facebook
favorite buttonAjouter aux favoris
favorite buttonAjouter aux favoris
àpd165.61CHF/ h

Entrepreneuriat : bien débuter afin d'être opérationnel(le)

Public Débutant

30 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (15 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Questions et réponses (5 min)

45 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (10 min)
- Leadership
- Gestion du temps
- Communication
4. Questions et réponses (5 min)

60 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (15 min)
- Leadership
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)

90 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
- Leadership
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)

120 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
- Leadership
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Développer une idée de business (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)


Public Intermédiaire

30 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (15 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Questions et réponses (10 min)

45 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (20 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (15 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Questions et réponses (5 min)

60 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (20 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (20 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)

90 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)

120 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Préparation d'un pitch (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)


Public Avancé

30 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (15 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Questions et réponses (10 min)

45 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (20 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (15 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Questions et réponses (5 min)

60 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (20 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (20 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)

90 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (25 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (20 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)

120 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (25 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (20 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Stratégies de croissance (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)

Informations supplémentaires

Venez aussi avec vos idées et vos projets entrepreneuriaux !

Lieu

Cours par webcam

Info générales

Age :
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
30 minutes
45 minutes
60 minutes
90 minutes
120 minutes
Enseigné en :anglais, français

Poser une question

Envoyez un message à Damien et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Damien sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) Chicago
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  Lundi à 1:00
  Mardi à 1:00
  Mercredi à 1:00
  Jeudi à 1:00
  Vendredi à 1:00
  Samedi à 1:00
  
2
  Lundi à 2:00
  Mardi à 2:00
  Mercredi à 2:00
  Jeudi à 2:00
  Vendredi à 2:00
  Samedi à 2:00
  
3
  Lundi à 3:00
  Mardi à 3:00
  Mercredi à 3:00
  Jeudi à 3:00
  Vendredi à 3:00
  Samedi à 3:00
  
4
  Lundi à 4:00
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  Vendredi à 4:00
  Samedi à 4:00
  
5
  Lundi à 5:00
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  Vendredi à 5:00
  Samedi à 5:00
  
6
  Lundi à 6:00
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  Vendredi à 6:00
  
  
7
  Lundi à 7:00
  Mardi à 7:00
  Mercredi à 7:00
  Jeudi à 7:00
  Vendredi à 7:00
  
  
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  Vendredi à 8:00
  
  
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  Mercredi à 9:00
  Jeudi à 9:00
  Vendredi à 9:00
  
  
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  Mercredi à 10:00
  Jeudi à 10:00
  Vendredi à 10:00
  
  
11
  Lundi à 11:00
  Mardi à 11:00
  Mercredi à 11:00
  Jeudi à 11:00
  Vendredi à 11:00
  
  
12
  Lundi à 12:00
  Mardi à 12:00
  Mercredi à 12:00
  Jeudi à 12:00
  Vendredi à 12:00
  
  
13
  Lundi à 13:00
  Mardi à 13:00
  Mercredi à 13:00
  Jeudi à 13:00
  Vendredi à 13:00
  
  
14
  Lundi à 14:00
  Mardi à 14:00
  Mercredi à 14:00
  Jeudi à 14:00
  Vendredi à 14:00
  
  
15
  Lundi à 15:00
  Mardi à 15:00
  Mercredi à 15:00
  Jeudi à 15:00
  Vendredi à 15:00
  
  
16
  
  
  
  
  
  
  
17
  
  
  
  
  
  
  
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 165.61FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis septembre 2024

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) Chicago
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  Lundi à 1:00
  Mardi à 1:00
  Mercredi à 1:00
  Jeudi à 1:00
  Vendredi à 1:00
  Samedi à 1:00
  
2
  Lundi à 2:00
  Mardi à 2:00
  Mercredi à 2:00
  Jeudi à 2:00
  Vendredi à 2:00
  Samedi à 2:00
  
3
  Lundi à 3:00
  Mardi à 3:00
  Mercredi à 3:00
  Jeudi à 3:00
  Vendredi à 3:00
  Samedi à 3:00
  
4
  Lundi à 4:00
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  Vendredi à 4:00
  Samedi à 4:00
  
5
  Lundi à 5:00
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  Vendredi à 5:00
  Samedi à 5:00
  
6
  Lundi à 6:00
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  Vendredi à 6:00
  
  
7
  Lundi à 7:00
  Mardi à 7:00
  Mercredi à 7:00
  Jeudi à 7:00
  Vendredi à 7:00
  
  
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  Vendredi à 8:00
  
  
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  Mercredi à 9:00
  Jeudi à 9:00
  Vendredi à 9:00
  
  
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  Mercredi à 10:00
  Jeudi à 10:00
  Vendredi à 10:00
  
  
11
  Lundi à 11:00
  Mardi à 11:00
  Mercredi à 11:00
  Jeudi à 11:00
  Vendredi à 11:00
  
  
12
  Lundi à 12:00
  Mardi à 12:00
  Mercredi à 12:00
  Jeudi à 12:00
  Vendredi à 12:00
  
  
13
  Lundi à 13:00
  Mardi à 13:00
  Mercredi à 13:00
  Jeudi à 13:00
  Vendredi à 13:00
  
  
14
  Lundi à 14:00
  Mardi à 14:00
  Mercredi à 14:00
  Jeudi à 14:00
  Vendredi à 14:00
  
  
15
  Lundi à 15:00
  Mardi à 15:00
  Mercredi à 15:00
  Jeudi à 15:00
  Vendredi à 15:00
  
  
16
  
  
  
  
  
  
  
17
  
  
  
  
  
  
  
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 165.61FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Cami
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES ➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. ➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. ➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. ➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. ➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Karim
PREPARATION AUX ORAUX en classe aux examens ou au travail, mangement gestion du stress confiance en soi
Objectifs pédagogiques Renforcer la confiance en soi à l’oral. S’exprimer de façon claire, posée et assurée. Apprendre à gérer le stress et les émotions liées à la prise de parole. Développer des techniques concrètes pour intervenir en classe ou réussir un oral.

Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

Vishakha
Entretien d'embauche, lettre de motivation et CV en anglais. Obtenez votre emploi de rêve.
Je vous accompagne dans votre recherche d'emploi de l'étape A à l'étape Z. Étape 1 : aidez à identifier les bons emplois selon votre profil et vos goûts. identifier les plateformes à partir desquelles postuler. Étape 2 : Rédigez un CV parfait. Je partagerai 4-5 formats de CV parmi lesquels vous pourrez choisir Etape 3 : Rédaction d'une lettre de motivation. Étape 4 : Partage d'une base de données pour les questions d'entrevue. Enseigner des techniques sur la façon de répondre à chaque question et s'assurer que l'intervieweur est intéressé par vos réponses. Je suis coach en communication certifié au Trinity College de Londres et titulaire d'un double master de l'EDHEC Business School, France. J'apporte toutes mes connaissances pour vous aider à décrocher l'emploi de vos rêves.

Anouar
Formations en Relation Client & Vente : Spécialisez-vous
Vous cherchez à propulser vos compétences commerciales et managériales ? formateur expert, vous propose des formations certifiantes conçues pour exceller dans le monde de la vente et de la relation client: * Développement de la relation client : Fidélisez et construisez des liens durables avec vos clients. * Vente conseil : Maîtrisez les techniques de vente pour devenir un véritable conseiller. * Animation et dynamisation de l’offre commerciale : Rendez votre offre irrésistible et boostez vos résultats. * Management de l’équipe commerciale : Menez votre équipe vers l'atteinte de ses objectifs. Ces formations sont éligibles à des certifications RNCP, vous permettant de vous spécialiser et de valider officiellement vos compétences dans les domaines suivants : * D1401 - Assistanat commercial * D1501 - Animation de vente * M1704 - Management relation clientèle * M1705 - Marketing Que vous soyez un particulier souhaitant évoluer ou une entreprise désireuse de former ses équipes, nos programmes sont disponibles en formation privée ou via un Organisme de Formation (OF). Prêt à faire la différence sur le marché ?

Mat.
Financial Accounting (for Single owned companies, SMEs)
Votre professeur personnel en ligne (déplacement à domicile possible, sous conditions). Executive MBA HES-SO, Comptable breveté, Economiste d'entreprise dipl. ES. 10 ans d'expérience professionnelle comme comptable en entreprise. Par ailleurs titulaire d'un Certificat d'enseignant à titre accessoire de la HEFP (Haute Ecole Fédérale en Formation Professionnelle), je suis à même de conceptualiser les cours en fonction des besoins spécifiques de chaque étudiant-e. Vous désirez parfaire vos connaissances en comptabilité, ou vous débutez dans cette branche ? Quel que soit votre niveau, je vous garantis un suivi personnalisé et répondant à vos attentes. Unterricht auch auf Deutsch verfügbar. Lessons available in English too.

Jad
Principes de finance et de comptabilité - Les bases de la finance et de la budgétisation des investissements / États financiers
J'ai une vaste expérience d'enseignement professionnel dans des écoles de commerce réputées en France, un doctorat avec des publications dans des revues financières réputées, des compétences approfondies en matière de recherche et d'analyse, notamment SPSS, STATA, JASP et Amos couvrant les sujets suivants et bien plus encore: Introduction, valeur actuelle et valorisation des actions et obligations Budgétisation du capital Incertitude, risque et rendement Coût du capital Évaluation dans le monde réel Comptabilité comprenant la préparation des états financiers, la valorisation des stocks et la comptabilité de gestion de A à Z Séances d'apprentissage en ligne: diapositives, exercices, matériel de lecture fourni, garantie de remboursement

Anas
Excellence opérationnelle : comment affiner votre processus en tant qu'entrepreneur en Anglais et Arabe
Vous essayez de démarrer votre entreprise ou vous l'avez déjà démarrée mais vous avez du mal avec vos opérations quotidiennes, vous avez une bonne expérience dans votre domaine mais vous êtes nouveau en gestion, vous voulez que quelqu'un vous aide à organiser votre esprit et à cartographier votre processus dans un manuel pratique solide, alors ce cours est parfait pour vous, avec 12 ans d'expérience avec HSBC dans le conseil aux propriétaires de petites entreprises et aux entrepreneurs, je vous guiderai étape par étape sur la façon de réparer ou de mettre en place vos opérations comme un pro.

Islame
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de temps
Bonjour, J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours. Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique. J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute ! Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)

Julian
Finance d'entreprise Comptabilité Comptabilité Econométrie
Je suis professeur de finance dans une grande internationale. En tant que professeur, j'ai de l'expérience dans le tutorat avec un taux de réussite élevé. Mes cours sont destinés aux étudiants souhaitant approfondir leurs connaissances en finance, codage, statistiques, économétrie et business. En particulier, je suis disponible pour tout étudiant souhaitant débuter une carrière en tant que banquier, comptable ou actuaire. Je peux vous aider à vous préparer aux examens, ou créer un programme pour vous qui vous aidera à vous préparer à une future carrière dans la finance, les affaires ou l'actuaire. Je peux parler anglais et français.

Geraldine
Techniques de Management et de communication, Développement Personnel, Gestion du Temps, Organisation et Equilibre Vie Privé Vie Pro
Enseignante diplômée (Bac +5+) en gestion, management, RH et relation internationale, certifiée en coaching professionnel et en test de psychométrie de la personnalité, vous offre son accompagnement professionnel et adapté pour vous faire progresser dans la connaissance de soi, les techniques de management, le développement personnel et la communication inter-personnelle. Forte de 25 années d'experience dans le monde professionnel et dans l'enseignement professionnel, l'accompagnement est sur mesure, adapte au rythme de l'élève. L'enseignement est pédagogique et ludique. Nous définissions l'objectif a atteindre ensemble. Vous serez étonnés vous meme de toutes vos competences inexploitées. Embarquez-vous dans VOTRE aventure de développement personnel et de competences qui boosteront votre carrière ou votre vie personnelle comme par exemple l'optimisation de votre communication avec votre entourage, la gestion de votre temps, votre

Bruno
Préparation concours grandes écoles, marketing et création d'entreprise
Auparavant directeur d'études dans des grandes écoles, et créateur d'entreprises ou d'organisations, je propose de donner des cours pour se préparer à rentrer dans des grandes écoles d'ingénieur, de management ou les écoles normales supérieures. Du fait de mon expérience, je propose aussi des cours de création d'entreprise, entrepreneuriat et marketing, incluant les technologies d'information et de communication pour de petites entreprises (start-up). Ancien étudiant de l'Ecole Nationale Supérieure de la Statistique et de l'Administration Economique (ENSAE), de Sciences-Po Paris, du DESS Système d'information de l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne, il est aussi diplômé du Certificat d’Administration des Entreprises (DESS de Gestion) de l’IAE Paris-I. Il possède également un CES de Marketing Industriel (Conservatoire National des Arts et métiers, CNAM), l’ensemble des unités de valeur " Ecologie " et " Sciences Technologie et société " du CNAM, une Licence de Mathématiques de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI) et une Maîtrise d’économie appliquée de l’Université Paris Dauphine (Paris 9), ainsi que d’autres diplômes et certificats. Docteur d'une Université à Nanterre... Il a reçu de nombreuses distinctions dont un Prix scientifique en 1976 et le titre des « 100 qui font vraiment bouger la France » en 2002.

Mohamed Hicham
Planification et Gestion des Opérations ( gestion de stock, calcule des surfaces...)
La gestion efficace des opérations joue un rôle crucial dans le bon fonctionnement de toute organisation. La réduction des coûts, délais, et des investissements conduit à l’amélioration du service rendu au client et à de meilleurs résultats financiers. Ce cours d’introduction à la gestion des opérations permet aux étudiants d’acquérir les outils fondamentaux et les techniques nécessaires pour analyser et contrôler les opérations de l’entreprise. A la fin du cours, les étudiants seront capables de : - Décrire les opérations en termes d’inputs, processus, flux, outputs, fournisseurs et clients ; - Comprendre comment les opérations peuvent être utilisé comme outil de compétitivité par les entreprises ; - Expliquer le rôle de la stratégie des opérations dans l’obtention d’un avantage compétitif ; - Comprendre pourquoi les entreprises sont contraintes de maintenir un certain niveau de stock; - Analyser les éléments clés et les coûts relatifs au stock, ainsi que la relation entre le stock et le service client ; - Comparer les systèmes périodiques et continus, et classifier le stock selon le système de classification ABC ; - Utiliser les méthodes de gestion de stock pour calculer les quantités à commander ainsi que le coût annuel de gestion des stocks ; - Assurer le suivi physique et financier du stock ; - Décider de la localisation optimale de l’entrepôt ; - Dimensionner les différentes zones de l’entrepôt ; - Calculer l’effectif nécessaire pour gérer l’entrepôt selon les standards de manutention de base.

Camille
Maîtrisez Excel pour la Finance avec un Ingénieur Data et Diplômé en Finance ! Je donne des cours Excel/GoogleSheets/Tableurs et Finance
Pour tous niveaux, je vous donne les bases essentielles sur Excel ou autres tableurs et sur la finance afin de développer vos compétences. Nous verrons les incontournables à savoir, Income Statement, Cash Flow Statement, Balance Sheet, LBO Model, DCF model. Nous pourrons ensuite explorer les outils avancés en fonction de vos besoins. Vous pouvez également me soumettre des études de cas et j’y répondrai avec une méthodologie adaptée.