Patricia

Cours en sciences de la vie et de la terre et chimie collège et lycée

J'enseigne la biologie de la 8ème à la maturité suisse ou le baccalauréat.
    Je suis une personne qui connait très bien la biologie puisque avant d'enseigner mes connaissances ,j'étais biologiste dans de nombreux laboratoires.Je suis patiente avec les élèves et dotée d'une méthode pour apprendre les cours ,vos enfants progresseront très vite.

livre de biologie

Chez le professeur: Chemin de la Begoudaz, Eysins, Suisse

Enseignante donne cours de mathématiques de la 8 ème jusqu’à l’entrée de la première année de gymnase inclus. Preparation aux examens, épreuves cantonales,EVACOM etc.. Connaîs également le système des cours du CNED. Je suis une personne patiente et qui transmets la méthode de travail à vos enfants pour les mener vers la réussite.

Envoyez un message à Patricia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Patricia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7      Mercredi à 7:00

11      Mercredi à 11:00
    12      Mercredi à 12:00

Vous êtes ici

Lucille
    Aide aux devoirs pour primaire / collège / lycée etc ...
    Étudiante en neuropsychologie, j'ai passé mon baccalauréat en 2018 au lycée français Vincent Vang gogh de la Haye. Je propose d'aider pour les devoirs et adore trouver des méthodes ludiques afin de rendre le travail stimulant! Je n'ai aucun soucis à travailler avec des enfants en difficulté.

Oumar
    Cours de Mathématiques Méthodologie et Applications
    Mathématique discipline fondamentale qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci Collège : 6eme a la Terminale

Marwa
    EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
    Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Nicolas
    Cours particuliers chimie, biologie, physique, sciences
    Professeur possédant un AESI en sciences avec 10 ans d’expérience, je dispense des cours particuliers en sciences (biologie, chimie, physique), niveau secondaire. Que ce soit : - en général, technique ou professionnel, - de manière ponctuelle ou régulière, - pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire. Les cours ont lieu à mon domicile, à Le Roeulx (près de La Louvière) ou par webcam. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations, j’y répondrai avec plaisir.

Anne
    Français, sciences, correction de travaux de fin de cycle
    Diplômée HEP , je vous propose des cours de français via la webcam. Je tiens compte de vos lacunes et de vos forces afin que ces cours restent une joie et un partage. Ayant une connaissance approfondie du plan d'enseignement romand, je propose l'étude de divers genres de texte ( aventure, conte, fait divers, fantastique, merveilleux.... ). Pour y arriver, nous réviserons les bases orthographiques, grammaticales et lexicales. D'autre part, j'enseigne aussi les sciences ( jusqu'à la 8P) J'aime beaucoup corriger les travaux de fin de cycle ( certificat, matu, Hautes écoles...) Préparation au certificat d’études.

Malika
    Cours particuliers de Physique-Chimie pour le collège et le lycée soutient scolaire
    Ce cours est à destination des élèves de collège et lycée (filière générale et technologique) qui rencontrent des difficultés avec la physique et la chimie. Je suis étudiante en Physique-chimie à l’université de Perpignan et je cherche à partager mes connaissances.

Mathis
    Cours paticulier en maths, physique-chimie, biologie
    Cours particuliers pour collégien et lycéen. Étant en terminale technologique STAV avec de bon résultats, je suis en capacité de donner des cours particuliers dans les matières générales jusqu'en seconde et en première pour les bacs technologiques. Je peux aussi apporter mon expérience pour répondre aux questions et rassurer l'élève, je peux aussi apporter une autre vision des maths pour qu'ils comprennent la logique des maths plus facilement et que ça leur serve pour toute leur scolarité. Je peux surtout aider en matières scientifiques, mais selon le niveau, je pourrai aussi aider dans d'autres matières. Je suis assez pédagogue, j'aide souvent des membres de ma classe et cela me plaît, c'est pour cela que je vous propose des cours particuliers, surtout en sciences, car c'est le domaine où je suis à l'aise.

Laura
    Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
    De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.

Maggy
    Cours particuliers en chimie - biologie et mathématiques
    Enseignante diplômée, j'enseigne la chimie et la biologie en 4e - 5e et 6e secondaires ( 22 ans d'expérience). Je donne également des cours de math (1-2-3 et 4e secondaires). Mes cours sont très complets et clairs. J'ai beaucoup de patience et m'efforce de redonner confiance aux étudiants.

Rawan
    Tutorat toutes matières pour les enfants de 5 à 12 ans
    La pandémie a affecté l'éducation de nos enfants et si vous pensez que votre enfant a du mal, soyez assuré qu'il n'est pas seul, c'est pourquoi la patience est la clé. Si vos enfants ont des difficultés à l'école, ont besoin d'une aide supplémentaire pour obtenir de meilleurs résultats scolaires, s'ennuient facilement en classe... Alors ce cours est fait pour eux. En tant qu'enseignante expérimentée, femme d'affaires et mère, je mets en œuvre mon expérience pour dispenser un cours interactif d'une manière simple, compréhensible et joyeuse. Ma priorité est de me concentrer sur la santé sociale et mentale des enfants et les résultats scolaires se mettront en place par la suite. J'ai de l'expérience dans le service à la clientèle et la gestion des relations, la banque, l'enseignement, le tutorat et surtout la maternité. Je parle couramment 3 langues anglais, arabe et espagnol, je peux parler le français de base et comprendre beaucoup plus. Contactez-moi et je suis prêt à vous aider! À plus

Maria de Los Angeles
    Cours de soutien en sciences de la nature et en biologie
    Salut! Je m'appelle Angela et je suis diplômée en biologie de l'Université d'Alicante. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai suivi le Master secondaire, ce qui me permet d'enseigner et d'avoir des connaissances en éducation. En 2015, j'ai terminé ma maîtrise en sciences en biologie de l'Université de Genève (Suisse). J'ai de l'expérience à la fois en institut et en cours particuliers. Les cours s'adapteront à vos besoins et objectifs, ce qui les rend dynamiques. Les niveaux dans lesquels je peux vous aider sont tous jusqu'à la 2ème année de lycée. Donc, si vous avez des questions sur la science ou la biologie, n'hésitez pas à me contacter pour les résoudre.

Khaoula
    Cours particuliers d'été dans les matières scientifiques pour remise à niveau
    Je suis étudiante en 1er année master, j'ai une licence en mathématiques appliqués .je travaille avec les étudiants (tronc commun/1 bac /2 bac) à domicile avec des stratégies d'explication très efficaces. je peux aussi donner des cours de soutien aux élèves (primaire /collège) .Merci de me contacter si vous êtes intéressés.

Arnaud
    Cours de préparation à l'examen d'entrée de médecine et dentisterie
    Je suis un étudiant en Master de médecine ayant réussi l'examen d'entrée ce qui me permet de donner au mieux des cours concernant les matières scientifiques (maths, chimie, biologie et physique) ainsi que sur les matières de la partie 2 (Ethique, communication et empathie) Je peux tout aussi bien partir des prérequis bien qu'une base scientifique soit tout de même appréciable mais je peux également donner des cours avancés ou d'appoint pour les personnes qui désireraient un simple coup de pouce de dernière minute. Bon pédagogue et avec une certaine expérience, je suis tout à fait apte à donner des cours particuliers aussi bien pour des débutant que pour des personnes qui recherchent des détails et cours avancés. Disponible pour toute autre question, À bientôt,

Babacar
    Cours de maths (Algèbre, Analyse, Arithmétique, Probabilité /Statistique) de la 6e à la licence 3 dans toutes les séries et tous les niveaux
    Je suis un professeur de mathématiques très jeune, très motivé et bien expérimenté dans le domaine des encadrements...Si vous êtes parents d’élèves, élèves ou étudiants, ce cours est dédié à vous...Si vous avez un problème en mathématiques ou vous voulez exceller en mathématiques ou bien vous préparez un concours ou un examen, n’hésitez pas à me contacter quelque soit votre niveau. Comme les mathématiques sont sans doute partout indispensables, en avoir des bases sera une arme très forte...En effet, aujourd’hui, presque dans tous les concours de recrutement nationaux, les mathématiques sont requises avec un bon niveau très rigoureux car ces genres de concours sont très sévères sélectifs. Même dans la plupart des formations professionnelles les mathématiques sont présentes et incontournables. En fait les mathématiques c’est ce qu’il y’a de plus utile dans l’enseignement en générale et dans les formations professionnelles comme les ingénieries en particulier. Donc formez vous en mathématiques ne serait-ce que pour réussir dans la vie ou pour survivre dans cette vie. Je suis un encadreur enthousiaste et expérimenté dans le soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques. Pour moi une vie sans mathématiques c’est une vie non essentielle. On ne peut se passer des mathématiques... Je serais très ravis de partager mon expertise avec vous dans les conditions les plus scientifiques.....

Melissa
    Cours particuliers en Genetique, Enzymologie, Biochimie strucutrale, Physiologie, Immunologie
    La science est un monde vaste qui englobe différents domaines. Être une personne scientifique implique avoir les connaissances exactes, le bon raisonnement et la méthodologie scientifique. Vu que je suis une enseignante de biologie et de physique dans un établissement scolaire, et titulaire à la base d’une licence en biochimie suivi par un master de Recherche en génétique et protéomique, je suis prête à mettre à votre disponibilité, tous les documents, les cours, les fiches de révisions qui pourront vous êtres très utiles afin de supprimer toutes les lacunes qui se sont accumulées depuis les années précédentes et de pouvoir par la suite réussir et adorer tout ce qui est science et qui sait peut-être on pourra découvrir un nouveau Einstein, ou un Darwin, ou un Newton… !