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LE MANAGEMENT DE PROJET ET D'EQUIPE , GESTION DU TEMPS, GESTION DU STRESS, LEADERSHIP.
Être capable d'animer une équipe projet devient une compétence indispensable dans les organisations. Que le projet soit animé en mode traditionnel ou en mode agile, il s'agit pour le chef de projet ou le Scrum Master d'amener un ensemble de personnes de services, d'unités, de métiers, de sites et de pays différents à travailler efficacement ensemble sans autorité hiérarchique formelle.
La réussite du projet passe par une posture d'accompagnement de l'équipe, une gestion individuelle de la motivation de chacun des membres, des outils d'animation de réunions favorisant la collaboration et une bonne gestion des situations de tension inévitables dans toute équipe projet.
Cette formation au management d'équipe projet est un accélérateur de réussite pour conduire l'équipe vers le succès, dans les délais et le respect des objectifs attendus.
La réussite du projet passe par une posture d'accompagnement de l'équipe, une gestion individuelle de la motivation de chacun des membres, des outils d'animation de réunions favorisant la collaboration et une bonne gestion des situations de tension inévitables dans toute équipe projet.
Cette formation au management d'équipe projet est un accélérateur de réussite pour conduire l'équipe vers le succès, dans les délais et le respect des objectifs attendus.
Informations supplémentaires
J' ai l'habitude de travailler en E-learning (classe virtuelle ) à partir de mon bureau et je peux gérer jusqu'à 10 élèves simultanément ou même un seul , les stagiaires doivent posséder un ordinateur, une caméra, un micro et une connexion internet (ADSL ou Fibre) pour suivre le cours interactif.Lieu
Cours par webcam
Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
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Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français |
Présentation
Consultant, formateur généraliste, expert (depuis 10 ans) avec des qualités pédagogiques reconnues, une expérience en ingénierie et animation de formations pour jeunes et adultes ainsi que le sens pratique et d’adaptation aux personnes et aux situations.Je rencontre chaque jour des personnes en changement, en devenir, que j’aide à appréhender un nouveau cadre de référence, une nouvelle sémantique, de nouveaux contours pour un changement professionnel ou de vie.
Spécialisé en ingénierie pédagogique tant présentielle que digitale, la formation pour jeunes et adultes est une passion que je pratique avec plaisir et enthousiasme.
Spécialiste de l’accompagnement de personnes en transition professionnelle et construction de projets, je suis expert agrée en Bilan de Compétences depuis 15 ans, je suis également jury expert et accompagnateur VAE. J’ai une expérience de 10 ans dans l’Ingénierie de formation et réponse à appel à projet et je fais partie du réseau régional des acteurs de la formation, de l’insertion et de l’accompagnement.
Aussi je forme et je conseille les entreprises et leurs salariés dans les domaines de la gestion du temps, de la prise de parole en public et de l’animation de réunion. Je propose mes formations en « multimodal » : présentiel, blended learning, e-learning, classes virtuelles,
Praticien de la formation, je forme des formateurs dans tous types d’organismes : entreprises, écoles, organismes publics.
Les stagiaires sont différents à chaque session, je dois adapter mon cours en fonction de leurs acquis, de leurs compétences… En formation pour adultes, on insiste sur le principe d’individualisation. Tous ne progressent pas de la même manière, ils suivent des parcours différents avec un même objectif : le diplôme ! En début de formation, ils font un test de positionnement qui me sert à établir leur programme.
En cours de formation, je fais des réajustements, car les parcours ne sont pas toujours linéaires. Certains ne sont pas allés en formation depuis 20 ans et à l’époque, on n’apprenait pas, par exemple, la trigonométrie de la même manière. Il faut donc se mettre à leur place. Si je vois que plusieurs élèves décrochent, je m’occupe d’abord du reste du groupe pour les mettre sur des tâches où ils sont autonomes. Ensuite, je prends à part ceux qui ne comprennent pas et je prends le temps de réexpliquer.
J'insiste beaucoup sur la méthodologie scientifique. Je peux vous aider à optimiser vos techniques d'apprentissage, de mémorisation, vous aider à aller à l'essentiel, à réaliser des cartes mentales. Nous travaillerons également l'organisation générale de votre travail si nécessaire. J'ai aussi et surtout envie de vous transmettre mon plaisir d'apprendre et la passion d’être formé ,qui continue de m'animer encore aujourd'hui.
Education
Master en commerce et techniques de vente à l'école française de CasablancaDiplome d'ingénieur textile et gestion de production lille nord
plusieures formations en : formation des formateurs,formation coach,gestion de production et des ressources humains,gestion de production et management de projet,techniques de vente et gestion d'équipe, les techniques de négociation.
Expérience / Qualifications
10 ans d'expérience en tant que formateur en français, techniques de vente, création d'entreprise, aide à l'emploi,gestion des ressources humaines et recrutement efficace, management de projet et d'equipe , développement personnel ,communication dans deux centres internationnales dans le cadre de formation CPF .17ans d'expérience en tant que directeur commercial et marketing , directeur de production dans des entreprises nationales et internationales.
Affiner ses connaissances sur les entretiens de recrutement, la gestion des compétences, le dialogue social ... permettra au professionnel RH (cadre, collaborateur, ou gérant de sa PME ...) de sécuriser ses pratiques, et de coordonner et accompagner efficacement les différentes stratégies mises en œuvre au sein de l'entreprise en matière de politiques RH.
En effet, avec les enjeux actuels de la GRH, le responsable RH doit répondre efficacement et satisfaire aux attentes des différentes parties avec lesquelles il est appelé à œuvrer.
Je mets ainsi à votre disposition mess formations sur le perfectionnement de vos pratiques RH : mener à bien les entretiens RH difficiles, diagnostiquer et optimiser sa GPEC, manager la gestion des compétences, gérer les compétences et formation, conduire l'entretien de recrutement, perfectionner ses entretiens de recrutement, maîtriser la réglementation sociale et le dialogue social. Ces modules de formation qui vous permettront d’aller plus loin dans vos connaissances, en complément des formations que vous avez déjà réalisées auprès d’autres organismes sur les incontournables des pratiques RH.
Savoir préparer son recrutement
Les techniques de recherche d’emploi évoluent et se multiplient (Web, réseaux sociaux), mais les outils que sont le CV et la lettre de motivation demeurent.
Comment présenter une bonne lettre de candidature, notamment une candidature en ligne ? Le style utilisé sur Internet est en général plus souple que les courriers conventionnels, mais une lettre de motivation reste un document à part et la rédaction doit être soignée.
Plus généralement, peut-on se démarquer par un CV original ou vaut-il mieux jouer la carte de la discrétion, le CV classique ?
L’objectif d’une candidature est de décrocher le fameux entretien d’embauche. L’important est de s’y préparer et de connaître quelques tuyaux pour le jour J, afin de travailler votre confiance en vous et... ne pas avoir peur de parler des ses échecs.
Cette formation vous permettra de bien réussir votre recherche d'emploi,je travaillerai avec vous pour développer des compétences d'entrevue ciblées. Vous n'avez plus besoin de manquer des opportunités d'emploi incroyables. Arrêtez de lutter pour vous préparer seul ! Laissez-moi vous aider.
Nous allons voir quelles sont les méthodes et les styles que les vendeurs utilisent pour convaincre les clients de la qualité des produits proposés. En effet, l'entreprise doit mettre à la disposition de cette équipe de vente toutes les techniques qui peuvent lui permettre de mener à bien sa mission.
Les techniques de vente sont donc un ensemble de moyens matériels et surtout intellectuels qui aident les commerciaux à réaliser des entretiens de vente et à négocier avec les clients. La maîtrise de ces outils nécessite la mise en place, par l'entreprise, d'un système performant de formation en techniques de gestion. Ainsi, la victoire commerciale ne se mesure pas uniquement en termes de niveau du chiffre d'affaires réalisé ou de nombre d'acheteurs atteint à un moment donné, mais en termes de taux de leur fidélité.
Nous allons donc traiter le processus de la négociation commerciale et les différentes techniques de vente . Ces éléments montrent bien la nature de la tâche et de la responsabilité pour toutes les parties concourant à l'acte de vente.
Vous êtes passionné de la langue française et rêvez de l'apprendre ? Voulez-vous voyager en France pour découvrir sa culture, goûter sa gastronomie, voir de près son histoire et connaître le mode de vie des français ?
Prétendez-vous immigrer au Canada? Étudier dans les universités canadiennes ou françaises ?
Enchanté, je m'appelle Aziz, je suis Consultant formateur expert de :
Français, création d’entreprise, trouver un emploi, gestion des ressources humaines et recrutement efficace, management de projet et d’équipe, développement personnel, savoir communiquer, gestion du temps et du stress, leadership...et d’autres formations à découvrir....
Je propose des cours personnalisés selon votre profil, vos objectifs et préférences.
Je peux aussi dispenser des cours ou des ateliers thématiques pour des adultes (en individuel ou en petits groupes) qui souhaitent continuer à apprendre à tout âge.
Je suis disponible sur de grandes plages horaires en semaine et le week-end ;
Mon cours de français général est conçu pour les étudiants et adultes qui veulent communiquer plus facilement dans la vie de tous les jours.
Le programme est personnalisé selon vos besoins et votre rythme.
Des objectifs de communication précis vous permettent d’acquérir ou de perfectionner vos 4 compétences linguistiques ;
Je vous accompagne pour vous familiariser aux épreuves du DELF, du DALF ou du TCF.
Mon programme vous aide à développer les stratégies nécessaires pour répondre aux questions types et à améliorer votre aisance en français général dans les 4 compétences.
Vous êtes un étudiant étranger. Pour la réussite de votre projet universitaire en France, Je propose un programme pour acquérir les savoir-faire nécessaires au suivi des cours magistraux, renforcer vos compétences pour interagir en groupe, présenter un exposé, rédiger des écrits universitaires, prendre des notes.
Ma formation en français professionnel est dédiée aux étudiants ou collaborateurs d’entreprise qui souhaitent à la fois renforcer leurs compétences de base et acquérir un français spécialisé. Elle facilite la communication dans un contexte commercial et international, et conditionne une évolution de carrière.
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Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis mars 2022
- Numéro de téléphone vérifié.
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Cours Similaires
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
ANGLAIS GÉNÉRAL ET SECTEURS D'ACTIVITÉ DE NICHE - Entraînez-vous comme un pro avec un locuteur anglais britannique certifié Cambridge.
JE ME SPÉCIALISE DANS LES SECTEURS D'ACTIVITÉ DE NICHE.
Rejoignez notre cours d'anglais des affaires B1+ intermédiaire supérieur sur MICROSOFT TEAMS, pour optimiser vos revenus. Nos cours sont conçus pour vous. Nos cours vous proposeront des compétences variées en lecture, écriture, expression orale et compréhension orale.
Apprenez des compétences telles que la rédaction d'e-mails et de rapports, les techniques de présentation, les tendances en matière de reporting, la préparation de CV et de lettres de motivation, la construction du vocabulaire et la maîtrise de la langue sur divers sujets professionnels. Exercez-vous aux tactiques de négociation avec votre tuteur et vos camarades de classe et gagnez en confiance en créant des présentations qui impressionneront votre public. Lisez des articles adaptés et pratiquez le vocabulaire et les collocations courantes utilisées en milieu professionnel. J'utilise des ouvrages de Cambridge, Oxford, Macmillan et d'autres ouvrages universitaires spécialisés. Outre plusieurs manuels de cours, je fournirai des fichiers audio et des fiches d'exercices de mes prestataires spécialisés en anglais des affaires, notamment Cambridge, Cornelsen, ESL Brains et le British Council. Nos cours d'anglais des affaires sont les suivants :
Cours de commerce général (niveaux A2, B1, B2, C1. Veuillez préciser votre niveau)
Anglais pour le marketing et la publicité (niveau B2+)
Anglais pour l'immobilier (niveau B2+)
Anglais pour l'industrie pharmaceutique (niveau B2+)
Anglais pour l'industrie de l'énergie (niveau B1+)
Anglais pour l'industrie de la mode (niveau B1+)
Anglais pour la finance (niveau B2+)
J'ai hâte de te rencontrer.
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Comment ouvrir une entreprise en France, formation pratique et accompagnement
Bienvenue, avec moi vous apprendrez :
- les différents types d'entreprises
- comment choisir le type permettant différents critères
- ce que vous devrez faire pour le régler
- quelles obligations légales vous devrez remplir au cours de la vie de votre entreprise
Accounting, Corporate Finance, advance Economics, strategy, MIM, Grand Ecole Exam Preparation
Hello,
I have finished Masters in Financial Economics and Masters in Corporate Finance and Banking from EDHEC Business School, Grande Ecole. I offer courses to help students excel in Corporate Finance, Accounting, Management, Strategy and Economics. I make it a point to provide easy examples and explanations to help students remember things; specially for students who don't have english as their first language.
I understand university education in and out, for any help in joining one, or surviving one; Vishakha to the rescue :)
Each successful student is a smile on my face :)
Bonjour,
J'ai obtenu un Master en Economie Financière et un Master en Finance d'Entreprise et Banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, comptabilité, gestion, stratégie et économie. Je me fais un devoir de fournir des exemples et des explications faciles pour aider les élèves à se souvenir des choses; spécialement pour les étudiants qui n'ont pas l'anglais comme langue maternelle.
Je comprends les études universitaires à l'intérieur et à l'extérieur, pour toute aide pour en rejoindre une ou en survivre; Vishakha à la rescousse :)
Chaque élève qui réussit est un sourire sur mon visage :)
Cours de marketing et management adapté à votre niveau et votre formation.
Enseignante en Marketing dans l'enseignement supérieur, je propose des cours de marketing pour notamment : - des étudiants en Master - des étudiants en Licence ou Bachelor - des étudiants en B.T.S. Nous approfondirons les notions théoriques, l'apprentissage du vocabulaire marketing et perfectionnerons votre méthodologie en réalisant des exercices que nous corrigeons ensemble. Tous mes cours sont personnalisés. Je m'adapte à vos besoins ainsi qu'à vos méthodes d'apprentissage. J'apporte également des conseils et outils pratiques utiles pour comprendre le marketing dans sa globalité car cette science nous concerne tous de près comme de loin ! Enfin, je tâcherai de vous démontrer l'intérêt de cette matière dans votre cursus - si cela est nécessaire - afin de vous motiver et de vous permettre de mémoriser plus facilement.
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de temps
Bonjour,
J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours.
Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique.
J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute !
Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)
Réussir l’épreuve de CEJM au BTS : maîtriser les concepts, développer l’analyse et réussir la rédaction
Ce cours de Culture économique, juridique et managériale (CEJM) pour BTS offre une approche intégrée et pratique des trois grands axes de l’entreprise. À travers l’étude de questions clés comme « Comment l’entreprise s’inscrit dans son environnement ? » ou « Quelles stratégies face aux mutations du travail ? », les étudiants développent une compréhension complète des dynamiques économiques, des régulations juridiques et des choix managériaux
Grâce à des études de cas réels, documents variés (statistiques, contrats, décisions juridiques, organisation de PME...), exercices d’analyse et méthodologie adaptée, ils apprennent à construire un diagnostic croisé et à argumenter des solutions pertinentes à l’épreuve écrite de 4 h du BTS .
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Professeur donne des cours de management, de comptabilité , de gestion et d'économie tous niveaux, en vue de préparer entre autres la maturité, les formations pour cadres, et les CFA dans ces domaines. Je donne aussi des cours de mathématiques. Personne sérieuse et énergique.
PREPARATION AUX ORAUX en classe aux examens ou au travail, mangement gestion du stress confiance en soi
Objectifs pédagogiques
Renforcer la confiance en soi à l’oral.
S’exprimer de façon claire, posée et assurée.
Apprendre à gérer le stress et les émotions liées à la prise de parole.
Développer des techniques concrètes pour intervenir en classe ou réussir un oral.
Commerce et gestion pour le Baccalauréat International (IB)
Le cours de commerce et de gestion enseigné au Baccalauréat International (IB) est rigoureux et nécessite une connaissance approfondie du contenu du cours. Ayant obtenu un 7 de l'IB Business HL et un score total de 43 points, je vous aiderai à améliorer votre compréhension du programme et vous apprendrai comment améliorer vos performances sur les épreuves d'examen.
J'ai beaucoup d'expérience dans le tutorat et depuis mon diplôme, en 2018, je travaille pour deux agences de tutorat de l'IB. J'ai aidé de nombreux étudiants à améliorer leurs notes aux examens finaux et j'ai également donné de nombreux commentaires sur les évaluations internes (IA) et les essais approfondis (EE). Afin de vous offrir la meilleure expérience de tutorat, j'adapte tous mes cours aux besoins spécifiques de chaque étudiant.
Formations en Relation Client & Vente : Spécialisez-vous
Vous cherchez à propulser vos compétences commerciales et managériales ? formateur expert, vous propose des formations certifiantes conçues pour exceller dans le monde de la vente et de la relation client:
* Développement de la relation client : Fidélisez et construisez des liens durables avec vos clients.
* Vente conseil : Maîtrisez les techniques de vente pour devenir un véritable conseiller.
* Animation et dynamisation de l’offre commerciale : Rendez votre offre irrésistible et boostez vos résultats.
* Management de l’équipe commerciale : Menez votre équipe vers l'atteinte de ses objectifs.
Ces formations sont éligibles à des certifications RNCP, vous permettant de vous spécialiser et de valider officiellement vos compétences dans les domaines suivants :
* D1401 - Assistanat commercial
* D1501 - Animation de vente
* M1704 - Management relation clientèle
* M1705 - Marketing
Que vous soyez un particulier souhaitant évoluer ou une entreprise désireuse de former ses équipes, nos programmes sont disponibles en formation privée ou via un Organisme de Formation (OF).
Prêt à faire la différence sur le marché ?
cours de Management , de leadership et communication
Voulez-vous être un Leader? ce cours est fait pour vous!
La communication de leadership se distingue par la difficulté de la tâche à accomplir. Les leaders doivent inspirer, persuader, tisser des relations, partager des idées, transmettre les valeurs de l'entreprise et faire en sorte que leur organisation donne des résultats!
Ce cours est fait pour vous et je vous aiderai a devenir ce leader que vous souhaiterez ETRE...
NB: Le cours peut se faire en ligne et en présence
Organisation du lieu de vie et du bureau, gestion du temps
Simplifiez votre vie et allégez votre charge mentale grâce à un intérieur dans lequel vous vous sentez bien !
Convaincue que la vie est plus harmonieuse quand notre espace de vie est organisé et adapté à nos besoins, je vous accompagne dans l'optimisation durable de votre habitation, en toute bienveillance et sans jugement !
Trier, désencombrer, organiser, aménager et ranger, c’est simplifier son intérieur pour aller à l’essentiel et retrouver la sérénité au quotidien.
Thèmes :
- trier, désencombrer, aménager, organiser et ranger
- optimiser et/ou embellir des intérieurs
- réorganiser une habitation (naissance, famille recomposée, personne âgée, colocation, ...) ou suite à des changements chargés émotionnellement (enfant qui quitte le nid, divorce, décès, ...)
- donner une nouvelle fonction à une pièce, créer un coin bureau, un espace de jeu, une buanderie, ...
- préparer un déménagement et/ou s’installer dans un nouvel espace de vie
- vider une habitation suite au placement d’une personne âgée ou à un décès
- choisir de nouvelles habitudes et routines pour améliorer le fonctionnement quotidien de la famille, donner à chacun ses responsabilités et mieux gérer son temps
- adopter de nouvelles façons de consommer (acheter moins mais mieux)
- gérer la paperasse administrative
- gestion du temps et établissement de priorités
- ...