Zakariae
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd128.49CHF/ h

    Marketing stratégique et gestion de la marque pour les professionnels

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Le marketing est l'essence même du succès de tout type d'entreprise. Internet regorge de matériel, mais montrent-ils ce que vous devez savoir pour atteindre le niveau suivant? Cette classe est basée sur le niveau d'enseignement des Universités IV-League. Le matériel utilisé sera une révélation non seulement sur le marketing, mais aussi sur la façon dont votre esprit fonctionne. Êtes-vous prêt à savoir ce que les meilleures universités de classe mondiale enseignent? C'est l'endroit idéal pour ce type de mentalité.

    Informations supplémentaires

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Apportez votre propre ordinateur portable et préparez-vous à apprendre

    Lieu

    Cours par webcam

    Info générales

    Age :
    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :anglais, français, arabe

    Présentation

    J'ai obtenu trois diplômes de Master dans des universités de classe mondiale de la ligue élite.
    Partager mes passions est une passion en soi, n'hésitez pas à me contacter à tout moment pour tout type de demande que vous pourriez avoir.

    Education

    MSc. en marketing international et gestion de marque à l'Université de Lund
    MSc. en intelligence d'affaires à l'Université de Dalarna
    MBA - Master en administration des affaires (orientation marketing) à l'Université Al Akhawayn

    Expérience / Qualifications

    J'ai travaillé deux ans en tant que chef de projet.
    MSc. en marketing international et gestion de marque à l'Université de Lund
    MSc. en intelligence d'affaires à l'Université de Dalarna
    MBA - Master en administration des affaires (orientation marketing) à l'Université Al Akhawayn
    Que vous soyez débutant, étudiant ou que vous souhaitiez maîtriser votre langue, c'est le meilleur endroit pour vous. Vous apprendrez à votre rythme avec des méthodes simples et adaptées à vos propres intérêts et capacités. Ce sera une classe amusante et riche. Préparez-vous à apprendre d'un titulaire de 3 diplômes de maîtrise.
    J'aime chanter et la musique est ma passion. Je voudrais que vous appréciiez la session d’enseignement plutôt que de la considérer comme une classe ennuyeuse. venez mentalement préparé pour passer un bon moment et une expérience des plus agréables, apportez avec vous les raisons pour lesquelles vous souhaitez chanter et les principaux genres qui vous impressionnent. Au plaisir de vous entendre chanter.
    Le marketing est au cœur du succès de tout type d'entreprise. Internet regorge de matériel, mais vous montre-t-il ce que vous devez savoir pour passer au niveau supérieur? Ce semestre est basé sur le niveau d'enseignement dans les universités d'élite. Les matériaux utilisés seront attrayants non seulement pour le marketing, mais aussi pour le fonctionnement de votre cerveau. Êtes-vous prêt à découvrir ce que les meilleures universités du monde étudient? C'est le lieu idéal pour ce genre de réflexion.

    Poser une question

    Envoyez un message à Zakariae et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Zakariae sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
    5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
    6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
    7              
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
    13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
    14              
    15              
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 128.49FrCours par webcam

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis janvier 2018
    • Numéro de téléphone vérifié.
    • Connecté à Google

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
    5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
    6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
    7              
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
    13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
    14              
    15              
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 128.49FrCours par webcam

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Camille
    FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
    FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES ➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. ➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. ➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. ➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. ➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

    Qami
    ✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
    Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Niry
    Cours particuliers sur les procédures de passation de marchés des bailleurs de fonds
    La passation de marchés est une procédure pour sélection un fournisseur ou prestataire relatif á l’acquisition de bien, de service, et des travaux. Le processus vari selon l’entité ou du bailleur. Le processus comprend plusieurs étapes, comme la publication de l'appel d'offres, la réception et l'évaluation des offres, la négociation, la contractualisation avec le fournisseur ou prestataire retenue L'objectif principal de la passation de marchés est de garantir la transparence, la concurrence, la qualité, le coût, la conformité des biens ou services acquis. Je donne des cours en ligne, donc l'apprenant doit prévoir un ordinateur ou smartphone avec connexion internet pour participer au cours. Le nombre minimum d'heure de formation est de 10 heures selon la capacité de l'apprenant.

    Hamid
    Le Manager Moderne : Devenir un Manager qui Motive et Améliore la Productivité et le Bien-être des Employés
    Titre du cours : Le Manager Moderne : Devenir un Manager qui Motive et Améliore la Productivité et le Bien-être des Employés (Gestion de Conflits, Gestion de Stress, Techniques de Management, Communication) Description : Ce cours est destiné aux managers souhaitant améliorer leur capacité à motiver les employés, à améliorer leur bien-être et à augmenter la productivité de leur équipe. Les participants apprendront à gérer les conflits, à réduire le stress, à utiliser des techniques de gestion efficaces et à améliorer leur communication. Le cours comprendra des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les besoins des employés Améliorer la communication entre le manager et les employés Utiliser des techniques efficaces de gestion Gérer les conflits et réduire le stress Améliorer le bien-être des employés Augmenter la productivité de l'équipe Contenu du cours : Introduction au rôle du manager moderne Comprendre les besoins des employés Techniques de communication efficaces Techniques de gestion du temps Gestion des conflits et des situations difficiles Gestion du stress Amélioration du bien-être des employés Augmentation de la productivité de l'équipe Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de discussions et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Il n'y a pas de prérequis pour ce cours.

    Frederic
    FELICITATION ! VOUS ÊTES LE / LA NOUVELLE CHEF(FE) - Formation intensive en leadership et gestion d'équipe
    Assumer un nouveau rôle de chef d'équipe peut s'avérer à la fois exaltant et intimidant. C'est pourquoi je vous offre mon expertise pour vous guider, pas à pas , dans cette aventure professionnelle. Fort d'une solide expérience certifiée dans le coaching de managers, le leadership et la gestion d'équipe, ainsi que d'une connaissance approfondie des défis spécifiques aux nouveaux responsables, je m'engage à vous préparer efficacement pour assumer votre rôle de chef d'équipe en seulement quelques jours. Ma formation est disponible en français comme en anglais et se distingue par deux aspects clés : UN PROGRAMME INTENSIF ET SUR MESURE : Au cours de sessions interactives, réparties selon vos besoins, nous explorerons ensemble les différentes facettes du leadership d'équipe. Je vous accompagnerai dans la compréhension des dynamiques de groupe et l'établissement d'une communication efficace envers votre équipe et votre hiérarchie. Vous bénéficierez de conseils personnalisés et d'outils pratiques, tout ce qu'il faut savoir en Management) pour instaurer votre leadership, gérer la motivation d'une équipe, les éventuels conflits, jalousies. UNE STRATEGIE COMPLETE: Vous recevrez des conseils pratiques (que faire la première semaine, puis la deuxième, etc.) et un plan d'actions concrets propre à votre contexte. Une stratégie éprouvées pour vous aider à établir une culture d'équipe positive et vous doter de la confiance et des compétences nécessaires pour réussir dans votre rôle. Mon but est de vous préparer de manière complète et efficace, en vous fournissant les clés pour devenir un leader inspirant et respecté au sein de votre équipe.

    عمر
    Droit public et ses branches, finances publiques, gestion administrative et financière et contrôle administratif et financier
    Le droit public est une branche du droit qui régit l'État, ses institutions et ses relations avec ses ressortissants et avec d'autres pays et institutions étrangers. Le droit public comprend le droit constitutionnel, le droit administratif, le droit financier et le droit des libertés publiques. Les finances publiques sont considérées comme l'un des domaines de connaissances les plus importants réglementés par le droit financier. Le domaine des finances publiques comprend la gestion des finances de l'État, les finances des collectivités territoriales et des communes et les finances des institutions publiques.

    Ritika
    Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
    La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

    Jad
    Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA
    -Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 35 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France -Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative -outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP -Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données) -Résultats garantis

    Ailén
    Plan de communication d'entreprise global pour les PME.
    Pour que les entreprises fonctionnent, il est nécessaire de savoir qui elles sont, ce qu’elles veulent à court, moyen et long terme, quelle identité les définit et quels types de publics ou de niches elles ciblent. Dans ce cours, je vous apprends à élaborer des plans de communication complets qui serviront de base à la fois à la réalisation de campagnes publicitaires et à la communication institutionnelle de l'entreprise, afin que tant le public interne (c'est-à-dire les employés ou collaborateurs) que l'externe (le grand public ) gèrent la même ligne d’informations sur l’institution. Si vous possédez une petite ou moyenne entreprise et souhaitez la faire croître, ce cours est fait pour vous !

    Simon
    cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
    Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

    Dramane
    Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
    Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public. De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !

    Yassine
    Ce cours de mathématiques est conçu pour fournir aux élèves du collège et de l'école primaire une base solide dans les concepts mathématique
    Ce cours de mathématiques est conçu pour fournir aux élèves du collège et de l'école primaire une base solide dans les concepts mathématiques fondamentaux tout en les préparant à des niveaux d'apprentissage plus avancés. À travers une approche interactive et engageante, les élèves exploreront divers domaines des mathématiques, y compris l'arithmétique, l'algèbre, la géométrie et les probabilités.

    Anas
    Professeur d'économie-gestion avec capacité pédagogique pluridisciplinaire vous propose des cours en SES, économie-gestion, économie-droit.
    Professeur d'économie-gestion depuis 3 ans, j'ai eu l'opportunité d'enseigner à des filières générales (SES), STMG ( économie, droit, management, sciences de gestion, mercatique + Le dossier de première et le projet de terminale) ainsi qu'en bac pro (série tertiaire et production). Ci-dessous mon parcours académique et professionnel: -Major de promotion de la Licence d'économie-gestion au sein de l'Université de Rouen Normandie; -Master 1 en Analyse et Politiques Économiques; -Master 2 en Economics & Finance (Université Lumière Lyon 2, ENS, EM Lyon) -Master 2 en Management et Administration des Entreprises (IAE Paris 1 Panthéon Sorbonne); -Chef de Projet Organisation et Transformation Digitale (Groupe BPCE) Je dispense des cours particuliers depuis le début de mes études supérieures et je suis très heureux de voir les trajectoires que mes anciens élèves ont emprunté dans la construction de leur avenir professionnel. Mon objectif est d'améliorer votre niveau dans les disciplines concernées et de vous préparer au mieux pour obtenir votre diplôme.

    Islame
    Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de temps
    Bonjour, J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours. Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique. J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute ! Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)

    Ndoufouh Abdel
    Marketing digital & stratégies de communication et présentation de projet
    Ce cours dynamique et interactif vise à développer chez les étudiants une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing, tout en mettant l'accent sur le perfectionnement des compétences en communication et en présentation de projet. Conçu pour les étudiants souhaitant s'immerger dans les aspects pratiques et stratégiques du marketing contemporain, ce programme offre une plateforme pour explorer les dernières tendances de l'industrie, les techniques de communication efficaces et les meilleures pratiques de présentation. Contenu du Cours : Fondamentaux du Marketing : Les étudiants seront initiés aux concepts clés du marketing, y compris la segmentation du marché, le positionnement de la marque, l'analyse SWOT et la gestion de la relation client (CRM). Stratégies de Communication : Ce module mettra en lumière l'importance de la communication efficace dans le contexte du marketing. Les sujets abordés incluront la rédaction publicitaire, la communication visuelle, la gestion de crise et les stratégies de médias sociaux. Présentation de Projet : Les étudiants apprendront à préparer et à livrer des présentations de projet convaincantes. Ils acquerront des compétences pratiques telles que la structuration de présentations, la narration persuasive et la gestion du temps de parole. Études de Cas et Projets Pratiques : Des études de cas réels et des projets pratiques permettront aux étudiants d'appliquer les concepts théoriques appris en classe à des situations réelles de l'industrie. Cela favorisera le développement de compétences pratiques et une compréhension approfondie des défis du marketing contemporain. Objectifs du Cours : Développer une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing. Améliorer les compétences en communication écrite et orale. Acquérir des compétences pratiques en matière de présentation de projet. Appliquer les connaissances théoriques à des situations réelles de l'industrie grâce à des études de cas et des projets pratiques. Préparer les étudiants à relever les défis du marketing contemporain avec confiance et compétence. Ce cours offre une opportunité unique d'intégrer les aspects stratégiques, communicationnels et pratiques du marketing, préparant ainsi les étudiants à exceller dans un environnement professionnel en constante évolution.