Justyna
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd38.15CHF/ h

Cours universitaires (psychologie, philosophie, pédagogie, linguistique)

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie, de philosophie et de linguistique.

Que puis-je enseigner?
- Je peux vous préparer à des examens en pédagogie, psychologie, philosophie, linguistique.
- Psychologie (développementale / scolaire / clinique / sociale)
- Philosophie (principalement la philosophie ancienne, par exemple Socrate, Platon, Aristote)
- linguistique / phonologie / grammaire / syntaxe

Pendant mes cours j'utilise:
- Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter,
- Google Docs pour garder des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et qui sont à vous,
- Esquisse-moi pour créer des cartes mentales et des diagrammes montrant les liens entre les idées, etc.

J'adore mon métier et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est agréable et sans stress. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible. Par conséquent, je veille à ce qu'ils soient bien préparés, même s'ils peuvent être modifiés à tout moment, si l'occasion se présentait. J'aime expliquer les choses de différentes façons, mais aussi utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. Lorsqu'il s'agit d'étudiants qui souhaitent obtenir un certificat, je suis très exigeant.

Informations supplémentaires

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Avant de planifier une leçon avec moi, contactez-moi d'abord, décrivant vos besoins de la manière la plus approfondie possible.

Lieu

Cours par webcam

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :anglais, français, polonais, grec, latin

Présentation

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis passionné par l’enseignement et vous le verrez au cours de nos leçons, car elles seront amusantes, tout en étant très efficaces et aussi proches que possible de la vie réelle. Je suis multilingue, ce qui signifie que j'ai appris beaucoup de langues, ce qui m'aide à comprendre et à comprendre les moments difficiles que vous allez probablement traverser - et je ferai de mon mieux pour vous faciliter la tâche.

Je suis scolastique quand il s'agit de corriger HW et de laisser beaucoup de commentaires, afin que vous puissiez comprendre ce que vous avez mal fait.

J'utilise une variété de matériaux (livres / articles / youtube / quizlet, etc.) dans le processus d'enseignement.
J'ai aidé beaucoup d'étudiants à atteindre leurs objectifs (préparer efficacement une entrevue, obtenir FCE / CPE / IELTS, etc.) ou simplement avoir une conversation intéressante en vue d'améliorer la prononciation / grammaire.

Pendant la leçon, nous pouvons utiliser Skype / WhatsApp ou tout autre communicateur et Google Docs simultanément pour les notes.

Education

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
11/2016 Enseigner l'anglais aux compétences de lecture, d'écriture et d'écoute des enfants dyslexiques (One Way Success)
09/2016 Enseigner et évaluer les enfants dyslexiques (One Way Success)
10 / 2015-02 / 2016 CELTA (Université de Cambridge)
10 / 2006-02 / 2013 Licence en pédagogie (Université Kapodistrian d'Athènes)
10/2012 Utilisation de la communication verbale et non verbale dans l'éducation (Open Institute of Education - aie.gr)
10 / 2011-11 / 2012 Difficultés d'apprentissage: approches actuelles et rôle de l'enseignant (Open Institute of Education - aie.gr)
10/2010 Cause, prévision, évaluation, traitement de la dyslexie et difficultés d'apprentissage 01 / 2008-03 / 2008 10 cours de psychologie (Université libre de Stoa tou Vivliou)

Expérience / Qualifications

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
2005 à nos cours particuliers d'anglais, polonais, grec, latin en personne / via Skype
2009-2016 directeur d'études dans un centre de langues local
Cours particuliers de français de 2014 à aujourd'hui

Commentaires (8)

Justyna is a graduate of the University of Athens and she is very much qualified to deliver Greek courses. She has great teaching skills and more than 10 years of experience in teaching the Greek language. Her communication skills are also commendable, and she can find the appropriate way to establish a very effective communication with the pupil. She is very meticulous and attentive to detail and she speaks always in a positive tone. The quality of her work is impeccable, and she has also elaborated here own teaching material (for example, PowerPoint presentations) to facilitate the on-line courses. I was very much surprised to see that even the Greek sounds of letters in her PowerPoint file were created with her own voice! With regard to the online courses, she has also the right technical skills to use the various online tools and software (e.g. Google tools), something which is not evident when working with other teachers. She is very flexible in terms of the time of the courses and she is accepting the various time constraints which may derive from the day-to-day schedule of the pupil. She is always in time for her courses and very accessible as well as reliable concerning all the necessary arrangements. In terms of attitude, she is very enthusiastic, an element which has a great impact on the pupil to actively follow up her during the whole duration of the course. She is also very dynamic in the way she delivers the courses, and she does not forget to praise the pupil when necessary. She is always assertive, independently of the learning pace of the pupil. Last but not least, I think she has the right ratio of humour in her courses in order to make the one hour passing with her as pleasant as possible. I highly recommend her from my experience so far.
Great teacher! Friendly, funny and very motivating. We look forward to our next lesson!
She is very clear and identifies easily what is my goal
Justyna is an amazing teacher. Methodical, attentive and supportive! I feel challenged and supported. I love and look forward to my weekly lessons :)
Justyna is a great teacher! She's very good at being efficient with the class time we have and explains everything very clearly. She's quick to respond to messages and very organized. I definitely recommend working with her!
...
Je suis natif du grec. J'ai obtenu mon diplôme d'un lycée grec et, plus tard, de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. Lors de nos cours, je vous aiderai à développer vos compétences (orales / écrites, et pas seulement). J'essaierai également de vous aider à améliorer votre prononciation et votre orthographe. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner le grec, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à différents niveaux de compétence linguistique, principalement individuellement. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - Je serais ravi de vous aider à améliorer / comprendre la grammaire / la syntaxe. - Je serais ravi de vous aider avec des commentaires / traductions de: 1.Socrate, Platon, Aristote, 2.Homer, Eschyle, Euripide, Sophocle, Sappho, 3.Hérodote, Thucydide, Xénophon. - J'aimerais vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université.
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009 et 2016. J'étais directeur d'études et j'enseignais principalement l'anglais langue étrangère / seconde. Depuis 2014, année où j'ai commencé à enseigner le français, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à différents niveaux de maîtrise de la langue et à des besoins variés (connaissances générales / terminologie / à des fins spécifiques), à la fois individuellement et en groupe. Je cherche constamment à progresser, c'est-à-dire à approfondir mes connaissances en lisant des ouvrages sur la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (dyslexie principalement), en observant d'autres enseignants et en assistant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Je vais vous aider à apprendre l’orthographe et la prononciation étranges en français. J'assigne mes devoirs et, une fois ceux-ci reçus, les corrige complètement en fournissant de nombreuses remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter, - Google Docs pour garder des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et qui sont à vous, - Dessine-moi avec des cartes mentales pour montrer les liens entre les idées, etc. - livres, PPP, docs de mots, diagrammes, images, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des matériaux authentiques tirés de sites Web. J'adore mon métier et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est agréable et sans stress. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible et répondent aux besoins de la vie réelle. Par conséquent, je veille à ce qu'ils soient bien préparés, même s'ils peuvent être modifiés à tout moment, si l'occasion se présentait. J'aime expliquer les choses de différentes façons, mais aussi utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. Lorsqu'il s'agit d'étudiants qui souhaitent obtenir un certificat, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - J'aimerais beaucoup vous aider à vous préparer à un examen DELF A1, A2, B1, B2 / DALF C1, C2 - J'aimerais beaucoup vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais merci de me contacter à ce sujet à l'avance).
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner l'anglais, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à divers niveaux de compétence linguistique et avec une variété de besoins (connaissances générales / terminologie / à des fins spécifiques), individuellement et en groupe. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Je vais vous aider à apprendre l'orthographe et la prononciation anglaise étranges avec plaisir. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je serais ravi de vous aider à préparer des certificats tels que KET / PET / FCE-ECCE, - Je serais ravi de vous aider à vous préparer aux examens universitaires (linguistique / phonétique / histoire).
J'ai étudié le latin pendant 6 ans (lycée et université) et lu les travaux de (entre autres): -Ovidius -Virgile -Horace -Civero -Catullus J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui veulent passer un examen, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - Je peux vous préparer aux examens à l'école / l'université. - Je peux vous aider avec les affectations / matériel. - Je peux vous aider avec les traductions / commentaires / grammaire / syntaxe.
Je suis un locuteur natif du polonais. J'ai fréquenté une école primaire et secondaire polonaise et récemment obtenu un examen C2. Lors de nos cours, je vous aiderai à développer vos compétences (orales / écrites, et pas seulement). J'essaierai également de vous aider à améliorer votre prononciation et à comprendre ces cas et verbes complexes. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner le polonais, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à divers niveaux de compétence linguistique et avec une variété de besoins, principalement individuellement. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je peux vous préparer aux certificats d'État tels que A1, A2, B1, B2, C1, C2, - Je serais ravi de vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais s'il vous plaît contactez-moi à ce sujet À L'AVANCE).
Je suis natif du grec. J'ai obtenu mon diplôme d'un lycée grec et, plus tard, de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. Lors de nos cours, je vous aiderai à développer vos compétences (orales / écrites, et pas seulement). J'essaierai également de vous aider à améliorer votre prononciation et votre orthographe. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner le grec, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à différents niveaux de compétence linguistique, principalement individuellement. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je serais ravi de vous aider à préparer des certificats d'État tels que A1, A2, B1, B2, C1, C2. - Je serais ravi de vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais s'il vous plaît contactez-moi à ce sujet À L'AVANCE). En ce qui concerne le grec ancien, je peux vous aider avec des commentaires / traductions / grammaire / syntaxe: - Socrate, Platon, Aristote, - Homère, Eschyle, Euripide, Sophocle, Sappho, - Hérodote, Thucydide, Xénophon.
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner l'anglais, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à divers niveaux de compétence linguistique et avec une variété de besoins (connaissances générales / terminologie / à des fins spécifiques), individuellement et en groupe. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Je vais vous aider à apprendre l'orthographe et la prononciation anglaise étranges avec plaisir. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je serais ravi de vous aider à préparer des certificats tels que IELTS / TOEFL / CAE-ALCE / CPE-ECPE, - Je serais ravi de vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais s'il vous plaît contactez-moi à ce sujet À L'AVANCE).

Poser une question

Envoyez un message à Justyna et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Justyna sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20            Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23              
àpd 38.15FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis décembre 2018
  • 5 élèves réguliers
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20            Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23              
àpd 38.15FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Clara
Cours de Littérature, Philosophie, Français ou économie.
Titulaire d’un Bachelor en Sciences politiques, et d’un second en sociologie, je donne des cours depuis maintenant 7 ans, et j’accompagne mes élèves pour les mener vers le chemin de la réussite. Souvent les difficultés de l'élève ne viennent pas de ce que l'on pense, lors du premier cours nous mettons en place ensembles les différents objectifs que nous réaliserons par la suite pour qu’ils puissent être autonomes au plus vite et dans les meilleures conditions ! Qu’il s’agisse d’éclaircir les cours existants, de créer le cours, de préparer des examens ou des devoirs, le travail devra être fait en équipe. Je ferais de mon mieux pour rassurer et encourager mes futurs élèves pour les rendirent autonomes et maître de leur réussite !

Myriam
Cours de philosophie Terminales, Prépas, Licences.
Je donne des cours particuliers de philosophie depuis plus de quinze ans, et j'y prends toujours autant de plaisir. Je m'adapte à la personnalité et aux difficultés de chacun. Méthode, contenu, Terminales , Prépas, Licences. Je donne des cours au domicile ou par webcam. Cesu acceptés.

Duncan
Soutien TFE et mémoires universitaires. Relecture attentive et conseils sur le contenu.
Vous êtes en dernière année d'un AESI, bachelier ou master en psychologie, sciences de l'éducation, psychopédagogie... ? Vous désirez qu'un lecteur passe votre travail en vue avant de le rendre ? Vous désirez un feedback ? De l'aide ? Des idées de références bibliographiques ? Je suis là pour vous aider !

Cours Coaching - Camille
COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL : PSYCHOTHÉRAPIE / PSYCHOLOGIE APPLIQUÉE & MÉTHODES PRAGMATIQUES
Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. Ainsi, le développement personnel est un ensemble hétéroclite de pratiques, appartenant à divers courants de pensées, qui ont pour objectif l'amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l'amélioration de la qualité de vie personnelle, la réalisation de ses aspirations et de ses rêves. L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. Ainsi, les bienfaits sont de : • Réduire la souffrance (phobies, angoisses, anxiété, panique, déprimes récurrentes...) • Régler des problèmes affectifs ou relationnels (obsessions, timidité, estime de soi, échecs amoureux...) • Modifier des comportements qui nuisent au bien-être (stress post-traumatique, dépendances diverses…) • Faire face à une crise existentielle et redéfinir ses objectifs de vie (après quoi je cours? Réorientation de carrière ? Redéfinition des objectifs personnels ...) • Acquérir de nouveaux outils afin de se réaliser pleinement ou pour améliorer l’adéquation entre ses valeurs et la réalité de sa vie • Mettre en application / pratique des points de changement (avec des exercices spécifiques, dédiés à être intégrés avant d'être mise en pratique dans le quotidien), dans le but d'un bien-être & développement personnel efficace. Les deux principales approches proposées : - Une approche qui focalise ses efforts sur la recherche des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus, dans le but d'une meilleure estime de soi et une connaissance plus précise de ses besoins et de soi - Influencée par les thérapies cognitives et comportementales, une approche qui vise à affronter des difficultés pouvant être liées, entre autres, à des pensées ou à des comportements inadéquats qu’on a appris ou adoptés – souvent malgré soi. - Une développement des outils de changement avec des mises en pratiques & des instruments pragmatiques. - Un renforcement de la communication verbale et non verbale orientée vers la réussite des objectifs fixés. En somme, il s’agit de recueillir la parole et d’explorer les motifs de la séance selon vos besoins spécifiques & les objectifs à atteindre, puis de mettre en application les éléments de votre "nouveau-moi" (page tournée), avec les nouvelles méthodes acquises au courant des séances, et à travers les exercices proposés. Dès la deuxième séance, 98% de nos personnes coachées disent avoir senti une nette différence qui a influé sur leur quotidien * (étude 2020). Alors, comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attente. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages du moment 2) En se basant sur les conclusions de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à appliquer pour la séance d’après afin d’aller au delà de ses blocages. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès lorsque vous le souhaitez. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de développement personnel inspiré des methodes de psychothérapie, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Emma
Cours particuliers en français/anglais, tous niveaux du collège aux études supérieures, professionnels
Cours particuliers en français ou anglais, tous niveaux du collège aux études supérieures, ainsi que pour les professionnels : - Collège/lycée : français, anglais, histoire, philosophie - Etudes supérieures : * Préparation au concours de Sciences Po (diplômée ScPo Paris) * Economie, gestion, philosophie politique, relations internationales, psychologie (mes diplômes dans ces domaines : maîtrise d'économie, Sciences Po Paris, MBA, licence de psychologie) - Professionnels : préparation d'entretiens d'embauche, préparation de présentations ou d'entretiens spécifiques. Travail de fond pour améliorer votre niveau d'anglais des affaires. Grande expérience, excellents résultats

Nadège
Progresser en français et en philosophie avec une professionelle du cours particulier (+ de 10 ans d'expérience à votre service!)
Présentation : Déjà une douzième année scolaire en cours particulier... C'est complètement par hasard que j'ai débuté dans cette activité à la sortie de la fac, ne désirant pas passer le CAPES immédiatement et finalement, j'ai trouvé l'emploi qui me convient en tout point. Chaque nouvel élève est une nouvelle aventure : humaine, culturelle, psychologique. Le cours particulier est un espace d'échange où l'on peut répondre de manière parfaitement adaptée aux problèmes (parfois à la détresse...) d'un jeune adulte en devenir. Après avoir exercé à Marseille puis à Rennes, j'habite aujourd'hui en Finlande ! Mais je ne compte pas cesser mon métier que j'exerce toujours avec passion et je recherche donc des élèves ayant envie de travailler par webcam, pour compléter mon emploi du temps. Les avantages du cours par webcam sont nombreux pour l'élève : - Etre détendu à domicile dans un environnement familier. - Echange rapide de documents : dans mes matières, on a toujours besoin d'un texte imprévu qui s'invite au gré de la conversation ! - Souplesse de l'organisation - Usage ludoéducatif du web etc. CV COURS - Depuis 2011 : Enseignante en cours particulier à mon compte - De 2007 à 2011, Enseignante Acadomia/Anacours/Complétude/Legendre (2013) : cours particuliers - De 2007 à 2011, Enseignante Acadomia : stages intensifs (français, philosophie, méthodologie du travail au lycée, orientation) - 2010 : Consulting pédagogique pour Acadomia (création de nouvelles prestations, analyse de supports pédagogiques etc...) AUTRE 2018 : Corrections orthographiques et syntaxiques du livre d'histoire militaire "Les dragons, des origines à 1918" de Nicolas Bretegnier et Eugène Lelièpvre, aux éditions Epopée 2013 : Corrections orthographiques et syntaxiques du livre de philosophie politique "Réinvestir le politique" de Claude-Louis Moreau, paru aux éditions l'Harmattan, collection "questions contemporaines". Licence de Lettre Modernes (Mention AB) obtenue à l'Université de Provence en 2007 METHODE - Identification des lacunes : "de toute façon, je suis nul en français !" Hélas, bien des élèves prennent leurs mauvaises notes pour une fatalité, voire pour un jugement personnel. Ils se sentent alors démunis et dévalorisés. Pour renouer avec la réussite, il est primordial de comprendre les raisons de l'échec, et de combler les vides, petit à petit, mais avec détermination ! - Approche méthodologique des disciplines : En français (ou en philosophie), l'élève pense souvent qu'il n'y a rien à faire ! Le défaut de méthode de travail est le premier facteur d'échec malheureusement. Au fil des cours nous ferons en sorte de rétablir une méthode de travail propice à la réussite dans la matière, et bien sûr, nous nous attarderons sur la méthodologie spécifique à chaque type d'exercice demandé (dissertation, commentaire etc.) - Contenu élaboré pour développer la curiosité de l'élève et le réconcilier avec la matière : sans collaboration active de l'élève, le cours particulier est vain. C'est pourquoi il est important de le stimuler plutôt que de le contraindre à ingurgiter. Pour autant, ne nous le cachons pas : comme dans toutes les matières, il y a des étapes rébarbatives (j'éprouve une compassion sincère pour les élèves de lycée qui se confrontent à l'apprentissage et à l'identification des registres des textes par exemple !) - Supports pédagogiques adaptés et individualisés : c'est un des avantages du cours particulier ! Le prof s'adapte et invente au quotidien. Je ne voudrais pas travailler moi-même avec un support dont je me serais lassée, de toute manière ! - Méthode de travail entièrement basée sur l'échange et la mise en confiance de l'élève. Le cours particulier est un temps particulier de la vie scolaire. Ce n'est pas juste "l'école après l'école". L'élève doit affronter ses lacunes, doit accepter ses erreurs comme ses faiblesses. Dans la vie d'un adolescent, c'est comme une mise à nu. Comment pourrait-il le faire s'il ne fait pas confiance à la personne chargée de l'aider ? En tant que professeur, je me montre toujours sincère avec mes élèves : je leur dis leurs faiblesses, mais je leur montre leurs forces. J'essaie de leur montrer qu'une note, qu'elle soit bonne ou mauvaise, n'est qu'une photo, un état des lieux de leur connaissance d'un sujet en particulier à un moment donné. Cela fait partie de ma mission de leur montrer que je ne les juge pas, et que je m'appuie sur des faits (une copie, un exercice, un bulletin scolaire etc.) pour améliorer une situation qui ne demande qu'à s'améliorer ! - Grande expérience des "Dys" : au fil des années, le bouche-à-oreille a fait que j'ai eu de plus en plus d'élèves "dys". Mettre des étiquettes étant souvent stérile, je me concentre avec eux, comme avec les autres, sur l'essentiel et j'essaie de faire la part entre ce qui relève de la lacune traditionnelle et ce qui relève d'autre chose. Je dirais juste que la confiance et l'absence de jugement dont je parlais plus haut est ici plus que cruciale ! Une chose est certaine : un dys peut tout à faire réussir en français ou en philosophie (et de manière générale, au lycée) en dépit des difficultés ! Supérieur : Méthodologie de la dissertation, de la structuration d'un écrit, de la synthèse de documents, correction de mémoires et rapports de stage, préparation à différents concours (notamment paramédicaux, écoles de commerce…) - Suivi d'élèves déscolarisés (raisons médicales, précocité, candidats libres au baccalauréat etc.)

Sabrina
Cours particuliers de Philosophie à Rouen. Et, par webcam en France et à l'international.
Professeure professionnelle et expérimentée, 40 ans, donne cours de Philosophie, tous niveaux sur Rouen. Et, par webcam partout en France et à l'international. Programme : auteurs et philosophes, notions fondamentales, écrivains, thèmes, idées, plan, commentaire composé, rédaction, dissertation, questions, notes de synthèse, devoirs, cours, questions philosophiques, etc.

Pierre
Cours particuliers en Français, Philosophie, Histoire Géographie et Culture Générale
J'enseigne la philosophie et le français en lycée technologique et professionnel et propose aussi mes services depuis plusieurs années aux élèves des classes de collège et de seconde en ligne (via Webcam) ou directement en face à face. Fort d'une expérience solide des cours particuliers et du soutiens scolaire, je propose des aides méthodologiques construites et une préparation solide aux examens (brevets et épreuves anticipées de français). en Histoire Géographie, je propose une aide méthodologique pour la préparation des épreuves du Baccalauréat, comme pour le brevet des collèges, ainsi qu'une aide aux révisions et aux cours. Enfin, en Philosophie, je propose une aide méthodologique complète pour l'explication comme pour la dissertation ainsi qu'une aide à la compréhension aux textes et notions.

Liliane
français latin philo histoire méthologie TFE et mémoire
Professeur expérimenté donne cours de français, latin, histoire, philo, aide TFE et mémoire. Également écrivain professionnel : coaching littéraire. Bruxelles. Tous niveaux, du secondaire à l’universitaire. Très longue expérience dans l’enseignement (secondaire et haute école) et en cours particuliers (français, histoire et histoire de l’art, philo, latin, méthode de travail, encadrement et/ou relecture et correction de TFE et mémoires). Je m’adapte aux programmes et aux exigences de l’établissement fréquenté par l’élève. Je peux également conseiller, orienter, aider en matière de méthodologie, relire et corriger (voire dactylographier et mettre en page) TFE et mémoires (mais je ne rédige pas moi-même, bien évidemment !). En ce qui concerne le coaching littéraire, les procédures et conventions sont à mettre en place avec le candidat.

Marion
Disserter ou expliquer un texte en philosophie: cela s'apprend
Enseignante chevronnée, avec expérience dans l'Education nationale, docteure en philosophie, prépare aux épreuves du baccalauréat, avec efficacité et sans académisme scolaires (autrement dit sans ennui). Je prépare aussi aux concours pour les classes préparatoires comme sciences politiques.

Cheers
Je donne des cours d arabe à distance en ligne tout niveau
J enseigne l arabe tout niveau ,pour les arabophones et non arabophones aux enfants c.à. d creche, primaire , secondaire...Tout ce qui a trait avec les apprentissage de la arabe conjugunison grammaire en général compréhension expression vocabulaire....

Dylan
Cours particulier Maths, Economie et de Philosophie
Je suis étudiant en Economie afin de devenir enseignant, j'ai eu le baccalauréat en section Economiques et Sociales avec mention Bien. J'ai d'ailleurs obtenue les notes de 15 (en maths), 17 (en philosophie), 14 (en SES), 13 (Histoire et Géographie). Mes cours sont interactifs, je revois avec l'élève son cours et essaie de l'expliquer différemment. Grâce à des cours de psychologie et de pédagogie, j'ai différents outils que je peux tester avec l'élève. Ainsi mon approche utilisée sera propre au profil de l'élève, de plus les exercices seront le plus proches de la vie réelle afin que l'apprenant prenne conscience de l'importance de la matière étudiée dans sa vie quotidienne. Voici mon CV: -Brevet mention Assez Bien -Baccalauréat mention Bien en section ES -1ere année d'étude AESI*-Sciences Economiques validée -38 heures de stages au sein de classe d'élèves âgées de 13-18 ans. *AESI: Agrégation de l'enseignement secondaire inférieur J'exige un supplément de 5euros pour les frais de déplacement supérieur à 5km de mon domicile (Givonne).

Mathilde
Cours de remise à niveau durant le mois d'aout 2019 (toutes classes)
Etudiante en deuxième année d'histoire parcours science politique propose des cours de remise à niveau en français, histoire et philosophie. le but est d'aider des élèves en difficulté à se sentir plus à l'aise en classe et à reprendre confiance en soi en mettant en place des cours qui permettront de rattraper leurs lacunes. je suis aussi disponible dans l'aide à la préparation de diplôme tel que le brevet ou le bac.

Ahmed
cours d'arabe, hist géo , éducation islamique , philo
bonjour , je donne des cours des matières littéraire pour tout les niveaux ( primaire, collège, lycée ) , je suis professeurs avec expérience de 6ans qui propose une pédagogie individualisée , une aide à la préparation des interrogations ou des examens, mon but est de faire progresser l’éleve sans le surcharger,

Jerome
Cours particuliers de psychologie cognitive - différentielle - neurosciences
Enseignant et docteur en psychologie et neurosciences cognitives diplômé de l'Université de Strasbourg, titulaire d'un master 2 de recherche en Biologie et d'un master 2 professionnel en communication scientifique, je propose des cours particuliers en psychologie (cognitive, différentielle, psycho du développement, neuropsychologie etc.), neurosciences avec une méthodologie rigoureuse et efficace qui s'appuie sur les principes de psychologie cognitive. Grâce à une approche pédagogique personnalisée selon les besoins et les potentialités de chaque élève, je propose des cours permettant un apprentissage optimisé de notions et concepts théoriques parfois complexes à maîtriser (références disponibles) permettant de répondre aux attentes des étudiant(e)s et d'atteindre voire dépasser les objectifs fixés. Mes cours intègrent également une méthode de coaching pour optimiser l'apprentissage et l'entraînement nécessaire et ainsi réussir les examens universitaires en psychologie et neurosciences. Mes cours s'adressent aux étudiant(e)s d'université, écoles d'ingénieurs, BTS souhaitant optimiser leurs performances et notes aux examens et concours (cursus en psychologie, neurosciences, médecine, etc.). Je reçois beaucoup de demandes d'étudiants de l'université Paris 8 (IED ou non) car je connais parfaitement le programme concerné. Ecoles, Universités et instituts qui font appel à mes services: ESSEC Business School, Universités de Strasbourg et Paris 8, ISTH, IONIS Education Group, EEEA, Acadomia etc.