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Communiquer efficacement avec les équipes et comment motiver son équipe

Vous êtes un manager avec expérience ou vous êtes un manager sans expérience et que vous n'arrivez pas à communiquer efficacement avec vos équipes. Votre équipe est hétérogène et vous ne sentez pas qu'on vous respecte en tant que manager ou vous entez que votre équipe ne vous écoute ou ne vous intègre pas.

Cette formation vous permet de mieux comprendre les individus de votre équipe et d'avoir une première conniassance sur la PNL (Programme Neuro Linguistique) pour mieux comprendre les comportements et comment avoir un discours qui va influencer les membres de votre équipe et comment les rendre heureux tout en projetant l'image d'un manager exemplaire.

Lieu

Cours par webcam

Info générales

Age :
Adultes (18-64 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français, anglais

Présentation

Je suis d'origine Mauricienne et je suis un passionné de l'enseignement. J'adore les échanges des idées et surtout la communication humaine. Mon point fort est mon aisance à mettre les apprenants à l'aise et de leur donner confiance en eux pour atteindre les objectifs fixés. De nature calme et très à l'écoute j'ai décidé d'utiliser ces points pour devenir coach de vie également.

Education

MBA Université Heriot & Watt Ecosse
Licence en Resources Humaines et le développement des collaborateurs ABE UK
Licence en LLCE Anglais Université de Marne la Vallée

Expérience / Qualifications

Expertise en formation adulte depuis plus de 20 ans
Gestion des équipes de manager et membre de la direction d'un centre d'appel pendant 10 ans
Consultant sur le développement de la formation pour le Ministère de la Jeunesse et des Sports à L'ile Maurice
Secrétaire General de l'Association du Secteur TIC à Maurice
Professeur en Université pour les classe de Master en Marketing
Professeur en école hoteli ère pour les étudiants de licence et Master
Ce cours est destiné pour les apprenants qui sont curieux ou intéressé de connaitre la langue de Shakespeare. Pouvoir tenir une conversation, commencer à la base jusqu'au niveau avancé. Ce cours est très interactif et la méthode pédagogie se concentre sur l'experience. Maîtriser la langue en retrouvant dans des situations. Enlever la peur de cette langue et vous donnez envie et la passion de parler l'anglais.
Vous sentez avoir les compétences mais vous n'arrivez pas à mettre de l'avant votre savoir-faire devant un recruteur lors d'un entretien professionnel. Vous n'arrivez à structurer vos idées et ce n'est que lors de la fin de l'entretien que vous regrettez de ne pas avoir dit certain éléments... Cette formation vous concerne et vous aide à comprendre comment préparer un entretien d'embauche, comprendre le recruteur, répondre efficacement aux questions, apprendre à faire un CV qui vous reflètent.
Vous avez des difficultés pour prendre la parole en public lors des réunions clients, les réunions de direction, les présentations commerciales, les présentations de projet. Cette formation en ligne vous permet de gagner confiance en vous et des techniques pour faire une présentation impactant et d'avoir de l'influence sur votre audience.
Vous avez des idées innovantes, ou vous avez des ambitions mais vous vous bloquez et pensez que vous ne pouvez pas faire plus. Vous n'avez pas confiance en vos compétences et vous avez peur des responsabilités. La formation est un outil pour découvrir les blocages qui vous empechent de réussir ou d'aller de l'avant. Des exercices qui vous apprendront plus sur votre capacité réelle et comment ne plus nourrir les pensées négatives qui vous empêchent d'avancer professionnellement ou personnellement.

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Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gourdin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

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Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mai 2020
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google

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Espace
✅L'ART DE LA COMMUNICATION MAITRISEE :TECHNIQUES, STRATEGIE& OUTILS POUR UNE RHÉTORIQUE, ELOQUENCE,PRISE DE PAROLE &ART ORATOIRE IMPACTANTS
Améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public (débats, médias, discours, 1 to 1 ...), mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, être percutant, créer la différence & marquer les esprits ? ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. ➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (...), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. L’important en communication n’est pas alors la confiance que l’on a en soi, mais l’apparence de confiance que l’on dégage. Ce n’est pas non plus d’être structuré ni cohérent mais de simplement le paraître. Et pour se faire, il existe des outils ciblés. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre /persuader et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Là encore, il existe une panoplie de techniques précises, de communication verbale et non verbale qui une fois modernisées et mises au goût du jour, seront mises au service de votre réalité. Permettant de passer de la crainte au plaisir face au public. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée : ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. ✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux. (...) ➤ En somme, l’habileté de la prise de parole en public est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Or, pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct, pour avoir un regard externe et les axes d’amélioration), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Ecole
✅L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE ET L'EMPATHIE AU QUOTIDIEN, AU SERVICE D'UNE COMMUNICATION EFFICACE
Cette formation permet de s’initier aux concepts d’intelligence émotionnelle & d’empathie avec pour objectif de mieux reconnaître et comprendre ses propres émotions et celles des autres. Être conscient des émotions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privé, entrepreneurial (...). Par exemple, en tant que clé du management, elle permet de : • Mesurer l'impact des émotions dans la gestion d'équipe • Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti • Être capable de mettre en place des stratégies pour réguler ses propres émotions et celles de ses collaborateurs • Savoir aborder les entretiens délicats en tenant compte du facteur émotionnel • Etre capable de comprendre, reconnaître et nommer ses propres émotions ainsi que celles de ses collaborateurs • Découvrir le processus émotionnel • Gérer l'équipe (l'impact des émotions sur la communication et la prise de décisio), le quotient émotionnel et les styles de leadership • Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "à fort potentiel émotionnel" (recadrage, motivation, résolution de problèmes, séances tendues, conflits etc) L'intelligence émotionnelle est un processus de développement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la démarche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activités de groupe, réflexions individuelles, vidéos et mises en situation. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixés ensemble et dépasser les blocages initialement définis. Maîtrisées, les techniques permettent : • de s'appuyer sur l'intelligence émotionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquée pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou être. • d'améliorer sa crédibilité, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la répartie plus fluide • désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente) • de mieux gérer les situations de négociation (contrairement aux clichés véhiculés, la négociation n'est pas uniquement financière, mais il peut s'agir de petits évènements du quotidien) • Accorder le fond et la forme de votre message tout en améliorant l'usage de votre intelligence émotionnelle Ce que vous en retirerez : • Meilleur contrôle des émotions et donc de votre façon de communiquer • Meilleure compréhension des sentiments des autres et capacité à les diriger avec succès • Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grâce à une intelligence émotionnelle supérieure • Moins de stress grâce à une meilleure compréhension de ses émotions et de celles des autres • Plus grande détermination et état d’esprit axé sur les résultats • Manières de développer et appliquer l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2024) LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Frederic
FELICITATION ! VOUS ÊTES LE / LA NOUVELLE CHEF(FE) - Formation intensive en leadership et gestion d'équipe
Assumer un nouveau rôle de chef d'équipe peut s'avérer à la fois exaltant et intimidant. C'est pourquoi je vous offre mon expertise pour vous guider, pas à pas , dans cette aventure professionnelle. Fort d'une solide expérience certifiée dans le coaching de managers, le leadership et la gestion d'équipe, ainsi que d'une connaissance approfondie des défis spécifiques aux nouveaux responsables, je m'engage à vous préparer efficacement pour assumer votre rôle de chef d'équipe en seulement quelques jours. Ma formation est disponible en français comme en anglais et se distingue par deux aspects clés : UN PROGRAMME INTENSIF ET SUR MESURE : Au cours de sessions interactives, réparties selon vos besoins, nous explorerons ensemble les différentes facettes du leadership d'équipe. Je vous accompagnerai dans la compréhension des dynamiques de groupe et l'établissement d'une communication efficace envers votre équipe et votre hiérarchie. Vous bénéficierez de conseils personnalisés et d'outils pratiques, tout ce qu'il faut savoir en Management) pour instaurer votre leadership, gérer la motivation d'une équipe, les éventuels conflits, jalousies. UNE STRATEGIE COMPLETE: Vous recevrez des conseils pratiques (que faire la première semaine, puis la deuxième, etc.) et un plan d'actions concrets propre à votre contexte. Une stratégie éprouvées pour vous aider à établir une culture d'équipe positive et vous doter de la confiance et des compétences nécessaires pour réussir dans votre rôle. Mon but est de vous préparer de manière complète et efficace, en vous fournissant les clés pour devenir un leader inspirant et respecté au sein de votre équipe.

Charlen
Coaching personnel et aide au développement et confiance de soi
Consciente de notre monde en mouvement rapide et de plus en plus sophistiqué, on en oubli l'humain que l'on es et celui en devenir. Vous souhaitez consolider votre posture, enrichir votre confiance en soi, développer votre charisme, votre parole en public, théâtraliser vos interventions, dénouer des conflits, dynamiser une équipe, ajouter de la créativité à votre approche professionnelle et renforcer votre confort d'être. Osez une approche de coaching personnalisé, un état des lieux avec sérénité et conviction que vous êtes quelqu'un d'important et qu'il est opportun de prendre soin de cette valeur. Consultante et coach professionelle certifiée Vincent Lenhardt, je serai ravie de contribuer à votre rayonnement. Mes approches et Méthode: L'art comme outil d'analyse; en formation au Numen process, & PNL & AT & apprentissage de méditation et transformation de l'esprit a Dangsong ling.

Emmanuel
Formation au Leadership pour Chef d'entreprise, Manager, entrepreneurs, cadre supérieurs et étudiants.
Dans un monde en constante évolution, le leadership efficace ne se limite pas à la gestion traditionnelle des tâches et des ressources. Le cours "Leadership et Innovation : Comment Inspirer la Créativité et la Croissance au sein de Votre Équipe" vous plongera dans l'univers captivant de la créativité, de l'innovation et de la croissance organisationnelle. Ce cours dynamique est conçu pour les leaders qui souhaitent transcender les limites de la routine quotidienne et transformer leur équipe en un moteur d'innovation. Tout le monde mérite d'être bien guidé!

Julien
DISCOURS & PRISE DE PAROLE EN PUBLIC : Structuration des idées et Expression orale
COURS POUR 14 - 80 ans Bienvenue, Structurer votre pensée et prendre la parole en public, sont deux choses difficiles pour vous ? Laissez moi vous guider. Une bonne dose de pédagogie à partir de vos forces et faiblesses permettra de construire votre nouvelle identité publique. Méthode éprouvée avec plusieurs élèves et décideurs, alliant savoirs théorique et cognitif, en guise de contrat de réussite. ! Écoute, Analyse, Méthode et créativité sont mes atouts. Contenu : Apprivoiser son trac. Structurer son intervention avec clarté. Travailler la voix, les gestes, le regard, la respiration et les silences. Gérer efficacement les objections. A mon actif : plus de 80 mariages célébrés, 100 commémorations, +100 discours ou prises de parole effectives face à des publics de 5 à 1500 personnes. C'est parti ?

Hamid
"Leadership Dynamique : Stratégies Avancées de Management d'Équipe pour Catalyser la Productivité et l'Innovation"
Bienvenue dans le cours de "Leadership Dynamique" où nous explorerons les fondements du management d'équipe, en mettant l'accent sur les stratégies avancées visant à inspirer, motiver et guider les membres d'une équipe vers l'excellence. À travers des études de cas, des simulations et des discussions interactives, ce cours vous préparera à relever les défis actuels du monde professionnel en favorisant une culture d'innovation et de collaboration. Préparez-vous à découvrir les clés du succès en tant que leader efficace dans un environnement en constante évolution.

Mathias
Développons votre Leadership pour votre progression intellectuelle.
Connaitre, rectifier ses zones d'actions et prétendre à de futurs succès est une équation parfois ( souvent 🧐) délicate. Parfois certains de mes élèves ou des étudiants que j'encadre me disent qu'ils leurs manquent quelque chose qu'ils n'arrivent pas expliquer...' Cette 'chose(!) ne se situe pas dans le contexte purement scolaire mais plutôt dans une adaptation de votre profil pour 'aller plus haut...🎶' La formation initiale revêt un caractère important pour se connaitre et valider la chronologie scolaire...mais elle doit aussi vous apporter des critères pour vous développer intimement... Avez vous un cours sur VOTRE positionnement par rapport au monde qui vous entoure ? Avez-vous l'occasion de booster votre personnalité et de vous sentir serein à toute épreuve... Oui peut-être au détour d'une conversation avec un professeur avant que celui-ci ne rentre boire son café dans la salle des profs!!! Autorisez vous a vous développer avec fierté, autorisez vous à pousser votre zone d'action en devenant serein et performant en contournant le chemin lié à la validation des compétences du livret scolaire et autorisez vous à vous émanciper avec crédibilité et performance.

Hamid
Le Manager Moderne : Devenir un Manager qui Motive et Améliore la Productivité et le Bien-être des Employés
Titre du cours : Le Manager Moderne : Devenir un Manager qui Motive et Améliore la Productivité et le Bien-être des Employés (Gestion de Conflits, Gestion de Stress, Techniques de Management, Communication) Description : Ce cours est destiné aux managers souhaitant améliorer leur capacité à motiver les employés, à améliorer leur bien-être et à augmenter la productivité de leur équipe. Les participants apprendront à gérer les conflits, à réduire le stress, à utiliser des techniques de gestion efficaces et à améliorer leur communication. Le cours comprendra des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les besoins des employés Améliorer la communication entre le manager et les employés Utiliser des techniques efficaces de gestion Gérer les conflits et réduire le stress Améliorer le bien-être des employés Augmenter la productivité de l'équipe Contenu du cours : Introduction au rôle du manager moderne Comprendre les besoins des employés Techniques de communication efficaces Techniques de gestion du temps Gestion des conflits et des situations difficiles Gestion du stress Amélioration du bien-être des employés Augmentation de la productivité de l'équipe Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de discussions et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Il n'y a pas de prérequis pour ce cours.

Christian
Coaching Professionnel pour améliorer vos compétences en management, leadership, gestion de projets et gestions des équipes.
Je mets à votre disposition mes 25 ans d'expériences professionnelles dans le management, la gestions de projets, la gestion des équipes dans plus de 4 multinationales: - Gestion des objectifs. - Gestion des ressources. - Gestion de Projet. - Gestion des équipes. - Gestion du budget. - Gestion du changement. - Gestion du temps.

Yann Karim
Leadership, management et prise de parole en public
Bonjour, Vous être haut fonctionnaire, cadre supérieur ou cadre à haut potentiel ? Ce processus de développement personnel vous est sûrement destiné ! En effet, si une carrière est basée sur des compétences, des softskills, de l'intelligence émotionnelle et collective... .. elle ne prend véritablement son envol qu'avec du charisme derrière un micro et/ou devant une caméra. OUI.. Fermez les yeux et imaginez toutes les portes que vous pouvez ouvrir en étant à l'aise devant un public ! Alors, laissez-vous tenter par cet accompagnement pour améliorer votre présence et votre prestance. Bienveillamment, Karim Chennaoui Coaching Personnel

Kafia
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Je suis directeur général à la retraite de l'un des cabinets de conseil de premier plan de l'industrie. Après près de 25 ans dans le conseil en travaillant avec une gamme de clients dans une gamme d'industries telles que la finance, la banque, la technologie, les produits de consommation, la fabrication, une assurance), j'ai acquis les connaissances, l'expérience et les idées sur ce qu'il faut être un bon conseiller. Couplé à ma passion pour l'enseignement, un certificat TEFL et près de trois ans d'expérience dans l'enseignement de l'anglais en Europe, cela en fait une expérience informative et efficace. En tant que locuteur natif anglais du Canada, je sais ce qu'il faut pour apprendre une langue puisque je parle français (B2), allemand (B2) et j'apprends actuellement l'italien (A2). J'enseigne l'anglais à des consultants depuis trois ans et je possède une vaste collection de documents intéressants applicables aux compétences de conseil et de leadership à utiliser pendant nos cours. Votre succès est mon succès. Pour tirer le meilleur parti de vos leçons, je travaillerai avec vous pour développer un plan d'étude basé sur VOS intérêts et besoins. Je suis connu pour rendre mes cours pratiques et agréables. Nous passerons en revue le vocabulaire et la terminologie spécifiques aux compétences de conseil et de leadership ainsi qu'à votre secteur spécifique grâce à l'utilisation de jeux de rôle, d'exercices d'écoute, de présentations et de discussions individuelles. Je vous aiderai également à développer un programme d'apprentissage autodidacte que vous pourrez utiliser entre nos cours. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et nous pourrons discuter de la possibilité de continuer à travailler ensemble.

Hasna
Cours de marketing numérique (SEO, Content Marketing, Branding)
Le paysage du marketing numérique est en constante évolution. Que vous soyez un professionnel du marketing chevronné ou nouveau dans le domaine, les cours de marketing peuvent vous aider à rester au fait des tendances actuelles de l'industrie ou à améliorer vos compétences. Développez vos compétences en marketing avec ces cours de marketing numérique en ligne qui couvrent des sujets tels que l'analyse, le comportement des clients et l'image de marque. Marketing de contenu Marketing des médias sociaux Marketing SEO Publicité par e-mail Développement Web et conception de sites Cours de publicité en ligne Autres cours de marketing numérique

Darlene
Espagnol, leadership, ventes, prise de parole en public
Espagnol Nous aborderons des sujets importants pour les apprenants débutants, intermédiaires et avancés. Exemples de prononciation, chansons, conversations, histoires et bien plus encore. Tous les deux jours, il y aura des devoirs à faire à la maison pour que vous puissiez réviser ce que vous avez appris. Nous apprendrons également à générer des ventes, les stratégies à utiliser pour atteindre un client cible et comment conclure une vente avec brio. Dans ce cours, nous ferons des simulations de vente, des exemples et des études de cas. Dans le cours sur le leadership et la prise de parole en public, nous vous donnerons des conseils sur la manière d'être un bon leader et de parler devant de nombreuses personnes. Des stratégies pour perdre la peur d'affronter une foule de personnes et comment être un bon leader dans une position élevée comme un patron ou avec vos collègues. Dans ce cours, nous ferons des simulations de prise de parole en public en temps standardisé, nous parlerons de sujets improvisés en temps standardisé et de cas réels à résoudre pour devenir un bon leader. Les cours seront dispensés uniquement en espagnol ou en anglais, et seront dynamiques, motivants et de grande croissance.