai appris beaucoup de langues, ce qui m'aide à comprendre et à comprendre les moments difficiles que vous allez probablement traverser - et je ferai de mon mieux pour vous faciliter la tâche.

Je suis scolastique quand il s'agit de corriger HW et de laisser beaucoup de commentaires, afin que vous puissiez comprendre ce que vous avez mal fait.

J'utilise une variété de matériaux (livres / articles / youtube / quizlet, etc.) dans le processus d'enseignement.
J'ai aidé beaucoup d'étudiants à atteindre leurs objectifs (préparer efficacement une entrevue, obtenir FCE / CPE / IELTS, etc.) ou simplement avoir une conversation intéressante en vue d'améliorer la prononciation / grammaire.

Pendant la leçon, nous pouvons utiliser Skype / WhatsApp ou tout autre communicateur et Google Docs simultanément pour les notes.

Education

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
11/2016 Enseigner l'anglais aux compétences de lecture, d'écriture et d'écoute des enfants dyslexiques (One Way Success)
09/2016 Enseigner et évaluer les enfants dyslexiques (One Way Success)
10 / 2015-02 / 2016 CELTA (Université de Cambridge)
10 / 2006-02 / 2013 Licence en pédagogie (Université Kapodistrian d'Athènes)
10/2012 Utilisation de la communication verbale et non verbale dans l'éducation (Open Institute of Education - aie.gr)
10 / 2011-11 / 2012 Difficultés d'apprentissage: approches actuelles et rôle de l'enseignant (Open Institute of Education - aie.gr)
10/2010 Cause, prévision, évaluation, traitement de la dyslexie et difficultés d'apprentissage 01 / 2008-03 / 2008 10 cours de psychologie (Université libre de Stoa tou Vivliou)

Expérience / Qualifications

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
2005 à nos cours particuliers d'anglais, polonais, grec, latin en personne / via Skype
2009-2016 directeur d'études dans un centre de langues local
Cours particuliers de français de 2014 à aujourd'hui

Commentaires (8)

Justyna is a graduate of the University of Athens and she is very much qualified to deliver Greek courses. She has great teaching skills and more than 10 years of experience in teaching the Greek language. Her communication skills are also commendable, and she can find the appropriate way to establish a very effective communication with the pupil. She is very meticulous and attentive to detail and she speaks always in a positive tone. The quality of her work is impeccable, and she has also elaborated here own teaching material (for example, PowerPoint presentations) to facilitate the on-line courses. I was very much surprised to see that even the Greek sounds of letters in her PowerPoint file were created with her own voice! With regard to the online courses, she has also the right technical skills to use the various online tools and software (e.g. Google tools), something which is not evident when working with other teachers. She is very flexible in terms of the time of the courses and she is accepting the various time constraints which may derive from the day-to-day schedule of the pupil. She is always in time for her courses and very accessible as well as reliable concerning all the necessary arrangements. In terms of attitude, she is very enthusiastic, an element which has a great impact on the pupil to actively follow up her during the whole duration of the course. She is also very dynamic in the way she delivers the courses, and she does not forget to praise the pupil when necessary. She is always assertive, independently of the learning pace of the pupil. Last but not least, I think she has the right ratio of humour in her courses in order to make the one hour passing with her as pleasant as possible. I highly recommend her from my experience so far.
Great teacher! Friendly, funny and very motivating. We look forward to our next lesson!
She is very clear and identifies easily what is my goal
Justyna is an amazing teacher. Methodical, attentive and supportive! I feel challenged and supported. I love and look forward to my weekly lessons :)
Justyna is a great teacher! She's very good at being efficient with the class time we have and explains everything very clearly. She's quick to respond to messages and very organized. I definitely recommend working with her!
...
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner l'anglais, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à divers niveaux de compétence linguistique et avec une variété de besoins (connaissances générales / terminologie / à des fins spécifiques), individuellement et en groupe. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Je vais vous aider à apprendre l'orthographe et la prononciation anglaise étranges avec plaisir. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je serais ravi de vous aider à préparer des certificats tels que IELTS / TOEFL / CAE-ALCE / CPE-ECPE, - Je serais ravi de vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais s'il vous plaît contactez-moi à ce sujet À L'AVANCE).
Je suis natif du grec. J'ai obtenu mon diplôme d'un lycée grec et, plus tard, de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. Lors de nos cours, je vous aiderai à développer vos compétences (orales / écrites, et pas seulement). J'essaierai également de vous aider à améliorer votre prononciation et votre orthographe. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner le grec, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à différents niveaux de compétence linguistique, principalement individuellement. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je serais ravi de vous aider à préparer des certificats d'État tels que A1, A2, B1, B2, C1, C2. - Je serais ravi de vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais s'il vous plaît contactez-moi à ce sujet À L'AVANCE). En ce qui concerne le grec ancien, je peux vous aider avec des commentaires / traductions / grammaire / syntaxe: - Socrate, Platon, Aristote, - Homère, Eschyle, Euripide, Sophocle, Sappho, - Hérodote, Thucydide, Xénophon.
Je suis natif du grec. J'ai obtenu mon diplôme d'un lycée grec et, plus tard, de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. Lors de nos cours, je vous aiderai à développer vos compétences (orales / écrites, et pas seulement). J'essaierai également de vous aider à améliorer votre prononciation et votre orthographe. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner le grec, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à différents niveaux de compétence linguistique, principalement individuellement. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - Je serais ravi de vous aider à améliorer / comprendre la grammaire / la syntaxe. - Je serais ravi de vous aider avec des commentaires / traductions de: 1.Socrate, Platon, Aristote, 2.Homer, Eschyle, Euripide, Sophocle, Sappho, 3.Hérodote, Thucydide, Xénophon. - J'aimerais vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université.
Je suis un locuteur natif du polonais. J'ai fréquenté une école primaire et secondaire polonaise et récemment obtenu un examen C2. Lors de nos cours, je vous aiderai à développer vos compétences (orales / écrites, et pas seulement). J'essaierai également de vous aider à améliorer votre prononciation et à comprendre ces cas et verbes complexes. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner le polonais, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à divers niveaux de compétence linguistique et avec une variété de besoins, principalement individuellement. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je peux vous préparer aux certificats d'État tels que A1, A2, B1, B2, C1, C2, - Je serais ravi de vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais s'il vous plaît contactez-moi à ce sujet À L'AVANCE).
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner l'anglais, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à divers niveaux de compétence linguistique et avec une variété de besoins (connaissances générales / terminologie / à des fins spécifiques), individuellement et en groupe. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Je vais vous aider à apprendre l'orthographe et la prononciation anglaise étranges avec plaisir. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je serais ravi de vous aider à préparer des certificats tels que KET / PET / FCE-ECCE, - Je serais ravi de vous aider à vous préparer aux examens universitaires (linguistique / phonétique / histoire).
J'ai étudié le latin pendant 6 ans (lycée et université) et lu les travaux de (entre autres): -Ovidius -Virgile -Horace -Civero -Catullus J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui veulent passer un examen, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - Je peux vous préparer aux examens à l'école / l'université. - Je peux vous aider avec les affectations / matériel. - Je peux vous aider avec les traductions / commentaires / grammaire / syntaxe.
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009 et 2016. J'étais directeur d'études et j'enseignais principalement l'anglais langue étrangère / seconde. Depuis 2014, année où j'ai commencé à enseigner le français, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à différents niveaux de maîtrise de la langue et à des besoins variés (connaissances générales / terminologie / à des fins spécifiques), à la fois individuellement et en groupe. Je cherche constamment à progresser, c'est-à-dire à approfondir mes connaissances en lisant des ouvrages sur la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (dyslexie principalement), en observant d'autres enseignants et en assistant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Je vais vous aider à apprendre l’orthographe et la prononciation étranges en français. J'assigne mes devoirs et, une fois ceux-ci reçus, les corrige complètement en fournissant de nombreuses remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter, - Google Docs pour garder des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et qui sont à vous, - Dessine-moi avec des cartes mentales pour montrer les liens entre les idées, etc. - livres, PPP, docs de mots, diagrammes, images, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des matériaux authentiques tirés de sites Web. J'adore mon métier et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est agréable et sans stress. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible et répondent aux besoins de la vie réelle. Par conséquent, je veille à ce qu'ils soient bien préparés, même s'ils peuvent être modifiés à tout moment, si l'occasion se présentait. J'aime expliquer les choses de différentes façons, mais aussi utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. Lorsqu'il s'agit d'étudiants qui souhaitent obtenir un certificat, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - J'aimerais beaucoup vous aider à vous préparer à un examen DELF A1, A2, B1, B2 / DALF C1, C2 - J'aimerais beaucoup vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais merci de me contacter à ce sujet à l'avance).

Poser une question

Envoyez un message à Justyna et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Justyna sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20            Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23              
àpd 37.88FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis décembre 2018
  • 5 élèves réguliers
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20            Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23              
àpd 37.88FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Espace Cours
FORMATION DE COMMUNICATION (PROFESSIONNELLE / PERSONNELLE) & PRISE DE PAROLE EN PUBLIC
Améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence & marquer les esprits? ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours.

 ➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (…), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maitrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie: ✓Perfectionnement de sa rhétorique/répartie ✓Fondamentaux de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, charisme, prononciation...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Language pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral ✓Techniques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e) ✓Pour réussir une négociation/médiation ✓Pour apprendre à dire ‘non’ en trois étapes ET amener à dire ‘oui’ ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques CNV, Communication Non Violente) ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste en engageant ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings (…) ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS - Lieux : Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement et jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid, ce format convenant par ailleurs à l'unanimité des personnes accompagnées. -Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez. -Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. -Séances en Anglais/Français -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. -CONTACT par email puis par téléphone.

Fawzi
Cours particuliers de philosophie : Histoire de la pensée occidentale [EN LIGNE]
Je suis professeur de français depuis 2012, spécialiste du domaine des sciences du langage et de la littérature française. Je parle arabe, français, espagnol, anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et philosophie (Histoire de la pensée occidentale). J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. - Pendant la séance j'explique le cours convenant à vos besoins. Il y a aussi la possibilité de créer une discussion ouverte afin que vous puissiez atteindre ce dont vous avez besoin.

Marion
Disserter ou expliquer un texte en philosophie: cela s'apprend
Enseignante chevronnée, avec expérience dans l'Education nationale, docteure en philosophie, prépare aux épreuves du baccalauréat, avec efficacité et sans académisme scolaires (autrement dit sans ennui). Je prépare aussi aux concours pour les classes préparatoires comme sciences politiques.

Marjorie
Cours de Philosophie/Français/Théorie de la connaissance - TOK /Psychologie
Enseignante en activité et diplômée (Master, Doctorat et diplôme pédagogique en Philosophie, Master en Littérature française) donne cours privés de philosophie (Maturité, Baccalauréat français, Baccalauréat international), de français, d'anglais et de théorie de la connaissance ou theory of knowledge TOK (IB), en français ou en anglais. Philosophy, French and Theory of knowledge qualified teacher gives private tuitions in French or English in the following subjects: - French language/cours de français (beginners, intermediate, advanced) Conversation courses/preparation for exams (DELF/DALF) - French literature/ cours de français scolaire/universitaire - Theory of knowledge/Théorie de la connaissance (IB Diploma) - English or French as a second language (Secondaire 1 et 2) - Philosophy (in French or English) -Psychology (in French or English) Highly knowledgeable in : International Baccalaureate, Maturité Suisse, French Baccalaureate.

Amelie
ACCOMPAGNEMENT TRAVAUX ECOLE TRAVAIL SOCIAL / IFSI
Formatrice occasionnelle depuis 7 ans, jury au Diplôme d'Etat d'Assistant de service social et directrice de mémoire je vous propose mon accompagnement dans vos divers travaux. - cours politiques sociales - rédaction écrits professionnels - Dossier pratiques professionnelles - Synthèse - direction de mémoire Je peux également vous accompagner dans vos réflexions sur le fond (éthique, analyse, positionnement professionnel, apport d'éléments théoriques....) ainsi que sur la forme (norme, méthodo, correction d'écrits.....)

Philippe
Enseignant expérimenté et bilingue français/anglais pour des cours de philosophie, d'anglais ou de français (classe de première).
Ayant plus de dix années d’expérience d’enseignement de la philosophie en lycée et environ trois en soutien scolaire, je me suis spécialisé dans la méthodologie de la dissertation et du commentaire de texte. Ces méthodologies me servent directement dans mon travail d’auteur sur internet. J’ai également enseigné le français en soutien scolaire pour les élèves du niveau de première. Résidant la plupart du temps aux Etats-Unis (j’ai acquis la nationalité américaine), je peux également offrir un soutien en anglais pour les élèves de tous niveaux.

Stefano
PHILOSOPHIE (examens universitaires et école); ITALIEN (langue, littérature et culture); FRANÇAIS; LATIN. Pour UNIVERSITÉ, ÉCOLE et ENTREPRISE
I. Carrière universitaire: - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM et TD) en Épistémologie et Histoire des Sciences, Université UTC de Compiègne, Alliance Sorbonne Université, PSL - Paris Sciences Lettres - QUALIFICATION (MAÎTRE DE CONFÉRENCES): Habilitation française en philosophie et en histoire des sciences et épistémologie; - Doctorat en PHILOSOPHIE, Université de la Sorbonne (Paris IV), très honorable avec félicitations du jury à l'unanimité; - Doctorat en PHILOSOPHIE, Université de Macerata (Italie), magna cum laude; - MASTER II en PHILOSOPHIE, Université catholique de Milan, cum laude; - BACHELOR en PHILOSOPHIE, Université de Trente, cum laude. II. Livres: - (livre) S. KONSTANTINOV - L. SAPOGIN, La nouvelle physique est la clé de la résolution de problèmes. Cosmologie et physique quantique, Lambert Academic Publishing, 2020 [ISBN 978-620-2-92413-9] III. Des articles: - Osservazioni fisico-teoriche attorno al primo scritto di Kant sulle forze vive del 1746 (1749), «PHYSIS», 53 (2018), pp. 143-173; - L'histoire du droit et la question épistémologique fondamentale de la science «classique». La méthodologie historique-critique dans la philosophie transcendantale de Kant, in N. Hakim (éd.), L'histoire du droit. Entre science et politique, Paris, Éditions de la Sorbonne, 2019, pp. 35-58 [ISBN 979-10-351-0324-8]; - (intervention) Conférence organisée par la Société française de Philosophie Avoir des droits: pourquoi, comment, inclus?, Séance du 21 novembre 2015, exposé de M. Jean-François Kervégan, Bulletin de la Société française de Philosophie, 109 (2015) , 4, octobre-décembre, p. 43-44 [ISBN 978-2-7116-5078-1]; - (article) «Il sonno dell Cultura genera mostri», dans Scenari, 18 mars 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Kant et une nouvelle physique», dans IJARPS, 7 (2020), 9, p. 13-26; - (article) «Les forces vives d'Emmanuel Kant», de Stanislav Konstantinov et Stefano, dans IJARPS, 7 (2020), 10, p. 1-7; - (article) «Parola e immagine», in Scenari, 23 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Parola, immagine e rappresentazione. Note kantiane per un recupero dell'esistenza », in Scenari, 29 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139; - (article, Actes du Congrès SISFA 2019) «La controverse vis viva (force vive) dans le premier ouvrage kantien [1746 (1749)] et sa pertinence pour la physique contemporaine», in Atti del XXXIX Convegno annuale - Actes du 39e Conférence annuelle, Pise, 9-12 septembre 2019, Società Italiana degli Storici della Fisica e dell'Astronomia (SISFA), Pise, Pise University Press, 2020, p. 135-145; - (article) «Penrose, il Nobel e il sogno di una notte di mezza estate, ovvero:« Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-) Fisica »», in Scenari, 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Immanuel Kant et Dead Matter», dans IJARPS, 7 (2020), 11, p. 31-38; - (article) «La questione delle forze vive e la Meccanica di Aristotele nel primo scritto di Kant», La Cultura, LVIII (2020), 2-3, p. 277-297; - (article) Penrose, il Nobel et il sogno di una notte di mezza estate, ovvero: «Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-) Fisica», dans «Scenari», 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139; - (article) «Due osservazioni storico-critiche in merito al primo scritto di Kant sulle 'forze vive' e al Traité de Dynamique di D'Alembert (1743; 1758)», La Cultura, LIX (2021), 1, p. (?). IV. J'enseigne pour les ÉTUDIANTS (de l'école primaire à l'université), pour les BUSINESS et ENTREPRISE: - PHILOSOPHIE (Histoire de la philosophie et de la pensée philosophique) - ITALIEN (langue, littérature et culture); - FRANÇAIS (langue, culture, conversations, philosophie); - LATIN (grammaire et traduction) - PHYSIQUE (Mécanique, Relativité et Histoire de la Physique) - MATHEMATIQUES - GÉOMÉTRIE (Géométrie Euclidienne et Motifs de Géométrie Non Euclidienne) - LOGIQUE (Logique Formelle, Philosophie du Langage, Théorie de la Connotation et de la Dénotation).

Mickael
Cours de philosophie pour les élèves des classes de Terminale et de l'Enseignement supérieur
Pour les étudiants en philosophie de ‎niveau ‎Terminale ‎et ‎plus.‎ Nous sommes tous dotés ‎d’un ‎entendement, ‎donc ‎nous ‎sommes tous aptes à ‎philosopher...‎ ‎Certains philosophes écrivent des ‎systèmes, ‎d’autres ‎des ‎traités, ‎d’autres des aphorismes et ‎d’autres ‎des ‎essais ‎philosophiques. ‎Quelque soit votre ‎‎« ‎famille ‎intellectuelle» ‎nous apprendrons ‎rapidement à ‎vous ‎la faire ‎découvrir.‎ I)‎ Les cours particuliers de philosophie :‎ vous pouvez ‎acheter ‎un cours ou une série de cours et en profiter quand bon ‎vous ‎semblera.‎ II)‎ Vous pouvez aussi suivre ma progression semestrielle ‎et ‎annuelle.‎ En voici la teneur : ‎ En séance magistrale (1h30 au minimum), je propose ‎à ‎tous ‎mes étudiants de Terminale:‎ ‎-Introduction à la philosophie & ‎Méthodologie ‎du ‎commentaire de texte.‎ ‎- Étude des grands courants de la ‎pensée ‎philosophique & ‎méthodologie de la dissertation.‎ ‎-Préparation de l’épreuve du Bac ‎ Travaux pratiques tout le long de l'année :‎ ‎1) Soutien des élèves tout au long de l'année ‎pour ‎la ‎rédaction et la correction de leur devoirs.‎ ‎2) Correction des devoirs avant qu'ils soient rendus‎. (Grace ‎au tableau numérique interactif, nous ‎rédigeons ‎vos ‎premières copies ensemble).‎ ‎4) Enfin, pour ceux qui se retrouveront à la ‎session ‎de ‎rattrapage, nous pourrons organiser des visio-‎‎conférences ‎collectives pour vos exposés.‎ Je vous recommande d'acheter une tablette ‎graphique ‎afin ‎que nous puissions commenter les textes sur ‎un même ‎support ‎‎(Tableau numérique en ligne). Les ‎tablettes "Wacom ‎intuos" ‎(70 euros) sont de ‎très ‎bons ‎instruments pour rédiger en ligne. Si vous ‎rencontrez ‎des ‎difficultés pour installer votre plateforme de ‎visio-‎conférence, ‎ne vous inquiétez pas, je vous ‎y aiderai.‎ Depuis 2012, j’enseigne cette ‎discipline ; j’ai mis sur pied un ‎programme très efficace pour ‎les élèves de terminale, je vous ‎le propose ici :‎ Introduction générale à la ‎philosophie pour tous les élèves ‎de terminale ‎1)‎-Familiarisation avec les domaines ‎majeurs ‎de ‎la ‎philosophie ‎‎(Épistémologie, ‎logique, ‎métaphysique, ‎éthique, ‎esthétique) ‎‎(2h min)‎ ‎ ‎2)-Introduction à l’histoire des idées philosophiques (1h30)‎ ‎3)-Introduction à l'étymologie gréco-latine (30 min)‎ ‎4)-Introduction aux courants de la philosophie grecque (1h)‎ ‎5)-Introduction aux grands courants ‎de ‎la ‎philosophie ‎moderne ‎‎(2h)‎ ‎‎5)-Initiation à l’usage de l’outil informatique ‎‎et bureautique ‎‎(facultatif ‎et ‎gratuit) ‎‎(2h)‎ ‎7)-Introduction à la méthodologie de ‎la ‎dissertation ‎‎+ ‎rédaction ‎collectives de dissertations types ‎sous l'égide du ‎professeur ‎(8h)‎ ‎8)-Introduction à la méthodologie du ‎commentaire ‎de ‎texte ‎‎+ ‎rédaction commune de vos premiers ‎commentaires de texte (8h)‎ Soit un total de 25 à 30 heures de ‎cours ‎réparties ‎sur ‎une ‎quinzaine de jours.‎ Les élèves peuvent assister au ‎cours ‎collectivement, ‎ce ‎qui ‎leur permettra de partager les ‎coûts. ‎ ‎ Enfin, pour ceux qui voudront aller plus loin, ‎nous ‎proposons ‎‎3 ‎catégories de cours :‎ A) ‎ les cours de la catégorie n° 1 : ‎ L'unité d'enseignement est d'une semaine ; c'est ‎à ‎dire ‎que ‎vous devez assister à tous les cours de la ‎semaine.‎ ‎Chaque semaine, nous aborderons un thème ‎du ‎programme ‎et ‎nous rédigerons un devoir sur ce thème.‎ ‎En ‎général nous ‎nous efforçons de suivre la progression ‎de ‎votre ‎professeur du lycée Horaire des cours hebdomadaires : ‎ ‎1)‎ Cours du mercredi après-midi (3heures) ‎ ‎2)‎ Cours du samedi matin (3 heures)‎ ‎3)‎ Cours du dimanche matin (2 heures)‎ Déroulement du cours hebdomadaire :‎ ‎1)‎ Le cours du mercredi (3h):‎ ‎-Révision des notions déjà abordées ‎avec ‎votre ‎professeur ‎‎du ‎lycée (1heure)‎ ‎-Méthodologie et rédaction des plans détaillés (2h)‎ ‎2)‎ Le cours du samedi (3h)‎ ‎-Méthodologie et rédaction de plans détaillés (suite)‎ (2h)‎ ‎-Révision des notions déjà abordées avec ‎votre ‎professeur ‎du ‎lycée ‎‎(1heure)‎ Le samedi soir avant 20 heures, ‎chaque ‎élève ‎devra ‎m’envoyer ‎sa copie; qu’il aura rédigée le ‎samedi ‎après ‎midi ‎et que je lui ‎restituerai, corrigée, le ‎lendemain ‎matin.‎ ‎3)‎ Le cours du dimanche (2h)‎ ‎-Correction collective des copies.‎ ‎-Réflexions collectives et proposition ‎de ‎plans ‎détaillés ‎alternatifs par le professeurs et les élèves ‎ ‎-Conseils méthodologiques personnalisés.‎ Je vous conseille en outre de ‎vous ‎accoutumer ‎à ‎la ‎fréquentation du CDI : ‎vous ‎aurez ‎souvent à emprunter quelques manuels.‎ ‎ Tarif à la semaine 50 euros.‎ Maximum : groupe de 4 élèves Possibilité de cours individuels B)‎ Les cours de la catégorie n° 2 : Pour ceux qui ‎peinent ‎en ‎philosophie ‎mais qui ne souhaitent ‎pas se ‎laisser ‎pénaliser ‎par la ‎discipline au jour de l’épreuve du ‎Bac, ‎nous trouverons une solution pour vous sortir de l 'ornière. ‎Rassurez vous, il n’est pas nécessaire ‎d’être ‎un ‎grand ‎raisonneur ‎pour obtenir la moyenne au ‎jour ‎de ‎l’épreuve du ‎Bac ; il suffit ‎de maitriser la ‎grammaire, ‎la ‎syntaxe du français et ‎la méthodologie ‎du ‎commentaire ‎de ‎texte pour faire un score ‎honorable ‎‎(l’académie nous ‎interdit ‎de ne pas donner la ‎moyenne ‎aux ‎copies clairement ‎rédigées ‎et respectueuses ‎de ‎la ‎méthodologie ‎philosophique). ‎ ‎ ‎Nous ferons cours 2 fois / 1h30 par semaine ‎ Tarif à la semaine : 20 euros‎ Maximum : groupe de 2 élèves C) Les cours de la catégorie n°3 : Pour les étudiants de kagne-‎hypocagne ‎et ‎ceux ‎de l'université, contactez moi par Email ‎pour ‎exposer ‎vos ‎difficultés.‎ Je vous propose les services suivants:‎ ‎-Correction de vos copies.‎ ‎-Corrections alternatives.‎ ‎-Rédactions de plans détaillés alternatifs.‎ ‎-TD : organisation de votre réflexion au ‎brouillon en un ‎temps record (20 à 30 min).‎ ‎-Enfin, je propose des TD collectifs en ligne.‎ ‎-Possibilités d’approfondissements ‎ponctuels ‎sur ‎certains ‎points théoriques.‎ J'espère vous aider efficacement à éviter la "douche ‎froide" ‎du ‎‎1er ‎semestre.‎ Tarif / corrections de copies : Entre 15 et 25 ‎euros ‎selon ‎le ‎temps de correction ‎ Email: eprofesseurs@gmail.com

el Yacoubi
Cours de Philosophie tous niveaux et entraînement à la Dissertation/Explication de texte
La philosophie semble une discipline bien brumeuse et difficile à approcher pour pas mal de personnes, et les exigences des professeurs ainsi que du baccalauréat et autres concours ne sont pas toujours faciles à déchiffrer. C'est pour cela que je suis là pour vous accompagner et vous défricher le chemin, étant donné que je l'ai déjà parcouru pendant ces 8 dernières années ! Je suis titulaire d'un Master 1 en spécialité enseignement et préparation aux concours et d'un Master 2 option Culture Européenne et cela fait 3 ans que j'effectue des ateliers d'introduction philosophiques (autour de thématiques comme la justice, la liberté, les goûts, le travail...) auprès de jeunes élèves en difficulté dans deux collèges.

Silvain
Cours de philosophie pour tout niveau et pour toute situation par un diplômé dans la discipline
Certifié d'un Master en philosophie, je donne des cours pour les personnes de tout âge. Cadre scolaire, universitaire ou tout simplement pour adultes, je peux aider quel que soit votre niveau. Que ce soit pour des questions de compréhension, d'histoire de la philosophie ou d'explication de texte, mes cours sont flexibles.

Selena
Professeur de Langue Française tous niveaux et Professeur de Littérature et Philosophie en Anglais et Français
De langue maternelle française et titulaire d'un baccalauréat en littérature et philosophie, je peux vous aider à apprendre le français sous toutes ses formes : compréhension orale et écrite, expression orale et écrite. J'ai déjà donné des cours à de nombreux élèves (6 au total) donc j'ai une bonne expérience de donner des cours. Je suis également flexible, je peux donc m'adapter à vos besoins et à votre emploi du temps. Ayant obtenu un baccalauréat en littérature et philosophie, je peux également enseigner aux étudiants comment analyser des textes littéraires et philosophiques en anglais et en français. J'ai déjà aidé des élèves à obtenir leur baccalauréat français avec des notes très satisfaisantes (17/20 par exemple). Si vous avez des questions ou des besoins, je suis ouvert et prêt à répondre à toutes vos questions très rapidement !

Nathan
Cours particuliers en histoire-géographie, philosophie et méthodologie
La méthodologie des exercices du Baccalauréat sont tout aussi importants que le cours en lui-même. Savoir son cours est inutile si l'élève ne sait pas comment expliquer sa pensée et organiser sa réflexion sur une copie. Il est nécessaire d'apprendre à appliquer une méthodologie stricte et rigoureuse afin de poser une réflexion mature, complète et précise. Ce cours visera en priorité le développement de cette capacité pour l'élève. Pour développer les compétences en méthodologie, il est nécessaire de prendre pour exemple les matières fondamentales de méthodologie : la dissertation d'histoire-géographie et la dissertation de philosophie. C'est pourquoi, ce cours mêle développement de compétences méthodologiques et rédactionnelles et révision des principales notions et principaux chapitres de philosophie et d'histoire-géographie pour le baccalauréat.

Hala
Cours d'arabe, français et anglais pour tous les niveaux.
Dans ce cours, vous allez pouvoir apprendre une nouvelle langue de votre choix de A à Z. - Grammaire - Vocabulaire - Temps - La communication - L'écriture - Traduction - Exercices et corrections - prononciation - S'entraîner - Anglais des affaires - Et plus

Espace Coaching Cours -
COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL : PSYCHOTHÉRAPIE / PSYCHOLOGIE APPLIQUÉE & MÉTHODES PRAGMATIQUES
Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. Ainsi, le développement personnel est un ensemble hétéroclite de pratiques, appartenant à divers courants de pensées, qui ont pour objectif l'amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l'amélioration de la qualité de vie personnelle, la réalisation de ses aspirations et de ses rêves. L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. Ainsi, les bienfaits sont de : • Réduire la souffrance (phobies, angoisses, anxiété, panique, déprimes récurrentes...) • Régler des problèmes affectifs ou relationnels (obsessions, timidité, estime de soi, échecs amoureux...) • Modifier des comportements qui nuisent au bien-être (stress post-traumatique, dépendances diverses…) • Faire face à une crise existentielle et redéfinir ses objectifs de vie (après quoi je cours? Réorientation de carrière ? Redéfinition des objectifs personnels ...) • Acquérir de nouveaux outils afin de se réaliser pleinement ou pour améliorer l’adéquation entre ses valeurs et la réalité de sa vie • Mettre en application / pratique des points de changement (avec des exercices spécifiques, dédiés à être intégrés avant d'être mise en pratique dans le quotidien), dans le but d'un bien-être & développement personnel efficace. Les deux principales approches proposées : - Une approche qui focalise ses efforts sur la recherche des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus, dans le but d'une meilleure estime de soi et une connaissance plus précise de ses besoins et de soi - Influencée par les thérapies cognitives et comportementales, une approche qui vise à affronter des difficultés pouvant être liées, entre autres, à des pensées ou à des comportements inadéquats qu’on a appris ou adoptés – souvent malgré soi. - Une développement des outils de changement avec des mises en pratiques & des instruments pragmatiques. - Un renforcement de la communication verbale et non verbale orientée vers la réussite des objectifs fixés. En somme, il s’agit de recueillir la parole et d’explorer les motifs de la séance selon vos besoins spécifiques & les objectifs à atteindre, puis de mettre en application les éléments de votre "nouveau-moi" (page tournée), avec les nouvelles méthodes acquises au courant des séances, et à travers les exercices proposés. Dès la deuxième séance, 98% de nos personnes coachées disent avoir senti une nette différence qui a influé sur leur quotidien * (étude 2020). Alors, comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attente. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages du moment 2) En se basant sur les conclusions de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à appliquer pour la séance d’après afin d’aller au delà de ses blocages. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès lorsque vous le souhaitez. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de développement personnel inspiré des methodes de psychothérapie, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

el Mustapha
Cours particuliers en langue Arabe et coaching scolaire. Cours particuliers en Éducation Islamique, Histoire-Géographie et Philosophie.
Matières enseignées - L’arabe classique - Cours particuliers pour bacheliers : Éducation Islamique, Histoire-Géographie et Philosophie. - Techniques de rédaction - Les correspondances commerciales et administratives. - Accompagnement pédagogique et psychologique (Élèves et étudiants) - Coaching et coaching scolaire - Enseignement des compétences transversales (Soft skills) - Enseignement de langue Arabe et civilisation arabo-musulmane Principales qualifications professionnelles - Adapter des techniques pédagogiques à la diversité des publics enseignés (Collégiens, Lycéens, Universitaires et Adultes). - Contrôler l’acquisition par l’élève/étudiant . - Etablir des pistes d'interaction avec les publics enseignés.